Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Château des Myoki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Château des Myoki Empty
MessageSujet: Château des Myoki   Château des Myoki Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:22

Drakel et Damien revenait du marché des esclaves et étaient tous deux très heurex d'avoir quitté cet endroit. Au bout de quelqeus temps de marche, ils arrivèrent dans un des coins recullé de la ville. Et encore quelque temps après, une immense maison apparut au bout de la rue. En fait, cette grande maison était plutôt un petit château, mais un château quand même!

"Euh..voilà..c'est chez moi! Ou plutôt chez nous maintenant!"

Il attendit la réaction de Damien devant la demeure familliale. Il était habitué de voir certaines personnes chuchoter ou encore figer devant sa maison. Lorsqu'il était plus jeune, il s'amusait souvent à regarder par la fenêtre et observer les réactions des multiples passants.
Il s'avança vers la grille et sortit la clé en or qui ouvrait déverrouillait le cadenas. La grille de fer s'ouvrit sans un bruit, témoignant de son entretion régulier...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Château des Myoki Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:55

Quand ils arrivèrent devant la maison, Damien ouvrit grand les yeux d'émerveillement. Puis, il un souvenir refit surface dans sa mémoire et il éclata d'un rire triste. Il retint les larmes qui menaçaient de couler et secoua la tête. Il posa son regard sur Drakel et se justifia:

"Ne vous offensez pas, je ris car des souvenirs me sont revenus... C'est vraiment magnifique."

*Autant que toi beau prince...*

Se rendant compte de ses pensées, il rougit avant de suivre son maître à l'intérieur. Ensuite, remarquant le silence et la tranquilité qui y régnait, il lui demanda:

"Vivez-vous seul ici?"

Il attendit la réponse puis questionna timidement son maître yeux baissés:

"Drakel? Y aurait-il un grand mirroir quelque part? J'aurais besoin de vérifier quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Château des Myoki Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:16

Même s'il avait connu toutes les réactions possibles, mais jamais encore il n'avait vu quelq'un...pleurer...Mais il comprenait très bien la raison de Damien de réagir ainsi...après avoir vécu dans une cage...

"Ça ne m'offense pas du tout...je susi heureux que tu aimes l'endroit!"

Drakel se questionna lorsque l'animorphe se mit à rougir. Il ne savait pas à quoi il avait bien pu penser, mais il préféra ne pas jouer le petit curieux...


"Oui! Mes parents sont décédés il y a un peu plus de deux mois...j'ai hérité du château...je commençais à trouver le temps long tout seul dans la demeure..."

Il écouta la requête de Damien puis lui répondit avec un grand sourire...

"Oui...il y en a un peu partout...mais le plus grand se trouve dans ma chambre, au deuxième étage. Je peux t'y conduire si tu veux! En même temps j'en profiterai pour te faire un petit tour du château!"
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Château des Myoki Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:06

"Désolé pour tes parents. Je ne peux pas vraiment te comprendre car les miens sont morts depuis bien plus longtemps."

Damien se laissa conduire par Drakel, impressionné par tout ce qui l'entourait.

*Tout cela est presque comme mon frère le racontait dans ses contes...*

Une fois la visite terminer il demanda à être seul un moment. Il enleva son chandail et alla se regarder dans le miroir. Ses yeux s'agrandirent de stupeur et il poussa un cri de frayeur. Il plaqua sa main devant sa bouche en espérant que Drakel ne l'ait pas entendu. Il observa à nouveau son reflet dans le miroir. Le devant de son corps était parsemé d'échymoses foncées, sa maigreur et sa pâleur l'effrayait et c'était sans parler son dos couvert de sang sec qui cachait sûrement les plaies. Il n'osa pas vérifier ses jambes, qui devaient être dans un état aussi pire que son dos.

"Oh...mon...dieu..."

*Il ne faut pas que Drakel me voit comme ça...*

Ce fut la seule chose qu'il arriva à dire avant de rapidement détourner son regard de son reflet et de remettre en vitesse son chandail.
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Château des Myoki Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:03

"Ce n'est pas grave...je m'y adapte rapidement!"

Tout le long de la visite, Drakel ne cessait de sourire gentiment en voyant l'air émerveillé de Damien. Il se dit qu'il donnerait bien toute cette fortune juste pour lui aussi avoir un jour cette expression...

La fin de la visite se termina devant la chambre de Drakel. Comme l'animorphe désirait être seul, il lui accorda sa requête. Tandis que Damien était dans la chambre, il en profita pour aller chercher un peu plus de nourriture dans la cuisine.

Dès qu'il revint en haut, un panier dans les mains, il se dirigea vers sa chambre. Il ouvrit la porte au même moment où le jeune garçon remettait son chandail, masi il n'eut pas le temps d'apercevoir les blessures.


"Ah..j'espère que tu en avais terminé avec le mirroir...j'apporte le déjeuner!"
Il souleva un peu le panier en disant cela et le posa au pieds de Damien. Ensuite, il se dirigea vers une de ses armoires et en sortit un pantalon et un chandail. En revenant près du garçon, il lui tendit les morceaux de linges

"Tu les mettras..tu ne peux pas rester avec ce que tu as sur le dos!"

En effet, les vêtements de Damien étaient déchirés à plusieurs endroits du aux coups...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Château des Myoki Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:00

Damien figea lorsqu'il vit Drakel entrer dans la chambre.

*Pitié, faites qu'il n'aie rien vu! Je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi. *

Comme son maître ne fit aucun commentaire, il fut rassuré. Il l'écouta, toujours troublé. Il se sentait de plus en plus mal. Il n'aurait jamais dû regarder ses blessures, se voir lui avait donné la nausée. Lorsque Drakel lui proposa à déjeuner et lui tendit les vêtements, il n'en pouvait plus. Il prit les habit et lui dit:

"Drakel, je vous remercie sincèrement, mais je ne me sens vraiment pas bien. Je ne crois pas que j'arriverai à manger, j'ai l'impression d'avoir une boule dans l'estomac qui m'empèche d'avaler trop de nourriture... et oui, une simple pomme est trop pour moi, étant donné que je n'ai presque pas mangé depuis que j'ai été envoyé au marché des esclaves... Pourriez-vous me dire où je peux dormir? Je sens que je suis sur le point de m'évanouir. Dormir un peu, si ça ne vous dérange pas, me permettra sûrement de me sentir un petit peu mieux."

*J'espère que c'est près d'ici, je me vois mal descendre les escaliers... Pour les blessures, ça va attendre, j'essayerai de me soigner plus tard.*

Il espérait secrètement que sont maître le conduise rapidement car il se sentait faiblir peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Château des Myoki Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:38

Drakel ne remarqua même pas que Damien avait figé lorsqu'il était entré, mais voyait bien que ce dernier ne sembleait pas vraiment aller...après qu'il lui ait tendit les vêtements, il attendit sa réponse. Lorsque l'animorphe lui expliqua ce qui le tracassait, ou plutôt ce dont il avait besoin, Drakel comprit que le garçon avait raison. Il ne devait sûrement pas avoir dormit beaucoup ces derniers temps puisque de larges cernes entouraient ses yeux.

"Bien sûr que tu peux aller dormir! Il y a des chambres partout autour...ou encore...tu pourrais prendre le mien! C'est le moins loin! Je te laisse le choix..."

Il avait bien remarqué que si Damien faisait encore trop d'efforts il risquerait de s'évanouir ou encore de tomber malade...et c'était exactement ce qu'il désirait éviter. Il attendit la réponse du garçon sans le presser...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Château des Myoki Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:19

"Merci infiniment. Souffla-t-il. Mais je préfère ne pas vous priver de votre lit, je vais aller dans une autre chambre."

Il partit sans attendre, voulant éviter de faiblir devant son maître.

*Ma réaction est stupide... Pensa-t-il en marchant. Si ça se trouve, il pourrait m'aider... Je ne pourrai jamais me soigner seul, à quoi ai-je pensé? Mais bon, je peux toujous essayer...Plus tard!*

Il alla dans la chambre la plus près et à peine fut-il arriver près du lit qu'il perdit connaissance et y tomba, laissant par le fait même tomber les vêtements qu'il transportait. Les heures passèrent et en plein milieu de la nuit, il se réveilla en hurlant:

"NON!"

Il reprit son souffle, puis fut rassurer en voyant que ce n'était à nouveau un cauchemar qu'il avait fait.

*Encore cet horrible rêve... aie, j'ai l'impression que mon corps en entier brûle... je ferais mieux d'aller soigner ça le plus vite possible... et si je n'y arrive pas, je vais peut-être aller voir Drakel pour qu'il m'aide...*

Tout en souhaitant ne pas avoir réveillé son maître, Damien se leva péniblement et alla dans la salle de bain dans l'espoir d'y trouver de quoi soigner ses blessures. Il blêmit encore en voyant son reflet et soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Château des Myoki Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:35

Drakel regarda Damien s'en aller seul. Il aurait bien voulu l'aider, mais le garçon semblait vouloir se débrouiller seul. Il se demandait pourquoi il faisait tant d'efforts...Drakel se disait qu'il pouvait bien lui donner de l'aide s'il lui demandait...

Pendant que Damien dormait, Drakel se mit à terminer les préparatifs du voyage...Comme par exemple s'occuper de l'argent, de la nourriture, du trajet etc...


Comme la nuit commençait à tomber et que l'animorphe n'était toujours pas réveillé, il décida d'aller se coucher. Au beau millieu de la nuit, il se réveilla, croyant avoir entendu un bruit. Il sortit de sa chambre, encore ne pyjama, pour voir ce qui se passait et aperçu Damien qui se dirigeait vers la salle de bain. Même s'il était encore très endormi, la curiosité l'emporta et il suivit le garçon...


En le voyant blémir devant le mirroir, il alla derrière lui...

"Ça va pas?"
Il avait encore les yeux a moitiés fermés a cause de la fatigue et il ne pu empĉher un baillement...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Château des Myoki Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:40

Damien sursauta violement en voyant son maître apparaître derrière lui. Il se retourna vivement vers lui et rougit légèrement en pensant:

*Il est trop beau comme ça... quoi que, il l'est toujours... Je devrais pas penser comme ça à mon maître!*

Puis face à l'interrogation de Drakel, il secoua négativement la tête.

*Non, ça va pas! Il n'y a pas un centimètre de mon corps qui ne me fait pas mal, je n'arrive même pas à manger normalement et je suis tout seul... je veux mon grand frère!*

Il avait les larmes aux yeux mais il les retenait. Il finit par expliquer faiblement:

"Je... J'ai besoin de votre aide, de vos soins... Je ne voulais pas vous le dire, mais je n'en peux plus. J'ai tellement mal... Regardez..."

Il enleva son chandail, laissant voir les bleus de son torse à son maître.

"Mon dos est pire et mes jambes probablement aussi..."

Il baissa la tête, craignant ce que Drakel penserait.
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Château des Myoki Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:06

Il remarqua que Damien rougissait un peu, mais cela ne dura pas longtemps et il se demanda si ce n'était pas son imagination qui lui jouait des tours. Il devint un peu plus inquiet lorsqu'il vit que le garçon retenait des larmes...Sa fatigue s'envola complètement lorsque l'animorphe retira son chandail. On pouvait clairement voir les marques des coups qu'il aviar reçu. Lorsque ce dernier lui dit que son dos et ses jambes étaient probablement dans un pire état, Drakel se dit que les blessures devaient être soignées le plus rapidement possible.

"Ne t'inquiète pas...je vais essayer de te guéri..mais ça risque de faire mal sur le coup...il faut tout désinfecter...et il va falloir que tu enlève tes pantalons, pour soigner tes jambes aussi..."

Il se dirigea vers la grande armoire de la salle de bain et en sortit une bouteille et une serviette. On pouvait deviner que la bouteille contenait le désinfectant...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Château des Myoki Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:07

Damien fut rassurer en voyant que son maître voulait prendre soin de lui. Cependant, il blêmit considérablement en voyant la bouteille de désinfectant.

*Oh, non... Ça va faire mal... très très mal... Le problème c'est que je n'ai pas le choix... J'espère qu'l va y aller doucement...*

Damien regarda un instant son maître avant de lui demander d'une voix blanche:

"Dra... Drakel? Tu... Vous allez pas me faire du mal? Je veux dire..."

Il était tout perdu et ne savais pas exactement comment exprimer ses pensées. Il se concentra un moment avant de continuer.

"Je veux dire... vous allez le faire doucement, pour que ça ne fasse pas trop mal?"

Il se retourna, lui présentant son dos, puis ajouta:

"C'est que, je n'ai pas une très grande résistance à la douleur..."

Il ferma les yeux et se mordit la lèvre au sang pour ne pas crier en sentant la brûlure qu'il se doutait qu'il ressentirait lorsque le désinfectant toucherait ses plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Château des Myoki Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:29

Voyant que Damien blémissait à vue d'oeil en voyant le désinfectant, Drakel voulut le rassurer...surtout que le jeune homme semblait plutôt perdu...

"Si jamais ça fait trop mal, n'hésite surtout pas à me le dire!"

Damien se retourna, lui montrant ainsi son dos qui était effectivement plus mal en point que son torse. Il versa un peu du liquide désinfectant sur la serviette. Comme l'animorphe lui montrait le dos, il ne pouvait pas le voir se mordre la lèvre...

Il passa doucement la serviette près d'une plaie sur l'omoplate. Le désinfectant qu'il avait prit n'était pas très fort, mais la blessure était assez infectée, cela risquait de brûler un peu, mais il espèrait que Damien n'aurait pas trop mal...

(Désolé..le post est assez court -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Château des Myoki Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:51

Damien étouffa un cri de douleur dès que le désinfectant toucha la première blessure. Il avait un goût de sang dans la bouche, s'étant mordu un peu trop fort. Ses poing étaient serrés extrèmement fort et il tremblait.

*Pense à autre chose...Oublie la douleur... Ne lui montre pas que tu es faible...*

Mais même s'il s'encourageait à oublier son mal, il n'y arrivait pas. À tout bout de champ, il laissait entendre des gémissements et il fendait sa lèvre.

*Ce goût de sang me donne la nausée...*

À peine Drakel avait-il désinfecté la moitié de son dos qu'il éclata en sanglot, ne supportant plus la douleur. Ses jambes ne le supportèrent plus et il tomba à genoux.

"Je suis... désolé..." Murmura-t-il.

(T'inquiète, t'es pas la seule à poster court... ^_^''')
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Château des Myoki Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:23

Drakel essayait d'aller le plus doucement possible, mais Damien semblait quand même avoir mal. Par contre, même s'il voyait que l'animorphe souffrait, il refusait d'arrêter, il attendait que Damien le lui demande...Lorsqu'il eu terminé tout le haut du dos et qu'il s'apprêtait à passer au bas du dos, le garçon tomba à genoux et Drakel comprit, avant même que ce dernier n'ouvre la bouche, que cela signifiait une pause...et effectivement il avait raison...

"Tu n'as pas à être désolé pour ce que d'autres personnes t'on fait subir!"

Voyant que Damien refoulait encore des larmes, Drakel se mit a genoux devant lui et le serra dans ses bras...

"Et il n'est pas interdit de pleurer..."
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Château des Myoki Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:12

Quand Drakel le serra dans ses bras, Damien se mit à pleurer. Il enfoui sa tête dans le cou de son maître et se colla à lui, cherchant du réconfort. C'était la première fois depuis des semaines qu'il se laissait aller à pleurer sa souffrance. Même s'il était effrayé à l'idée de ne pas agir correctement, car les ordres et entraînements du marchand avaient portés fruit, il ne voulait pas que Drakel cesse son étreinte. L'esclave préférant souffrir que de parler refit place au petit ange qu'il avait toujours été au paravent. Mais tout à toujours une fin et une fois le pire de sa crise de larme passé, Damien s'éloigna de Drakel.

"Merci... Murmura-t-il avec un petit sourire qui contrastait avec ses larmes. Vous pouvez continuer, je crois que ça va aller..."

*Maintenant que je n'ai plus à me forcer à retenir mes larmes, je vais éviter de me déchiqueter la lèvre et me concentrer pour oublier la douleur........ Comme maître, je ne pouvais trouver mieux, il est parfait...*
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Château des Myoki Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:27

Drakel fut d'une certaine manière soulagé que Damien laisse couler ses larmes...pour deux raisons. La première, cela prouvait qu'il avait assez confiance en lui pour pleurer devant lui et la deuxième eh bien...il était collé sur lui...Pour la première fois, il voyait l'animorphe tel qu'il était réelment et non pas l'esclave du marché. lorsque les larmes de Damien devinrent moins nombreuses, ce dernier se décolla, lui annonçant qu'il était près a continuer le traitement...

"D'accord...on va terminer le dos...ensuite ce sera ton torse et pour finir les jambes...ça te va?"

Il reprit la serviette et la passa le plus doucement possible dans le bas du dos de Damien. Par la fenêtre, on pouvait voir le ciel qui s'éclaircissait au fur et à mesure que le temps passait, annonçant le matin qui approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Château des Myoki Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:46

Damien approuva le programme de Drakel et se laissa faire gentiment. Ses larmes continuaient à couler sous la douleur, mais il laissait passer moins de gémissements. Et comme son maître allait tout doucement, la douleur était moins grande qu'elle aurait pu l'être. Il regarda un moment le ciel s'éclaircir.

"Le jour se lève... Souffla-t-il. Drakel... Je suis désolé de vous avoir empêcher de dormir..."

Quand Drakel eut fini son dos, Damien se retourna pour qu'l soigne son torse.

*Comment-est-ce qu'il veut soigner des bleus? Aie, ça fait tellement mal, j'ai l'impresion d'avoir une côte de cassé... Quoi que, ça ne m'étonnerait pas, étant donné la manière idiote que le marchand avait trouvée pour me réveiller... En plus, vu de face j'ai l'air de mort à la maigreur que j'ai...*

Il regarda son maître, voulant savoir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Château des Myoki Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:07

Très vite, masi s'il allait assez lentement, il eu terminé le dos de Damien. Il passa au torse qui était moins pire, donc ça serait surement moins douloureux.

"Ce n'est pas grave...je ne dors jamais beaucoup!"

Voyant l'air interrogatif de Damien. Drakel comprit qu'il se demandait comment le désinfectant pourrait guérir toutes les blessures...

"En fait..si je passe un désinfectant en premier, c'est pour tout désinfecter..après ça il y aura une pommade, mais celle-ci ne fera pas mal..juste un soulagement..."

Pas très longtemps après, il avait deja terminé le torse...

"Il va falloir passer aux jambes maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Château des Myoki Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:25

Damien laissa son maître le soigner, soupirant de soulagement lorsqu'il passa la pommade.

*Il est trop doué... ça fait du bien...*

Peu après, Drakel avait déjà fini. Damien enleva son pantalon et détourna rapidement les yeux. Tout comme son dos, ses jambes étaient striées de marques et de coupures, et même à quelques endroits de brûlures.

*Aie... l'enfer va recommencer...*

Il regarda avec appréhension la bouteille de désinfectant, schant que de toute façon, il n'aurait pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Château des Myoki Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:45

Voyant que Damien appréçiait la pommade, il se dit que sa mère avait raison...cette mixture fonctionnait merveilleusement bien!
Lorsque l'animorphe enleva ses pantalons, Drakel se rendit compte que ce dernier avait raison...ses jambes étaient aussi, sinon pire que son dos.


"Je vais commencer par les jambes...ensuite ce sera les cuisses.."

Il commença donc la dernière partie du traitement aussi lentement et doucement que pour le dos. Le soleil se levait maintenant et on pouvait voit une lueur rouge dans le ciel donnant à certains nuages une teinte rosée.

"À date, ça va?"


Il voulait éviter à tout prix que Damien souffre trop...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Château des Myoki Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:15

Damien se remordit à nouveau la lèvre inférieur pour étouffer un cri de douleur quand le désinfectant toucha sa peau. Quand Drakel lui demanda si ça allait, il lui répondit:

"On va dire que oui... ça brûle, mais je sens un peu moins le mal que lorsque vous vous occupiez de mon dos..."

Il focussa sur le ciel pour oublier la douleur. Les couleurs apparraissaient une à une, c'était merveilleux. Il se perdit dans ses pensées puis finit par éclater de rire, mais s'arrêta brusquement à cause du mal que ça lui causait, appuyant immédiatement une main sur ses côtes douloureuses. Il dû s'expliquer:

"Je riais, car je me suis rendu compte que je ressemble aux zombies tipyques des histoires que l'on me contait plus jeune... Les blessures, la maigreur anormal, l'apparence négligée...on dirait réellement un zombie. À la différence près que moi je ne mange pas de cerveaux humains"

*Je ne suis pas dans mon état normal... ma trop grande timidité m,a toujours causée problèmes au près des autres, mais ça ne semble pas faire effet à son contact à lui... pourquoi??*
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Château des Myoki Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:26

"Ça doit être parce que les blessures sur ton dos était plus profondes. Sur tes jambes elles sont plus nombreuses, mais ne vont pas en profondeur..."

Durant tout le temps où Damien contemplait le ciel, Drakel eut le temps de termiener les deux jambes...il allait passer aux cuisses lorsque l'animorphe évlata de rire. Rire qui se termina aussi vite qu'il avait commencé. Comme le garçon se tenait les côtes, Drakel se dit que le mal devait venir de là...


"Heureusement pour moi! Je ne comptais pas vraiment dans mes plans de me faire manger le cerveau par un zombie!" dit-il avec un grand sourire.

Il commença donc les cuisses tandis que Damien semblait se perdre dans ses pensées.

"Aujourd'hui...tu devrais être capable de manger une pomme au complet!"
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Château des Myoki Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:44

Damien failli se remmettre à rire après le commentaire de Drakel sur les zombie, mais préféra ne pas se faire mal à nouveau. Il se perdit à nouveau dans ses pensées s'amusant à imaginez la scène. Un sourire amusé flotait sur ses lèvre. Mais à l'affirmation de son maître, son visage se fit troublé.

"Je ne sais pas...Souffla-t-il. À peine après trois ou quatre bouchées j'ai l'impression d'être plein..."

*Je sais que le mieux c'est de me forcer, mais ça me donne vraiment la nausée...* Ajouta-t-il en pensées.

Il ferma les yeux un instant pour se reposer, mais il ne dormait pas. Il préférait de loin rester éveillé en étant épuisé que dormir et faire des cauchemar. L'un comme l'autre lui rongeait son énergie de toute façon. Cela faisait plus d'un mois qu'il n'avait pas passé ue bonne nuit de sommeil, depuis qu'il était atterri sur l'île et qu'il avait perdu sa liberté, car il faisait sans cesse d'affreux cauchemars qui l'éveillait. Se sentant doucement tomber dans le sommeil, Damien ouvrit brusquement les yeux pour observer son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Château des Myoki Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:26

"Ça va s'arranger..dans une semaine, tu auras retrouvé un appétit plus normal...surement encore petit, mais tu mangeras convenablement!"

Alors que Damien se reposait le plus qu'il le pouvait, Drakel lui continuait de désinfecter les cuisses de l'animorphe. Lorsqu'il en eut terminé une, il y appliqua la pommade. Il entama donc la dernière partie...il s'appretait à mettre la pommade sur la deuxième cuisse de Damien lorsuqe celui-ci rouvrit les yeux et le regarda.

Il termina d'appliquer la pommade avant de répondre...

"Et voila! C'est terminé...maintenant je te laisses le choix! Que veux-tu faire?"


Il avait encore son habituel sourire. Tandis qu'il laissait le garçon réfléchir, Drakel alla ranger le désinfectant et la pommade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Château des Myoki Empty
MessageSujet: Re: Château des Myoki   Château des Myoki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Château des Myoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Suden :: Quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser