Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vous etes qui en vrai?

Aller en bas 
+11
Sélène
Néo Tenshi
Mura Yami
Fura Kagor
Linaewen Wilwarin
Kura Kaede
Damien Shirakawa
Drakel Myoki
Alexis Merëgreen
Salomé Purica
Yuri Kiomura
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuri Kiomura
Maitre/Vampire sans coeur
Yuri Kiomura


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : A enfin trouvé un coeur qui le porte en lui...
Date d'inscription : 01/04/2007

Vous etes qui en vrai? Empty
MessageSujet: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:06

Voila petit topic pour savoir qui vous etes vraiment, j'ouvre le bal!

Nom: Trop ridicule, désolé^^

Prénom:Thomas

Age:18 ans (bientot 19!!!!!!)

Surnom:Péki.Interdit de se foutre de moi!Ca a carrément remplacé mon prénom, certains de mes meilleurs amis ne connaissent pas mon vrai prénom d'ailleurs

Ou ca?:A clermont Ferrand ou je fais des etudes de lettres...pour l'instant!XD

Origines:Luxembourg et Allemagne par ma mère, auvergne et communiste par mon père XD

Sexualité:comme mon perso:j'aime les filles et les gars, et je suis libertin dans la mesure du possible!^^

Apparence Physique: en gros la meme que mon perso: 1m82, 65 kg, les cheveux longs, mais blonds^^, un demi anneau a l'oreille gauche un piercing au labret et un tout récent a l'arcade.

Style vestimentaire:On peut me qualifier de ce qu'on veut:Choubab, métalleux, skater, Chevelus,Goth, je m'en fout, j'aime pas etre catalogué.Je m'habille en Baggys et chaussures de Skate en permanence, T'shirts ou Pulls a capuches, vestes a zipp, vetses tout courts, j'ai aussi constamment des mitaines noires , un bracelet en cuir au bras gauche et une bague. J'ai recemment acquis un baggy et une veste gothique qui me changent un peu de mes habits habituels

Signe particulier:Mes ch'veux XD.Tout le monde se focalise sur mes cheveux c'est un truc de taré^^.

Caractère:toujours joyeux meme quand je déprime.Je peux pas m'empecher de dire des conneries.Jamais agressif.

Musique:Tout a part la merde commerciale, le r'n'b et autres...Surtout du métal,pas mal de punk, du ska, du festif, de la chanson, un peu de rap mais tres peu...

Aime:le métal, les jeux vidéos, les sports extrèmes, les filles ET les garcons (gnark), le nutella, l'alcoooooool, la clope, le sexe^^

Aime pas:Les USA, Sarko, les fachos, les homophobes, Lorie et autres merdes...


Famille:Ma mère s'en est allé des suutes de son cancer il y a quelques jours...Sinon j'ai une vie de famille normale...

Amis:Un goth, un communise qui fait du monocycle, un mec qu'est a l'école du Louvre, une fille que j'aimerais qu'elle soit plus que ma meilleure amie, et beaucoup d'autres!Tous alcooliques!

Amour:N'existe plus pour moi....


Plat préféré: Un bon gros Kebab!


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Purica
Fragile et rêveuse esclave / Animorphe renard blanc
Salomé Purica


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Avec Katan...
Date d'inscription : 03/04/2007

Vous etes qui en vrai? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:42

Nom: Evanno

Prénom:Margaux

Age:Bientôt 16 ans

Surnom:Euh pas vraiment de sunom...La violente lool

Ou ca?:A agen (oui oui la villes des pruneaux) mais ne compte pas y rester ^^

Origines:Bretonnes par mon pere, picardes par ma mere, mais je suis née à paris!!

Sexualité:Je suis hétéro ^^

Apparence Physique: Bah un peu comme mon perso sauf les yeux et les cheveux, la silhouette surtout : 1m70, 52 kg, longs cheveux chatains, yeux verts...

Style vestimentaire:Bah j'ai pas vraiment de style lol, plutôt féminine, je dirai que je m'habille plutôt dans la "normalité"...Je sors pas du lot quoi!

Signe particulier:Euh j'ai un grain de beauté juste en dessous du nez..Je traine qu'avec des gars...Je suis violente avec ceux que j'aime XD

Caractère:Mélancolique/dépressive, mais assez folle majoritairement...

Musique:Beaucoup de variété française, pas trop de trucs connus et un peu de tout sinon...

Aime:Les forums rp ^^ mon homme, le sexe, le nutella (qui ne l'aime pas à part mon prof d'hidtoire???^^) l'équitation, le ciné et tout plein d'autres choses...

Aime pas:Ceux qui sont pas gentils avec moi Vous etes qui en vrai? Smiley10

Famille:Bah famille recomposée...Peut pas trop saquer mon frère ^^

Amis:Beaucoup de gars, beaucoup de filles aussi...

Amour:Je l'ai depuis plus de deux ans... Vous etes qui en vrai? Smiley14

Plat préféré:NUTELLA
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Vous etes qui en vrai? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:44

C'est parti ^^

Nom: Jle donne pas =p

Prénom: Gloria

Age: 18 ans (suis vieiiiiiiiiille ;_; et j'ai pas encore mon permis fais chier -_-" Xd)

Surnoms:Oulah... (nan c'est pas un de mes surnoms XD): Marie-Jeanne, Akhi (celui sous lequel vous me retrouverez à 95%), Akhi Alexis, Alexis Merëgreen (tiens ca me dit quelque chose ca...), Alexis, Mégane, Rowena, Everlynn, la tarée, Admin vénérée en chef, ... Jvous épargne la suite dans le même genre XD

Ou ca?: Belgique ou j'étudie également pour devenir technologue en imagerie médicale (en gros la dame qui vous fait passer les radios, scanners etc en france ca s'appelle un technicien je crois (mais en abréviation ca reste toujours TIM ouf l'honneur est sauf!))

Origines: Greque et espagnole je vous dis pas le bronzage de reve en été ^____^

Sexualité: Hétéro

Apparence Physique: Alors je viens de changer de coiffure aujourd'hui même donc cheveux très très longs et chatains foncés deviennent mi-longs en dégradés avec mèches blondes et rouges. Je mesure 1m65 pour 50 kilos, les yeux d'un bleu très beaux quand il y a du soleil... Ensuite pour ne pas paraitre trop parfaite: des cernes jusque par terre à force d'étudier à minuit pour le lendemain parce que j'avais la flemme de le faire avant

Style vestimentaire: le plus basique qui soit: t-shirt longue manche et jean à 99.9% du temps. Je porte toujours des créoles aux oreilles sauf pendant mes stages ou je peux pas (nianiania Vous etes qui en vrai? Smiley_7 )

Signe(s) particulier(s): Heu... Mes deux yeux captent différement la lumière et j'ai trois griffes blanches sur chaque genou de manière symétrique. Et pour finir il m'arrive d'être somnabule. J'avais de longs ongles mais je suis obligée de les couper (deviner pourquoi...)

Caractère: Timide envers les gens que je connais peu je peux aussi devenir le total opposé et devenir une tarée hystérique qui parodie à tour de bras et qui arrive toujours à un fou rire général. Je me suis améliorée de ce "défaut" et je suis plus grande gueule qu'avant

Musique: Rap et rnb poubelle sinon le reste je peux souvent écouter sans problème ^^

Aime: lire, dessiner, la psychologie, me taper des délires toute seule ou entre amis, le sorbet aux fraises

Aime pas:l'école, les interros, les hypocrites

Famille: Restreinte à papa maman mes 2 frères mes 2 chats, mes 2 oiseaux

Amis: Ma best avec qui je me tape les meilleurs délires et avec qui je partage une passion débile et bien chère XD, les gens de ma classe qui suivent encore les cours, des anciens de ma précédente vie d'avant les études supérieures lol

Amour: Plusieurs séries et quelques films, des livres, des pullips, ... mais humainement rien XD


Plat préféré: spaghettis bolo, frites heu.... j'en sais rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Vous etes qui en vrai? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:58

Nom: Donne jamais mon nom...

Prénom:Maude

Age: euh...16ans

Surnom: Momo -_- malheureusement pour moi!

Ou ca?:Au Québec!

Origines:Québécoise à 100% xD

Sexualité: hétéro!

Apparence Physique: grande et mince...j'ai les cheveux bruns et les yeux bruns

Style vestimentaire:Plutôt sportif, sinon je porte des jeans et souvent...des vêtement bruns (j'aime le brun! )

Signe particulier: mes lunettes!

Caractère:plutôt du genre a rigoler tout le temps, sauf quand je pète une coche et là faut pas trop s'approcher!

Musique:surtout le pop et le rock!

Aime:les animaux, tout ce qui est électronique, lire, le sport....mais surtout manger! ^^

Aime pas: les araignées, les hypocrites, les hyperactifs (sauf dans les fêtes! ) et les homophobes


Famille: mon père, ma mère et mes deux soeurs

Amis: ma best Vanessa que je connais depuis six ans,Émilie ma partner de kayak, une vampire sanguinaire et maniaque Razz(Kura Kaede), et trois autres excitées de la vie! (Geneviève, Ariel et Julie) (eh oui...ce sont presque tous les mêmes que pour Kura! Wink)

Amour: jamais de chance la-dedans

Plat préféré: toute les sortes de pâtes et les bons steaks!!


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Vous etes qui en vrai? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:52

Nom: Mystère! mais jvous donne un indice, ça commence par la lettre D loll

Prénom: Cynthia

Age: 17 ans, je suis née le 19/10/89, a 1h05 du mat.... ;)loll

Surnoms:oki, ça va être long loll vie réelle: Tia, la p'tite(je mesure 1m57), dark angel, chatonne, toutoune, puce, la vieille(si on ne compte pas ceux qui ont doublé, je suis la plus vieille des secondaire 5), psychopate-maniaque-sadique-à-tendance-masochiste(j'ai tendance à maltraiter mes perso(hein Drakel... loll) je trip film d'horreur, en regardant les décadence je riais en disant à tout bout de champ 'trop cool!' et autre petits trucs comme ça m'ont valu ce surnom), vampire(j'aime être dans le noir(un de mes prof m,a traité de vampire à cause de ça loll c,était marrant) et quand je me fais mal, ça me dégoute pas de sucer mon sang...) et je crois que j'en ai pas d'autre... Pour mes fics: Tia Dragon's Mistress... Pour le rp: Damien/ Damien Shirakawa/ Damien Dracul.

Ou ca?: au Québec!

Origines: québécoise, mais si on remonte de quelques génération, ça change lolll

Sexualité: Hétéro

Apparence Physique: 1m57, cheveux noirs, yeux verts au contour bleu-gris, parsemés de taches or(mes yeux sont ma fierté loll)

Style vestimentaire: ba... le mien loll.... je suis toujours en jeans... j'ai pas vraiment de style vestimentaire spécifique, ça varie loll

Signe(s) particulier(s): Heu... je sais pas en fait...

Caractère: Je suis assez timide, têtue, gentille et très rêveuse, romantique et imaginative loll a pars ça, faut demander à mes amis....

Musique: hm... à peu près tout... (et oui même le country, je tape la première qui ris loll) et dans beaucoup de langues différentes loll

Aime: écrire, lire, dessiner, chanter, apprendre de nouvelles langues, jouer aux jeux vidéo/ordi, rire, être avec mes friends, les homo(je niaise pas, ma première réaction quand je vois 2 gars s'embrasser c'est 'aaaaw, sont trop cute!'), les gars avec un accent loll, tout ce qui est horreur, martiriser/faire pleurer mes perso(trop cute un gars qui pleure loll), etc loll...

Aime pas: le monde qui se pense supérieur, le monde qui ne juge que par les apparence(ex.: quand une fille regarde une autre fille en disant: 'erk, as-tu vu comment elle s'habille mal!' alors que elle s'habille comme une prostituée loll), les homophobes, les hypocrites, le monde qui se mettent à bouder lorsqu'on leur dit qu'il n'ont pas raison....ça pourait continuer loll...

Famille: j'en ai une loll

Amis: j'en ai plusieurs loll

Amour: juste en rêve loll

Plat préféré: si je le marque vous comprendrez pas... ok, ok, patate gratiné sauce spagetti!(ou quand je vais au resto faut dire: frite sauce italienne gratiné....)....... jvous avait dit que vous comprendriez pas loll
Revenir en haut Aller en bas
Kura Kaede
Jeune Maître Souriant
Kura Kaede


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

Vous etes qui en vrai? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:26

Nom: Mwhahaha, vous le saurez pas Razz

Prénom: Marguerite (Niark, lol)

Age: 15

Surnom: Margo, Gogo, Master of Jap Songs, Vampire par Drakel et la vieille mais plus maintenant, parce que si je fais ce post, elle va arrêter de m'appeller comme ça!

Ou ça?: Québec!

Origines: Bah, québécoises voyonc

Sexualité: Hétéro

Apparence Physique: Heu...petite! ya juste ça à dire

Style vestimentaire: Je ne sors jamais sans ma veste noire!! J'ai pas vraiment de style, mais je porte toujours un jean et une veste noire

Signe particulier: Mon teint blanc -.-''

Caractère: Je suis quelqu’un de timide à première vue, mais qui devient une vraie folle quand on me connaît...et qui adore parler de sang. Je ris à rien aussi

Musique: N'importe quoi! J'aime bien les chansons japonaises et les chansons quétaines (Copacabana!)

Aime: YUGIOH!! Yami, Bakura, Yami Bakura, Marik, Guy Cecil, Link, Cloud les mangas, les Doujinshi de yugioh, les animes avec Beaucoup de sang, la violence, faire du tir à l'arc, la chasse, Yugioh, sang, films d'horreur, films avec du saaang, yugioh, jeux vidéos : kingdom hearts, zelda, Tales of the Abyss, Final Fantasy 7, Resident Evil 4, Devil may cry 3 etc...

Aime pas: Ceux qui dise que yugioh c'est nuuul, les homophobes, Yami Marik! (Parce que il est vraiment pas fin)

Famille: Une soeur, 2 parents (comme tout le monde quoi), 4chats, 2 chiens (Billy le Gai et Bob Lacrotte)

Amis: Momo la loup-garou aussi nommée la folle qui court 5km chaque jour(Drakel Myoki), Vanessa qui me fait des jolies peluches de Bakura et Sora ^^ , Julie qui aime danser, Ariel la photographe, Geneviève la péteuse, Émilieee la musclée, Marie-Michelle, Yami, Yugi, Bakura, Honda, Jonouchi, Anzu

Amour: Je dors avec un coussin de Yami, on peut dire que c'est mon seul amour pour l'instant!

Plat préféré : Les patates…La pizza, les sous-marins, la poutine, n’importe quoi sauf du Paté Chinois et du Pain de viande!!

P.S : Attention, je suis une fan de yugioh Vous etes qui en vrai? Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Wilwarin
Elfe des airs/ Esclave amoureuse
Linaewen Wilwarin


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : La où son coeur l'emporte...
Date d'inscription : 28/03/2007

Vous etes qui en vrai? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:39

Nom: Mystère et boule de gomme ^^

Prénom:Adeline

Age:Presque 16 ans

Surnom:Euh....Bonne question! *se gratte la tête avec un air d'intense concentration.... scratch * A2, deline, dede, adou, didline aussi mdr

Ou ca?: A Agen...Et oui, petit trou pommé au milieu de nul part!!! Razz

Origines: Champenoise par ma mère et ardennaise par mon père mais je suis née et j'ai passé 15ans en Picardie

Sexualité: Hétéro!! :)

Apparence Physique: Rien d'exceptionnel...Brune les cheveux mi longs les yeux verts/bleu/gris ça dépend des fois mais verts 90% du temps quand même^^ 1m70, ni grosse ni mince normale quoi...

Style vestimentaire: Jean généralement avec pull fin et converses...Mais bon ça m'arrive (rarement mais quand même XD) de me mettre en jupe avec botte et chemisier ou petit pull...Et je porte toujours des boucles d'oreilles!!Je suis carément fan^^ je dois en avoir des millions de paire...En même temps c'est les seuls bijoux que je porte a part une petite chaine avec un médaillon coupé BEST/FRIEND...En gros classique quoi..Pas exceptionnel! :)

Signe particulier: Euuuuhh je sais po!

Caractère: Têtue, avec un caractère un peu de cochon(l'expression qui tue!!^^), discrète, légèrement timide avec les gens que je connais pas...Mais quand on me connais plus, complètement déchainée ^^.Gourmande aussi, joyeuse, un petit coté sentimentale, par contre j'ai carément pas confiance en moi...Très fidèle en amitié également Wink

Musique: De ce coté là c'est pas difficile!!De tout à part du rap...

Aime: La vie, le sucré, faire du théatre, dessiner, rire, les soirées entre amis, lire, les forums rpg^^

Aime pas: Les focus, les champignons, les hypocrites, le racisme, ceux qui jugent sans connaitre...

Famille: Ben deux parents , un frère et une soeur cadets qui sont jumeaux (je vous explique même pas les coalitions... Evil or Very Mad )

Amis: Ma meilleure amie Camille, Margaux chiwi^^, Lolobibop, Sarah et plein de filles...En mec,euuuh pas grand monde...Guillaume et Raphaël peut-être :)...Pas les powers puff en tout cas!Lol (petit délire avec Margaux^^ désolée)

Amour: Je le cherche encore...

Plat préféré: Euuuuuh c'est assez spécial... Embarassed La langue de boeuf à la sauce piquante Mdr!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Vous etes qui en vrai? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:46

Nom:Ursulet

Prénom:Adrien

Age:15ans snifffff

Surnom:Alors moi j'en n'ai plein T.T
Didi, Didilo,danceman (par ce que je danse tout le temps^^') , souriceau (T.T je suis pas très grandsT.T alors une partie de mes amis m'appellent comme cela) , ti-lucas (A cause de mon frère),
Et le meilleur,(mon préféré^^')
Ti doudou(Et oui plein de fille m'appelle comme sa, me comparant plsu a un nonours mais bon...)

Ou ca?:Lol moi je vis en Martinique :p(Pour les incultes cet un départements français situés dans les antilles , aussi nommées Caraïbes)
Et sinon je suis au lycée :p(j'orai 16ans en Octobre)

Origines:Tout simplement martiniquais (En martinique c'est un métissage afrique france, donc moi je suis métisse) Et oui alexis tu n'es pas la seul à etre bronsé:p

Sexualité:Moi je n'aimes et ne vois que les filles, magnifiques déesses que vous etes :')

Apparence Physique: alors assez petit (1m64) mais d'une musculature normale (ni trop mince ni trop gros). Bref je suis métisse (couleur douré pour les incultes^^') avec , mon meilleurs atout, des yeux marrons clairs:p. Ils sont très très beaux au soleils, en faite ils sont plus clairs ou plus foncés selon la luminosité. par exemple quand je me réveille ils sont super clair, ou quand du soleil passe dans mes yeux. Mes cheveux ne sont pas très longs et pas toujours coiffé^^' et j'ai des petits scernes T.T

Style vestimentaire:Alors, moi je m'habille en tee-shir et Baguis, parfois remplacé par des shorts de plages(comme ceux des surfeurs).

Signe particulier:Mes yeux , qui changent de degré (clair ou moins clair^^')Selon la luminosité.

Caractère:Je ne vous en dirais pas plus mais je porte un poid qui me fait parfoirs déprimé un maximum, sinon je suis assez joyeux et très dinamiqueeee. Je tiens beaucoup à mes amis même si je n'ai aucun Véritable amis à qui je puisse tout dire. Sinon je suis très peu succeptible et cache souvent mais sentiments (surtout quand ils sont mauvais T.T).
Je suis un peu timide et cela me rend parfois mal adroit au premier contact, ainsi je préfère aller découvrir quelqu'un en étant accompagné.

Musique:Tout sauf le métal qui pour moi n'ai pas de la musique(le hard rock non plus), très peu de rock et pas du tout de pop(trop pauvre à mon gout). Le rnb et le rap ne me séduisent pas, mais j'aimes beacoup le dancehall (et oui stle Kriss), les musiques latines, et quelques rock (ceux très beaux avec un chanteur talentueux ou des instrumentalistes au point). Mais comme je joue d'un instrument (piano ou je suis plustot doué) cela est expliqué.

Aime:Les filles, l'amour(je ne suis pas pervers), la tolérance, le piano, et la déconn.. La dance aussi^^et rire à volonté!!

Aime pas:L'ennui est un ennemis, sinon la discrimination est ma pire ennemie(pour en avoir été victime) . Sinon je n'aimes pas les choses que tout le monde n'aime pas^^', genre soufrrance...


Famille:Ma famille, je l'aime, même si je ne peux pas m'y confier. Mais sinon ils sont simpa, surtout ma grande cousine et mon cousin !Qui me soutiennent à fond.

Amis:Quasiment toute ma classe, mais je n'ai pas vraiment d'amis à qui je puisse me confier.. Mais bon sinon je ne peux pas me pleindre de ce point de vue, meme si je fais mon possible pour empêcher les gens de fumer, se droguer ... Car un de mes oncles est un alcoolique/Drogué

Amour:L'amour ne m'a pas encore frappé, meme si j'ai déja eux des copines,je ne l'ai aimais pas trop, et cela n'a pas marché. Sinon j'admire une fille, et je suis un peu perdue face à 2autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kiomura
Maitre/Vampire sans coeur
Yuri Kiomura


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : A enfin trouvé un coeur qui le porte en lui...
Date d'inscription : 01/04/2007

Vous etes qui en vrai? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:32

Ouaaaah un copain masculin!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Wilwarin
Elfe des airs/ Esclave amoureuse
Linaewen Wilwarin


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : La où son coeur l'emporte...
Date d'inscription : 28/03/2007

Vous etes qui en vrai? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:39

Tu te sentais tout seul au milieu de toutes ces filles vénéré maître?^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kiomura
Maitre/Vampire sans coeur
Yuri Kiomura


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : A enfin trouvé un coeur qui le porte en lui...
Date d'inscription : 01/04/2007

Vous etes qui en vrai? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:49

Boah ca medérange pas j'aime autant les files que les mecs apres tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Vous etes qui en vrai? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:43

Et oui! Je suis la pour du soutien!
(Même si j'aimais bien toutes ses filles, je devenais fou^^' Vous etes qui en vrai? A12 )
Mais bon eje suis le plus petit Vous etes qui en vrai? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Wilwarin
Elfe des airs/ Esclave amoureuse
Linaewen Wilwarin


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : La où son coeur l'emporte...
Date d'inscription : 28/03/2007

Vous etes qui en vrai? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:46

On s'en fiche de la taille ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Vous etes qui en vrai? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:48

Vous etes qui en vrai? Smiley_5 Vous etes qui en vrai? Smiley10 Vous etes qui en vrai? Smiley11 Vous etes qui en vrai? Smiley11 Vous etes qui en vrai? Smiley11
C'est le plus beau jours de ma vie T.TT
Merci Linaewen Vous etes qui en vrai? S432
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Wilwarin
Elfe des airs/ Esclave amoureuse
Linaewen Wilwarin


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : La où son coeur l'emporte...
Date d'inscription : 28/03/2007

Vous etes qui en vrai? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:54

Mais de rien cher Fura!!
Ca vient du coeur!!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Vous etes qui en vrai? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:59

Vous etes qui en vrai? Smiley10*S'aproche de Linaewen et lui fait une bise Vous etes qui en vrai? Smiley_8 *
*repars en courant(et en sautant^'^)tout content *
Je suis amoureux Vous etes qui en vrai? Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Wilwarin
Elfe des airs/ Esclave amoureuse
Linaewen Wilwarin


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : La où son coeur l'emporte...
Date d'inscription : 28/03/2007

Vous etes qui en vrai? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:02

*Rougis violement*
Et t'en va pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Vous etes qui en vrai? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:06

*Sursaute et trébuche en même temps* Vous etes qui en vrai? Smiley_7
*Puis revient en arrière, s'agenouillant devant Linaewen* Vous etes qui en vrai? Smiley15
Voulez-vous m'épouser?^^' Vous etes qui en vrai? Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Wilwarin
Elfe des airs/ Esclave amoureuse
Linaewen Wilwarin


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : La où son coeur l'emporte...
Date d'inscription : 28/03/2007

Vous etes qui en vrai? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:12

Euuuuuh... Embarassed C'est à dire... scratch
*lui tourne le dos et s'enfuit en courant*
Je suis désolée ça va trop vite pour moi Very Happy!!!Mais je taime bien quand même hein!!!Sans rancune lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Vous etes qui en vrai? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:18

XDDDDDDDD
*Reste tout seul en pleurant Vous etes qui en vrai? Smiley_1 (d'ailleur il y à vachement d'eau à terre), avec une brise qui passe..*
*saute sur sa super monture Vous etes qui en vrai? Smiley19 (Bon on se moque pas!)
Et cours dèrrière Linaewen, sans la ratraper..*
J'orai peut être due allez à pieds... Vous etes qui en vrai? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Wilwarin
Elfe des airs/ Esclave amoureuse
Linaewen Wilwarin


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : La où son coeur l'emporte...
Date d'inscription : 28/03/2007

Vous etes qui en vrai? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:27

*Sens de l'eau qui commence a lui mouiller les pieds...
Se retourne pour voir Fura sur un mouton de noel qui la course à une allure folle^^*
Tombe instantanément amoureuse de ce prince charmant sur son fougueux destrier!

[Mode hystérique on]
Wouaaaaaaaaaaaaahhhh!!!Mon prince charmant de mes rêves!!!Je vous aime!!!J'arrive!!!!!!!!!Marions nous!!!
[Mode hystérique off]
Revenir en haut Aller en bas
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Vous etes qui en vrai? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:36

(Mrd j'imagine la scène^^')
*Fura qui ralentit un peu, le mouton est fatigué, mais heureusement Linaewen se retourne.*
Vous etes qui en vrai? Smiley_5 Vous etes qui en vrai? Smiley_4
Il saute de son mouton et le prend sur son dos, ainsi il accélère un peu, afin d'arriver au niveau de Linaewen, quand il se rencontre qu'il n'a pas de bague...
"Tu n'orais pas une bague s'il te plait? Vous etes qui en vrai? Smiley10 "
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Wilwarin
Elfe des airs/ Esclave amoureuse
Linaewen Wilwarin


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : La où son coeur l'emporte...
Date d'inscription : 28/03/2007

Vous etes qui en vrai? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:47

euuuuh cherche bien...!!
Non en fait!!
C'est pas grave on peut se marier plus tard rien ne presse!!XD
*Se rend compte qu'il lui demande une bague pour la demander en mariage...*
Et non mais ça va pas non!!!C'est à toi d'avoir une bague!!Va vite chercher une bague sinon je me marie pas!!!Na!
*croise les bras et boude devant l'impolitesse de son prince!*

[J'y vais!!A plus tard beau prince charmant à mouton^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kiomura
Maitre/Vampire sans coeur
Yuri Kiomura


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : A enfin trouvé un coeur qui le porte en lui...
Date d'inscription : 01/04/2007

Vous etes qui en vrai? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:42

Hé ho le topic dévie la!
Pis tu me piques pas mon esclave, c'ets moi qui l'aime le pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!
*Ultra punch sur Fura qui s'envole dans les cieux et recupere Linaewen*
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Wilwarin
Elfe des airs/ Esclave amoureuse
Linaewen Wilwarin


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : La où son coeur l'emporte...
Date d'inscription : 28/03/2007

Vous etes qui en vrai? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:54

En plein délire!!XD
Désolé pour ce petit flood^^
*Se frotte les yeux avec un air d'hallucination stupide pour vérifier qu'elle ne rève pas!!*
[re mode hytérique on]
Deux hommes se battent pour moi!!!Yaaaaaouhhhhh!!!Trop biennnnn!!!J'adooooore!!!Batez vous!Tuez vous! Mais je vous en supplie ne vous faites pas de mal !!! Very Happy
[mode hystérique off]

Embarassed euuh désolée...j'ai pété un cable là...c'est l'émotion ^^
Bisouuuuuxxxxxxxx Yuri!! Vous etes qui en vrai? Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous etes qui en vrai? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes qui en vrai?   Vous etes qui en vrai? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous etes qui en vrai?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Hors jeu :: Chat et flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser