Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Panne d'ascenseur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Endril Laios
Vampire Errant / Maître en manque d'affection
Endril Laios


Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

Panne d'ascenseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne d'ascenseur   Panne d'ascenseur - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:15

« Hmmm… Je suis bien. Merci Endril. »

« Je t'en prie... »

Il vit les paupières du jeune homme se clorent doucement et bien vite, il sombra dans un profond sommeil bien moins agîté que précédemment. Il continua malgré tout ses gestes apaisants, espérant ainsi faire fuir les cauchemars qui s'étaient emparés de lui un peu plus tôt. Endril dormit d'un oeil, veillant sur le sommeil de son compagnon de route comme une mère veille sur son enfant. La nuit fut des plus tranquilles et au petit matin l'elfe s'éveilla tranquillement et visiblement reposé par rapport aux évènements de la veille.

Cependant, il s'aperçut vite que le flamboyant jeune homme paraissait plutôt inquiet. Il se redressa aussitôt, un peu perdu. Ses yeux trouvèrent les siens et les traits de Quin se détendirent un peu. Un timide sourire éclaira le visage de l'elfe qui se pencha sur lui pour effleurer de ses lèvres les siennes.

« Ca, c’est pour vous remercier Endril. Cela faisait longtemps qu’on ne s’était pas autant occupé de moi… »

« Il n'y a vraiment pas de quoi... Je constate que tu as meilleure mine. Que dirais-tu d'entamer ce plateau qui t'attend sur le chevet ? »

En effet, depuis la veille au matin tous deux n'avaient rien avalé et le pauvre jeune homme devait mourir de faim. Le vampire se leva prestement et revint s'asseoir sur le bord du lit avec le plateau chargé. Il y avait un peu de tout sur ce plateau et il ne doutait pas que Quin mangerait à sa faim. Il caressa doucement sa joue avant de remettre une mèche vermeille derrière son oreille. Il aimait bien ses si longues mèches d'un rouge délicat. Mais le plus captivant restait ces prunelles pourpres qu'il accrocha à cet instant, cherchant de lui-même à ne pas perdre ce contact. Ses doigts revinrent caresser sa joue et il allait se pencher pour poser un baiser sur son front lorsque des coups furent frappés à la porte de la suite. Il eut un imperceptible soupir et il se leva du lit.

« Je reviens vite... »

Il noua la ceinture de son peignoir de soie et alla ouvrir. Il tomba nez à nez avec son ami le barman qui, sans explication préalable, le poussa sans ménagement et entra rapidement avant de refermer derrière lui. Il regarda suspicieusement dans tout le salon et soupira de soulagement.

« Je suis navré de vous déranger mais... Je suis venu vous prévenir que vous devriez partir très vite d'ici ! L'ancien maître de votre elfe a engagé des mercenaires qui viendront tout sacager et s'en prendre à vous dans peu de temps ! Vous devez partir ! »

Endril haussa un sourcil quant à savoir comment ce jeune homme avait bien pu avoir connaissance de ces informations qui auraient dûes être des plus secrètes. Cependant, il ne négligeait pas la menace et il demanda à son ami de préparer ses bagages ainsi que ceux de Quin. Il retourna en hâte dans la chambre qu'il vida expressément de tout ce qui pouvait leur être utile durant leur voyage. Il passa ensuite en trombe dans la salle de bain qu'il vida de tout ce qui était pansements, pommades, médicaments... Puis il s'arrêta aux côtés de son esclave.

« Quin, nous allons devoir partir plus tôt que prévu. Ton ancien maître nous en veut pour ce qui s'est passé hier alors il nous faut fuir. Je comptais attendre la tombée de la nuit mais nous n'avons pas le choix et je ne prendrais pas le risque de te laisser être blessé par cet homme immonde. Finis de manger et ensuite prend tout ce qui peut t'être utile et qui t'es précieux et remets-les au barman. Ensuite file te changer et nous partirons dès que tu seras prêt. »

La créature nocturne se rendit dans la penderie et décrocha toutes les tenues des cintres: si certaines n'étaient absolument pas adéquates pour effectuer un voyage, il pouvait toujours s'en servir comme monnaie d'échange si jamais ils venaient à manquer d'argent. Il se pressa pour passer une tenue blanche similaire à celle qu'il portait lorsqu'il avait acheté le flamboyant jeune homme: un pantalon de toile légère et ample, une tunique à longues manches et une veste à capuche. Il noua une longue écharpe blanche autour de son visage, ne laissant apparaître que ses yeux. Dans le salon, son ami avait fini tous les paquetages qu'il faisait déjà descendre par un groom qu'il avait également chargé de sceller leurs montures. Il n'avait donc plus qu'à attendre Quin et ils pourraient partir en catimini et semer leurs poursuivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrumer.skyblog.com
Quin Black
Elfe aquatique/ Esclave
Quin Black


Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2006

Panne d'ascenseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne d'ascenseur   Panne d'ascenseur - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:17

Quin comprit vite qu’Endril l’avait veillé toute la nuit et cette gentillesse le toucha profondément : il était bien le premier de ses maîtres à faire autant pour lui ! Jamais encore on ne s’était soucié de lui ! A part son grand frère… Et plus le temps passait, plus ses sentiments évoluaient doucement pour le vampire : l’affection qu’il avait ressenti au début pour Endril, un peu comme pour son frère, avait changé et avait évolué en quelque chose de mieux, de plus fort peut-être que pour son frère, mais l’elfe, encore un peu perdu par tous ces chamboulements, n’arrivait pas à mettre la main dessus et à comprendre ce qui lui prenait, aussi avait-il mis cela de côté pour plus tard.

La petite caresse sur sa joue le fit frissonner et il sourit, de plus en plus touché par ce maître si délicat. Il soupira, doucement comblé par sa gentillesse, appréciant à sa juste valeur le baiser tendre sur son front. Là, il se sentait en sécurité : on n’oserait plus lui faire le moindre mal il en était sûr, tant qu’il resterait avec Endril. Le vampire était sa source de sécurité et de gentillesse, les deux choses dont il avait probablement le plus manqué ces dernières années.
Mais leur petit moment rien qu’à eux fut troublé par des coups rapides donnés à la porte et l’elfe sursauta avant de jeter un coup d’œil inquiet vers la porte.
Le vampire se leva aussitôt et se dirigea vers la porte. L’elfe le regarda s’éloigner avant de rapprocher le plateau de nourriture et commença à grignoter ce qui lui tombait sous la main, affamé. Endril avait vraiment pensé à tout et c’ était très généreux de sa part.

Mais il vit soudain le vampire revenir rapidement dans la chambre et vider d’un geste énergique l’ensemble des armoires, ainsi que tout ce qu’il y avait sur la commode, avant de se précipiter à la salle de bain. L’elfe le regarda faire sans comprendre, vraiment étonné et commençant à paniquer de ce changement soudain, mais Endril revint rapidement vers lui pour l’informer de ce qui se passait :

« Quin, nous allons devoir partir plus tôt que prévu. Ton ancien maître nous en veut pour ce qui s'est passé hier alors il nous faut fuir. Je comptais attendre la tombée de la nuit mais nous n'avons pas le choix et je ne prendrais pas le risque de te laisser être blessé par cet homme immonde. Finis de manger et ensuite prend tout ce qui peut t'être utile et qui t'es précieux et remets-les au barman. Ensuite file te changer et nous partirons dès que tu seras prêt. »

Quin pâlit brusquement et sentit ses mains se mettre à trembler.
Oh non, ce n’était pas vrai… Ce porc comptait continuer à lui faire du mal, à lui et à Endril. L’appétit complètement coupé, l’elfe repoussa le plateau repas et se leva rapidement, alors que le vampire s’était déjà précipiter vers l’armoire.

Quin prit ses vêtements et partit se changer dans la salle de bain vide à présent, courant presque : son cœur battait la chamade et il avait l’impression terrible que tout était de sa faute. Si seulement il n’avait pas insulté son ancien maître, s’il était remonté juste après l’avoir vu sans lui parler…. Si seulement rien de tout cela ne s’était passé, ils n’en seraient pas là et ne seraient pas obligés de fuir misérablement.
Et en plus de tout ça, il mettait la vie d’Endril en danger ! Bon sang ce qu’il pouvait s’en vouloir !
Il s’habilla rapidement et revint vers le barman pour lui indiquer qu’il voulait juste prendre ses shurikens, qu’il passa d’ailleurs aussitôt à sa ceinture. Il avait mis les vêtements rouge sombre que lui avait donné son maître la veille, et il était très beau ainsi vêtu, même s’il ne le remarquait pas vraiment, bien trop préoccupé par la menace qui planait sur eux à cause de lui…

Le vampire et le barman l’attendaient déjà et l’elfe arriva en haletant légèrement, sa poitrine lui faisant mal tellement il avait peur. Son rythme cardiaque s’était emballé et il n’était pas sûr de pouvoir supporter ça longtemps… Mais tant qu’ils ne seraient pas à l’abri, il ne pourrait pas se calmer.
Ses mains tremblaient d’appréhension et en constatant cela, il se mit à se tordre les poignets juste dans l’espoir que ses tremblements cessent, refusant de montrer sa faiblesse à son maître.

« Je suis prêt, allons-y maître Endril… »

Le barman acquiesça et sortit aussitôt avec leurs dernières valises. Le vampire sortait également mais dans le couloir, l’elfe lui prit son bras et murmura :

« Je suis désolé, tout cela est de ma faute… Je suis vraiment désolé maître Endril, je ne voulais pas vous embarquer là-dedans. »


Il respira un grand coup puis reprit, un air sérieux sur son visage :

« Je sais que jusqu’ici je n’ai pas été très utile, mais je vous promet maître Endril que si jamais il nous arrive quoi que ce soit, je ferais tout pour vous protéger. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Panne d'ascenseur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Suden :: Hôtel et bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser