Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ivan Braginski

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan Braginski

Ivan Braginski


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2009

Ivan Braginski Empty
MessageSujet: Ivan Braginski   Ivan Braginski Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:48

Ivan Braginski 1226877883640

Nom: Braginski

Prénom: Ivan

Age: 332 hivers

Sexe: Masculin

Espèce: Elfe des glaces

Sexualité: C’est le dernier de ses soucis, mais il n'a aimé qu'un homme dans sa vie.

Famille: Son grand-père, le général Winter a pris soin de lui pendant toute son enfance.

Physique:
Son physique est imposant et nordique : ses bras sont larges, ses épaules carrées et fortes, tout ses membres longs et bien sculptés. Sa peau n’est pas bronzée, mais il a quand même de très belles couleurs, un teint en santé pour aller avec la douceur de son regard améthyste et son sourire qui sait charmer même le pire des glaçons. Les mains d’Ivan sont larges et carrées et son nez est un peu proéminent dans son visage, ce qui ne lui enlève pas sa beauté, mais au contraire lui ajoute un certain charme. Sa chevelure est d'un magnifique blond cendré et lui retombe un peu dans les yeux. Ses vêtements sont souvent pour ne pas dire pâles en tout temps, soit gris, caramel ou encore beige ou blanc. Les seuls éléments foncés qu’il se permet de revêtir sont ses bottes brunes d’écuyer, ses gants de cuir bruns et occasionnellement une cravate plus foncée pour aller avec un complet. Sinon, on le voit presque toujours avec son long manteau beige aux biais caramel . Son foulard ne le quitte jamais, sinon pour qu’il se douche et quand il dort.

Caractère:
Ivan n’est pas quelqu’un qui prend la vie au sérieux et bien souvent, sans être énervés ou excité, il prend le temps d’en rire et de s’amuser même quand la situation est critique. Il a appris avec le temps à ne pas se soucier de rien et à prendre les choses avec le sourire, sans quoi il ne se tirerait jamais de tout ce qui pèse sur ses épaules. Il a au fil des années pris énormément d’assurance et de confiance en lui ce qui fait qu’il est solide et capable d’assumer le moindre de ses gestes et d’avancer pas à pas surement et sans regarder en arrière. Il aime le pouvoir, avoir le contrôle de la situation et est un excellent leader. Son tempérament rude et sévère combiné à son calme naturel font des miracles dans presque toute les situations. Bien sur les accidents arrivent, mais encore la il sait les assumer. Ivan a aussi ses moments de délires, comme par exemple quand il se met à trainer son robinet partout pour avoir de l’eau en permanence peu importe la où il va, ou encore qu’il se tire en bas d’un avion en criant « VODKAAAAAAAAAA!!! » en pensant que les montagnes de neige vont amortir sa chute…

Il a survécu 2 fois à ce genre d’incident on ne sait trop par quel miracle, mais les frais d’hôpital lui ont coûté les yeux de la tête.

Oh! Et j'oubliais...il adore les tournesols.

Histoire:
Tout a commencé par une jeune femme qui courrait dans la neige en tenant son ventre maintenant bien bas. Elle avait mal, peur et à mesure que les secondes avançaient, à mesure qu’elle sentait ses forces diminuer. La morsure du froid l’affaiblissait et ses genoux ne tirent pas plus longtemps, elle s’effondra dans la neige seulement quelques mètres avant la demeure du médecin de son village. Anushka était épuisée, incapable de se battre plus longtemps et accoucha de son premier et dernier enfant dans la tempête de neige qui faisait rage aux abords de Moscou. Tandis qu’elle rendait son dernier soupire, Ivan Braginski prenait son premier respire glacial et poussait son premier cri…
Quelques années plus tard, il était encore en vie et heureux. Une troupe de combattant l’avait trouvé quelques HEURES après sa naissance et l’avait ramené au QG en vitesse où il avait reçu les soins dont il avait besoin immédiatement, puis depuis ce temps la il faisait partie de la base militaire comme son grand-père en était le général. Tous trouvait étrange que le miraculé ait survécu après tant de temps passé dans la neige. Certes la vie était dure, les hivers rudes en Russie, mais il s’y plaisait tout de même. Le général Winter ponctua son enfance de réflexions sur le monde et de dires savants, ce qui fit d’Ivan après quelques années un jeune homme brillant qui monta rapidement en grades au sein de l’armée et bien vite, il se retrouva aux côtés de son grand-père aux origines étranges. Ce n’est que plusieurs années après que le vieil homme lui appris qu’il vivrait pour toujours et que ses origines lui permettait de contrôler la glace et la neige. Une longue lignée d’elfes des glaces, voilà ce qu’ils étaient.
Après ce temps, les décennies passèrent et Ivan vit ses amis et proches mourir, d’autres naître pour mourir quelques années après. Le général Winter resta à ses côtés pendant tout son apprentissage...jusqu’au jour où il dû cheminer dans son existence et donner sa vie au prochain dans une bataille qui se termina mal pour son camp. Ce jour la, Ivan dû pleurer toute les larmes que contenaient son corps.
La vie dû malgré tout reprendre pour lui jusqu’à ce qu’il rencontre un adorable garçon lors d’une mission en Lithuanie. Un petit villageois aux cheveux bruns semi-long duquel il tomba fou amoureux. Il vécu milles et une passions avec lui, que ce soit des semaines enfermés chez lui à lui faire l’amour jours et nuit ou encore d’autres jours où les lettres qu’ils s’envoyaient contenaient une partie de leurs sentiments mis sur un morceau de papier parfumé. C’est à ce moment la qu’il appris que les elfes mâles de sa race pouvaient tomber enceint et après quelques mois, un enfant naquit, puis au bout de quelques mois un autre, si bien qu’il se retrouva après un moment avec une famille à son plus grand plaisir, lui qui avait fait une croix la dessus en rencontrant son chéri.
Quelques années après vint la guerre. Comme son devoir le dictait, il dû appuyer l’armée et aller se battre. Une journée de tempête semblable à celle où il était né l’emporta toutefois plus bas que l’enfer encore. Ses enfants, il les trouva parmi les rebelles et ne pu rien faire pour eux quand ses confrères leurs tirèrent dessus. Toute sa famille envolée. Lui et son amoureux étaient maintenant laissés à eux-mêmes avec leur chagrin et comme le temps le voulait, il mourût quelques années plus tard d’une pneumonie.
Toutes ces épreuves firent d’Ivan celui qu’il est en ce moment, cet homme insouciant pour qui la vie a la plus grande importance à un point tel qu'il vit la sienne au maximum car il sait qu'il pourrais mourir demain même s'il est sensé être immortel. Il vit, il s’amuse, prend les gens comme ils sont pour le temps qu’ils font dans sa vie et sait les laisser partir en leur disant « merci »...

Ivan Braginski 1216312760830
Revenir en haut Aller en bas
 
Ivan Braginski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Carnet de Voyage :: Présentation des maîtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser