Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kahlan How

Aller en bas 
+2
Todes Welt
Kahlan How
6 participants
AuteurMessage
Kahlan How
Esclaves Jumelles
Kahlan How


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : là où on ne s'y attend pas ...
Date d'inscription : 23/07/2007

Kahlan How Empty
MessageSujet: Kahlan How   Kahlan How Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:56

Nom : How

Prénom : Kahlan

Age : 16 ans

Sexe : féminin

Sexualité : bi

Race : Efle (air)

Physique : Kahlan mesure environ 1m 70. Elle possède de belles formes très avantageuses, en plus de posséder un charme naturellement envoutant. La jeune fille arbore une aura mystérieuse très attirante, qui lui est en parti conféré par son regard marron clair, tirant légèrement sur le rouge. Ce qui est sa plus grande différence physique avec sa sœur, qui les porte ambré. Son regard est d’autant plus captivant que de longs cils noirs le soulignent avec grâce. Les yeux de Kahlan ne sont pas la seule chose intéressante dans son visage. Celui-ci, généralement doux, peut être extrêmement expressif si elle est de bonne humeur. Néanmoins elle parvient aisément à le fermer si une humeur plus sombre et négative s’empare d’elle.
Son visage est encadré par une chevelure souple et blanche, parsemé de mèches grises. Elle les porte long jusqu’au milieu du dos, et quelques mèches plus courtes, encadrant harmonieusement son visage.
Comme sa sœur, Kahlan porte toujours le même genre de vêtements sombre. Une jupe noire (plus ou moins intense) et blanche, et son corsage assorti, dont l’un des vendeurs les affubla.

Caractère : Telles deux gouttes d’eau, les deux sœurs How ont des traits de caractère très similaires même si elles ne le montrent pas de la même manière.
Kahlan montre plus souvent son caractère enjoué que son coté renfermé, que sa sœur privilégie. Néanmoins elle change d’humeur très rapidement étant une grande lunatique.
Mais la jeune fille reste tout de même plus nuancée que sa sœur dans ses actes et dans sa pensée.
D’un point de vu relationnel, Kahlan est plutôt ouverte. Elle aime côtoyer les autres, même si de mauvais souvenirs la hante …
Kahlan souffre d’une phobie, celle de se retrouvée prisonnière dans un petit espace clos …

Histoire : Les jumelles How sont issus d'une famille simple, leurs parant tenais une petite boutique de pompes funèbres qui fit, un jour, tragiquement faite a cause d'une bête erreur professionnelle: n'ayant pas mordu l'orteil d'un "client", ils enterrèrent un vivant. La famille de mort –vivant- se révolta contre cela, sans penser que c’était eux qui l’avait envoyé là. (C’était une histoire stupide d’héritage, et de testament modifié qui avait entrainé cette bévue) Quoi qu’il en soit, plus personne ne vint chez eux pour faire enterrer leur morts. [bah oui … si ils avaient continués, on n’en serait pas là]
Les deux adultes revendirent leur boutique, après avoir fait faillite, ainsi que leur modeste maison, pour une bicoque encore plus miteuse. Mais plus le temps passait, moins l’argent rentrait, alors que les filles coûtaient de plus en plus cher en grandissant. Leurs pouvoirs, l’eau et le feu, servait parfois dans les foires comme attraction, mais ne rapportaient pas assez. Et le potage de l’elfe de terre, qui leur servait accessoirement de père, devint largement insuffisant pour nourrir quatre bouches. Ils les vendirent tout simplement [Normal n’est ce pas ?], sui te à la proposition d’un vendeur d’esclave se trouvant à l’une de ces foires.
Par la suite, les deux sœurs passèrent de mains en mains, ne supportant pas d’être séparées, tellement insupportables dans ces cas là, elles étaient toujours ramenées aux vendeurs, qui finissaient eux-mêmes pas les revendre. Jusqu’au jour où l’un deux, épuisé par les échecs de vente répété, décida de les vendre à la paire : Deux pour le prix d’une et demi.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Todes Welt
Animorphe papillon/ Maître hystérique
Todes Welt


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Dans mes songes
Date d'inscription : 11/06/2007

Kahlan How Empty
MessageSujet: Re: Kahlan How   Kahlan How Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:57

Bienvenue!^^

De la part de :

Todes
Sora
Neo^^

Mes trois perso XD
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan How
Esclaves Jumelles
Kahlan How


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : là où on ne s'y attend pas ...
Date d'inscription : 23/07/2007

Kahlan How Empty
MessageSujet: Re: Kahlan How   Kahlan How Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:59

Trois perso ... si peux xD
en tout cas merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Lamyna
Esclave glacial/ Chimère corneille
Sora Lamyna


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dans vos songes les plus profonds
Date d'inscription : 09/06/2007

Kahlan How Empty
MessageSujet: Re: Kahlan How   Kahlan How Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:18

euh sur un forum, j'en fait 23 <.< Alors bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Siddin Nell

Siddin Nell


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Ici ou là...Quelle importance ?
Date d'inscription : 23/07/2007

Kahlan How Empty
MessageSujet: Re: Kahlan How   Kahlan How Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:56

Ma vieille, je lirais tout ça une autre fois, la je louche vite fait dessus, enfin non, même pas, je regarde juste le flood XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nairan.forum-actif.net
Kahlan How
Esclaves Jumelles
Kahlan How


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : là où on ne s'y attend pas ...
Date d'inscription : 23/07/2007

Kahlan How Empty
MessageSujet: Re: Kahlan How   Kahlan How Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:19

bah écoute ... c'est quasi la même chose chez ma soeurette ... mais bon ca fera moins à lire XD mais faudra tout lire parce qu'il y a des différence héhé niark (sauf l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Deschannel

Mégane Deschannel


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : A Suden
Date d'inscription : 15/06/2007

Kahlan How Empty
MessageSujet: Re: Kahlan How   Kahlan How Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:24

Bienvenue de ma part et de celle d'Alex XD
Bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel Arca
Maître/ Animorphe léopard/ Admin
Rochiel Arca


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : île de Suden
Date d'inscription : 11/08/2006

Kahlan How Empty
MessageSujet: Re: Kahlan How   Kahlan How Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:04

Parfait, bienvenu parmi nous ^^ Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://suden.forum2jeux.com
Kahlan How
Esclaves Jumelles
Kahlan How


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : là où on ne s'y attend pas ...
Date d'inscription : 23/07/2007

Kahlan How Empty
MessageSujet: Re: Kahlan How   Kahlan How Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:46

OHHHH Kahlan How Rigolo06 Merci mon admin vénéré ^^ Kahlan How Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kahlan How Empty
MessageSujet: Re: Kahlan How   Kahlan How Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kahlan How
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Carnet de Voyage :: Présentation des esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser