Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Wolfgang Von Elea

Aller en bas 
+2
Alexis Merëgreen
Wolfgang von Elea
6 participants
AuteurMessage
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Wolfgang Von Elea Empty
MessageSujet: Wolfgang Von Elea   Wolfgang Von Elea Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:10

Nom: Von Elea

Prénom: Wolfgang

Age: 28 ans

Sexe: Masculin

Espèce: Démon

Sexualité: Bisexuelle

Famille: Wolgang est issu d'une famille très noble, et respectée. Cependant, contrairement a ses cousins, il est fils unique, cela parce qu'a la suite d'une grave maladie, sa mère est devenue strerile. Aussi, il a été durant toute son enfance l'enfant roi, et même aujourd'hui encore, puisque 28 ans est pour un démon un âge où l'on est encore concidéré comme très jeune.
Il a de nombreux oncles, tantes, cousins et cousines, et il connait très bien ses grands parents, arrières grands parents, et arrières arrières grands parents, qui sont très fièrs de ce qu'est aujourd'hui devenu Wolfgang.

La famille Von Elea est extremement à cheval sur les principes, enfin... sur leurs traditions. L'éducation que recoit une jeune personne dans cette famille est au début très dure a suporter, et cela donne naissance a de petits démons a proprement parler. Les membres de cette famille se croient en tout points supérieurs, ils ne respectent que leurs aînés, et prennent un malin plaisir a humilier les autres.

Physique: Wolgang a toujours une tenue impecable, il aime être élégant, et il peut se changer cinq fois dans la même journée sans problème. Il est grand, puisqu'il fait 1m90, il a une allure élégante, et sa silhouette est fine, même très fine.
Ses cheveux d'un blond clair masque en partie son front et ses yeux d'un bleu profond. Un petit sourire satisfait est toujours dessiné sur son visage, et si ce n'est pas cela, c'est une expression de mépris qui prend possession de ses trais.

Caractère: Wolfgang n'est pas quelqu'un de facil à vivre, il se sent toujours supérieur, il obtient toujours ce qu'il veut, et il le sait De plus, il est avare, bien qu'il possède de par sa famille une grande fortune, il ne dépense son argent que pour lui même. Si ce n'est pas pour quelqu'un d'autre, il n'ésitera pas a faire les pires dépenses, mais en revanche, il évite au maximum de payer quoi que ce siot a quiconque.
Si jamais il est contrarié, il entre dans des colères épouvantables, et devient violent. En fait, il a déja tenté de faire le voyage à travers l'île plusieurs fois, mais il a toujours finit par tuer l'esclave qui était cencé l'accompagner, aussi, il n'a pas pu finire sa quête, et a du revenir au point de départ à chaques fois.

Histoire: Dans la famille ou Wolgang est né, il était très important d'avoir une famille nombreuse. Il a été le premier enfant de ses parents, mais juste après l'acouchement de sa mère, celle ci a eu une grave maladie, elle a d'ailleurs faillit en mourire, mais elle 'en est tout de même sortie, mais malheureusement, elle en est devenue stérile. Hors de question pour son père d'avoir des enfant d'une autre femme, aussi, Wolfgang resté enfant unique.
De ce fait, il a toujours été un enfant roi, il ne fallait surtout pas qu'il lui arrive la moindre chose, et il ne fallait pas qu'il manque de quoi que ce soit. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne recut pas une éducation rigoureuse. Comme tous les membres de sa famille, il a été élevé par ses aieux, pour qui il avait un profond respect. Les seules personnes d'ailleurs qu'il doit sur cette planète respecter, a vrai dire, pour lui, ce qui ne se termine pas par "Von Elea" ne vaut rien, c'est ce qu'on lui a enseigné.

Quand il eut 15 ans, le jeune Wolfgang partit pour la première fois avec son esclave pour faire cette fameuse traversée de l'ile, mais dans un exès de colère, après que cet esclave se soit reffusé a Wolfgang, celui ci le rua de coups, plus violents les uns que les autres, et le pauvre elfes qui était pourtant si serviable et obéissant, finit par mourire sous les coups de son maître.
Cela recommenca plusieurs fois, pour diverses raison, Wolfgang finissait toujours par tuer son esclave, aussi, il doit encore effectuer cette tradition. Mais jamais sa famille ne lui a fait le moindre reproche, cet enfant podige ne pouvait avoir tord, et c'était forcément de la faute de ses esclaves si il le disait, s'il avait échoué a chaques fois jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Wolfgang Von Elea Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Von Elea   Wolfgang Von Elea Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:06

Toujours la faute aux esclaves voyons =p mdr
Bienvenue parmi nous!! Normalement ta fiche devrait etre validée sans problème!!!
Et puisque Lina remettra sans doute ca sur le tapis et que j'ai fais gaffe aussi (je suis très à cheval sur le francais =p), c'est bien tu as quasi pas fait de fautes!! mdr Surtout quelques lettres qui disparaissent par ci par la mais bon rien de bien grave.
Donc oala oala bienvenue suis preum's a te le souhaiter ^^
Ensuite type (sexe) de l'esclave recherché?
Salomé elle attend et puis argentine aussi il a été abandonné par sa maitresse mdr donc depuis le temps qu'ils attendent tu trouvera peut etre ton bonheur parmi eux ^^
(c'est toi qui a créé un perso esclave ici ou pas? Comme c'est approuvé pour la deuxième fois les regles ... mdr)
Bon j'arrete de bavasser =p
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Wolfgang Von Elea Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Von Elea   Wolfgang Von Elea Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:13

Merci pour les bienvenus, mais j'ai déja un esclave attitré, désolé pour la personne qui attendait.

Pour ce qui est des lettres qui disparaissent c'est... Normal ^^"... Je suis accro au café ces derniers temps, et je tape un peu trop vite sur mon clavier.

Et... J'ai approuvé deux fois les règles Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Wolfgang Von Elea Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Von Elea   Wolfgang Von Elea Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:21

Non pas toi mais l'esclave (sans doute l'attitré dont tu parle XD) dis qu'il les valide pour la seconde fois donc je suppose qu'il y a un double compte la dessous ^^ (mais bon si toi t'es accro au café moi je me tue le cerveau a coup de cours totalement inutiles mais imposés ...)
Tout cas tu peux meme si ta fiche n'est pas encore validée passer par le coin flood genre persos en folie même si je ne te rejoindrai pas ce soir car j'ai fort sommeil (j'ai étudié hier jusqu'a 2 heures du mat bioch pour finalement me planter partout XD on applaudit!)
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Wolfgang Von Elea Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Von Elea   Wolfgang Von Elea Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:24

Ui ui, a c'est mon esclave attitré, pas très obéissant, mais tout de même attitré (jvais le dompter moi...).

Etudier ? Quel vilain mot ! Reste polie voyons... Bon ok, j'ai compris je sors... dE toutes facons, a peine suis je arrivé quelque part, qu'on me fiche déja a la porte, ah jvous jure hein....

Bon et bien bon rattrapage de nuit en tout cas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Wolfgang Von Elea Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Von Elea   Wolfgang Von Elea Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:07

oui mon maitre c'est moi qui ai approuvé les regles une secondes fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel Arca
Maître/ Animorphe léopard/ Admin
Rochiel Arca


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : île de Suden
Date d'inscription : 11/08/2006

Wolfgang Von Elea Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Von Elea   Wolfgang Von Elea Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:52

Parfait, fiche validée^^ Bienvenu parmi nous et bon rp Wolfgang Von Elea Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
https://suden.forum2jeux.com
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Wolfgang Von Elea Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Von Elea   Wolfgang Von Elea Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:10

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Wolfgang Von Elea Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Von Elea   Wolfgang Von Elea Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:51

(tu te souviens, Drakel, je t'ai demandé si tu étais Ludwig... bah c'est lui Ludwig...)
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Wilwarin
Elfe des airs/ Esclave amoureuse
Linaewen Wilwarin


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : La où son coeur l'emporte...
Date d'inscription : 28/03/2007

Wolfgang Von Elea Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Von Elea   Wolfgang Von Elea Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:42

Bienvenue!!!!!!!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Wolfgang Von Elea Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Von Elea   Wolfgang Von Elea Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:33

(lol ok! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfgang Von Elea Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Von Elea   Wolfgang Von Elea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang Von Elea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoir Von Elea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Carnet de Voyage :: Présentation des maîtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser