Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recherche de maitres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Katô Yoruichi
Ombre lunaire / Esclave panthère
Katô Yoruichi


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Recherche de maitres. Empty
MessageSujet: Recherche de maitres.   Recherche de maitres. Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:45

Bonjour ! Cela fait un moment que je n'étais pas venu sur le forum. Pour cause, mes maitres ont désertés. T_T...

Je relance donc ma recherche pour mes deux personnage.

Maitres de sexe masculin si possible. ^^

Mura Yami. Animorphe tigre.

Recherche de maitres. 61-31

Je vous mets sont caractère.

Citation :
Yami est un jeune garçon très calme. Toujours discret il parle très peu. On ne le remarque pas et pourrait être surnommé « fantôme ». Pourtant son physique est loin de laisser les gens indifférent. Et il arrive tout de même à se faire oublié. Pour cause qu’il est très doué. Il ne fait jamais de bruit lorsqu’il respire ou effectue quelque chose. On en vient souvent à se demander si il est toujours vivant. Si il est encore parmi nous. Parmi nous, hein ? Il y est très peu ! Puisque Yami est souvent ou même toujours dans la lune. Préférant rêvasser que d’affronter la dureté de la vie. De plus lorsqu’il parle il a une voix extrêmement calme. Dans n’importe qu’elle situation même en colère il aura toujours cette voix si envoûtante. Il parait insensible comme ça et il est presque. Et puis il ne trahi jamais ses sentiments ! Il ne les montre quasiment pas ! A quoi cela servirait-il ? A rien ! Alors autant tout cacher ! Pourtant ! Encore une fois ne vous y tromper pas ! Il n’obéis pas ! Ou alors vous seriez le premier à y arriver ! Il est rebelle ! Il en fait qu’a sa tête ! Il peut être très dangereux ! Yami peut-être véritablement effrayant ! Bien qu’il ne s’attaque qu’aux filles ! Il ne les supporte absolument pas ! Il a toujours été ainsi ! Enfin en bref ! On ne sais jamais trop a quoi s’entendre avec ce fantôme ! Cet esprit vengeur !

Pour lui, je ne cherche pas un maitre avec un caractère en particuliers. Enfin, pas trop gentil quand même. ^^

L'autre.

Kato Yoruichi, animorphe
Citation :
panthère.

Yoruichi est un jeune homme que l’ont pourrait qualifier de silencieux ! Et de discret ! Du moins au premier abord ! Malgré que la discrétion soit en effet véridique ! Du moins en majeur parti ! Pour ce qui est du silence il en est tout autre ! Certes il sait se taire ! Mais il n’hésitera pas a se l’ouvrir si il a quelque chose a dire ! De sa mère ! Il a reçu le caractère rusé du renard ! Et de son père la force du fauve ! Et aussi son calme ! Malgré quelques petites crises parfois violente ! Surement du au instant animal ! Qui etrangement lui donne une envie insoutenable de sang et de chair fraiche ! Il reste un être doux ! De plus malgré le drame qu’il a vécu ! Et la vie qu’il a mener ! Il est resté dans l’ensemble quelqu’un de joyeux et énergique ! Quoique ! Il peut tout aussi être tranquille ! Peut-être trop ! Aimable aussi ! Bien que ce dernier trait ne s’adresse qu’au gens qui le mérite selon lui ! Puisque sinon cela sera tout le contraire ! Il a un petit coté rebelle aussi ! Alors que de l’autre il va être parfaitement docile ! Malgré qu’il ne se considérera sûrement jamais comme un esclave ! Pour lui c’est ridicule ! Il est un être libre ! Et personne ne portera préjudice a ce droit ! En fait ! Yoruichi a un petit caractère contradictoire ! Restant assez imprévisible !


Si son maitre, pour lui, pouvait être, disons, peu patient. Désagréable, voir violent. Detestable. ^^

Yoruichi, a un post au marché.

Voila. Si j'interesse quelqu'un.

Parcontre. Je ne pourrais pas répondre rapidement. Voir très rarement, jusqu'au grande vacance. Révisions, tout ça. Xx...

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de maitres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doleo Lucifer, alias Fouteur de Bordel Sama XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Hors jeu :: Demande de maître ou d'esclave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser