Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau départ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaiji Lunae
Esclave fidèle au grand coeur
Kaiji Lunae


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Nouveau départ...   Nouveau départ... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:34

Kaiji soupira, ses chaînes entaillant la peau de ses poignets. C'était surtout cela qui le faisait souffrir plutôt que la faim qui le tiraillait depuis plusieurs semaines déjà. Le marchand lui fila un violent coup dans les côtes pour le faire s'asseoir près d'une immense cage contenant une bonne dizaine d'esclaves comme lui, de toutes races. Il y avait sûrement même un vampire car il était caché sous plusieurs couches de vêtements, ne laissant apparaître que ses yeux.

*Vivement qu'un maître arrive, qu'on me fiche la paix...*

Kaiji s'appuya contre le mur auquel le marchand d'esclave venait de l'attacher en soupirant. Il ferma les yeux, la chaleur étant acablante. Le marchand tenant à avoir une marchandise irréprochable revint vers lui pour lui tendre une gourde. Il but une petite gorgée, à peine de quoi rafraîchir son gosier totalement sec. Puis il sentit le regard de celui qu'il supposait être un vampire sur lui. Kaiji s'approcha le plus possible de la cage malgré ses entraves et lui fit signe qu'il n'avait rien à craindre. La créature s'avança vers les barreaux de la cage et s'empara craintivement de la gourde que lui tendait le jeune homme.


"Tu peux la garder si tu veux." sourit-il en s'adossant à nouveau à son mur.
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel Arca
Maître/ Animorphe léopard/ Admin
Rochiel Arca


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : île de Suden
Date d'inscription : 11/08/2006

Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:31

Rochiel s'était dirigé en premier lieu au marché aux esclaves : s'il voulait réussir son voyage, il lui faudrait trouver un esclave fort qui pourrait le suivre sans problème.
Il détestait cet endroit, mais il se força à entrer en respirant un grand coup, et déambula entre les esclaves attachés sous les yeux attentifs du marchand.
Rochiel ne savait pas où donner de la tête : certains paraissaient trop faibles, d'autres trop rebelles... Pas question de partir avec quelqu'un qui voudrait filer à la première occasion!

Il aperçut soudain un esclave enfoui sous une pile de vêtements, sans doute un vampire... Rochiel ne faisait pas confiance à ces créatures et il allait détourner son regard quand soudain le vampire bougea pour s'emparer d'une gourde que lui tendait un autre esclave, attaché au mur.
Il avait des cheveux trés sombres qui contrastaient étrangement avec sa peau pâle, et un charme global se dégageait de sa personne, ce qui attira irrésistiblement Rochiel. D'habitude Rochiel réfléchissait à deux fois avant de faire quelque chose, mais là, ce fut son instinct qui le poussa à s'approcher de l'esclave.
Il l'observa quelques instants, debout devant lui, jugeant de ses capacités, puis s'accroupit devant lui et lui demanda calmement:

" Dis-moi, je compte faire un grand voyage... Tu crois pouvoir me suivre? "
Revenir en haut Aller en bas
https://suden.forum2jeux.com
Kaiji Lunae
Esclave fidèle au grand coeur
Kaiji Lunae


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:27

" Dis-moi, je compte faire un grand voyage... Tu crois pouvoir me suivre? "

Kaiji fixa le jeune homme qui venait de s'accroupir devant lui.

*Plutôt mignon...*

Il se gifla mentalement puis l'observa de la tête aux pieds. Il avait une chevelure un peu désordonnée, comme une crinière plutôt jolie. Il inspira doucement.


"Si vous me le demandez, je vous suivrais partout." répondit-il en le regardant droit dans les yeux.

Kaiji se demanda ce qui avait bien pu lui passer par la tête pour donner une réponse aussi ambigue à un parfait inconnu. Certes il avait couché avec nombre d'hommes dont il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam mais bon, cette fois, il s'agissait d'un potentiel futur maître et s'il passait pour un esclave débauché, ça ne l'aiderait pas beaucoup. Il soupira, sûr d'avoir fait une bourde plus grosse que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel Arca
Maître/ Animorphe léopard/ Admin
Rochiel Arca


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : île de Suden
Date d'inscription : 11/08/2006

Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:39

"Si vous me le demandez, je vous suivrais partout."
Le jeune homme avait lancé cela avec le plus grand sérieux du monde et Rochiel, rassuré, acquiesça de la tête en souriant.
" C'est exactement ce que j'attends de toi... "
Le marchand s'approcha soudain d'eux, n'ayant rien perdu de leur échange, et se mit à interpeller Rochiel, postillant sur lui.
" C'est un esclave de qualité celui-là, je peux vous le jurer... Vous en serez content! "
Détestant ce genre d'individu, Rochiel lui tendit la bourse que lui avait donné sa belle-mère:
" Avec cela, ça ira? "
Ravi, le marchand lui sourit grassement et s'empressa de lui tendre un collier au bout duquel pendait une laisse.
" Vous en aurez besoin, je vous le conseille! "
Enervé par l'atittude horripilante du marchand, Rochiel pirt le collier mais le fourra dans sa poche et demanda à ce qu'on libère l'esclave. Une fois fait il lui lança un regard direct et lui dit sur un ton qui n'admettait aucune réplique:

" Je te fais confiance pour l'instant. J'espère que tu ne m'obligeras jamais à utiliser ce collier... "

Puis, retrouvant un air détendu et souriant,il lui dit:
" Moi, c'est Rochiel. Et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
https://suden.forum2jeux.com
Kaiji Lunae
Esclave fidèle au grand coeur
Kaiji Lunae


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:11

Kaiji regarda suivit l'échange entre le marchand et son potentiel maître qui avait tout de même l'intention de l'acheter. Il y eut une sorte de mini-altercation entre le jeune homme et le "porc" comme le surnommait Kaiji qui se soldat par le rangement d'un collier dans la poche de son tout nouveau maître

*J'ai l'air d'avoir de la chance...*


" Je te fais confiance pour l'instant. J'espère que tu ne m'obligeras jamais à utiliser ce collier... "

Kaiji hocha la tête pour lui faire signe qu'il avait compris. Il se limitait au strict minimum question parlote. Il n'aimait pas parler pour ne rien dire.

" Moi, c'est Rochiel. Et toi? "

"Kaiji. Kaiji Lunae, maître."

Kaiji avait appelé le jeune homme de cette façon car c'était la manière la plus polie de s'adresser à lui. Et puis il n'avait pas d'autre titre à lui donner puisque c'était ça qu'il était. Rochiel était son maître, point. D'ailleurs, il avait eu de la chance de tomber sur lui. Il aurait pu tomber sur un pervers ou un sadique.

*Quoique.... Je ne le connais pas encore, autant ne pas me prononcer.*
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel Arca
Maître/ Animorphe léopard/ Admin
Rochiel Arca


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : île de Suden
Date d'inscription : 11/08/2006

Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:32

" Kaiji... " répéta Rochiel. "C'est trés joli... " dit-il avec un sourire.

Il appréciait beaucoup la politesse de son nouvel esclave et il sentait qu'avec lui, il n'aurait pas trop de problème. Tant mieux, parce que Rochiel avait horreur des problèmes!
Il avisa soudain les loques dont était vêtu le jeune homme et l'odeur de saleté qui s'en dégageait incommoda Rochiel: avec son flair de félin, les odeurs étaient deux fois plus fortes.


" Je crois qu'avant toute chose, tu vas prendre un bon bain et changer de vêtement, Kaiji " dit-il avec une petite grimace. " Et pour cela, direction la maison! " s'exclama-t-il comme un gamin.

[ J'attends ton post avant de se déplacer ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://suden.forum2jeux.com
Kaiji Lunae
Esclave fidèle au grand coeur
Kaiji Lunae


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 7:50

Kaiji regarda son maître avec de grands yeux. Puis il reprit son air impassible. C'était vrai qu'il avait passé plusieurs jours sans se laver et il détestait ça. Avec l'horrible chaleur qui régnait, l'odeur qui émanait de lui devenait insupportable. Il hocha silencieusement la tête. Son maître avait un air enfantin sur le visage.

*J'espère que je ne vais pas avoir à jouer les nounous...*

Aussi mignon fut-il, Kaiji n'aimait pas trop les enfants. Sûrement était-ce dû à une rancoeur inconsciente contre sa mère qui avait de lui un objet alors qu'il était encore jeune et innocent. Peut-être qu'il jalousait aussi ces gosses qui avaient la chance d'avoir une famille. Il suivit donc Rochiel sans un mot, perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Suden :: Marché aux esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser