Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vous etes qui en vrai?

Aller en bas 
+11
Sélène
Néo Tenshi
Mura Yami
Fura Kagor
Linaewen Wilwarin
Kura Kaede
Damien Shirakawa
Drakel Myoki
Alexis Merëgreen
Salomé Purica
Yuri Kiomura
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salomé Purica
Fragile et rêveuse esclave / Animorphe renard blanc
Salomé Purica


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Avec Katan...
Date d'inscription : 03/04/2007

Vous etes qui en vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:44

Arrive tranquillement et aperçois deux hommes sexy et virils se battant pour Linaewen...

"Euh, excusez moi...Mais...C'EST QUOI CE BORDEL!!!!!"

Salomé hurle et trépigne jusqu'à ce qu'elle devienne toute rouge...

"Bouuuuuuuh, Vous etes qui en vrai? - Page 2 Smiley_1 moi aussi je veux un maître!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Wilwarin
Elfe des airs/ Esclave amoureuse
Linaewen Wilwarin


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : La où son coeur l'emporte...
Date d'inscription : 28/03/2007

Vous etes qui en vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:08

Et mais euuhhh tu te calme toi!!Ils se battent pour moi!!Va pas les attirer vers toi!!Laisse les euuhh!!!

Vois qu'elle commence à pleurer!!

Désolée petite chose!!!Mais t'inquiète pas, toi aussi tu va bientot avoir un gentil maitre!!Mais me pique pas le mien!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Purica
Fragile et rêveuse esclave / Animorphe renard blanc
Salomé Purica


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Avec Katan...
Date d'inscription : 03/04/2007

Vous etes qui en vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:11

Nan mais oh!Calme toi toi même!"


Commence à lui arracher les cheveux, une bataille à la vie à la mort...La jeune femme crache à la figure de l'autre, lui arrache ses vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Vous etes qui en vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:27

XD je pensais justement ouvrir un post pour ce genre de dérives XD
Fura est mon mien avant tout et puis moi j'ai deux bagues! *BAF*
Bon allay je le crée ce post XD
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Linaewen Wilwarin
Elfe des airs/ Esclave amoureuse
Linaewen Wilwarin


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : La où son coeur l'emporte...
Date d'inscription : 28/03/2007

Vous etes qui en vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:07

*se débrouille comme elle peut pour se défendre contre l'hystérique qui vient de l'attaquer*

Auuu secourssss!!!Une foolle!!

*Sors son lasso et saucissonne Salomé contre un arbre avant qu'elle ne l'ai complètement mise en pièce*

*Se prend une baffe!*

Non mais ca va la!!On se calme les mégères!!!

*S'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Mura Yami
Esclave discret / Tigre Psychopathe…
Mura Yami


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Vous etes qui en vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:31

Ano...On est obligé de suivre le questionnaire ? ^^"...où je peux sortir du moule xD ?

Bon me lance quand même ^^"...

Pitié me prenez pas pour une dingue ~__~

[IMPORTANT]

La lecture de ce document pourrait choquer les âmes sensible accord parental souhaitable !!!


Roku it’s me ^^


Salut salut salut a que salut les gens que je salut qui salut mon salut…

Je l’aime ce salut j’ai ça dans le sang ^^…

Bon je vais pas ressortir l’iiiiimenssse présentation que certains connaissent…Mais je vais quand même m’étaler un peu ? Ne ? Si ! Si !

Alors déjà ! Petit formalité ! *toise tous le monde*…CARTE DE CREDIT ET NUM QUI VA AVEC !!!! Hop pop pop !!! Et sans le pain ! On est pas dans la pub U_U !!! Et puis les CB dites vous que c’est juste pour le CIC !!! A moins que vous préfériez la banque d’en face qui excède pas les 5% et a qui on offre des poires…O_O MAIS pourquoi des poires ? Oô ?

Mais passons !!! Allons plutôt faire une vireeeeeeeer a deuuuuux !!!! En direction de la base de la présentation de toute individu !!!!!

J’ai nommé !

Le PRENOM !!!!

Mon prénom en locurence ! Certes certaines personnes dont j’aurais probablement un jour la peau on réussi à en acquirent la connaissance ! Seulement je reste buté ! U_U ! Débrouillez vous pour le trouver ! INDICE : Il est pas beau ><‘ !!!

Ensuite ! Plus simple mais qui est parfois agréable de connaître ! L’AGE !
Bon c’est un secret pour personne ! J’ai en ce moment même !!! 15 ans 8 mois 8 jours 8 heures et 32 minutes…(23h42 le 28 mars. Oui je sais on est le 6 juin mais la présentation date du 28 ^^" ) Oui je sais c’est précis ! Mais que voulez vous ! Faut mieux l’être que pas l’être ? Être ou ne pas être tel est la question ! Mais je pense donc je suis ! XD… D’ailleurs reste plus qu’a calculer pour trouver ma date de naissance !

Et puis ! Si vous êtes paumé en géographie passer votre chemin ! PARCE QUE OUI ! Très chère vous aller avoir le privilège de savoir d’où je viens !!! Bon…

Yo wé sou Robert yi viens de la loune…

Ah non…En réaliter je viens de…
-
-
-
L’UNIVERS !!!! Virage a droite…Voix lacté…Premier a gauche…Système solaire…Puis tout droit Planète Terre !!!

Voila vous savez tout U_u je suis facile à trouver !

Oô ? Non c’est trop vague ? OK ! ….

Alors après c’est simple…Europe ! France ! Centre ! Indre ! CHATEAUROUX ! STOP ! Vous y êtes ! Bougez plus ! Souriez ! FLASH !!! Oui ! Oui ! C’est un radar !

PASSONS !!!

En bonne présentation ! Je vais vous raconter un peu ce que j’aime ! Et vous en bon lecteur vous salivez en sachant que je vais tout vous dire ! Oui tout !!!!

Je vais d’ailleurs diviser mes goûts en deux catégorie !!! Oui ! Comme les boites de Vache qui rie ! Pourquoi elle rie ? De P’tit louis ! Ou encore de Kiri Le fromage d’un coté et les bâton de l’autre ! Pourquoi d’ailleurs ? Enfin heureusement ils seront acheter puis réuni pour terminer dans votre…ou mon estomac… Sauf la vache qui rie…Non mais fait lui peur T_T !!! J’aime pas ça ! Encore que cela c’est une autres histoire !


DONC ! Première partie ! Spécial ASIAN !!!

*prend son souffle*

J’aime bien sur !!!

LA MUSIQUE !!!….Voila donc quelques groupes que j’écoutes ou que je découvre encore ! D’ailleurs ! Je suis sur que vous aller être étonné par le premier !

-Kat-Tun !!! MOUHAHAHA je vous en bouches un coin là ! COIN COIN ! Canard Wc net ! Encore une victoire de canard !!!

-News ! Évidemment ! EN PLUS ! Il y a mon KONIA *-* !!!

- Arashi ! Bah oui ! =)

-An cafe…Nightmare…Gazette…Despairs’ray…Dir en Grey…(Bah je decouvre encore surtout ^^"...)

-Laruku…………..Dragon-ash Que j‘ai découvert en premier pourtant c‘est eu que j‘ai quasi rien T_T …………

-Ai Otsuka ^_____^ !!!

Et puis il y a…

-DBSK !!!!! ^-^ !!!

Mais je pense que j’en oublie ^^ ! Mais bon pas grave je vais pas tout vous dire non plus ><‘ !!! NAMEO !!! >< !!!

Bah après j’aime les dramas *___________* !!!

Alors j’ai vu !!!

_Nobuta wo Produce ! GTO ! Dragon Zakura ! Kamisama mou sukoshi dake (que je conseils ! A éviter tout de même si vous n’aimer pas pleurer…) ! Densha Otoka(toujours pas reg les deux dernier ! Me saoules TT_TT") ! Sapuri ! Hana Yori Dango 1 et 2! ! Kurosagi ! Stand up(aaaah toujours au 4 faudrais que je mis remette) ! Tokyo Friends(déçu !!!) ! My boss my hero !!! Gokusen saison 1 !!!

Et j'ai débuté un litre de larmes ! ="(

Mais j’au aussi vu…FULL HOUSE !!! Drama coréen que j’adore il est super xD Ferme les yeux !!! HAHA !!! Trop !!!


Après j’adore !!! Les mangas =) !!! Mais si j’en connais pas beaucoup >< !!!

Puis bon…J’aime encore un tas de choses =) !!! Comme la langue tout simplement *-* !!!(Je précise ! Non parce que on ma fait le coup --' ! Que jje parle du Japonais et pas de la partie du corps -_-* )

MAIS SURTOUT !!!

J’aime *-* !! Je love !!! *___* !!!

MON KONIA ! MON CASTOR D’ORANGE A LA CERISE ENROBE DE CHOCOLAT FOUREE MIEL !!!!!!

*____________________________________________________________*

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PUREE !!! Fait chaud !!! *-* !!!!


KYAAAAA NYAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref !!!

A présent !!! DISNEY PRESENT !!! Les goût en général !!! Bon je vais faire cours xD !!!

J’aime tout !!!

SAUF !!!

Et là on en viens a ce que j’aime pas O___O !!! Et ouais OoO !!! Je sais c’est dur ! Mais il y a des choses que j’aimes pas ! U_û !!!

A commencez par….VOUS…!!!!

Mais non xD J’vous n’aimeuh xD !!!

Donc j’ai en horreur !!!

L'hypocrisie, La méchanceté, Le racisme, Le sexisme, la maltraitance des animaux ou des enfants et même de toutes personnes ! Une certaines fille <_< ! Les abricots ! Les carottes ! La vache qui rie ! Me lever tôt aussi xD !!

Mais bon…Il doit sûrement avoir encore un tas de truc ^^’ !!!


BON ! Maintenant je suis sur ! Que vous vous dites ! MAIS ! Quel sont donc les qualité et les défaut si elle en a de la perfection ? Oui donc moi ! Roku ! Et bien…


MOUHAHAHAHAHAHAHAH *rire sadique*

A vous de le découvrir xD !!! C’est beau la flemme *-*

Le premier qui dit…Flemmarde…sadique…narcissique !!! Je l’EGORGES !!!! Et encore moins violente =D !!!

Donc….

Mes chères compatriotes !!!!

Je vous laisse sur quelques petit mot de la fin !!!

TOUS CONTRE LES PAMPLEMOUSSES JAUNE !!!! ILS NOUS ENVAHISSENT ! ILS VEULENT LA GUERRE ! MAIS NOUS NE VIENDRONS A BOUT !!!!

ET PUIS !!!!

L’ABUS DE SUCRERIE ET AUTRE MET DELICIEUX EST NOCIF POUR LA SANTE !!! LAISSER LES A ROKU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bon bien moi !!!

J’y vais !!! Non parce que !!! MOI ! JE SUIS PRESSER ! MOI !!!!


Voila =) !!!

Revenir en haut Aller en bas
Néo Tenshi

Néo Tenshi


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2007

Vous etes qui en vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:48

Donc on doit se présenter...

Franchement, je sais pas quoi dire^^ Bon on va commencer par cette idiotie de nom hyper compliquer a retenir^pour nous pauvre humains médiocres et idiots!

Alors, je peux pas le dire^^ Non mamannnnnnnnnnnnn me force pas!!!!

Bon alors moi ce sera ....Chaton^^ et oui z'avez pas vu que l'autre délurée m'apelle comme sa? Non?! C'est bête sa :p Mais on m'apelle aussi (pour mon devil qui est cool en hentaï :p) mijn liefde

Bon alors ensuite * lis sa fiche* Rum rum rum, cher concitoyen, chères concitoyennes! .........................oups c'est pas la bonne ^^' *prends l'autre*
AAAh c'est elle!

Alors j'aime quoi moi? *regard sur la feuille* Ah c'est la, alors j'aime:
-Petits pois
-Salade
-choucroute
-PQ

OUps, sa c'était la liste de course^^' Allez je fais de tête:

-Les chevals!!!! (c'est pas sa? of tant pis)
-Le SANG
-La mort des humains :hahaha:
-Ma colection de squellette^^

Bon je m'attarde pas! Sinon je love MON ETALON, c'est un bel alezab, non je deconne moi j'aime UCHANA une anesse^^

Sinon euh, j'aime le Yaoi, et le Hentai^^

Ah! mais dans tout ça, j'oublis l'âge! 13 ans presque 14 le 12 JUillet! COMME MA NEPHOUILLETTE DE NAMOUR! MA MAITRESSE MON KIBOO (que j'ai encore zapper TT) BREF!
NEPH!
Regardez, c'est elle:
Vous etes qui en vrai? - Page 2 4e73db618aeb67bcf5d257142f0232ee
Je suis celui au cheveux blanc et elle c'est l'autre ^o^
MAITRESSE tu l'aime l'image *cours se cacher*

NON NEPH e dis pas que je pense qu'a sa! moi je pensa qu'a violer tes perso gniark...
MOi? obsédée? JAMAIS^^ (inh peccato?)

Bon, je vous laisse^^ sur sa:
Vous etes qui en vrai? - Page 2 Akirashiki
ET SA
Vous etes qui en vrai? - Page 2 Lamento-CG40

Si vous voulez, j'ai des encore mieux, quoique peut-être choquante Ôo
Revenir en haut Aller en bas
Mura Yami
Esclave discret / Tigre Psychopathe…
Mura Yami


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Vous etes qui en vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:16

Si tu pense qu'a ça TT_TT...

Ouais j'suis le plus beau sur l'image *-* !!!

Hum mouai mon pauvre Kiboo >> !

Ouais 12 Juillet *____* !!! Va en avoir des pseudos sur l'autre fofo xxxD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Néo Tenshi

Néo Tenshi


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2007

Vous etes qui en vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:42

Ouaiiiiiiiiiiiiii LE 12 JUILLET POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ben, sur l'image, ils sont tout les deux zaussi boooooooooooooo *________*

Ouai, 29 perso incrits pour le 12 Juillet en aniversaire XD

T'es pas la plus belle! TES MA MAITRESSE MA MEILLEURE
Revenir en haut Aller en bas
Mura Yami
Esclave discret / Tigre Psychopathe…
Mura Yami


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Vous etes qui en vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:48

Na ! Moi je pref cheveux cours ^-^ !!! C'est le plus beau d'eubord >> !!!!

29 O_O !!!! Purée !!!

Ah bah ca j'confirme xD...Suis pas la plus belle...a part si on parle sur l'image...SI !!!! *-* !!!!

Ouais Ne suis la MEILLEURE *-* !!! *calin a chaton* ===D !!!

Revenir en haut Aller en bas
Néo Tenshi

Néo Tenshi


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2007

Vous etes qui en vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:54

CALINNNNNNNNNNN PLEINS DE CALIN Ô-Ô

Ouai, Konoe est beau^o^

OUAI MEME EN PHOTO TES LAMIEUXXXXXXXXX (je la met %MOUHAHAHAHAHAHA)

OUAI NEPH AU POUVOIR! Et y aura plus personne en prison, ils seront tous AU BUCHER XD


(PS, j'en rajouterai^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mura Yami
Esclave discret / Tigre Psychopathe…
Mura Yami


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Vous etes qui en vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:59

*___* !!!!

CALIIIIN POWAAAAA !!!!!

Ah ! Konoe ? Et beh ! La un beau nom en plus *o*

Hein Ô_ô Du tout en photo je suis pas la mieux ^^"...Ose la mettre >>...Et ye te tue ^-^ !!!

OUAIS VIVE MOI !!! *-* !!! Na tu sera mon bras droit avec P'tite Goutte D'Eau ^-^ !!! Hum le bucher ? Hum je dirais plutôt la salle des tortures et après le buchet xD !!!

Rumf ? Rajouté quoi ? ô_Ô
Revenir en haut Aller en bas
Néo Tenshi

Néo Tenshi


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2007

Vous etes qui en vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:03

CALIN AVEC TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (on va se rouler dans les champs?)

Si t'es belle! COMME mes tigres ^^ ah et puis, tu sais, ta photo je l'ai déjà envoyer en mp a tout le monde :p *se cache et cour VITE*

on sera tes bras,et hika TES JAMBE XD l'y tient!(ou ta langue XD)

Rajjouté d ela prez XD


Bah, c'est po tout, mais j'ai fiiiin vais miamer
Revenir en haut Aller en bas
Mura Yami
Esclave discret / Tigre Psychopathe…
Mura Yami


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Vous etes qui en vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:09

Ouais !!!! LES CHAMPS !!!!

Mais oui mais oui xD Mais bien sur U___u !!! Fait ça et je disparais ===O !!!

...TIIIIIIGEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *-* !!!!!!!!!!!!!!!!!...

Ah oui xD...ou mon bras gauche ? Ne xD...Bah quoi sa sert...surtout que j'suis gauchère xD !!!!

Ah ok Ô_ô....

Oki mange bien ^___^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Vous etes qui en vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:53

Citation :
Nobuta wo Produce !
Excellent ce drama! ♥
Sinon allez floodez ailleurs bande de cornichons XD ("persos en folie" ca devient mort en ce moment XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Néo Tenshi

Néo Tenshi


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2007

Vous etes qui en vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:34

Cornichons, nous??? jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :p

Bon ok, je sors <<

Et puis d'ailleurs, si sa meurt, faut revivre =p

*se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Animorphe tigre/ maitresse sadique et hautaine
Sélène


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : sous ton pied
Date d'inscription : 16/06/2007

Vous etes qui en vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:42

A MOI A MOI !!!! JE VEUX VOUS FAIRE CHIIIIEERRRRRRR

Alors nous disons donc :

Nom: HAN nan je peux pas désolée

Prénom: Oula faut pas rever les enfants non plus xD

Age: 17 le 18 Aout (yeaaahhhh!)

Surnom: Gabouche ou anne-gab, tout le monde m'apelle comme ca même mes parents alors c'est pour vous dire...nan en fait tout le monde le fait sauf les gens qui m'aime pas (et dire qu'ils sont si rare -ironie intense-)


Ou ca?: en CREUSEEEE OUAAAIII VACHHEEESS POOOOOWAAAAAAAAA
ouai plus de vaches que d'habitants et alors ? si Paris est la plus grande ville de France c'est qu'on a pas compter le vaches et les moutons chez nous xD

Origines: D'un père marocain et d'une mère algérienne je trouve le moyen d'être blanche comme un cul -_- (quand je suis pas bronzée xD)

Sexualité: hétéro mais bon des expériences homosexuelles ne me dérangent pas xD

Apparence Physique: 1m72, ....kg (nan je le dirais pas xD), cheveux bruns foncés avec des meches rouges en dessous, des yeux marrons (snif),...
faut dire les mensurations aussi ?? Vous etes qui en vrai? - Page 2 Rigolo06

(putin quand je lis ca je me rend compte que j'ai rien de spécial...fait chier xD)

Style vestimentaire: oh bah je passe du skate, a l'émo, au goth, au punk mais bon pas pouf ni racaille quand même ^^ j'ai un certain respect de moi-même xD

Signe particulier: euh...cicatrice a l'arcade gauche ? une tite mouche en bas a gauche de la bouche... NAN LA CICATRICE JE DIRAIS PAS COMMENT JE L'AI FAITE...

*pression intense du peuple*

bon ok ok...j'avais 4 ans et je m'amuser a sauter sur le lit de mon frère et on m'avait pas dit qu'on pouvait pas voler...alors au bout d'un moment je me suis pris la barre en fer du lit et je me suis exploser l'arcade xD voilà vous m'avez forcé a m'humilier Vous etes qui en vrai? - Page 2 Smiley_1

Caractère: je dirais : EXPLOSIF... toujours d'attaque, complétement timbrée (enfin c'est ce qu'on me dit) j'aime pas montrer mes faiblesses, je suis trés chiante aussi xD

Musique: TOUT sauf le classique et le Rap et r'n'b sauf sniper qui passe (non non non ne me taper pas je vous en pris xD)

Aime: plein de chose... CHOUCOULAAAATT Vous etes qui en vrai? - Page 2 Smiley12

Aime pas: beaucoup d'autre chose

Famille: oula 3 soeurs, 2 frères, des parents, enfin je peux pas tout dire sinon j'y suis encore demain...pour tout vous dire j'ai 11 grand-oncles qui ont tous des enfants..je vous laisse le calcul les amis...

Amis: pas beaucoup mais je les choisit bien Vous etes qui en vrai? - Page 2 Smiley_5

Amour: c'est quoi ca ? ca se mange ??

Plat préféré:je sais pas moi y'a plein de chose que j'aime :( le choix est trop dur xDD



Vous etes qui en vrai? - Page 2 07 Vous etes qui en vrai? - Page 2 Rigolo06 Vous etes qui en vrai? - Page 2 07 Vous etes qui en vrai? - Page 2 Rigolo06 Vous etes qui en vrai? - Page 2 07 Vous etes qui en vrai? - Page 2 Rigolo06 Vous etes qui en vrai? - Page 2 07 GABOUCHE PRESIDENTE !!!! Vous etes qui en vrai? - Page 2 Rigolo06 Vous etes qui en vrai? - Page 2 07 Vous etes qui en vrai? - Page 2 Rigolo06 Vous etes qui en vrai? - Page 2 07 Vous etes qui en vrai? - Page 2 Rigolo06 Vous etes qui en vrai? - Page 2 07 Vous etes qui en vrai? - Page 2 Rigolo06

(pardon pardon Vous etes qui en vrai? - Page 2 Smiley13 )


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katô Yoruichi
Ombre lunaire / Esclave panthère
Katô Yoruichi


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Vous etes qui en vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:29

Yeah tout lu ^^"...C'est toujours plis interressant que la mienne *Mura Yami*...

Hum la creuse...Dans le centre ? Oh xD si c'est ça dans ce cas ! J'suis a 1h-1h30 de chez toi XXXD...

Bref ===D
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Animorphe tigre/ maitresse sadique et hautaine
Sélène


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : sous ton pied
Date d'inscription : 16/06/2007

Vous etes qui en vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:59

MDR UN BERRIIICCHHHHOOOOONNNNN
comment c'est trop bien xDD

éh beh t'es bien courageux d'avoir lu cet amas de connerie xDD bah oué tu viendras me rendre visite un jour..

si tu te perd pas -_- xD
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Gray
Humain/esclave masochiste et soumis
Desmond Gray


Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 18/06/2007

Vous etes qui en vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:06

Caractere explosif...c'est pas assez fort je crois!XD
Mais c'est pour ca qu'on t'aime! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Animorphe tigre/ maitresse sadique et hautaine
Sélène


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : sous ton pied
Date d'inscription : 16/06/2007

Vous etes qui en vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:17

oh bah ca c'est de la faute a l'autre émo de merde là...

c'est elle !! elle m'a corrompu elle m'a rendu encore plus folle que je l'étais... xD
Revenir en haut Aller en bas
Katô Yoruichi
Ombre lunaire / Esclave panthère
Katô Yoruichi


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Vous etes qui en vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:53

Sélène a écrit:
MDR UN BERRIIICCHHHHOOOOONNNNN
comment c'est trop bien xDD

éh beh t'es bien courageux d'avoir lu cet amas de connerie xDD bah oué tu viendras me rendre visite un jour..

si tu te perd pas -_- xD

xD enfin Une xxxD...

Bah pour les connerie j'me sens moins seule avec chaton ^^"(Todes/Neo)...

Lol le pire c'est que j'suis aller pas loin/ou en ô_Ô je sais plus creuse il y a un mois

Oh 'jme perd jamais Vous etes qui en vrai? - Page 2 Smiley_6 Non c'est pas ironique xD

Vous etes qui en vrai? - Page 2 Smiley19 -> Jl'aime lui ô__Ô...
Revenir en haut Aller en bas
blader
Elfe des vents /esclave sadique
blader


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : très loin
Date d'inscription : 07/06/2007

Vous etes qui en vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:14

bon, comme tout bon floodeur je vais faire revenir le sujet la ou il devrait etre (merd je vais devoir me décrire! bon...)

Nom: Clerc

Prénom:Edouard

Age: 17ans

Surnom:Edo

Ou ca?:en martinique :p

Origines:eh bien origines anglaises de ma mere et françaises de mon pere

=Sexualité: hétéro

Apparence Physique: environ 1m85 (on sait jamais pour certains c'est petit pour d'autres grand) chatain les cheveux mi long les yeux verts, ventre-platiste et un peu sportif quand meme...

Style vestimentaire:ouhla alors... euh en général le noir, ou le rouge aussi... avec de beaux dessins ou de belles inscriptions... j'aime bien les manches longues...(eh oui dans les antilles yen a qui apprécient les manches longues)

Signe particulier: je ne sais pas trop... ma façon d'être, peut-ètre...

Caractère: je souris instinctivement, et toutes mes émotions (sauf la tristesse et la colère à un certain point) se traduisent par un sourire plus ou moins intense. Je suis du genre à réconforter les gens dans leur malheur, connaissance ou non, même les chieurs.

Musique: rock-techno, mais il ya quelques exeptions.

Aime:par ordre d'importance: ma "soeur de coeur", mes amis, la nature, l'art de combattre, l'informatique, les jeux vidéo...

Aime pas:(sans ordre) l'hypocrisie, les emmerdeurs, l'école, le language sms sur les forums, et ceux qui tuent sans raison...

Famille: (la famille spirituelle ca compte?) ma mere mon pere ma belle mere mon bo pere mon grand frere mon petit frere mes cousins mes cousines mes oncles mes tantes... tous aussi proches.

Amis: ici je ne peux vous en citer qu'un seul: fura.

Amour: je commence à en avoir marre des filles pas sérieuses qui cassent au bout d'un mois...

Plat préféré: steak tartare, banana split, les pates (oui mais panzani) et les faux filets.




=-¤-=
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedes12.forums-rpg.com/
Siddin Nell

Siddin Nell


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Ici ou là...Quelle importance ?
Date d'inscription : 23/07/2007

Vous etes qui en vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:13

Nom: Quelque chose qui commence pas un C et qui finit par un N

Prénom: Laurent

Age: Quasiment 15 ans

Surnom: Nain-bécile, mes pseudos, Rantanplan (cherchez pas à comprendre) Lau, Lo, Lolo

Ou ca ?: Aveize, c'est au dessous de Lyon et proche de Saint-Etienne ù_ù

Origines: Ma grand-mère est née de parents Italiens, autrement, c'est tout XD

Sexualité:Je suis biiiiiiiiiisexuel

Apparence Physique: Heu....Blond aux yeux bleus, cheveux pas trop court mais pas long. Je fais dans les 1 m 70 et je pèse dans le 65 kg? Je suis assez carré. J'ai des lunettes et bientôt un appareil dentaire donc je vais essayer d'obtenir des lentilles XD

Style vestimentaire: Tee shirt à manche courtes ou longues (parfois sans manches Han !) Jamais de pull mais des vestes, des pantalons générallement des jeans, pas de short court déjà que les longs c'st rare XD

Signe particulier: Boucle d'oreille à l'oreille gauche, plein de grains de beautés (mais ça va, c'est potable) et une bague aussi ^^

Caractère:Lunatique, générallement rieur, taquin, chieur, complètement dingue ^^"

Musique: Un peu de tout, sauf du Rap, certains morceaux de metal et l'électro. J'aime bien le rock ou la variété française...

Aime: Le RPG, les amis, l'ordinateur, internet, les livres, l'écriture, l'Epée de Vérité, Frou Frou (groupe de musique), la poèsie, mon amoureux et d'autres trucs

Aime pas: Les cons, ceux qui m'aiment pas (c'est générallement les premiers les mêmes) et deux trois autres trucs... comme le café XD

Famille: Bordelique, j'ai un père qui vit à perpètte avec sa put...copine. Ma mère célibataire, trois demi frère, deux demi soeur, six neveux, deux nièces, ouais, c'est le bordel XD

Amis: Pas beaucoup sauf sur le net

Amour: Mon amoureux ^^

Plat préféré: tout plein XD (pâtes)
Revenir en haut Aller en bas
http://nairan.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Vous etes qui en vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous etes qui en vrai?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Hors jeu :: Chat et flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser