Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Yoko Hatsume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoko Hatsume

Yoko Hatsume


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

Yoko Hatsume Empty
MessageSujet: Yoko Hatsume   Yoko Hatsume Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:45

Nom: Hatsume
Prénom: Yoko
Age: 17 ans
Sexe: Féminin
Espèce: Humaine
Sexualité: Hétéro

Famille: Plus personne

Physique: Yoko n'est pas une fille grande mais ellee st fine et bien proportionné. Elle a de long cheveux blond et elle est souvent meme toujours coiffé avec des couettes, elle a de grand yeux vert et une peau assez clair. Elle est habillé comme les riches esclaves.

Caractère: Yoko est une esclave serviable et aimable, c'est une fille qui ne vit aujourd'hui que pour servir les maîtres et qui rêve de pouvoir un jour être celle que tout le monde désira chez soit. Elle a un côté un peu rebelle ce qui fait elle n'a pas sa langue dans sa poche mais elle est trés sensible et il n'est pas difficile de lui faire peur.

Histoire: Née d'une riche famille de servant la jeune fille savait ou se trouverait son destin, elle suivrait ses plus lointains ancétres eux meme déja sous les ordres de puissants maîtres. Etant presque fiere de sa future proffession la jeune fille était plutôt préssé d'arriver à ses 16 ans pour commençer le travail...
La fortune de ses parents retraités lui reviendra quand lors d'un accident ils se turont. La jeune fille étant fortement attristé tilisera une partie de l'argent puis en cachera une autre pour la conserver, aujourd'hui à ses 17 ans il est tant pour elle de commençer le voyage de l'île de Souden avec un maître.
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel Arca
Maître/ Animorphe léopard/ Admin
Rochiel Arca


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : île de Suden
Date d'inscription : 11/08/2006

Yoko Hatsume Empty
MessageSujet: Re: Yoko Hatsume   Yoko Hatsume Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:58

Ta présentation est ok, mais il y a un petit détail qui me gêne... (je sais, je suis chiante!lol). Les esclaves ne choisissent pas vraiment de faire le pélerinage de Suden, ils y vont par la force des choses parce qu'ils sont obligés de suivre leurs maîtres... On a plus l'impression ici que tu parles d'une servante que d'une esclave... Si tu pouvais juste changer ce petit détail, ça rendrait ton personnage plus crédible je pense, mais tu fais comme tu veux!^^
Mais à part ça, tout est ok, alors je te valide!^^ Bienvenue et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://suden.forum2jeux.com
 
Yoko Hatsume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Carnet de Voyage :: Présentation des esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser