Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ala Salvaje

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ala Salvaje
Maîtresse angélique
Ala Salvaje


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Date d'inscription : 20/08/2006

Ala Salvaje Empty
MessageSujet: Ala Salvaje   Ala Salvaje Icon_minitimeDim 20 Aoû - 9:15

Nom : Salvaje (traduction : Sauvage)

Prénom : Ala (traduction : Aile)

Âge : 17 ans, née le 6 juillet 1988

Sexe : Féminin

Espèce : Ange

Sexualité : Bisexuelle

Famille :
Son père : Carlos Salvaje, 48 ans, originaire de Sueden, encore en vie.
Sa mère : Lily Mattews, 47 ans, originaire de Sueden, encore en vie.
Frères/sœurs : Aucun souvenir d’eux, ils sont peut-être en vie ou morts

Physique : Elle mesure 1m69, mince et élancée. Ses yeux sont bleus, ce qui lui va à ravir. Ses lèvres sont d'un rose pâle. Ses yeux et ses lèvres sont ressortir sa peau pâle, presque maladive. Elle a les cheveux d’un magnifique bleu, parfois paraissant plus clair et d’autres fois plus foncé. Malgré tout cela, la longueur reste la même, ses cheveux lui arrivent au milieu du dos. Elle les attache parfois soit en queue de cheval, mais des mèches rebelles couvre un peu son visage, ou deux petites lulus, laissant le reste de ses cheveux libre. Son visage est ovale et ses traits sont fins. Elle a de grandes ailes blanches dans le dos, indiquant qu’elle a des origines angéliques. Elle n’a pas vraiment de style vestimentaire, elle porte ce qu’elle aime, donc ses vêtements sont habituellement légers pour pouvoir bouger à son aise, mais étant faite de contraires, parfois elle portera des choses normales et d’autres fois des vêtements extravagants. Du linge protecteur, qui ne montre pas ses formes, ou du linge provocateur qui va presque tout montrer. Elle porte parfois des fleurs dans ses cheveux, juste pour rehausser sa beauté ou alors des petites choses, juste ce qu’il faut. Les oreilles percées, elle porte des anneaux d’argent ou d’or, cela varie avec ce qu’elle porte. Souriante, on la voit rarement triste, un simple et magnifique sourire se dessine sur ses lèvres. De toute façon, même triste, elle garde le sourire, seul ses yeux la trahissent, c’est ainsi que les autres peuvent le savoir. Pourvue d’une grande beauté et de grâce, qu’elle tient de sa mère, mais elle ressemble en tout point à son père, sauf les yeux. Elle a un tatouage sur l’omoplate droite qui représente un pentagramme. La raison qu’elle sait fait ce tatouage, c’est qu’elle sait qu’elle est contradictoire, un peu comme les cinq éléments. (L’air : douce, mais aussi violente. L’eau : calme, mais trouve toujours la faille. La terre : stable, mais capable de ne plus l’être. Le feu : impulsive et énergique. Le métal : froide, mais forte) Sa voix est chaude et douce. Avec son physique et sa voix, elle charme facilement quiconque la croise et l’entend.

Caractère : Elle fait confiance facilement, même peut-être trop. Ce n'est pas qu'elle est naïve, mais elle croit que tout le monde est bon au fond d'eux-mêmes. Pourtant, elle sait manipuler les autres et sans regrets. Sensible, parfois elle pleure pour des choses que les autres ne comprennent pas. Souriante, elle aime sourire et rire. Elle ne se laisse pas effondrer par les évènements. Et lorsqu’elle est triste, elle ne le montre pas. Elle est parfois difficile à comprendre, mais lorsqu’on arrive à la comprendre, alors tout est clair. Elle a le goût de l'aventure, de tout explorer, c'est pour ça qu'elle a beaucoup voyagé. Sage, elle sait réfléchir avant de faire une quelconque action. Extrêment curieuse, d'une curiosité maladive même, elle trouve toujours la possibilité de poser une question, aussi futile ou importante soit-elle. Têtue, lorsqu'elle a une idée en tête, elle ne lâche pas facilement, si ce n'est pas pour dire jamais. Rancunière, surtout lorsque cela comporte sa confiance, car si quelqu'un la trahit, elle ne l'oublie pas de si tôt et lui en voudra longuement, et ce n'est pas sûr qu'elle pourra lui refaire complètement confiance, même qu'elle peut être froide envers cette personne. Elle fait passer ses ami(e)s avant elle, certaines personnes pourraient appeler ça être généreuse, et elle l'est, mais ce n'est pas le terme approprié. Elle a plutôt peur, peur que les autres l'abandonnent. La plupart du temps solitaire, elle sait pourtant qu'il est mieux parfois d'être plusieurs que d'être seule. Elle sait user de ses charmes, qu’elle tient de son père, pour obtenir ce qu’elle veut. Elle peut paraître étrange, car un moment elle est gentille et l’autre elle méchante. Amicale, froide. Sociale, solitaire. Douce, brusque. Bref, elle est faite de contraire, mais c’est sûrement ça qui fait son charme, car on ne sait jamais à quoi s’attendre avec elle.

Histoire : Vous voulez connaître l’histoire d’Ala Salvaje ? Et bien lisez bien et comprenez bien, car cette histoire n’est pas de tout repos…

Il y a longtemps, plus précisément 19 ans, un ange au nom de Carlos volait dans les cieux pendant une nuit étoilée. Il était beau et avait beaucoup de charme, donc beaucoup de conquêtes. Ses grandes ailes blanches inspiraient la pureté et plusieurs jeunes femmes auraient voulu être celle qui ferait battre le cœur de cet homme. Mais pour lui, l’amour n’était qu’un jeu, il ne se prenait pas au sérieux. Il avait de beaux cheveux bleus, étranges, mais magnifiques. Il avait aussi des yeux noisette qui lui donnaient un regard pénétrant. Bref, cette nuit là, il voulait être seul, il en avait besoin. Il faut dire que sa nouvelle partenaire était énervante, elle n’arrêtait pas de le suivre partout et à chaque fois qu’il disait qu’il ne pouvait pas la voir, elle faisait une crise de gamine. Vraiment, il avait besoin d’être seul un moment, de souffler un peu. Il avait l’impression de vivre un avant goût de ce que c’était l’enfer avec cette fille. Il se posa sur une plage et regarda la mer, ainsi que le ciel pendant un moment.

Pendant ce temps, un ange volait lui aussi dans le ciel. Elle se nommait Lily, elle avait les cheveux bruns et les yeux bleus, on avait presque envie de plonger dans son regard. Elle était sur certains points, le contraire exact de Carlos. Elle était célibataire et elle l’avait été sûrement toute sa vie à date. Elle ne voulait pas s’engager, pas avant de trouver le vrai amour. Elle ne socialisait pas beaucoup, étant timide. Elle vit une silhouette éclairée par les rayons de la lune, mais elle n’y fait pas vraiment attention. Elle se posa elle aussi sur la plage et rapidement, elle enleva ses vêtements et sauta à la mer. Elle nagea longuement, se fichant complètement qu’il y ait une personne sur la plage. De toute façon, elle était trop loin, l’inconnu ne pouvait pas la voir distinctement. Mais il faut dire qu’elle avait sur un certain point tort.

Le jeune homme l’avait lui aussi vu. Curieux, il décida d’aller à la rencontre de la personne qui était rapidement allée à l’eau. Il déploya ses ailes et s’envola pour rejoindre l’inconnue qui nageait. Lorsqu’il fut proche, il se laissa tomber dans la mer, puis remontant à la surface, il nagea vers La jeune fille dont il ne connaissait rien. Celle-ci le vit se laisser tomber et croyant qu’il était blessé, elle nagea à sa rencontre. Lorsqu’ils furent face à face, ce fut Lily qui prit la parole la première.


-Est-ce que vous allez bien ?
-Oui, pourquoi ? demanda-t-il ne comprenant pas pourquoi elle lui posait cette question.
-Heu… je… je pensais que vous étiez blessé, lui répondit-elle en rougissant de sa réaction stupide et de ses hypothèses trop hâtive.

Ils parlèrent longuement alors qu’ils étaient dans la mer, mais cela ne semblait pas les déranger. Ils parlèrent de plusieurs sujets, rien de vraiment particulier, mais quelque chose s’opérait en eux sans qu’ils ne s’en rendent compte. Un lien c’était créé entre les deux personnes, ils s’entendaient très bien ensemble et avec l’autre, ils se sentaient bien. Était-ce cela l’amour ? Aucun des deux n’auraient pu répondre. Ils s’entendaient si bien, qu’ils parlèrent jusqu’à ce que le soleil se lève. Tout de même impressionnant pour deux personnes qui venaient de faire connaissance. Bref, comme il faisait jour, ils décidèrent de repartir chacun de leur côté, mais pourraient-ils se revoir ? Bien sûr. Ils se donnèrent rendez-vous en fin de soirée au même endroit. Lorsque fut le moment du rendez-vous, ils se retrouvèrent le cœur léger. Un an plus tard ils décidèrent de se marier et c’est ce qu’ils firent. Une autre année plus tard, ils eurent un enfant et c’était une fille. Ils ne surent comment l’appeler et ils allèrent voir des amis qui pourraient leur conseiller des noms, mais aucun ne leur plaisait. Après un moment ils surent enfin comment appeler leur enfant. Ala, qui veut dire Aile. Étrange, Ala Salvaje, ce qui veut dire Aile Sauvage. Plus tard ils eurent d’autres enfants, mais la jeune fille ne s’en souvient pas.

Ses parents étaient très présent pour elle et l’amour qu’ils lui donnaient, elle leur rendait. Pendant 16 ans, le bonheur et la joie régnaient, mais bien sûr, un jour tout chamboula. Ala avait l’habitude d’aller à une chute qui se trouvait dans une épaisse forêt. Ses parents ne s’inquiétaient pas, car ils savaient où elle était et qu’elle était capable de revenir à la maison, même dans la plus parfaite des obscurités. Bref, elle marcha dans la forêt, allant vers la chute d’eau, elle pouvait déjà l’entendre. Rendue à l’endroit désiré, elle s’assoie au bord, les pieds dans l’eau. Elle ferma les yeux un instant, respirant calmement. Elle était bien là, loin de tout, dans son endroit préféré, là où elle se sentait le mieux. Entendant un craquement de branches, elle ouvrit les yeux et regarda derrière elle. Avant même qu’elle ne puisse réagir, quelqu’un lui banda les yeux et la ligota solidement. Comme elle criait, il la bâillonna. Elle essaya d’ouvrir ses ailes pour s’envoler et elle réussit, mais les mains ligotées et les yeux bandés, elle ne pouvait pas aller bien loin. Elle pensait qu’elle volait à haute altitude, mais elle fonçait vers les arbres de la forêt. Elle fonça rapidement dans les branches d’un arbre et tomba au sol. Heureusement pour elle, elle ne volait pas haut, donc la chute ne fut pas longue et douloureuse. Son assaillant la rattrapa donc vite. Il la prit dans ses bras et la mit sur son cheval. Il alla ensuite derrière elle pour s’assurer qu’elle n’essayerait pas de s’enfuir de nouveau. L’animal galopa, guidé par son maître, mais tout à coup il s’arrêta pour une raison qu’elle ne pouvait pas encore savoir. L’équidé hennit, se mit sur ses deux pattes arrières en brandissant ses pattes de devant. Des loups, il y avait une meute de loups qui les encerclaient doucement. Le cheval fit vite tomber ses deux cavaliers et s’enfuit en galopant sûrement le plus vite possible. L’homme qui aurait voulu amener l’ange avec lui pour la vendre comme esclave fut forcé de la laisser là s’il voulait survire. Ala se retrouva donc seule, attachée et les yeux bandés, à la merci d’une meute de loups. Vraiment très rassurant et positif comme pensée. Même si elle ne pouvait rien voir, elle ferma les yeux, s’apprêtant à mourir mangé, mais rien de tel ce passa. Elle sentit des museaux froids sur ses mains qui étaient attachées dans le dos, puis la corde sembla se délier. Les mains libres, elle enleva le bandeau de sur ses yeux et regarda les animaux qui la fixaient. Peu à peu, les canidés reprirent leur forme humaine. Ce n’était pas de simples loups, c’était des animorphes.

Une année passa et elle prit la décision de partir vers la ville qui se nomme Sket. Elle n’avait pourtant pas oublié ce qu c’était passé un an au paravant. Bref, elle savait pourtant qu’il lui fallait un esclave pour se trajet. Elle détestait devoir aller au marché d’esclaves, elle trouvait cela complètement stupide d’enfermer des êtres dans des cages pour ensuite les vendre. Vraiment, pour elle, cela n’avait pas de sens. Elle devait tout de même y aller pour pouvoir atteindre Sket.
Revenir en haut Aller en bas
http://sueno.actifforum.com
Rochiel Arca
Maître/ Animorphe léopard/ Admin
Rochiel Arca


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : île de Suden
Date d'inscription : 11/08/2006

Ala Salvaje Empty
MessageSujet: Re: Ala Salvaje   Ala Salvaje Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:56

Parfait, je te valide!^^ Bienvenue et bon jeu! Ala Salvaje Smiley11 Ala Salvaje Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
https://suden.forum2jeux.com
Ala Salvaje
Maîtresse angélique
Ala Salvaje


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Date d'inscription : 20/08/2006

Ala Salvaje Empty
MessageSujet: Re: Ala Salvaje   Ala Salvaje Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:51

Merci =^^=
Revenir en haut Aller en bas
http://sueno.actifforum.com
Elphege Blue
Animorphe loup/ Esclave lunatique mais aimable
Elphege Blue


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Ala Salvaje Empty
MessageSujet: Re: Ala Salvaje   Ala Salvaje Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:04

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ala Salvaje
Maîtresse angélique
Ala Salvaje


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Date d'inscription : 20/08/2006

Ala Salvaje Empty
MessageSujet: Re: Ala Salvaje   Ala Salvaje Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:03

Merci lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sueno.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Ala Salvaje Empty
MessageSujet: Re: Ala Salvaje   Ala Salvaje Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ala Salvaje
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Carnet de Voyage :: Présentation des maîtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser