Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Découverte d'un maître(pv Stephen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calypso Analia Blake

Calypso Analia Blake


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Quelque part ou vous ne me trouverez pas...*DANGER*
Date d'inscription : 22/11/2007

Découverte d'un maître(pv Stephen) Empty
MessageSujet: Découverte d'un maître(pv Stephen)   Découverte d'un maître(pv Stephen) Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:32

Calypso regarda l'homme qui la toisait froidement puis elle entra a sa suite, elle regarda la magnifique maison de son nouveau maître une demeure richement décoré et tout en observant les magnifiques décoration des lieux elle dit:


Je m'excuse vous marchez plus vite que moi et je me suis perdue ... vous avez une magnifique maison, très bien décoré ...euh ou sont les quartier des domestiques ...je ne suis pas douée pour m'orienter dans une grande maison...




Elle dit ca pour ne pas se trahir après tout elle se retrouverait facilement dans une grande maison comme celle-ci après tout elle avait vécu avec son père dans un gigantesuque palaos avant. Calypso regardait le dos de son maître,il avait une belle silhouette si on exeptait qu'il était un peu frêle, ses cheveux était juste de la bonne longeur d'un noir de jais et i marchait avec la même voluté qu'elle avait eut longtemps et qu'elle avait eut ordre de faire disparaître pour être vendu, sans s'en rendre compte Calypso se remit a marcher comme avant oubliant qu'elle était un esclave au passé douteux, a ce moment précis il se retourna et la vit marcher, Calypso avait retrouver tout sa grace d'antant et était consciente d'avoir l'air de plus qu'une déesse, elle avait l'air d'une aristocrate qui se retrouvait a la mauvaise place, il la toisa étonné et Calypso rougit elle n'aurait pas du se laisser aller a ses manières d'avant, elle devait avoir trahis ses véritables origines, un éclir d'étonemment passa dans le regard de son maître puis il parla...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen James Drake

Stephen James Drake


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2007

Découverte d'un maître(pv Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un maître(pv Stephen)   Découverte d'un maître(pv Stephen) Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:03

- viens suis moi et assied toi.

Il ne fit rien remarque sur sa démarche mais il trouva cela curieux.
Il s’était installé dans un des salon du bas. Un grand salon ou il avait fait apporter du thé.

Il prit place en face d’elle. Jeff l’homme du personnel servit le thé et déposa des gâteaux sur la table. Dans le manoir il y’avait beaucoup d’esclave qui faisaient les différents services de la maison. Mais Stephen James était un maître juste avec eux et aucun ne se plaignait de travailler pour lui.


- voilà les gens de service dorment à l’étage. Je te confierais à Mary. Elle s’occupe de tout ici. Elle te montrera tout ce que tu as savoir.

Il prit sa tasse et but une gorgée de thé et mangea u biscuuit

- serrs toi…Il faut que je te dise tu ne travaillera pas dans cette maison, enfin pas de suite. Nous allons partir pour un long voyage, dans quatre jour. Donc jusuqu’au voyage tu te repose tu vis dans cette maison pour reprendre des forces tu fais comme chez toi. Demain dans l’apres midi nous irons t’acheter une arme.. ce voyage ne sera pas du tourisme.

Il avait dit tout ça d’une maniere assez froide en regardant la jeune femme. Il regarda pour la première fois son visage, elle avait des yeux sublim et elle était d’une grande beautée.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Analia Blake

Calypso Analia Blake


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Quelque part ou vous ne me trouverez pas...*DANGER*
Date d'inscription : 22/11/2007

Découverte d'un maître(pv Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un maître(pv Stephen)   Découverte d'un maître(pv Stephen) Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:30

Calypso frisonna c'était la premièr foi qu'un homme, de surcrois un homme aussi attirant la regardait de cette manière, gênée elle prit un petit biscuit puis une tasse de thé, elle ajouta du lait et du sucre comme a son habitude puis se mit a boire.

Elle regarda la pièce grande et lumineuse comme chez elle autrefois, Calypso se forca a penser a autre chose, regardant tout autour elle finit par ajouter:

-Euh je me sentirais mal face aux autres domestique de me promenner comme si j'était la maîtresse de ces lieux après tout je suis au même niveau qu'eux non?



Analia se sentait mal d'avoir dit ca elle se sentait d'ailleurs mal a l'aise en sa présence, il était d'une étrange prestance et ca devait rendre tout le monde tout petit a côté de lui il la regardait de ses yeux profond .

Analia réfléchissait toujours quand il parla elle le regarda et écouta...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen James Drake

Stephen James Drake


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2007

Découverte d'un maître(pv Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un maître(pv Stephen)   Découverte d'un maître(pv Stephen) Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:58

James ne baissa pas le regard et il lui dit d'une voix froide.

- ecoute tous les gens ici svent que vous allez partir avec moi en voyage et que vous avez besoin dêtre sur pieds. Donc je te demande de t'occuper de vous pendant ces quelques jours avant le depart comme si tu etais chez toi. jai besoin de toi au meilleur de ta forme car le voyage sera long et difficile.

Il prit le temps pour finir sa tasse de thé et mangé un biscuit tout en continuant en la regardant. Au bout de plusieurs minute il brisa le silence qui s'etait installé.

- tu sais te battre ? quelle est ton arme favorite ?

Tout en ecoutant sa reponse il resservit du thé. Il en offrit pas à la jeune esclave car il lui avait dit de se servir.
Stephen ne pouvait s'empecher de regarder les yeux merveilleux qu'avait son esclave, mais en tout cas ils étaient tres beau à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte d'un maître(pv Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un maître(pv Stephen)   Découverte d'un maître(pv Stephen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'un maître(pv Stephen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephen James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Suden :: Quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser