Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la petite miko (PV yuzu)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miko

miko


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : dans le coeur de ma yuzu cherie
Date d'inscription : 20/04/2008

la petite miko (PV yuzu) Empty
MessageSujet: la petite miko (PV yuzu)   la petite miko (PV yuzu) Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:28

le soleil avai disparue derierre les nuage et la plus commencai a tomber, tout etait sombre, meme les yeux de miko qui etait attacher avec un chaine a l' interieure du marchée au esclave. elle avai des vetement tout salle, elle etait pleine de sang a caune des coup qu'elle se prenai a longeure de journée. elle en avai plus que mar, elle prie son visage entre c'est main et se mit a pleurer. elle ne savai plus quoi faire, elle etait la depui si longtemps mais persone ne voulai d'elle elle devai aitre trop jeune, trop petite et trop faible pour travailler. il y avai parfoi des homme ou des femme qui se moquai d'elle en lui disan qu'il allai l'adopter et qui soi disen allai voir le marchand mais au lieux de sa partai sans revenir pour elle. elle avai tenter plus d'une foi de se suicider mais les marchand l'en empechai a chaque fois en disen toujour la meme chause:

"ne fais pas sa on pourai tirer un bon prie de toi alors ne recomence pas!"

puis apres qu'il est dit sa il la battai pour donner l'exemple au autre. si il tentai quoi que se soi il serai alors battu jusqu'au sang.


Dernière édition par miko le Mar 22 Avr - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forums-actifs.net/index.htm
Yuzu Kurosaki

Yuzu Kurosaki


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : près de ma Miko
Date d'inscription : 20/04/2008

la petite miko (PV yuzu) Empty
MessageSujet: Re: la petite miko (PV yuzu)   la petite miko (PV yuzu) Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:42

Yuzu trainer par la avant de partir faire cette avanture , elle voulais une exclave bien qu'elle la traiterais plus en amie quand exclave, elle vu des belles belle nékoe mais une petite nékoe attira son regard, la povre pleurer et était plein de sang elle trouver sa triste de voir des larmes sur un si beau visage , elle vu le vendeur voulant lui mettre une baffe mais Yuzu se mit devent :

-ne tapais pas cette nékoe, je... je... je l'achete

elle donna de l'argent a l'homme ,ce dernier ouvrit la porte de la cage laissant ainsi la petite nékoe sortir , Yuzu lui prit la nékoe par le bras et l'emena un peu plus loin ,elle l'enlaca et lui fit un sourire puis elle lui donna des vetement tout propre :

-tien habille toi avec sa , tu est trop mignone et comment t'appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
miko

miko


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : dans le coeur de ma yuzu cherie
Date d'inscription : 20/04/2008

la petite miko (PV yuzu) Empty
MessageSujet: Re: la petite miko (PV yuzu)   la petite miko (PV yuzu) Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:43

miko qui avai arreter de pleurer senti qu'un des marchan s'approchai d'elle avec une movaise intention, elle senti une imence agréciviter émerger de l'homme présen deven elle. l'homme leva alors la main pour la fraper. miko ferma alors les yeux et se demanda:

*pourquoi moi? je n'est rien fais et c'est toujour sur moi qu'on frape!*

quand soudain, comme par enchantement, une jeune fille qui devai avoir environ son age s'interposa entre elle et le marchand. de dot elle ne vu pas grans chause et se demanda a quoi ressemblai sa soveuse. elle dit au vendeur de ne pas la taper et qu'elle voulai acheter miko. le vendeur ralla alors mais accepta. il prie l'argen que lui tendai la jeune fille et libéra miko. la fille atira alors miko et l'éloigna. le geste qui suivi la fi énormément rougir, sa maitresse l'enlaca. puis apres cette entreinte elle pu enfain voir le visage de sa nouvelle maitresse, elle avai un tres beau visage.

*mais ques qui m'arrive pourquoi je rougi auten moi?*

quand sa maitresse la complimenta sur son physique elle baissa la tete et dit:

"ano... vous le pencer vraimen maitresse?"

elle se saisie des affaire que sa maitresse lui donnai avec un sourire et se tourna. elle se désabilla sans aucun complex et enfila alors c'est nouveau vetement. puis sa maitresse lui demanda de se présenter.

"ano merci pour les vetement maitresse et je me nome miko... pasifiqua miko!"

puis elle s'inclina avec respect sans se redresser, elle attendai les ordre de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forums-actifs.net/index.htm
Yuzu Kurosaki

Yuzu Kurosaki


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : près de ma Miko
Date d'inscription : 20/04/2008

la petite miko (PV yuzu) Empty
MessageSujet: Re: la petite miko (PV yuzu)   la petite miko (PV yuzu) Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:00

lorsque le vendeur ralla pour ne pas vendre la petite nékoe , en voyant sa nékoe devenir rouge elle la trouver vraiment trop mignone et rougissa en se cachant avec son sweet-shirt sa nékoe lui possa une question pour répondre elle ne trouver pas le courage avant de la regarder dans les yeux :

-o...oui je te trouve vraiment mignone

elle devain extremement rouge ,car elle n'avais jamais avouer sa a personne avant Miko puis en la voyant se désabiller elle rougie et se retourna mais elle avait vu l'arriere de Miko nue et sa l'éxiter un peu , une fois Miko habiller elle se retourna et la vu s'incliner elle se dit qu'elle se prenner pour une exclave mais pour Yuzu ,elle ne l'était pas ,Yuzu était rouge car elle trouver Miko trop mignone :


-considaire moi comme une amie et non une maitresse ok? et je m'appelle Yuzu
Revenir en haut Aller en bas
miko

miko


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : dans le coeur de ma yuzu cherie
Date d'inscription : 20/04/2008

la petite miko (PV yuzu) Empty
MessageSujet: Re: la petite miko (PV yuzu)   la petite miko (PV yuzu) Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:08

miko se redressa ésita un instent et sauta au coup de yuzu avec un miolement et la séra contre elle.

"vous auci vous aite tres mignone yuzu!"

*plus que sa meme*

elle devin rouge écarlate en voyan sourire yuzu. elle s'aprocha alors de sa cage et récupéra son horeillé jaune. elle couru alors vers sa maitresse et atendi que celle ci dise quelque chause.

en attendent son oreille droite boujai toute seul et se petite queux se balencai de droite a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forums-actifs.net/index.htm
Yuzu Kurosaki

Yuzu Kurosaki


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : près de ma Miko
Date d'inscription : 20/04/2008

la petite miko (PV yuzu) Empty
MessageSujet: Re: la petite miko (PV yuzu)   la petite miko (PV yuzu) Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:17

elle était plus beaucoup plus rouge lorsque Miko sauta a son coup et lui dit qu'elle était mignone elle aussi , elle la regarda partir chercher l'oreiller jaune qu'elle trouver asser beau , un belle oreiller pour une belle petite fille , une fois Miko de retourd elle lui dit d'une voix asser basse :


-mer..merci de ton compliment Miko


elle regarda l'oreille et la queue de Miko bougeais elle trouver sa trop mignon puis elle mi sa main sur la tête de Miko et la carressa puis commenca a partir :

-vi...vien miko... on a un bout de chemain... a... a faire
Revenir en haut Aller en bas
miko

miko


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : dans le coeur de ma yuzu cherie
Date d'inscription : 20/04/2008

la petite miko (PV yuzu) Empty
MessageSujet: Re: la petite miko (PV yuzu)   la petite miko (PV yuzu) Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:27

elle vu que yuzu rougissai auci se qui la fit rougire d'aventage, miko penssai que yuzu l'avai vue et partie vite fais plus loin pour plies c'est afaire. apres s'etre calmer elle revin aupres de yuzu zt dit:

"de rien! c'est la vériter! ano... a moin que sela ne vous dérange que je dise sa!"

elle baissa alors la tete. yuzu posa alors sa main sur la tete de miko et la lui carressa. miko ronrona alors de plaisire et suivi sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forums-actifs.net/index.htm
Yuzu Kurosaki

Yuzu Kurosaki


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : près de ma Miko
Date d'inscription : 20/04/2008

la petite miko (PV yuzu) Empty
MessageSujet: Re: la petite miko (PV yuzu)   la petite miko (PV yuzu) Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:41

-ce... ce n'est pas que... que sa me dérange... mais je... n'est pas l'habitude ,et que veut dire ano ?

elle lui donna la main pou être un peu rassurer , elle souria en entendant Miko roroner ,elle avancer un peu vite et trébucha sur un caillou comme elle tenais la main de Miko celle-ci aussi tomba, mais leur lèvre était coller ce qui fit rougire comme jamais Yuzu ,celle-ci se releva en relevant du mieu que possible Miko mais elle était très très rouge ,elle regarda son sac et donna un pyjama jaune a Miko pour qu'elle puisse dormir au chaud avec un belle habille ,elle était un peu moin rouge que tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
miko

miko


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : dans le coeur de ma yuzu cherie
Date d'inscription : 20/04/2008

la petite miko (PV yuzu) Empty
MessageSujet: Re: la petite miko (PV yuzu)   la petite miko (PV yuzu) Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:50

miko souri alors comme elle ne l'avais plus fais depuis si longtemps et répondu:

"comme je suis très timide je ne suis pas sure de dire des chose sensé ou j'ai peur d'en dire certaine c'est pour sa que je dit ano!"

alors qu'elle allai continuer sa phrase sa maîtresses trébucha et l'attira dans sa chute. maintenant leur lèvre était coller les une aux autres, miko rougi alors énormément.

*pourquoi? je suis une fille et yuzu aussi mais je n'y peux rien je ne veux pas la voir pleurer je ne plus jamais la quitter! mais je n'en est peut-être pas le droit!*

a cette dernière panser ces yeux se mire a briller et des larme commenssaires a couler. miko tomba alors a genoux et se mit a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forums-actifs.net/index.htm
Yuzu Kurosaki

Yuzu Kurosaki


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : près de ma Miko
Date d'inscription : 20/04/2008

la petite miko (PV yuzu) Empty
MessageSujet: Re: la petite miko (PV yuzu)   la petite miko (PV yuzu) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:08

-on a un point comun appart qu'on est des filles ,on est nous deux timide et ton mot ,ano c'est très chou ...comme toi

elle était toute rouge d'avoir recu un baisser de sa bien aimer,elle sera un peu les jambes en étant toujours rouge puis elle eu un regard très triste, car elle penser que Miko ne l'aimer que part amitier puis elle la voie pleurer :

-quesqui a ?
Revenir en haut Aller en bas
miko

miko


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : dans le coeur de ma yuzu cherie
Date d'inscription : 20/04/2008

la petite miko (PV yuzu) Empty
MessageSujet: Re: la petite miko (PV yuzu)   la petite miko (PV yuzu) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:16

miko qui pleurais encore plus après la phraser de yuzu quand elle lui dit qu'elle était toute deux des fille. mais elle ne pue se retenir, elle pris son courage a de main et se releva regardent intensément yuzu dans les yeux.

*je vais le faire désole maîtresse*

puis elle sauta au bras de sa maîtresse et dit:

"je suis désoler je ne sais pas si j'en est le droit mais..."

elle ne fini pas sa phrase et l'embrassa avec tendresse et amour
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forums-actifs.net/index.htm
Yuzu Kurosaki

Yuzu Kurosaki


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : près de ma Miko
Date d'inscription : 20/04/2008

la petite miko (PV yuzu) Empty
MessageSujet: Re: la petite miko (PV yuzu)   la petite miko (PV yuzu) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:37

elle regarda Miko pleurer et commenca à pleurer a son tours elle la regarda se relever intensément , puis la regarder dans les yeux, elle éssuya ses larme et prit Miko dans ses bras en tombant ,puis elle se fit embrasser une fois le baisser fini elle la regardais avec des yeux étoner et attendrie ,même si elle était très rouge :

-O...O...Oui... Mi...Miko , tu... Tu ... a le... droit par...parsque je...

elle ne finissa pas sa phrase ,elle était trop embarasser et elle rougissais comme jamais ,elle baissa la tête a cause de sa timidité, elle prit la main de Miko et la possa sur sa poitrine pour qu'elle sente son coeur battre ,mais comme Miko touchais son seins , elle était très rouge :

-si ...il bat...si...fort c'est... c'est...c'est pour...t...t...to...toi...

elle devaint encors plus rouge après avoir tout avouer a Miko
Revenir en haut Aller en bas
miko

miko


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : dans le coeur de ma yuzu cherie
Date d'inscription : 20/04/2008

la petite miko (PV yuzu) Empty
MessageSujet: Re: la petite miko (PV yuzu)   la petite miko (PV yuzu) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:31

miko qui venai de l'embrasser etait un peux sur la déffencive et avai peur des représaille mais quand elle ausa de nouveau regarder sa maîtresse elle la vie surprise mais attendrie et surtout très rouge. se qui fit rougir miko comme jamais.

*comman l'a t'elle prie?*

puis yuzu commença a parler en hésitant. et a chaque parole dite miko avais son coeur qui s'accélérait de plus en plus. puis yuzu lui saisie la main elle la déposa contre sa poitrine se qui mit miko dans un état qu'elle n'avais encore ressenti auparavant, elle était très rouge, elle avais le coeur qui battais très vite et elle était très exciter mais n'en dit rien.

"yuzu... ano... je... je vous..."

elle pris une grande inspiration et dit a haute vois:


"yuzu je vous aime de tout mon coeur, je ne veux plus vous laisser, jamais!"

puis elle pris a son tour la main de yuzu et reproduit le geste pour amener la main de sa maîtresse au niveau de sa poitrine pour qu'elle sente son coeur battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forums-actifs.net/index.htm
Yuzu Kurosaki

Yuzu Kurosaki


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : près de ma Miko
Date d'inscription : 20/04/2008

la petite miko (PV yuzu) Empty
MessageSujet: Re: la petite miko (PV yuzu)   la petite miko (PV yuzu) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:49

elles étaient apprésant toute les deux rouges ,elle entendu une phrase mais elle ne savais pas se qu'elle voulais dire en esperant que ce n'était pas une phrase du style ,je vous apprécie simplement en amitié, mais non après avoir prit une grande réspiration elle lui dit qu'elle l'aimer et Yuzu sentit le coeur de Miko battre la chamade. Elle ne pu s'empecher de rougire ,car elle avait toucher sa poitrine et Miko venais de lui avouer ses sentiment , Yuzu s'approcha de Miko et lui fit un bisou sur la joue car elle n'aussais pas l'embrasser sur la bouche :

-M...mo...moi au...auss...aussi ,je...je... t'aime... de tout... mon coeur... et je ne veut... plus te laisser... Miko-Ai
Revenir en haut Aller en bas
miko

miko


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : dans le coeur de ma yuzu cherie
Date d'inscription : 20/04/2008

la petite miko (PV yuzu) Empty
MessageSujet: Re: la petite miko (PV yuzu)   la petite miko (PV yuzu) Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:33

miko sourie alors et une larme de joix cola sur c'est joux rouges. elle ferma alors les yeux et sourie avec une joix infini et sauta au coup de yuzu.

"merci, merci beaucoup yuzu-ai! je vous aime plus que tout au monde."

*je ne veux plus jamai la laisser seul, plus jamai la quiter. je resterai toujour avec elle je me le promet!"

miko embrassa encore yuzu mais ce coup si avec la langue, se qui la fie énormément rougire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forums-actifs.net/index.htm
Yuzu Kurosaki

Yuzu Kurosaki


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : près de ma Miko
Date d'inscription : 20/04/2008

la petite miko (PV yuzu) Empty
MessageSujet: Re: la petite miko (PV yuzu)   la petite miko (PV yuzu) Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:22

Yuzu vu une larme couler sur les jouex de Miko , sa l'attrista un peu car elle ne voulais pas voir de larme coulais sur les joux de Miko ,mais en la voyant lui sauter au coup elle l'attrappa :

-Moi aussi Miko-Ai ,et sil te plais ne pleur plus ,sa me rend triste

*elle est tout ce qui compte pour moi*


elle laissa Miko l'embrassais car elle ,elle n'osais pas le faire ,mais elle rougie au moin autent que Miko
Revenir en haut Aller en bas
miko

miko


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : dans le coeur de ma yuzu cherie
Date d'inscription : 20/04/2008

la petite miko (PV yuzu) Empty
MessageSujet: Re: la petite miko (PV yuzu)   la petite miko (PV yuzu) Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:35

miko rougi et, pour augmenter le courage de yuzu saisie le derierre de crane de yuzu et l'aprocha a quelque minimetre de son visage et lacha yuzu. leur visage etait presque coller mais ne se touchai pas encore.

"yuzu-ai, s'il vous plais ne me quitter jamais!"

*et en échange je t'aimerai toute ma vie mon amour.*

puis miko souri a yuzu tout en gardent le minimum d'espace entre leur visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forums-actifs.net/index.htm
Yuzu Kurosaki

Yuzu Kurosaki


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : près de ma Miko
Date d'inscription : 20/04/2008

la petite miko (PV yuzu) Empty
MessageSujet: Re: la petite miko (PV yuzu)   la petite miko (PV yuzu) Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:44

tout a coup Yuzu se retrouva très près de Miko ,elle cru d'abbord que Miko voulu la rembrasser mais non ,elle lui dit juste une phrase, enfin une phrase qui lui plaisi beaucoup car elle en était sur que Miko l'aimer vraiment a présent ,puis elle ferma les yeux et avanca ses lèvre pour les poser sur celle de Miko ,avec sa douce langue elle carressa celle de Miko :

-ne t'inquiete pas pour sa et sil te plais ne me vouvoie pas


elle reprit le baisser ne pouvant plus se passer des douce lèvre de Miko
Revenir en haut Aller en bas
miko

miko


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : dans le coeur de ma yuzu cherie
Date d'inscription : 20/04/2008

la petite miko (PV yuzu) Empty
MessageSujet: Re: la petite miko (PV yuzu)   la petite miko (PV yuzu) Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:06

apres que yuzu est embrasser miko elle la sérra dans c'est bras avec amour.

"merci ma yuzu a moi! merci ma chérie!"

elle continua son entreinte et embrasse yuzu avec passion. la douceur des levre de yuzu lui etait devenu indispenssable pour vivre.

"ano... yuzu tu est la seul fille que j'ai aimer et que j'aim. je t'aimerai toujour ma princesse."
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forums-actifs.net/index.htm
Yuzu Kurosaki

Yuzu Kurosaki


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : près de ma Miko
Date d'inscription : 20/04/2008

la petite miko (PV yuzu) Empty
MessageSujet: Re: la petite miko (PV yuzu)   la petite miko (PV yuzu) Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:22

dans l'étrainte de Miko Yuzu rougissa un peu ,mais elle esseyer de rester normal mais ce n'était pas possible ,les bras de sa chérie était autour d'elle , puis elle lui dit une phrase qui lui fit plaisir :

-Miko reste avec moi pour toujours sil te plais ,tu est ma pupuce ,la seul que j'aime

elle aimer les baisers de Miko qui lui semblais être comme les baissers d'une magnifique déese :

-Miko-Ai comparais a toi Aphrodite est une mocheter


Dernière édition par Yuzu Kurosaki le Mar 6 Mai - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miko

miko


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : dans le coeur de ma yuzu cherie
Date d'inscription : 20/04/2008

la petite miko (PV yuzu) Empty
MessageSujet: Re: la petite miko (PV yuzu)   la petite miko (PV yuzu) Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:33

miko sous les mot de sa chérie devin rouge pivoine. elle ne pu s'empécher de ressérer son entreinte. un homme qui rentrai dans le magasin la bouscula et dit:

"TSSS. tu n'a pas honte de faire sa a une humaine, ésclave?"

miko apres c'est parolle se mit a pleurer et s'éxusa sans s'arreter. elle s'en voulai, la remarque de l'homme etait vrai, elle etait ésclave et devai rester a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forums-actifs.net/index.htm
Yuzu Kurosaki

Yuzu Kurosaki


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : près de ma Miko
Date d'inscription : 20/04/2008

la petite miko (PV yuzu) Empty
MessageSujet: Re: la petite miko (PV yuzu)   la petite miko (PV yuzu) Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:44

Yuzu toujours rouge de se que lui fit Miko, et en sentant Miko reseré l'étrainte elle carressa la tête de Miko puis l'homme qui rentra ,dit une phrase qui fit pleurer Miko ,Yuzu pour une rare fois s'enerva ,elle alla voir l'homme et lui mi une baffe :

-vous n'êtes qu'un méchant homme ,vous n'avais pas le droit de faire pleurer ma petite Miko ,moi je la considaire comme ma meilleure amie et même plus


elle devaint un peu rouge après cette aveux puis alla voir Miko et lui séchat les larme puis lui fit un bisous sur la joue
la petite miko (PV yuzu) Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
miko

miko


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : dans le coeur de ma yuzu cherie
Date d'inscription : 20/04/2008

la petite miko (PV yuzu) Empty
MessageSujet: Re: la petite miko (PV yuzu)   la petite miko (PV yuzu) Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:53

miko qui continua a pleurer entendi se que yuzu dit, miko rougi et se bafa alors, quand yuzu revein pres de miko elle lui fi un bisous sur la joux. miko recula alors et dit:

"moi auci je vous aime mais je n'en est pas le droit, le monsieur a raison! je suis trop nul! pardonner moi maitresse."

puis elle tenta de fuire mais tomba a la sortie du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forums-actifs.net/index.htm
Yuzu Kurosaki

Yuzu Kurosaki


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : près de ma Miko
Date d'inscription : 20/04/2008

la petite miko (PV yuzu) Empty
MessageSujet: Re: la petite miko (PV yuzu)   la petite miko (PV yuzu) Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:00

lorsque Yuzu fit un bisous sur la joux de Miko cette derniere recula, Yuzu cru d'habord que Miko voulais juste reculer un peu mais après se qu'elle dit ,Yuzu avais les larmes au yeux et prit Miko dans ses bras et pleura :

-Miko tu n'est pas trop nul, tu est la seul personne qui me donne envie de vivre ,n'écoute pas le monsieur, pour moi tu est ma petite amie,sil te plais reste près de moi, je t'aime Miko ,tu me donne du courage

Yuzu pleurer comme une fontaine ,elle prit Miko dans ses bras toujours en pleurant et la forcais a lui faire un calin
Revenir en haut Aller en bas
miko

miko


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : dans le coeur de ma yuzu cherie
Date d'inscription : 20/04/2008

la petite miko (PV yuzu) Empty
MessageSujet: Re: la petite miko (PV yuzu)   la petite miko (PV yuzu) Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:01

miko qui etait tomber se releva mais yuzu la ratrapa et lui dit des mot qui la fi rougir énormémen et qui fesai accélérer son coeur. puis yuzu la pris dans c'est bras, miko tenta alors de s'enfuire de nouveau mais yuzu l'en empécha en resséran son entreinte. miko n'avai pas encor remarquer mais yuzu etait en pleur, quand miko s'en apercu elle entra dans une collaire noir et réussi a échaper a yuzu. elle avenca vers l'homme et pris son courage a deux main. elle prie une grande inspiration et hurla de toute c'est force:

"vous aite un imbéssile! méler vous de se qui vous regarde! hordure!"

puis a son tour se elle bafa l'homme et courue vers yuzu, une foi arriver au niveau de cette dernierre elle la prie dans c'est bras puis l'embrassa aven de lui dire:

"ne pleure plus ma chérie! je suis la! et je t'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





la petite miko (PV yuzu) Empty
MessageSujet: Re: la petite miko (PV yuzu)   la petite miko (PV yuzu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite miko (PV yuzu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez Yuzu et Miko(pv)
» Yuzu
» miko
» Petite balade en foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Suden :: Marché aux esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser