Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Début du voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara
Douce maitresse/ Ange rêveuse
Sara


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Début du voyage Empty
MessageSujet: Début du voyage   Début du voyage Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:13

Son sac sur le dos, sans un mot, Bladder et Sara quittèrent l'appartement puis sortirent de la ville. Il y avait encore quelques hameaux à dépasser avant de ne plus croiser de civilisations, à part encore quelques marchands et autres voyageurs qui venaient ou partaient comme eux. L'ange laissait son esclave marcher derrière elle, ayant l'air insouciante. Mais elle se posait beaucoup de questions : par exemple, est-ce qu'elle avait fait le bon choix en le choisissant ? Qu'avait-il bien pu faire pour se retrouver ainsi vendu ?

Il avait l'air d'un être noble, pourquoi était-il simplement un esclave ? Elle secoua la tête : non, non, l'apparence ne fait pas l'être. Il est des maitres qui ressemblent à des paillassons, et des esclaves qui ressemblent à des apollons... Elle voulait vraiment lui poser des questions sur lui, mais elle était inquiète sur la façon avec laquelle il pourrait prendre les questions... s'il le prenait mal ? Et s'il était.. un assassin avide de sang ? Non, non. Il n'en avait pas l'odeur. De plus, il n'aurait pas été mis en vente, mais éxécuté plutôt.

De longues minutes passèrent en silence, puis soudain elle s'arrêta et se retourna vers lui, inquiète :

"Ca... vous savez où je me rends avec vous, n'est-ce pas ? Seulement, cela risque de prendre du temps..." elle baissa les yeux, cherchant ses mots, puis les releva vers lui. "Du temps de votre vie. Je pourrai comprendre si vous avez des obligations ailleurs, je sais très bien que quique vous soyez, vous êtes un être vivant avant tout, aussi peut-être quelque chose d'important vous attend ailleurs ?"

Elle se rendit compte qu'elle venait de lui tendre une magnifique perche pour, s'il avait été un être mauvais, qu'il prenne largement le dessus sur elle. Elle s'en voulut sur le moment et fronça rapidement les sourcils, puis son visage perdit toute expression, elle poursuivit.

"Pas que je vous laisse faire ce que vous voulez totallement, vous me comprenez... Je n'ai ni chaines ni fouet pour vous entraver ou vous punir, ce n'est pas mon genre. Mais j'espère pouvoir vous faire confiance. Et pour que la confiance soit réciproque, je veux juste m'assurer que je ne vous force pas à perdre ces instants de votre vie."

Revenir en haut Aller en bas
blader
Elfe des vents /esclave sadique
blader


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : très loin
Date d'inscription : 07/06/2007

Début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage   Début du voyage Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:24

Bladder fut très surpris. Serait-elle sur ses gardes? Après tout un gamin de 16 ans vendu comme assassin ne donnait pas forcément une bonne image de soi. Il ne fallait pas qu'elle rentre dans une méfiance trop grande, ou elle finirait paranoïaque. Si seulement elle savait qu'il serait depuis l'age de ses 16 ans, pour son bonheur ou son plus grand malheur, éternellement jeune à cause d'un démon... une saleté de sort... Bladder perdit sa bonne humeur, à y penser, car ce démon lui faisait penser à sa mère...

"La vie devant moi? elle est très longue, plus longue que n'importe qui... ce ne sont pas quelques semaines, quelques mois, années, décennies voire quelques siècles qui vont gâcher quoi que ce soit... vous m'avez acheté non?"

Il retrouva son sourire de gosse de 16 ans.


"...alors je vous appartient, et si vous me le demandez je vous suivrai jusqu'à votre mort."

Sur ce il se tut, mit ses cheveux devant ses yeux, et continua de suivre son maitre, qui, sans le savoir, était plus jeune que lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedes12.forums-rpg.com/
Sara
Douce maitresse/ Ange rêveuse
Sara


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage   Début du voyage Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:37

Des siècles ? Sara n'était bien entendu pas au courant de ce que vivait l'elfe, mais elle ne trouva rien à redire. Elle était rassurée en un sens, et le fut davantage lorsqu'il lui sourit. Il était un adolescent (en apparence) si mignon, et son visage qui s'était adouci, elle se dit qu'après tout il lui faudrait lui faire confiance pour la suite des évènements. Elle lui rendit son sourire, un peu plus radieux qu'auparavant. Elle avait presqu'envie de lui caresser la joue, son plus gros défaut pensait-elle, étant d'être toujours si proche des autres.

Elle se retourna donc et repartit en avant, Bladder la suivant dans son sillon. Jusqu'à sa mort... Si ses mots étaient vrais, elle se demanda alors combien de temps il perdrait avec elle. Combien de temps vivrait-elle encore, le gardant prisonnier d'elle ? Elle soupira.

Peu à peu alors qu'ils marchaient toujours au même rythme, ils s'enfoncèrent dans des herbes de plus en plus hautes. Ce fut fait si graduellement que Sara ne s'en rendit pas compte de suite, mais lorsqu'elle se mit à vraiment devoir écarter les herbes devant elle, qui lui arrivaient maintenant à la poitrine, elle finit par s'arrêter. Ca ralentissait le voyage de se frayer un tel chemin parmi la brousse, d'autant plus qu'ils ne pouvaient voir s'il y avait des êtres qui se tapissaient, cachés et prêts à leur bondir dessus.

Elle sortit la carte et regarda autour d'eux, mais pas un arbre ou pas une habitation à perte de vue.

"Ca va nous prendre du temps... Il nous faudrait trouver un endroit moins herbeux de la plaine... mais c'est de ma faute : peut-être qu'on aurait dû passer par la forêt..."
Revenir en haut Aller en bas
blader
Elfe des vents /esclave sadique
blader


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : très loin
Date d'inscription : 07/06/2007

Début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage   Début du voyage Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:21

"la forêt est plus dense que la plaine, pourriez-vous imaginer ce que serait l'angoisse de ne rien voir à plus de dix mètres de toi, plutot que de pouvoir voir la même chose à des kilomètres alentours? au contraire, votre choix s'est bien porté."

Bladder analysa le paysage autour de lui. Il était connu que les elfes voyaient beaucoup plus loin que les autres races. Pendant plusieurs minutes, qui furent très longues pour Sara, il osculta les alentours. Puis il la remarque, recroquevillée, attendant, plongées dans ses pensées. Il ne devait faire aucune gaffe s'il voulait ateindre son but, elle paraissait si fragile; bien plus de l'intérieur que de l'extérieur en vérité. Heureusement c'était un ange. Les seuls êtres qui ne sentaient pas la sensation dure et glaciale que projetait le démon en Bladder sur toutes choses vivantes, ce froid qui peut faire d'un homme heureux un suicidaire... il serait plus facile ainsi de lui cacher la présence de cet être maudit, bien que les plantes autour de lui commencaient à dépérir et que les animaux le fuyaient comme la pest. Cela avait un autre bon côté: ainsi les créatures pouvant se révéler dangereuses n'interviendraient pas, mais au contraire les fuiraient.

"Désolé de vous avoir fait attedre. Il y a la lisière de la forêtde ce côté, et de l'autre les herbes commencent à baisser, mais je n'en voit pas le bout. Allons levez vous, vous ne devriez pas rester par terre, ce n'est pas bon pour vous."
Il lui tendit sa main. C'aurait été la première fois qu'il y aurait eu un contact. Mais peut-ètre serait-elle trop sur ses gardes... peu importe, il faut gagner sa confiance.

Sara observa la main tendue de son esclave.


(le cyan ne te dérange pas au moins?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedes12.forums-rpg.com/
Sara
Douce maitresse/ Ange rêveuse
Sara


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage   Début du voyage Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:21

(absolument pas non ^_^)


Assise à terre, Sara attendait qu'il ait fini, mais durant ce temps, un peu distraite, elle ne remarquait pas que les plantes commençaient à se flétrir. Pas encore. Elle avait ressentit une froideur plus prononcée qu'à l'accoutumée avec les autres êtres autour d'elle, mais était loin d'imaginer pourquoi. Un frisson lui parcourut le corps alors qu'elle se relevait grace à la main tendue de l'elfe qu'elle accepta, mais elle réprima cette sensation, n'y prêtant aucune attention.

"La forêt... ne pas y voir, mais aussi courir le risque de..."

ne pas pouvoir s'envoler...
Elle termina la fin de sa phrase en pensée seulement, car elle eut peur qu'il pense que c'était pour se sauver en cas de danger et le laisser se débrouiller. A dire vrai cela lui était égal. Mais même si elle n'en avait pas envie, rien que l'idée de ne pas pouvoir s'envoler lui était pénible, comme si on lui ôtait sa liberté. Elle changea donc la fin de la phrase après un brève pause :

"... se perdre."

Elle reprit ses affaires qu'elle avait posées au sol lorsqu'elle s'était assise en attendant, et vit que l'herbe était un peu plus desséchée autour d'eux. Elle se dit qu'elle devait faire erreur et remit son sac sur son dos.

"Allons plutôt du côté où l'herbe est plus rase..."

Puisque c'était lui qui pouvait voir où se trouvait cette zone, il la guida. Cette fois-ci Sara marcha donc derrière lui, le regardant de dos, et redessinant sa silhouette dans sa tête, comme elle avait déjà redessiné son visage deuis longtemps. Un jour, se dit-elle, il faudrait qu'elle le dessine vraiment sur du papier. En attendant, elle sortit un crayon pour indiquer sur la carte quelle direction ils prenaient, avec l'aide de l'elfe, parce qu'elle avait un peu perdu la notion des points cardinaux.
Ils arrivèrent enfin à la lisière de cette plaine d'herbes hautes, pour arriver dans un lieu plus dégagé, et surtout non loin une rivière. Sara avait beau regarder et chercher, sur la carte cette rivière n'était pas indiquée. Elle était en train de la retourner dans tous les sens, en faisant la moue.

"J'ai bien l'impression qu'on m'a vendu une fausse carte.. J'aurais dû mieux me renseigner... Cette rivière n'est pas indiquée, mais elle semble suivre notre direction, peut-être qu'on devrait la longer... au moins l'eau nous apporte un peu de fraicheur..."

Bien que l'esclave n'ait aucun soucis de ce côté là grace à son démon.
Revenir en haut Aller en bas
blader
Elfe des vents /esclave sadique
blader


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : très loin
Date d'inscription : 07/06/2007

Début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage   Début du voyage Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:46

Bladder analysait la rivière. Il paraissait méfiant.
Il voyait que l'herbe autour ne poussait pas, et que l'humidité venait petit à petit. Il sentait aussi du mana autour de lui, qui provenait principalement de la rivière. puis un dernier détail, qui lui fit ne plus douter de ce qu'il craignait, c'est par cet endroit qu'il était venu, il en était persuadé, et il y a quelques semaines cette rivière n'existait pas... comment naturellement elle aurait pu se former et dépasser les dix mètres de large?


"c'est un piège. Il y a deux semaines cette rivière n'existait pas. Et la plaine est plate, l'eau aurait du s'éparpillerun peu partout, or elle est condensée. Il ne faut pas la suivre mais la traverser."

Sara n'avait pas l'air d'apprécier. Soit elle défiait le torrent, mais elle en était parfaitement incapable vu sa carrure, soit elle volait mais l'idée de montrer ses ailes à son esclave aussi vite. Les ailes montrent la prsonnalité de la personne à qui sait l'analyser. Et elle ne savait pas ce que disait son aile, et avait un peu peur qu'il sache quel genre de personne elle était vraiment.
Il libéra un peu de son énergie et posa ses mains habillées de gants étranges sur le bord de la rivière. Le torrent devant lui durcit, se frigorifia, lentement, puis devint glace.
Sara fut surprise.


"C'est de l'alchimie. J'ai remarqué que vous n'aimiez pas sortir vos ailes. Mais si vous traversez vous aurez les pieds gelés. Dans ce cas, si vous le souhaitez, je peux vous porter."
Il prononca ces mots sans la moindre intonnation dans la voix, sans la moindre émotion et les yeux dans les yeux. Il voulait montrer qu'il était totalement dévolu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedes12.forums-rpg.com/
Sara
Douce maitresse/ Ange rêveuse
Sara


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage   Début du voyage Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:34

Sara fit la moue, hésitant sur son choix, elle regardait la rivière gelée les yeux dans le vague, indécise. Puis elle leva son regard sur Bladder qui attendait patiemment, elle était incapable de voir ses sentiments ou ce qu'il pouvait penser réellement. Elle passa ses mains en une douce caresse sur ses épaules, effleurant les cicatrices laissées par ses ailes, est-ce qu'elle pouvait lui faire confiance au point de se retrouver si proche de lui ? Dans... ses bras ? Les derniers qu'elle avait connu.. les seuls, ceux de son être cher.

Elle se rapprocha lentement de lui, mélancolique alors que ce souvenir triste lui réapparaissait en mémoire, et doucement passa ses bras autour du cou de l'elfe et les noua derrière sa nuque. Elle pouvait sentir son odeur masculine, et par sa force après qu'il l'eut faite passée de l'autre côté de la rivière, elle ne put se détacher de lui immédiatement. Elle se blottit dans ses bras, posant son front dans le creux de son épaule, et demanda dans un souffle de voix

"S'il te plait... laisse-moi rester ainsi encore quelques instants..."

Son coeur lui faisait mal et elle ne put réprimer une larme qu'elle essuya du revers de sa main, dans le dos de l'esclave. S'il lui était dévoué, ou voulait vraiment le lui montrer, il ne lui demanderait rien, et elle lui en fut reconnaissante. Elle resta juste 2 minutes dans ses bras, ce contact avec une autre personne lui manquait. Puis elle le lacha enfin et se recula, mais juste avant elle avait effacé toute trace de sa faiblesse passagère et un tendre sourire était réapparu sur ses lèvres qui illuminait son visage. Elle lui sourit et lui caressa doucement la joue pour le remercier, puis jeta un nouveau regard sur la rivière qui avait reprit son cours.

"Si nous ne devons pas la suivre, devons-nous aller tout droit, perpendiculairement à elle ? Je me demande seulement qui a pu tendre ce genre de piège..."

Elle regarda un peu plus au sud et s'exclama avant qu'il n'aie pu vraient répondre, montrant du doigt une direction

"Oh ! Là-bas ! Une ferme !! Est-ce aussi un piège ? Elle ne s'y trouvait pas auparavant... On dirait un mirage..."


(aie aie ie je suis confuse pour ce retard mais j'ai eu mes dernier examens ^_^" toutes mes excuses)
Revenir en haut Aller en bas
blader
Elfe des vents /esclave sadique
blader


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : très loin
Date d'inscription : 07/06/2007

Début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage   Début du voyage Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:00

"Je ne pense pas que c'en soit un... mais nous pouvons toujours aller voir, une pause s'impose je pense..." puis il pensa de lui même:*de toutes les facons tant que je suis la tu ne crains rien...*

Il avait remarqué de la faiblesse chez son maitre... un manque de réconfort peut-être?
Ils se dirigèrent vers la ferme. Elle ne semblait pas se rapprocher. Bladder l'avait remarqué, savait ce qui se tramait mais avait besoin de réfléchir sur sara... quel passé pouvait-elle donc avoir, pour agir ainsi?


Ils avaient déja passé quelques heures à marcher, il faisait déja nuit, bladder eut le temps de réfléchir sur plusieurs différentes possibilités qui aurait pu etre son passé quand elle comprit le manège:


-"Cette ferme n'est qu'un mirage, elle n'existe pas! nous marchons depuis tout à l'heure pour... rien!"
-bon... eh bien reposons nous... il y a un bon coin ici... quand vous vous réveillerez demain, vous serez à l'ombre...
Ils marchèrent encore un peu et s'assirent sous un arbre géant.
Blader voulait l'interroger mais voulait d'abord savoir de quoi elle était cappable.
En plein repas, il se leva et regarda son ange:

"Dis moi, sais tu te battre? j'ai besoin de savoir..."

Sara parut étonnée, puis se leva...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedes12.forums-rpg.com/
blader
Elfe des vents /esclave sadique
blader


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : très loin
Date d'inscription : 07/06/2007

Début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage   Début du voyage Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:31

Sara est morte je vais en faire de meme...

edventura@hotmail.com pour ne pas perdre le contact
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedes12.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage   Début du voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage d'amoureux tranquille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Région entre Suden et Naya :: La plaine de Morar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser