Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Yukino Ichigawa

Aller en bas 
+2
Chii Kisako
Yukino Ichigawa
6 participants
AuteurMessage
Yukino Ichigawa
Maître / Vampire impitoyable
Yukino Ichigawa


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

Yukino Ichigawa Empty
MessageSujet: Yukino Ichigawa   Yukino Ichigawa Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:10

Nom: Ichigawa

Prénom: Yukino

Age: 20 ans en apparence, mais j'ai 379 ans en réalité

Sexe: Féminin

Espèce: Vampire

Sexualité: Bisexuelle

Famille: J'ai tué mon créateur et mes parents biologiques sont morts lorsque j'étais enfant, dans l'incendie de notre demeure. Je suis seule à en être réchappée, et j'ai grandi seule, sans personne...

Physique: Des traits physiques fins, un regard ensorceleur et une gestuelle de rebelle, voilà ce que vous retrouverez si un jour vous me faites face. Je n'ai pas particulièrement de nécessité à travailler la perfection de ma plastique... Celui qui m'a créé s'en est chargé avant moi.

Caractère: La solitude et la soif insatiable qui me consume ont fait de moi une créature cruelle pour la majorité des gens, mais soucieuse des rares êtres sous ma protection. Nul ne m'a jamais trahie, du moins, jamais sans en payer le prix.. On dit que ma franchise est glaciale et que ma loyauté, éphémère, mais c'est parce que l'on me connaît que trop mal... Tant mieux..

Histoire:Je m'appelle Yukino et je suis née... il y a bien trop longtemps, maintenant, dans un bourg aisé des environs de Kyoto... Par contre, je n'ai jamais connu ma famille, elle a péri lorsque j'étais enfant. Je sais simplement qu'ils étaient nobles. Je savais également qu'étant seule au monde, j'avais toutes les chances du monde de finir dans un orphelinat miteux... Alors j'ai fui.

De nos jours, tout a changé. Je suis de la race des vampires. De par ma nature, je ne suis pas supposée ressentir d'émotions, mais mon créateur, qui a été mortel, m'a élevée dans le respect des traditions de traque, de chasse, m'apprenant à n'user de mes dons qu'en cas de nécessité. Mais j'étais toujours solitaire, plus encore que les plus solitaires d'entre nous. J'ai fini par me débarasser de lui, en ayant marre de toujours l'entendre me répèter la même chose. Et puis, il n'avait pas à me trahir. Je l'ai donc attaché et j'ai attendu avec délectation que le soleil se lève et touche son visage, son corps entier... Ses supplications m'ont apporté un soulagement, je l'explique même pas...
J'étais encore très jeune lorsque, lorsque mes parents biologiques sont morts. J'ai erré durant des années, découvrant des lieux qui m'étaient alors inconnus. Mais je n'avais pas fait attention à l'heure, surtout cette nuit là… Je ne me souviens pas de l'entierté de cette nuit-là. Je me souviens seulement d'une douleur aigüe dans le dos, puis un trou noir. Ce fut mon créateur qui me trouva, inconsciente. Il fit de moi l'une de ses semblables cette nuit là. Mes yeux noircissaient, ma peau pâlissait, et mon coeur cessa peu à peu.

J'ai vite apprit à vivre parmi la communauté nocturne, malgré leur préjugés sur le fait d'avoir tué mon créateur. J'ai également appris à m'auto-discipliner à ce contact si particulier. Vivre au contact d'immortels m'a appris un profond respect vis-à-vis de leur genre, aussi appris-je à tempérer ma soif de combat. J'ai entendu parler d'une sorte de "pélerinage" menant à la ville de Sket, mais plus encore que tout cela, j'ai entendu parler des dangers que l'on encourait lors de ce voyage.... Alors je suis partie pour Suden, lieu de départ de toute expédition..


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chii Kisako
Elfe de la nuit/Fille mystère
Chii Kisako


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Yukino Ichigawa Empty
MessageSujet: Re: Yukino Ichigawa   Yukino Ichigawa Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:14

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel Arca
Maître/ Animorphe léopard/ Admin
Rochiel Arca


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : île de Suden
Date d'inscription : 11/08/2006

Yukino Ichigawa Empty
MessageSujet: Re: Yukino Ichigawa   Yukino Ichigawa Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:19

Bienvenu parmi nous, fiche validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://suden.forum2jeux.com
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Yukino Ichigawa Empty
MessageSujet: Re: Yukino Ichigawa   Yukino Ichigawa Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:12

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Ichigawa
Maître / Vampire impitoyable
Yukino Ichigawa


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

Yukino Ichigawa Empty
MessageSujet: Re: Yukino Ichigawa   Yukino Ichigawa Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:53

Je vous remercie, tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Yukino Ichigawa Empty
MessageSujet: Re: Yukino Ichigawa   Yukino Ichigawa Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:10

Bienvenue ici et très bon rp ^^
(j'ai plein d'autres images de la fille de ton avat elle est vraiment superbe et il existe aussi son contraire en pale et blonde ^^ ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Yukino Ichigawa
Maître / Vampire impitoyable
Yukino Ichigawa


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

Yukino Ichigawa Empty
MessageSujet: Re: Yukino Ichigawa   Yukino Ichigawa Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:18

je sais ^^... Les deux opposés Wink

par contre, je ne sais plus si ça a un titre, ou même si ça vient d'un jeu ou je ne sais quoi...

je n'allais pas prendre la "lumineuse", pour une vampire, ça le fait pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Yukino Ichigawa Empty
MessageSujet: Re: Yukino Ichigawa   Yukino Ichigawa Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:22

Ca vient d'un jeu vidéo en ligne je crois mais comme c'est en coréen ou un truc dans le genre je ne le jurerai pas XD
Oui c'est vrai c'est vrai mais bon =p
En vla une ou on les voit toutes les 2 (pis j'arrete de flooder promis Wink
Clik
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Linaewen Wilwarin
Elfe des airs/ Esclave amoureuse
Linaewen Wilwarin


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : La où son coeur l'emporte...
Date d'inscription : 28/03/2007

Yukino Ichigawa Empty
MessageSujet: Re: Yukino Ichigawa   Yukino Ichigawa Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:31

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukino Ichigawa Empty
MessageSujet: Re: Yukino Ichigawa   Yukino Ichigawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukino Ichigawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoir Ichigawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Carnet de Voyage :: Présentation des maîtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser