Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ideki | ikedI Hideaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ideki Hideaki

Ideki Hideaki


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2008

Ideki | ikedI Hideaki Empty
MessageSujet: Ideki | ikedI Hideaki   Ideki | ikedI Hideaki Icon_minitimeMar 13 Mai - 4:00

«Furi shikiru aozora no namida
Itsu no hi ka egao ni kaeru yo»
Aozora no Namida, Hitomi Takahashi

Fiche d’aventure

Nom : Ideki

Prénom : Hideaki

Age : 18 ans

Sexe : Masculin

Espèce : Demi-chat

Sexualité : Bisexuel

Famille : Nathaniel Ideki, son père, Kaoru Ideki, sa mère, ainsi que Kirin, sa sœur.

Physique : Hideaki, de par son apparence frêle et délicate, est souvent considéré comme une fille. On imagine rarement qu’il est un garçon, jusqu’au moment où on regarde ses yeux flamboyants. Comme deux émeraudes, ses yeux verts brillent d’un éclat montrant une obstination à ne pas céder. C’est ainsi que l’on remarque la différence. Par contre, dans l’ombre, ses yeux prennent une couleur bleu azur. Ses cheveux noirs recouvrent souvent ses deux joyaux en protégeant son magnifique visage du soleil, comme ses deux oreilles de chats. Drôlement, sa peau est blanche, pourtant, il est tellement sous le soleil qu’il pourrait être noir. De bonne taille -1m65- et pesant 44kg, il a souvent des problèmes de nutritions, accompagné de problèmes respiratoires. Ses habits normaux sont assez simple, tout sur lui est souvent serré, pour provoquer ou exciter les autres.

Caractère : Depuis sa naissance, comme il a été laissé seul à la maison, il a apprit à se débrouiller avec ses mains, il demande donc rarement de l’aide aux gens. Sa seule raison serait lors de problème trop énorme pour lui, ainsi que lors de crise. Certains jours, il peut devenir un très bon compagnon, c’est en ces moments qu’on peut se lier d’amitié avec lui. Sinon, il est toujours dans l’ombre, ne parle à personne, comme si il était dans son propre univers. La colère est un sentiment rare chez lui, car il se réfugie alors dans son monde idéal. Il trouve souvent des moyens pour défendre son point de vue, allant jusqu’à la torture. Sa gentillesse, il ne l’accorde plus.

Histoire : À la naissance de Kirin, on fit une grande fête, à la naissance d’Hideaki, on fit un massacre. On plongea l’enfant dans de l’eau bouillante, puis on entailla ses poignets en plus de son dos, puis on laissa l’enfant dans de la paille, souffrant. Le lendemain, on prit le foin maintenant rouge et on le brûla pour recouvrir le bébé de cendre. C’est ainsi que se passa les 3 premiers mois de sa vie, puis, on engagea une gardienne pour surveiller celui qu’un nomma le «démon». Peu à peu, celle-ci devint sa nouvelle mère, s’occupant de lui comme son fils. Kirin, sa sœur, devint comme une autre mère, alors qu’elle n’avait que deux ans. Mizuchi, sa gardienne, mourut malheureusement un an plus tard, dans un accident terrible, laissant Hideaki à la charge de Kirin. Les deux enfants étaient de grands amis, alors, trois ans plus tard, ils étaient devenu un peu amoureux l’un de l’autre. Continuant sa vie sans attention de ses parents, Hideaki finit par se débrouiller seul, aidé parfois par sa grande sœur.

À l’âge de treize ans, sa sœur étant maintenant âgé de quinze ans, un événement un peu spécial se passa entre les deux adolescents, qui finirent la soirée tout les deux dans le même lit. Le lendemain matin, leur bonheur s’écroula en apprenant la mort de leurs parents, ainsi que leurs transfères dans l’orphelinat. Malheureusement, Hideaki fut donné à un marché, où il devint esclave d’un maître assez sombre, qui lui fit les pires souffrances. Comme quoi un maître sadomasochiste, ce n’est pas le luxe. Comme ça ne donnait aucun plaisir au jeune homme, il fut renvoyé au marché, où le marchand décida de le vendre à moitié prix…

Rang demandé : Esclave Rebelle


Dernière édition par Ideki Hideaki le Dim 25 Mai - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Ideki | ikedI Hideaki Empty
MessageSujet: Re: Ideki | ikedI Hideaki   Ideki | ikedI Hideaki Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:12

Bienvenue à toi sur ce merveilleux forum^^

Jolie fiche, je te valide^^

en revanche xD fait attention, on ne dits pas "ses habits normal" mais "Ses habits normAUX" Wink

sinon, je n'ai rien à redire xD tu peux faire ton premier post au marché aux esclaves en attendant un maître ou une maîtresse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
 
Ideki | ikedI Hideaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Carnet de Voyage :: Présentation des esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser