Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Emplètes et achats [réservé à Chii]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Emplètes et achats [réservé à Chii] Empty
MessageSujet: Emplètes et achats [réservé à Chii]   Emplètes et achats [réservé à Chii] Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:55

Toutes 2 arrivèrent dans une rue composée prinipalement de magasins en tout genre. Alexis prit la décision d'aller d'abord à l'armurerie s'équiper, ensuite elles iraient acheter de quoi atteindre la prochaine ville d'un point de vue victuailles et vêtements.

Alexis poussa donc la porte de l'armurerie. Elle devait se rééquiper en conséquence, ses précédentes armes ayant pour le moins souffert lors de son dernier périple. Elle s'adressa à Chii:
-Choisis ce qu'il te plait. Du moment que tu sache magner l'arme de ton choix!

Pour sa part, elle connaissait déjà ses armes de prédilections. Elle se choisit un dague au manche serti de diamant qu'elle glissa dans une poche prévue spécialement pour ca dans ses bottes. Ensuite, elle sélectionna avec soin une quantité de petits couteaux qu'elle pouvait tenir entre ses doigts comme des griffes et lancer au besoin. Elle les accrocha à sa ceinture. Elle ne s'encombrerai pas cette fois d'une autre arme ni, comme la dernière fois, d'une épée. Si elle devait en avoir besoin, elle en acheterai une dans la prochaine ville. Si cela lui faisait défaut au cours de son parcous, tant pis. Elle attendit patiemment la décision de Chii.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Chii Kisako
Elfe de la nuit/Fille mystère
Chii Kisako


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Emplètes et achats [réservé à Chii] Empty
MessageSujet: Re: Emplètes et achats [réservé à Chii]   Emplètes et achats [réservé à Chii] Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:15

Chii trouva deux magnifiques pistolet ainsi qu'une dague.
"Pistolets ni trop grand ni trop petit sa ira plus une dague."
Elle regarda les objets avec émerveillement.
"Trop trop beau!"
Elle ria puis regarda sa maitresse.
"Al-neechan voilà se que je veux."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Emplètes et achats [réservé à Chii] Empty
MessageSujet: Re: Emplètes et achats [réservé à Chii]   Emplètes et achats [réservé à Chii] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:11

Chii porta son choix sur deux petits revolvers et une dague.
-Trop trop beau! dit elle. Puis elle se mit à rire.
-Al-neechan voilà ce que je veux.
Alexis sourit, prit les armes sans un mot et alla au comptoir. Elle paya ses achats en ayant pris le soin de rajouter à l'ensemble quelques boites de munitions pour les pistolets. Ensuite, elle fourra le tout dans un sac en toile brune qu'elle mit ensuite sur son dos, en bandouillère.
-Allez viens, on va te trouver d'autres fringues! T'ira surement pas très loin avec ce que tu as sur le dos!
Et sur ce, elle sortit de l'armurerie pour aller dans un magasin de vêtements. Elle, elle avait déjà ce qu'il lui fallait pour le voyage.
-Tu prend ce que tu veux à la seule condition que ca soie pratique, chaud et confortable. Et évite les capes aussi ... Ca traine par terre, ca s'accroche partout et ca ralentit plus qu'autre chose ... A part ca champ libre! Profite tant que je suis dans mon bon jour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Chii Kisako
Elfe de la nuit/Fille mystère
Chii Kisako


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Emplètes et achats [réservé à Chii] Empty
MessageSujet: Re: Emplètes et achats [réservé à Chii]   Emplètes et achats [réservé à Chii] Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:51

"Comme se t-shirt et se pantalon."
Elle souria et montra un magnifique t-shirt et un pantalon confortable.
"Pratique t'a dis ben voilà."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Emplètes et achats [réservé à Chii] Empty
MessageSujet: Re: Emplètes et achats [réservé à Chii]   Emplètes et achats [réservé à Chii] Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:28

Alexis se retourna pour aller payer. A peine avait elle le dos tourné qu'elle se sentit poussée et parti en avant en tentant de conserver son équilibre. Elle se réceptionna contre un petit meuble présentoir, fit tomber la pile de vetements que celui ci supportait et manqua de passer par dessus. Quand elle fut remise sur ses pieds, elle regarda qui avait bien pu faire ca! Elle n'eu pas à attendre longtemps la réponse. Elle pu voir à travers la fenêtre du magasin Chii qui était en train de s'enfuir dans la rue. Elle avait déjà une sacré avance. Alexis fut tentée de la rattraper mais elle fut assaillie par les vendeurs et le patron et même quelques clients qui voulaient l'aider alors qu'en fait, ils lui barraient malencontreusement la route. Impuissante, elle se résolut à payer les achats que Chii avait emporté et sorti précipitemment dans la rue. Elle courut à droite à gauche pour tenter de la retrouver mais en vain.
Ca lui apprendrait... Elle devait se douter que son esclave allait tenter de s'enfuir, elle avait un caractère rebelle, celui la meme qui lui avait plu quand elle l'avait acheté... En même temps, elle la comprenait. Quand la liberté est si facile à toucher ... Alexis lui avais accordé sa confiance... A priori beaucoup trop vite! Seulement voila, si cette fugue l'avait presque amusée bien que surprise de prime abord, son humeur se déregla brutalement. Chii pouvait bien voler de ses propres ailes, elle ne s'en souciait plus. Alexis avait confiance en elle surtout qu'elle avait emporté également la dague et les pistolets achetés un peu plus tot... Ce qui l'embetait c'est qu'elle allait devoir postposer son voyage le temps de retrouver un autre esclave! Avec le bazar qu'elle avait mis au marché, elle devrait sans doute s'y rendre déguisée et éviter de faire des remous! Elle prendrait cette fois un esclave masculin, elle se laisserait moins attendrir et serait beaucoup moins indulgente en cas de désobéissance telle... Mais il fallait encore qu'elle le trouve! Et cette fuite inopinée allait retarder ses projets de départ! Or, Alexis détestait attendre!

[Chez Alexis Merëgreen]
(Voila Chii j'espère que ca te plait ^^ Bon vent!)
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Chii Kisako
Elfe de la nuit/Fille mystère
Chii Kisako


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Emplètes et achats [réservé à Chii] Empty
MessageSujet: Re: Emplètes et achats [réservé à Chii]   Emplètes et achats [réservé à Chii] Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:47

Chii déambulait. Elle était comme perdu on dirait.
"Je me suis enfuit pourquoi...est-ce la libeté....mes yeux me font mal....mon coeur....aussi."
Des larmes s'échapèrent de ses yeux. Elle se sentit vacillait. Sa lui arrivait de temps en temps.
"Je vais en emprendre un peu plus sur moi...."
Tout tournait autour d'elle. Fermant les yeux elle s'évanouit dans les rues.

(dsl pas le temps d'écrire plus gomen gomen après j'écrirait plus promit.)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Maundrell

Killian Maundrell


Nombre de messages : 34
Age : 110
Date d'inscription : 28/02/2007

Emplètes et achats [réservé à Chii] Empty
MessageSujet: Re: Emplètes et achats [réservé à Chii]   Emplètes et achats [réservé à Chii] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:38

Le soleil continuait de se coucher, Killian sentaie ses force revenir. Il se promenais tranquillement dans la rue. Il allait se magasin en magasin, volant quelques objets au harsard. Mais, à un moment, il marcha sans le faire exprès sur une jeune fille allonger par terre.

*Arg, mais pourqquoi les gens s'acharne t-il à dormir n'importe ou ?*

Pensa t-il en regardant la jeune fille. Malgrès l'obscrutiès, le vampire put observer à son aise les formes du corps, et il passa doucement sa langue sur ses lèvres. Reprennant d'un seul coup ses esprits, il s'accroupit près de la forme.


"Ca va jeune fille ?"

Demanda t-il. La réponse ne viendrait sûrment pas, mais, qui c'est, peut être fessait elle semblent de dormire ?
Revenir en haut Aller en bas
Chii Kisako
Elfe de la nuit/Fille mystère
Chii Kisako


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Emplètes et achats [réservé à Chii] Empty
MessageSujet: Re: Emplètes et achats [réservé à Chii]   Emplètes et achats [réservé à Chii] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:09

Etant évanouit elle n'entendit pas le jeune homme.
Sa mémoire des flashs flou lui revenait en tête:
"Flash back"
Je me promenais quand j'ai vu de la fumée. Mon village mes parents.....Cette homme humain était là devant moi plein de sang sur lui. Je me retourne et mes parents...je les vois morts. J'ai pleurée et j'ai finit par m'endormir.
"~~Fin du flash back~~"
Des larmes coullèrent sur ses joues. Peu de chose lui été revenus. Mais c'était assez douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Maundrell

Killian Maundrell


Nombre de messages : 34
Age : 110
Date d'inscription : 28/02/2007

Emplètes et achats [réservé à Chii] Empty
MessageSujet: Re: Emplètes et achats [réservé à Chii]   Emplètes et achats [réservé à Chii] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:34

Killian attendait toujour sla réponse de la jeune fille, mais rien ne venait


*s'était prévisible !*

Pensa t-il. Il finit par soulever la silouhette, la mettre sur son épaule, puis il se dirigea vers le marché aux esclaves, histoire de voir si elle n'en n'était pas une.

*Avec un peu de chance, c'ets une esclave... je pourrais la garder*

Pensa t-il. Des pensée perverses envahir son esprit alors qu'il arrivait près du marché encore en activité.
Revenir en haut Aller en bas
Chii Kisako
Elfe de la nuit/Fille mystère
Chii Kisako


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Emplètes et achats [réservé à Chii] Empty
MessageSujet: Re: Emplètes et achats [réservé à Chii]   Emplètes et achats [réservé à Chii] Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:52

Une pair d'yeux souvrit lentement. Chii se réveilla pui regarda autour d'elle. Quelqu'un la portait.

"Que faite vous?"

Elle vit que le jeune homme partait en direction du marché aux esclaves.

"Vous voulez m'y ramener? Je ne veux pas y retourner....J'ai fuit ma maitresse mais je ne sais pas pourquoi."

Elle le regarda de plus prèts.

"Votre regards est bien béta. Vous êtes un maitre qui recherche des esclaves?"
Revenir en haut Aller en bas
Killian Maundrell

Killian Maundrell


Nombre de messages : 34
Age : 110
Date d'inscription : 28/02/2007

Emplètes et achats [réservé à Chii] Empty
MessageSujet: Re: Emplètes et achats [réservé à Chii]   Emplètes et achats [réservé à Chii] Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:24

Killian regarde la jeune fille, laissant apparaître ses zolies dents pointus.

"Oui je suis un maître à la recherche d'un esclave."

Dit il. La langue de la jeune fille s'emblait bien pendut (simple déduction).

*Uh uh uh, mon instinc ne m'avait donc pas tromper, essaions maintenant de nous l'approprier*

Pensa t-il. Il suppossait que d'ici une heure, elle serait son esclave... mais le destin était capricieu, et elle pouvait très bien retenter de s'enfuire pour chercher quelqu'un d'autre... ou tout simplement vivre sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Chii Kisako
Elfe de la nuit/Fille mystère
Chii Kisako


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Emplètes et achats [réservé à Chii] Empty
MessageSujet: Re: Emplètes et achats [réservé à Chii]   Emplètes et achats [réservé à Chii] Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:37

"Un vampire J'adore les vampires!!!!!!!!"
Elle le regarda en riant aux éclats.

"Vous êtes un pervers tant mieux j'aime bien. Je serais votre esclave."

Elle gigotait tellement qu'elle sa cassa la figure.

"Aie...sa fait mal même très très mal."

Chii avait les larmes aux yeux.

"Sa vous dit alors? Hein hein dite dite!"

Chii tourna autour de lui jouant de son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Maundrell

Killian Maundrell


Nombre de messages : 34
Age : 110
Date d'inscription : 28/02/2007

Emplètes et achats [réservé à Chii] Empty
MessageSujet: Re: Emplètes et achats [réservé à Chii]   Emplètes et achats [réservé à Chii] Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:30

Le vampire souriat

*Mon dieu, ma nature secrète a été découverte...*

Pensa t-il. Après une rapide réflexion, il finit par parler.


"D'accord, tu sera smon eslcave, nous partons tout de suite. Mais je te préviens, Nous voyagerons le plus souvent de nuit, il faudras donc que tu dormes le jour ^^"

Dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Chii Kisako
Elfe de la nuit/Fille mystère
Chii Kisako


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Emplètes et achats [réservé à Chii] Empty
MessageSujet: Re: Emplètes et achats [réservé à Chii]   Emplètes et achats [réservé à Chii] Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:22

"J'ai pas besoin de dormir. Je vous protègerai car vous êtes mon maitre. Mais dabord je vous préviens évitait de me draguer et de me regarder quant je prend ma douche, voilà je crois que c'est tous. Je vous suit chez qui est dans quel direction?"

Elle ria mais son regard été froid.

"Si vous me demandait des informations sur mon passé une chose est clair je ne m'en rappelle plus. Partons quant vous voulez."

Chii trouvait mignon son maitre mais comme elle avait dit elle devrait risquer sa vit pour protéger son maître.

"Je vais vous donner les quelques informations sur moi. Chii kisako 13 ans et vous. Puisque que vous êtes un vampire vous devez être vieux."
Revenir en haut Aller en bas
Killian Maundrell

Killian Maundrell


Nombre de messages : 34
Age : 110
Date d'inscription : 28/02/2007

Emplètes et achats [réservé à Chii] Empty
MessageSujet: Re: Emplètes et achats [réservé à Chii]   Emplètes et achats [réservé à Chii] Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:41

"Killian Maundrell, et j'ai, si je me souvient bien 90 ans, 91 dans huit jours."

Dit il.

"Bien, suis moi, nous allons commencer par la forêt, j'ai quelque chose sà faire là bas."

Dit il. Il commença à marcher vers la direction de la forêt.

*Je devrait bien me rappeller ou c'est !*

Pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Chii Kisako
Elfe de la nuit/Fille mystère
Chii Kisako


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Emplètes et achats [réservé à Chii] Empty
MessageSujet: Re: Emplètes et achats [réservé à Chii]   Emplètes et achats [réservé à Chii] Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:00

"Qu'est ce que vous faite c'est par là!!!"

Dit chii en montradu doigt la direction qui fallait prendre.

"Heureusement que je m'en rappelle moi."

Elle ria puis marcha à côté de killian.

(pas d'idée.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emplètes et achats [réservé à Chii] Empty
MessageSujet: Re: Emplètes et achats [réservé à Chii]   Emplètes et achats [réservé à Chii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplètes et achats [réservé à Chii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques achats
» Quelques achats indispensables....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Suden :: Rue piétonne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser