Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Repos avant le grand départ!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katan Lefyan

Katan Lefyan


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Repos avant le grand départ! Empty
MessageSujet: Repos avant le grand départ!   Repos avant le grand départ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:30

Salomé avait décidé pour l’hôtel, et c’était pour le mieux. Après tout, les commerçants ne seraient pas forcément ouvert à voir l’esclave -ça fait bizarre d‘écrire ça xD- et le maître -encore plus !^^- entrer dans un magasin quelconque alors que la jeune femme avait une tenue peu riche en tissu, et qu’en plus le marchand n’avait pas dû la laisser se laver beaucoup de fois, voire pas du tout -mais c‘était surtout parce qu‘elle avait eu l‘air gênée des paroles des passants-… Pour le combat, Katan trouva triste qu’on l’ai battue, mais il fut surtout choqué qu’elle le dise avec autant de légèreté. Enfin, il sourit légèrement quand il vit qu’elle se soit arrêtée après avoir remarqué qu’elle ne l’avait pas attendue. Il lui emboîta le pas et il marchèrent dans le silence - rare pour Katan!- jusqu’à l’hôtel qui heureusement n’était pas très loin.

La façade semblait plutôt… Bof. Pas insalubre, mais bof. Néanmoins c’était l’un des seuls qui se trouvait dans les environs, alors il n’y avait pas trop le choix. Il entra accompagné de la jeune femme, et soupira de soulagement quand il vu que l’intérieur était mieux tenu que l’extérieur, sans être un endroit de luxe pour autant. Il n’aurait pas pu se le permettre de toute façon, car s’il avait de l’argent, ce n’était rien d’extravagant. D’ailleurs pendant le voyage il était probable qu’ils doivent trouver un moyen de gagner de quoi survivre, légalement ou non, mais ce n’était pas sûr. Après tout, ils pouvaient tout à fait chasser et dormir à la belle étoile.

Trêve de réflexions, il alla au comptoir et demanda une chambre.


« Pour deux? » interrogea l’homme au comptoir qui ne semblait pas briller par son intelligence -ni par rien d’autre d’ailleurs-

« Vous voyez une troisième personne? »

C’est sur ces entrefaites qu’il prit les clefs, paya et fit signe à la jeune femme de le suivre. Évidemment, il n’y avait que des escaliers pour monter -le contraire aurait été trop beau xD- et la chambre était au dernier étage, ce qui expliqua que Katan râlait dans sa barbe en montant. Arrivé à la chambre, il regarda un peu la chambre [je te laisse décrire les lieux^^’] et dit

« Nous y voilà! C’est incroyable qu’il n’y ait pas d’ascenseur! Mais passons… Apparemment il y a une salle de bain à coté de la chambre vu la porte avec marqué salle de bain qu’il y a ici… Je te laisse de débarbouiller, pendant ce temps, je vais aller voir si je ne trouve pas de vêtements de rechange pour toi, ok? »

Il attendait qu’elle lui réponde avant de partir ou non, pour savoir si elle avait besoin de quelque chose d’autre
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Purica
Fragile et rêveuse esclave / Animorphe renard blanc
Salomé Purica


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Avec Katan...
Date d'inscription : 03/04/2007

Repos avant le grand départ! Empty
MessageSujet: Re: Repos avant le grand départ!   Repos avant le grand départ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:38

Les deux jeunes gens pénétrèrent donc donc l'hotel, puis Katan s'occupa de prendre la chambre. L'accueil était tenu par un espèce de porc mal rasé et malodorant. Que du bonheur en perspective mais bon, la jeune femme n'eut pas à lui parler. Elle murmura un faible bonjour devant son regard plein de mépris. *Qu'est-ce qu'il a à me reluquer comme ça celui là?! Il veut ma photo? *
Puis Katan et Salomé montèrent les nombreux escaliers pour enfin arriver, essouflés, à leur chambre. A l'intérieur, tout était dans les tons jaune,marron etc...La pièce contenait le minimum c'est à dire une petite table de chevet, des murs (XD), et...Un lit,mais pas n'importe quel genre de lit, un lit deux places, non séparables bien entendu. La jeune femme soupira mais ne fit aucun commentaire, elle pouvait tout à fait dormir par terre et laisser le lit à son maitre. Elle s'avança un peu,s'étira gracieusement.


« Nous y voilà! C’est incroyable qu’il n’y ait pas d’ascenseur! Mais passons… Apparemment il y a une salle de bain à coté de la chambre vu la porte avec marqué salle de bain qu’il y a ici… Je te laisse te débarbouiller, pendant ce temps, je vais aller voir si je ne trouve pas de vêtements de rechange pour toi, ok? »

Oui,elle avait bien besoin d'une bonne douche...Elle fut pendant quelques secondes submergée par la gratitude envers Katan. En effet, Salomé ne s'était pas lavé depuis..Deux semaines? Oui,minimum...

"D'accord je vais y aller alors...Mer..Merci Katan pour tout ce que tu fais pour moi...Je n'ai pas besoin d'autre chose en particulier ,mais si toi oui,prend ton temps. Si ce n'est pas trop demandé,essaie de me trouver quelque chose d'assez confortable pour le voyage..."

La jeune femme sortit de la chambre derrière Katan,mais,tandis qu'il partait vers les escaliers,elle pénétra dans la salle de bain. Celle ci étant pour tout l'étage,elle ferma la porte à clé. Malgré le dénuement apparent de la pièce,c'était du luxe pour elle,pauvre esclave!
Elle se dénuda et,après une seconde de réflexion,jetta directement sa "robe" à la poubelle. Puis,elle monta dans la baignoire et commença à faire couler l'eau. Salomé se mouilla bien tout le corps ainsi que les cheveux,et,tandis que l'eau souillée s'évacuait par la bonde,elle se savonna,se récura,presque à s'arracher la peau.En même temps elle en avait bien besoin!
Elle sortit enfin,prit une douce et moelleuse serviette blanche,s'essuya,puis s'enroula bien avec. Elle hésitait un peu,et n'avait pas spécialement envie de croiser Katan dans cette tenue. Salomé pénétra enfin dans la chambre encore vide. *Ouf il n'est pas encore là...J'espère qu'il m'aura pris des sous vêtements parce que bon là..*
Si quelqu'un était rentré à ce moment là, il aurait pu croire aux anges : au milieu de la pièce, la jeune femme,enroulée comme elle avait pu dans une serviette,était magnifique.
Ses cheveux,blonds et légèrement ondulés,tombaient délicatement sur ses épaules tannées par le soleil. La serviette,assez courte,dévoilait ses jambs fuselées...Bref,un beau brin de femme.
Mais la vision fut de courte durée,car la jeune esclave s'installa sur le lit,attendant son maitre, et ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Katan Lefyan

Katan Lefyan


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Repos avant le grand départ! Empty
MessageSujet: Re: Repos avant le grand départ!   Repos avant le grand départ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:38

[Comme par hasard, un lit deux places, hm? xD]

*Abusé!*

Pour le prix qu’il payait, Katan pensait qu’il aurait eut le droit à deux lits, pas un seul! Mais naaaaan! Bah, il allaient devoir partager

*Espérons qu’elle ronfle pas!*

"D'accord je vais y aller alors... Mer… Merci Katan pour tout ce que tu fais pour moi... Je n'ai pas besoin d'autre chose en particulier ,mais si toi oui, prend ton temps. Si ce n'est pas trop demandé, essaie de me trouver quelque chose d'assez confortable pour le voyage..."

« Pas d’objections, ni de soucis. »

Il sortit de la chambre, suivit par Salomé. Il n’avait aucune idée d’où il allait trouver des vêtements, ni de ce qu’il allait lui prendre et encore moins de la taille de la jeune femme. En fait, sa mère avait toujours été dans les magasins sans lui et il n’était donc pas expérimenté côté habits, mais il espérait pas être trop maladroit.

Il descendit une fois de plus les escaliers en colimaçons, et arriva en bas en cinq minutes, autant dire qu’il risquait d’être long à revenir s’il mettait autant de temps rien que pour descendre!


« Monsieur aurait pu prendre l’ascenseur! A moins que vous ne l‘ayez pas vu, évidemment…»

L’homme du comptoir lui dit ceci en montrant l‘ascenseur à droite, alors que Katan était en train de sortir. Il se retourna donc, frustré et le nez retroussé et dit

« Ehm… C’était fait exprès! Pour rester en forme, bien entendu, hé hé… »

Il se pressa ensuite d’aller dehors, pestant contre le fait qu’il n’ai pas vu ce maudit ascenseur… Il marcha un peu avant de trouver un magasin, profitant de la brise fraîche qu’offrait la fin de soirée -on va dire que c‘est la fin de soirée xD-. Il arriva enfin devant un magasin et en ouvrit la porte, faisant retentir une sonnette. Une jeune femme visiblement exubérante arriva et dit d‘une voix nasillarde et agaçante

« Bonjour monsieur! Vous désirez?… »

Il prit quelques temps pour l’observer et remarqua qu’elle avait une tache de naissance marronnasse sous l’œil, chose lambda mais qui l’intrigua. Elle était vraiment grande -encore plus que Salomé- et il se sentait bien petit, ce qui le mit d’une humeur un peu moins bonne qu’il y a cinq minutes. Qu’on fasse cinq centimètre de plus que lui ne le gênait pas, mais une tête de plus, si! XD. Il dit donc d’une voix de quelqu’un dans une situation horripilante

« Des vêtements de voyages pour une jeune femme, la taille ça doit être environ… »

« Ah! La femme qui était avec vous, je vous ai vu toute à l'heure! C’est incroyable, elle aussi est plus grande que vous! Attendez, je sais ce qui va lui aller, je vais vous chercher ça! »

*Quoi?!*

Elle venait à demi mots de lui faire une réflexion sur sa toute petite taille… Autant dire que ça ne le mettait pas de bonne humeur… Pauvre Salomé, l’humeur dans laquelle il allait revenir xD. La vendeuse arriva avec une boîte de taille moyenne, voir grosse et dit

« Vu ce qu‘elle portait toute à l‘heure, je me suis permis de mettre une tenue plus des sous-vêtements… N‘oubliez pas le pourboire!»

Il grommela en prenant de l’argent dans sa poche -sans pourboire- et le tendit à la vendeuse qui compta le tout

*Et le pourboire?*

Elle accentua son sourire dans l’espoir de faire passer un message, mais le porte monnaie resta fermé et il sortit du magasin

*Pauvre nain!*

*Grande perche!*

Il alla ensuite acheter le strict minimum de provision -ça tenait dans un sac, en aplatissant le tout- et il retourna à l’hôtel, toujours d’humeur exécrable.

« N’oubliez pas l’assenceur mon… »

« JE SAIS! »

Quand je disais qu’il était de mauvaise humeur…Il prit l’ascenseur et entra dans la chambre lorsqu il fut à destination

« Je suis de retour » dit il froidement « Je vais me laver. »

Quand il arriva dans la chambre, il posa la boite et le sac sur le lit, ses gestes brusques témoignant de sa mauvaise humeur incroyable -il ne fit même pas attention à la beauté de la jeune femme, goujat! xD-. Il sortit de la chambre pour se diriger vers la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Purica
Fragile et rêveuse esclave / Animorphe renard blanc
Salomé Purica


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Avec Katan...
Date d'inscription : 03/04/2007

Repos avant le grand départ! Empty
MessageSujet: Re: Repos avant le grand départ!   Repos avant le grand départ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:44

« Je suis de retour , je vais me laver...»

Salomé sursauta lorsque Katan rentra dans la chambre.Elle rougit aussi,au vu de sa tenue. Mais,cela ne dura qu'un instant : le jeune homme posa avec des gestes brusques une boite sur le lit, puis s'en alla sans autre forme de procès. *Bon,bah il doit être de mauvais poil...J'espère que ce n'est pas de ma faute quand même..*
Puis, profitant de l'absence du jeune homme,elle ouvrit la boite,contenant surement ses tout nouveaux vêtements. A l'intérieur, une robe toute simple mais super pratique: pas trop courte pour ne pas faire aguicheuse ni trop longue pour passer la forêt par exemple. Il y avait aussi un short et,miracle, des sous vêtements!
La jeune femme enfila une des petites culottes blanches puis le soutien gorge assorti. Enfin, elle passa la robe par dessus sa tête. Cela donnait assez bien.
Elle démêla ses cheveux à la main,puis es essuya une dernière fois avec la serviette...LA SERVIETTE?!


"Putain, y avait qu'une serviette dans la salle de bain!"

Salomé alla donc jusqu'à la porte de ladite salle de bain,toqua puis ,tout ça en quelques secondes,ouvrit la porte balança la serviette et la referma.
Puis elle retourna s'assoir sur le lit,attendant Katan,et surtout,espérant qu'il serait de meilleure humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Katan Lefyan

Katan Lefyan


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Repos avant le grand départ! Empty
MessageSujet: Re: Repos avant le grand départ!   Repos avant le grand départ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:38

*Pfff… J‘suis p‘tet petit mais tout de même… Vieille vendeuse de…*

Sa pensée ne sera pas plus transcrite, au risque de choquer des enfants =p. Toujours aussi frustré, il entra dans la salle de bain puis y jeta un œil peu appréciateur -vu son humeur, râler risquait d’être sa principale occupation pour au moins une demi heure xD-.

« Pfff, vu le prix qu’ils font payer, ça pourrait être mieux… »

Bon, c’est vrai que c’était pas le luxe, mais y’avait une baignoire nan? Bon, eh ben c’Est-ce dont il avait besoin pour se laver -et se calmer un peu-, point. Il mit donc l’eau à couler et inspecta un tout petit peu la salle de bain du regard: pas inondée, ça voulait dire que Salomé était ordonnée… Tant mieux, un seul bordélique comme lui suffisait amplement! Quand l’eau arriva à un niveau honorable, il arrêta le robinet et mit du savon -les bains pleins de bulles, c’est son truc =____=- puis il commença par le rituel des pieds.

Kézako? Explications.

Ce rituel consiste en ces actions: en premier, il dénude ses pieds et retrousse son pantalon, en second, il s’assoit sur le rebord de la baignoire et laisse tremper ses pieds. Quand il sentit le contact de l’eau chaude avec ses pieds, il soupira d’aise et laissa échapper quelques tension de la journée. Il décida que le rituel était fini puis il se dénuda et plongea dans l’eau.


*Niiiiia! Ça fait du bien^^*

Oui, Katan était aux anges. De toute façon un bain améliorait presque toujours son humeur. Il se lava les cheveux puis il se reposa contre le bord de la baignoire en fermant les yeux et tenta de ne penser à rien. Cependant, la tête de toutes les personnes qui l’avait énervé aujourd’hui repassait en mémoire: la vendeuse, le guichetier, le marchand… En fait, Salomé avait de la chance: ça devait bien être la seule à ne pas l’avoir exaspéré -et c’est tellement facile de l’énerver xD-. Il repassait tout ça lorsque
*?!*

Une chose blanche atterrit sur sa tête, le surprenant et annulant tout effet de détente. Le revoilà pour un chacal show…
*’Taiiiiin! C’est pas possible de viser comme ça!



Pas de flèches pour elle, elle pourrait me crever un œil ><*


Au plus profond de lui-même, il savait bien qu’elle n’avait seulement pas voulu regarder ce qui était normal, mais Katan était en mode chacal…

Surtout que la serviette avait glissé et que la moitié était trempée…


*TT___TT*

Environ ¼ d’heure plus tard, il réussit à se sécher le corps mais abandonna pour les cheveux: tant pis s’il était enrhumé, puis qui s’en soucierait? La seule qui aurait put était sa mère, elle râlait puis lui frictionnait la tête de gré ou de force… Que de bons souvenirs pour Katan, elle au moins se préoccupait de lui, mais elle n’était plus de ce monde. Il se rhabilla, laissa sécher la serviette puis rentra dans la chambre, cheveux trempés qui dégoulinaient sur sa chemise puis il dit avec un ton qui témoignait de son humeur toujours mauvaise
« Je me couche, si tu as faim je te fait confiance pour ne pas tout bouffer ou mettre le feu. Pour le lit, navré mais va falloir partagé alors j’espère que tu parle pas dans son sommeil. Ah et, je sais que quand j'ôte mes vêtements c'est spectaculaire mais pas la peine de m'espionner quand je me lave» -cette phrase fut dite avec ironie^^'-

Puis il se glissa sous la couette sa mettre de pyjama -il en avait pas, donc c’eut été difficile!-. Pour ça aussi sa mère râlait et elle lui disait direct de se changer. C’est peut pour ça que Katan l’aime tant -ouah! Ça rime xD-. Enfin, il ferma les yeux pour feindre de dormir mais c’était faux: on ne peux pas s’endormir aussi vite! xD
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Purica
Fragile et rêveuse esclave / Animorphe renard blanc
Salomé Purica


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Avec Katan...
Date d'inscription : 03/04/2007

Repos avant le grand départ! Empty
MessageSujet: Re: Repos avant le grand départ!   Repos avant le grand départ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:57

Cela faisait environ 20 minutes que le jeune homme avait pénétré dans la salle de bain lorsqu'il réapparut dans la chambre à coucher. Il rentra donc,habillé, et d'apparente mauvaise humeur. Ses cheveux qu'il n'avait pas séchés apparemment, dégoulinaient partout sur ses vêtement,ainsi que sur la moquette bon marché du l'hotel.
Salomé aurait aimé lui faire une remarque,mais il risquait de mal le prendre : elle n'était pas sa mère. S'il avait envie de s'enrhumer,c'était son problème.


« Je me couche, si tu as faim je te fait confiance pour ne pas tout bouffer ou mettre le feu. Pour le lit, navré mais va falloir partagé alors j’espère que tu parle pas dans son sommeil. Ah et, je sais que quand j'ôte mes vêtements c'est spectaculaire mais pas la peine de m'espionner quand je me lave»

La dernière phrase dite avec humour la fit sourire. Quel drôle de jeune homme quand même. Mais la jeune femme devait s'avouer qu'elle l'aimait bien.

"Huum,d'accord,bonne nuit alors. Merci de te préoccuper de moi,mais je n'ai pas faim,quand au lit,je peux tout à fait dormir dans un des fauteuils ici présents.J'aurai connu pire ne t'en fais pas.Quand au fait de t'espionner,je n'ai pas pu m'en empécher désolée,c'était irrésistible!"

Salomé avait elle aussi ajouté un brin d'ironie dans sa phrase. Puis,le jeune homme se coucha, puis s'enormit, Du moins,c'est ce que n'importe qui aurait pu croire. Mais la jeune femme, pour avoir de nombreuses fois fait la même chose lorsque sa mère hurlait en bas, savait que Katan ne dormait pas plus qu'elle ne jouait au poker. Elle observa se traits fins discrètement,puis se mit "au lit" elle aussi. L'esclave,mal à l'aise dans le fauteuil,décida de réduire sa taille,sans penser à ce que dirait Katan en se réveillant en face de sa forme animale. Elle se transforma donc en un renard au pelage blanc comme les neiges éternelles et doux comme du duvet de cygne. Le petit animal se roula en boule,et se blottit contre le dossier du siège en faux velours. Puis calmement,sans pensées,ni cauchemars pour une fois,Salomé s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Katan Lefyan

Katan Lefyan


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Repos avant le grand départ! Empty
MessageSujet: Re: Repos avant le grand départ!   Repos avant le grand départ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:05

"Huum,d'accord,bonne nuit alors. Merci de te préoccuper de moi,mais je n'ai pas faim,quand au lit,je peux tout à fait dormir dans un des fauteuils ici présents. J’aurai connu pire ne t'en fais pas. Quand au fait de t'espionner,je n'ai pas pu m'en empêcher désolée,c'était irrésistible!"

En guise de réponse, Katan se contenta de grommeler une sorte de « c’est normal » avant de sombrer dans les bras de morphée. Il dormit à peu près sans cauchemars, mais il se réveilla souvent la nuit tout de même, de la sueur un peu partout sur lui. Cependant, il ne fit pas attention à la non présence de Salomé, ou alors à sa présence en tant qu’animal.

Le lendemain matin lorsqu’il se réveilla, il tomba nez à nez avec… Du vide. Il n’y avait pas trace de la jeune fille dans la chambre.


*Elle a dut aller se laver… Après tout c’est pas interdit…*

De toute manière, il venait de se réveiller alors il était peu probable qu’il pousse la réflexion plus loin, style Salomé est la boule de poil sur le fauteuil. Il avait une dégaine un peu débraillé et sa chemise qu’il avait déboutonné durant la nuit pour cause de sueur due à des cauchemars tombait légèrement sur ses épaules. Mais elle le couvrait tout de même! Il marcha ensuite d’un pas lourd vers le machin qui semblait servir de mini cuisine puis y prépara de quoi manger convenablement, c’est-à-dire des sortes de tartines, et deux thés. Il n’avait pas prévu grand-chose d’autre pour le petit déjeuné donc même si ça ne plaisait pas à l’esclave c’était ainsi. Il partit de l’espèce de coin cuisine puis il se dirigea vers les fauteuils pour s’affaler en attendant Salomé, mais il vit la boule de poil, sans penser qu’elle pourrait être l’esclave. Il dit donc d’une voix ensommeillée

« Bah qu’est-ce que tu fais là petite boule de poil?… »

Puis il pris le renard dans ses bras et dit

« En attendant, tu vas me faire une petite place! Je sais pas d’où tu viens mais t’es mignon… »

Il mit le mammifère sur ses genoux et commenca à lui parler

« Dis, t’aurais pas vu une jeune femme, plutôt grande, blonde… Nan? »

Puis il rit un peu et dit

« Je vois pas pourquoi je te parle, il doit t’être impossible de me répondre xD ».

Il commenca ensuite à gratouiller les renard entre ses oreilles puis il le caressa un peu, se délectant de ses poils doux comme le duvet d’un cygne. Au bout d’un moment, il dit

« Tiens, c’est drôle, tu as les mêmes yeux que Salom… Nan? »

Puis il posa le renard à terre et lui dit

« Si tu veux reprendre ta forme normale, tu peux… Sinon tu peux revenir »

Puis il tapota ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Purica
Fragile et rêveuse esclave / Animorphe renard blanc
Salomé Purica


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Avec Katan...
Date d'inscription : 03/04/2007

Repos avant le grand départ! Empty
MessageSujet: Re: Repos avant le grand départ!   Repos avant le grand départ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:00

La jeune renarde avait été réveillée par le contact de mains sur son pelage. C'était Katan et apparemment,il ne sembla pas comprendre tout de suite qui elle était. C'était assez bizarre mais à la fois très agréable de se faire chouchouter comme une mignonne petite créature... Puis,ne pouvant s'en empécher plus longtemps,devant les drôles de questions que lui posait le jeune homme,elle lui jeta un regard assez reconnaissable.

« Tiens, c’est drôle, tu as les mêmes yeux que Salomé… Nan? »
« Si tu veux reprendre ta forme normale, tu peux… Sinon tu peux revenir »


Katan la déposa sur le sol, puis,dans un drôle de soupir, le renard vit son pelage disparaitre,se faisant remplacer par du tissu,les griffes firent place aux ongles de la jeune femme,et,par tout plein d'autres transformations,Salomé redevint ce qu'elle était: une grande et splendide jeune femme. Elle s'étira,faisant craquer son dos ainsi que ses épaules.

"On ne s'imagine pas à quel point c'est étroit là dedans ^^. Désolée si je t'ai pris au dépourvu...Mmm ça sent délicieusement bon,un thé était ce que je désirais le plus depuis que je suis esclave..."

Voyant les deux tasses, Salomé en prit une puis tendit l'autre à Katan. Elle but une gorgée et soupira d'aise. C'était tellement bon,cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas connu un tel confort. La jeune femme s'assit sur le lit défait : la nuit avait été mouvementée à vu d'oeil. Elle tourna son regard azuré vers le jeune homme. Il ne semblait pas vraiment reposé, sa chemise ouverte laissait voir son torse,un peu maigrichon il est vrai,mais pas sans muscles. Il était sec mais pas mou.

"Alors, que faisons nous à présent? Nous partons directement,ou nous allons prendre des cours de combat? Je ne suis pas une guerrière mais je sais me défendre quand même un peu..."

Sur ces paroles ,elle obligea le jeune maitre à se lever,puis lui fit une prise pas vraiment loyale,ce qui fit qu'il se retrouva cul par dessus tête,mais sur le lit heureusement. Salomé n'avait pas osé le faire tomber par terre.Il restait quand même son maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Katan Lefyan

Katan Lefyan


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Repos avant le grand départ! Empty
MessageSujet: Re: Repos avant le grand départ!   Repos avant le grand départ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:01

« Grnnn… T’accueilles toujours les gens comme ça au réveil =_= ? Bonjour à toi aussi… »

Pauvre Katan, à peine réveillé qu’il se fait déjà exploser la tête… Mais bien sûr, malgré le fait qu’il fasse comme s’il demeurait incroyablement mal réveillé, ses neurones se mettaient déjà au travail et lui aussi décida de se la jouer déloyal et continuant à faire comme s’il était crevé en baillant ostensiblement en étant dorénavant assis, il s’étira et attrapa soudainement le mollet de la jeune zoomorphe en tirant d’un coup sec, la faisant elle aussi tomber sur le lit -il est pas siiii méchant, il la laisse pas par terre hein! Et dit en se levant pour rejoindre sa tasse, l‘air triomphant

« Moi aussi je m’y connaît en prises déloyales! »

A nouveau copain avec sa tasse, il put enfin boire et manger après cette douloureuse prise, parce que bien qu’il sois tombé sur le lit, son pauvre petit dos souffrait atrocement -ok, c’t’un bien grand adjectif ^^U- la preuve était qu’il passait son temps à se le frotter comme il pouvait -parce que ce n’est pas aisé, hein xD- il dit d‘ailleurs

« Au fait, que je sache si je dois m’acheter une armure, t’as prévu ce genre d’atrocités tout les matins? »

Évidemment c’était de l’humour: il était pas en colère, juste -très- surpris. D’ailleurs on voyait bien à l’expression de son visage qu’il n’était pas d’une humeur de chacal comme la veille. D’ailleurs il dit

« Ah et, navré pour mon humeur atroce d’hier soir. J’espère que j’ai pas été trop infâme. Si c’est le cas, nous sommes quittes à présent »

Il parlait bien évidemment de cette atroce prise qu’il avait dût subir -atroce est un bien grand mot, je sais. Puis il ajouta

« Alors très chère, que faisons nous? Le marchand t’as causé des blessures importantes ou moins et t’as besoin de soin, ou bien on peux partir pour l’aven… »

Et c’est ainsi qu’il éternua bruyamment avant même d’avoir fini sa phrase

« Et zut… »
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Purica
Fragile et rêveuse esclave / Animorphe renard blanc
Salomé Purica


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Avec Katan...
Date d'inscription : 03/04/2007

Repos avant le grand départ! Empty
MessageSujet: Re: Repos avant le grand départ!   Repos avant le grand départ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:38

Quand Salomé se retrouva le cul par dessus la tête, elle fut profondément étonnée. Elle revisita son jugement sur Katan : malgré son apparence frêle, il pouvait très bien faire preuve de robustesse et même de force. Cela renforça l'admiration qu'elle avait pour le jeune homme.

"Pas mal pas mal..Pour un débutant...."

Elle avait dit cela avec un grand sourire, se relevant sans difficultés vu l'état présent de ses muscles abdominaux. Katan marchait dans la chambre,tenant son café d'une main et se frottant le dos de l'autre. Salomé se sentit un instant coupable.

"Désolée, je ne recommencerai plus...Sauf si tu me menace ou essaie de me faire quelque chose qui me déplaierait...Tu es prévenu, je dois bien me défendre..."

Le frêle homme s'excusa aussi pour son humeur d'hier soir. Ce n'était pas si grave,la jeune animorphe avait déjà oublié ce passage...Mouvementé. Puis,commençant une phrase il éternua bruyamment.

"A tes souhaits...Ne t'inquiètes pas pour ta crise de mauvaise humeur, j'ai vu bien pire.Pour répondre à ta question, je ne souffre pas particulièrement,de nulle part. Alors,si tu n'y vois aucune objection, je suis totalement prête à partir et à te suivre."

Sur ces paroles,elle se leva du lit,s'étira puis poussa involontairement un petit gémissement de...renard -_-' ...

[Désolée pour ce post un peu médiocre,mais la reprise du rp est un peu dure ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Katan Lefyan

Katan Lefyan


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Repos avant le grand départ! Empty
MessageSujet: Re: Repos avant le grand départ!   Repos avant le grand départ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:16

« Merci. »

Puis il but son thé d’un trait, mangea la nourriture mangeable -remarqua le gémissement de renard avec un sourire amusé- et mit les provisions dans un sac à dos. Puis une chose extrêmement importante lui vint à l’esprit: il n’avait pris ni duvet, ni serviette -parce qu’il fallait bien qu’il se lave. Il se mit donc à fouiner frénétiquement dans les placard avant de trouver une couette. Pas nécessairement de grande taille, mais on fait avec ce qu’on a hein =.= Puis, il la roula de façon à ce que ça puisse tenir dans un sac. Puis il piqua aussi une serviette de bain qu’il mit dans ce sac sommaire avant de dire

« Il ne m’en voudront pas si je ais un ou deux emprunts. »

De toute façon:
I_ Les mecs de l’hôtel étaient antipathique
II_La fille à qui il avait acheté les vêtements de Salomé était encore plus antipathique.


*LES VETEMENTS?!*

Il émit un juron intérieur: il n’avait qu’une seule tenue: celle qu’il avait sur le dos… Non il ne retournera pas chez lui! Hors de question! S’il partait de chez lui, c’était pour ne pas revoir cet être immonde alors… Il devrait acheter des affaires à l’hôtel ><. Après tout, chaque hôtel avait une boutique, pour les abrutis comme Katan qui oubliaient de prendre les affaires nécessaires. Il annonça donc rapidement

« Je reviens tout de suite! »

Puis il descendit à la fameuse boutique, pour acheter au moins un duvet, des vêtements, une toute petite arme de rien du tout et des ustensiles de cuisine sommaires. Hélas pour lui, les vendeurs devaient pensé qu’il avait une bonne tête de riche parce qu’il se retrouvait indéniablement amené vers les produits les plus chers, ce qui fit qu’il craqua et on put entendre à travers tout l’hôtel hurler

« JE N’AI PAS ENVIE DE ME RUINER ALORS VENDEZ MOI CE QUE JE VOUS DEMANDE POINT BARRE! »

C’est ainsi qu’il revint avec ce dont il avait besoin: de quoi cuisiner, de quoi se changer, de quoi se battre. Pour se battre il avait choisit des dagues de jet, ce qui était bien pratique vous en conviendrez, et une sorte d’épée courte, mais bien plus longue qu’une dague. Puis il dit d’un ton bien différent que celui employé avec le vendeur après avoir tout mit dans son sac, excepté le duvet qu’il lança à notre renarde préférée en laissant quelque dague sur une table basse -y’a pas de raisons qu’il porte tout, namé ><-

« Allons y maintenant! Prend les dagues sur la table, ça t’aidera. Le duvet, tu peux le mettre dans ton dos! »

Et il partit, persuadé qu’il serait suivit

[Je te laisse poster à la foret^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos avant le grand départ! Empty
MessageSujet: Re: Repos avant le grand départ!   Repos avant le grand départ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos avant le grand départ!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre avant de rentrer [Elphege]
» Enfin du repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Suden :: Hôtel et bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser