Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 une chambre [PV Chiaki Miharu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kibia Okito
Maître/ Vampire au coeur d'or
Kibia Okito


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : dans la foret a nan dans un hotel a non dans une chambre au non dans un arbre enfins peutétre que je
Date d'inscription : 06/09/2006

une chambre [PV Chiaki Miharu] Empty
MessageSujet: une chambre [PV Chiaki Miharu]   une chambre [PV Chiaki Miharu] Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:08

Kibia qui venais d'acheter une esclave arriva accompagner de Miharu bien sur a l'hôtel il se dirigea vair la reception

"bonjours que puije pour vous messieur"

"juste une chambre avec lit 2place ses tout

"bien vous ocuperé la chambre 666"

Kibia eu un ptit sourire

*tien sa tombe pil sur mon age*

La receptioniste lui donna les clef de la chambre.puis il partit eut 2 dans la chambre des qu'il fient arriver Kibia jetta les clef sur le lit

"et bien sa va fair lomgtemp que j'ai plus vue un lit moi"
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Miharu

Chiaki Miharu


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Au près de mon tres cher maître
Date d'inscription : 06/09/2006

une chambre [PV Chiaki Miharu] Empty
MessageSujet: Re: une chambre [PV Chiaki Miharu]   une chambre [PV Chiaki Miharu] Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:15

Miharu avait écouté avec attention Kibia dès qu’ils furent arrivés à l’hôtel. Elle observait autours d’elle pendant qu’elle montait dans la chambre précéder de son maître. Depuis leur départ du hall, Miharu ce posait toujours la même question.

"Heu…Kibia pourquoi n’avoir demander qu’un seul lit ? "

Elle attendait la réponse de Kibia. Elle était encore a coté de la porte qu’elle avait refermé juste après être entrer après son maître. Elle avait croiser ses bras dans son dos et observait son maître de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kibia Okito
Maître/ Vampire au coeur d'or
Kibia Okito


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : dans la foret a nan dans un hotel a non dans une chambre au non dans un arbre enfins peutétre que je
Date d'inscription : 06/09/2006

une chambre [PV Chiaki Miharu] Empty
MessageSujet: Re: une chambre [PV Chiaki Miharu]   une chambre [PV Chiaki Miharu] Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:49

Kibia se retourna vair sont esclave puis il se retourna vair le le lit il y en n'aver seulment 1 pour 2 personne

"j'espére que cela ne te dérangeras pas de dormire au prés de moi"

Kibia souriat a sont esclave puis il s'aprochat d'elle

"tu a de la chance d'étre tomber sur moi comme maitre en tous cas si c'etait une autre personne il t'aurais déjà violer"

il passa sa main dans les cheuveux de sont esclave en disant ses mot puis il se dirigeat vair la fenétre

"dit moi tu etait avec se marchand depuis combien de temp??"
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Miharu

Chiaki Miharu


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Au près de mon tres cher maître
Date d'inscription : 06/09/2006

une chambre [PV Chiaki Miharu] Empty
MessageSujet: Re: une chambre [PV Chiaki Miharu]   une chambre [PV Chiaki Miharu] Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:51

"J'espére que cela ne te dérangeras pas de dormir au prés de moi"

En entendent cela les joues de Miharu dévièrent rouge. Ca ne la rassurait pas vraiment. Elle baissa le regard voyant son maître se diriger vers elle. Elle n’avait pas vraiment peur des hommes mais c’était la moindre des politesses selon elle entre un esclave et son maître. La présence de son maître près d’elle était assez agréable.

"Tu a de la chance d'étre tomber sur moi comme maitre en tous cas si c'etait une autre personne il t'aurais déjà violer"

Toutes ses crainte disparurent quand elle entendu ceci. En quelque sorte il venait de lui dire qu’il n’allait pas la toucher. Elle releva la tête quand son maître s’éloigna pour aller vers la fenêtre.

"Je suis chez lui depuis que ma…que cette femme ma vendu, il dois y avoir 4 ans et demie…
Je n’ai pas encore eux le temps de vous le dire mais… merci beaucoup de m’avoir sortit de la !"


Lui avouer cela lui enlevait comme une boule a l’estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Kibia Okito
Maître/ Vampire au coeur d'or
Kibia Okito


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : dans la foret a nan dans un hotel a non dans une chambre au non dans un arbre enfins peutétre que je
Date d'inscription : 06/09/2006

une chambre [PV Chiaki Miharu] Empty
MessageSujet: Re: une chambre [PV Chiaki Miharu]   une chambre [PV Chiaki Miharu] Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:04

Kibia se retourna est lui fit un grand sourire d'habitude un esclave dirais sa mais ne le penserais pas vraiment mais Kibia sentit qu'elle le disais sincérement

"tous le plaisir etait pour moi de t'avoir sortit de la "

Kibia aimer bien sont esclave elle etait gentil et pas rebelle enfins pour le moment d'habitude un esclave et trés rebelle
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Miharu

Chiaki Miharu


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Au près de mon tres cher maître
Date d'inscription : 06/09/2006

une chambre [PV Chiaki Miharu] Empty
MessageSujet: Re: une chambre [PV Chiaki Miharu]   une chambre [PV Chiaki Miharu] Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:15

Elle sourit à son tour à son maître. Il était vraiment tout le contraire de ce qu’elle croyait. Elle décida enfin de s’avancer dans la chambre. Maintenant qu’elle était sur que ne rien risquer elle vient s’asseoir au bord du lit. Ca paraissait vraiment ennuyeux de vivre hors d’une cage. Mais quand même, elle préférait ce trouver dehors et sous la responsabilité d’un homme gentil.

"Maître… enfin je veut dire Kibia, qu’allez vous faire maintenant ?"

Elle eut un moment de frayeur repensant à la première règle qu’il avait énuméré.
Revenir en haut Aller en bas
Kibia Okito
Maître/ Vampire au coeur d'or
Kibia Okito


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : dans la foret a nan dans un hotel a non dans une chambre au non dans un arbre enfins peutétre que je
Date d'inscription : 06/09/2006

une chambre [PV Chiaki Miharu] Empty
MessageSujet: Re: une chambre [PV Chiaki Miharu]   une chambre [PV Chiaki Miharu] Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:47

Kibia lui sourit puis regarda le plafond

"je crois déjà que l'on va enlever la premiére régle tu peus m'apellais comme tu veus ^^...sinon pour le reste j'en sais tros rien..

Kibia se raprochat de sont esclave puis s'asie a coter de elle

"je ne sais pas si tu a remarquer mais canine nan????car comme tu peus le constater je suis ..un Vampire"
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Miharu

Chiaki Miharu


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Au près de mon tres cher maître
Date d'inscription : 06/09/2006

une chambre [PV Chiaki Miharu] Empty
MessageSujet: Re: une chambre [PV Chiaki Miharu]   une chambre [PV Chiaki Miharu] Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:59

Elle sentit la présence de Kibia près d’elle mais n’osa pas le regarder. Elle joignis ses doigts et resta le regard fixé sur le sol.

"Bien sur, c’est la première chose que j’ai vue. J’ai eu énormément peur au début mais maintenant que je vous connais un peu mieux ça va. On ma toujours raconté que les vampires était des monstres sans cœur et avide de sang. Je n’en avais jamais vu ou rencontré avant."

Elle lança un regard en biais a son maître juste a coté d’elle.

"Mais la plupart des choses que l’on ma dit paraissent fausse maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Kibia Okito
Maître/ Vampire au coeur d'or
Kibia Okito


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : dans la foret a nan dans un hotel a non dans une chambre au non dans un arbre enfins peutétre que je
Date d'inscription : 06/09/2006

une chambre [PV Chiaki Miharu] Empty
MessageSujet: Re: une chambre [PV Chiaki Miharu]   une chambre [PV Chiaki Miharu] Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:10

Kibia eut un petit sourire quand elle lui dit que les vampire etait des monstre et qu'il etait avide de sang il lui répondit

"il et vrais que les gens nous traite de monstre mais sous un de ses monstre se cache un coeur d'or.mais sinon il est vrais pour la 2eme critére sur nous on n'est prés a fair n'importe quoi pour du sang..........tien en n'en parlant j'ai pas but de sang depuis lomgtemp donc ses un peus pour cette raison que je t'est acheter mais ...ne pense pas que je vais me sauter sur toi et vider tous ton sang je buvrais juste le peus de sang que si tu serrais dacors^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Miharu

Chiaki Miharu


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Au près de mon tres cher maître
Date d'inscription : 06/09/2006

une chambre [PV Chiaki Miharu] Empty
MessageSujet: Re: une chambre [PV Chiaki Miharu]   une chambre [PV Chiaki Miharu] Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:21

Elle écoutait attentivement Kibia sans bouger. Quand il parla de boire du sang, Miharu sentit des frissons lui parcourir de dos. Elle n’avait pas pensé a cela. Il devait avoir besoins de sang pour vivre… Elle commençait a s’éloigner doucement pour ce mettre assez a l’écart de son maître. Apres un moment de réflexion, il lui avait dit qu’il n’allais pas la vidé de son sang non plus. Et pourquoi lui a-t-il demandé cela ? Il l’avait acheté et elle lui appartenait. Et ce serait une manière que le remercier par une autres lanière que les mots.

"Heu… ci il le faut réellement pour cotre survit…
Et se sera ma manière a moi de vous remercier de m’avoir sortit de chez se marchant…"


Elle tourna la tête vers son maître un sourire timide aux lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kibia Okito
Maître/ Vampire au coeur d'or
Kibia Okito


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : dans la foret a nan dans un hotel a non dans une chambre au non dans un arbre enfins peutétre que je
Date d'inscription : 06/09/2006

une chambre [PV Chiaki Miharu] Empty
MessageSujet: Re: une chambre [PV Chiaki Miharu]   une chambre [PV Chiaki Miharu] Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:28

Kibia continuer de lui sourire

"nan se n'est pas pour ma survie ses juste pour ma faimmais si tu ne veus pas que je boiven de ton sang tu me le dit je vais pas te forcer"
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Miharu

Chiaki Miharu


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Au près de mon tres cher maître
Date d'inscription : 06/09/2006

une chambre [PV Chiaki Miharu] Empty
MessageSujet: Re: une chambre [PV Chiaki Miharu]   une chambre [PV Chiaki Miharu] Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:37

Il n’en avait besoins que pour se nourrir, c’est un peu l’évidence. Elle avait sûrement du mal formulé sa réponse. Elle commençait a comprendre maintenant qu’elle allait sûrement devenir le garde mangé de son maître

"Heu…non pas du tout, chacun doit survivre."

Tout cela lui fit pensé qu’elle n’avait pas manger depuis hier a cause que sa réponse au marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Kibia Okito
Maître/ Vampire au coeur d'or
Kibia Okito


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : dans la foret a nan dans un hotel a non dans une chambre au non dans un arbre enfins peutétre que je
Date d'inscription : 06/09/2006

une chambre [PV Chiaki Miharu] Empty
MessageSujet: Re: une chambre [PV Chiaki Miharu]   une chambre [PV Chiaki Miharu] Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:41

[bon je vais pas pouvoir poster plus dsl je reprendrés tous sa demain dsl ]
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Miharu

Chiaki Miharu


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Au près de mon tres cher maître
Date d'inscription : 06/09/2006

une chambre [PV Chiaki Miharu] Empty
MessageSujet: Re: une chambre [PV Chiaki Miharu]   une chambre [PV Chiaki Miharu] Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:42

[ Ca fait rien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une chambre [PV Chiaki Miharu] Empty
MessageSujet: Re: une chambre [PV Chiaki Miharu]   une chambre [PV Chiaki Miharu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une chambre [PV Chiaki Miharu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiaki Miharu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Suden :: Hôtel et bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser