Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un début d'aventure quelque peu....mouvementé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinji/Kanako

Shinji/Kanako


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans la bulle de leurs pensées
Date d'inscription : 20/04/2007

Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Empty
MessageSujet: Un début d'aventure quelque peu....mouvementé   Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:41

La jeune fille se dirigea d'un pas décidé vers l'immense masse d'arbre qui se détachait sur une hauteur, surplombant la ville...Elle prenait garde a ne pas marcher trop vite mais l'impatience et l'envie de quitter la ville au plus tot lui faisait accélerer le pas...Elle jeta un rapide coup d'oeil derrière elle afin de verifier qu'elle n'était pas suivie mais aussi pour s'assurer que son esclave était toujours a sa suite...Elle ne regarda même pas son visage, vérifiant juste sa présence...Elle eut l'impression que la traversée de la ville durait une éternité...Elle ressentait la même angoisse que Shinji la veille et craignait a tout moment de voir un visage familier...Elle jetait des regards a droite et a gauche en permanence mais d'une facon assez discrète pour ne pas avoir l'air trop stressée...Il ne fallait surtout pas qu'elle se distingue même si c'était assez difficile au vu de ses longs cheveux blancs argentés qui ressplendissaient déjà au soleil...Néamoins, son stress était moins élevé que la veille car a cette heure matinale les rues étaient beaucoup moins peuplées même si une certaine agitation y régnait déjà...
Elle arriva enfin sur un petit chemin de terre battue qui montait en douceur vers l'immense forêt qui semblait regorger de danger...Sans hésitation elle l'emprunta pour enfin arriver, en compagnie de la jeune fille qui la suivait toujours, au pied des premiers arbres...C'est seulement a ce moment, loin des regards des marchands et des premiers clients matinaux qu'elle se retourna vers son esclave...Elle était contente de ne pas avoir besoin de l'atacher...De plus elle semblait avoir comprit la lecon et se tenait tranquille...Kanako n'était pas aussi terrifiante que son frère mais elle avait une certaine présence qui l'avait toujours aidé a se faire respecter...Ses yeux froids se figèrent dans ceux de la jeune fille et elle lui adressa la parole sans une once de sympathie...

J'espère que tu te souviens ou tu as caché tes affaires...Après les avoir récupéré nous nous mettrons en route...Dépèche toi...Je n'ai pas l'intention de trainer aux abords de cette ville trop longtemps...

Elle réfléchit quelques instant puis après un moment de silence elle décida qu'il valait mieux savoir son prénom...même si son frère avait dit qu'il s'en fichait...Ce n'était pas vrai de toute facon...

Ton prénom?

Elle lui laissa le temps de répondre mais n'écouta la réponse que distraitement...Elle pouvait tout aussi bien s'appeller n'importe comment l'important était qu'elle pouvait l'appeller et que son esclave se reconnaisse immédiatement...Mais de toute facon qui aurait il d'autre avec eux dans cette forêt sombre...Ils seraient enfin serein elle et son jumeau...Plus rien a cacher...Vivant au jour le jour...Seul cette esclave obligatoire leur gachait leur tranquilité...mais le secret éclaterait bien vite...Et ils pourraient enfin vivre en paix...Kanako idéalisait quelque peu le voyage mais cela n'avait pas d'importance...Elle le savait elle même...tout ce qu'elle voulait c'était fuir leur enfance et ces lieux maudit...D'ailleurs c'était dans cette forêt que les avaient abandonnés leurs géniteurs...

Mégane...Je crois que nous t'avons déja dit de nous appeler Maitre et Maitresse..Il doit donc être inutile de le repréciser...Maintenant conduit nous immédiatement a tes affaires et mettons nous en route...Mon frère nous rejoindra a midi...

La dernière phrase était la seule explication qu'elle avait trouvée pour expliquer un peu l'absence de Shinji..Mais après tout elle n'avait pas à se justifier devant une simple esclave...Elle suivit donc Mégane de ses yeux froids, la laissant marcher devant avant de lui emboiter le pas...Leur secret résisterait encore moins longtemps qu'elle ne l'avait imaginer...Comment expliquer de facon rationnelle l'absence de leur double la moitié du temps...Ils pourraient peut-être faire croire a un roulement pour aller en éclaireur en volant chacun leur tour...Mais elle en avait tellement marre de se cacher...Elle ne contacta pas Shinji mais sentit un peu de sa présence lui déverser le réconfort dont elle avait besoin...C'est comme si il l'encourageait à tenir le coup et à se montrer forte...Elle savait qu'elle n'aurait pas pu vivre sans lui...C'était inpensable...Il était la part qui lui manquait comme si elle n'était pas finie et vice versa...Tout était lié en eux...Mais la démone se forca a éloigner ses pensées, non sans avoir déversé dans l'ame de son frère une part de sa reconnaissance, pour se concentrer sur les actions de Mégane...Il ne fallait pas qu'elle lui file entre les doigts en retrouvant ses bagages...
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Deschannel

Mégane Deschannel


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : A Suden
Date d'inscription : 15/06/2007

Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début d'aventure quelque peu....mouvementé   Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:29

[Hôtel]

Elle suivait toujours la jeune femme qui marchait d'un ton rapide avant de redescendre à un rythme plus calme sans jamais en adopter un définitivement. Il était clair qu'elle redoutait quelque chose mais quoi? La foret se rapprochait tandis qu'elles avançaient sur un chemin de terre y conduisant. Mégane était toujours en train de réfléchir à la conduite qu'elle devait adopter et ce que tout ceci signifiait quand l'autre s'arrêta pour la regarder de ses yeux froids. Elle essayait de l'impressionner? Raté, elle était moins imposante que son frère et même si elle était visiblement sportive, Mégane pourrait éventuellement avoir le dessus en cas de lutte. Après tout, c'était une humaine comme elle, non?

- J'espère que tu te souviens ou tu as caché tes affaires... Après les avoir récupérées, nous nous mettrons en route... Dépêche toi... Je n'ai pas l'intention de traîner aux abords de cette ville trop longtemps...

Elle ne prit même pas la peine de répondre. Oui, elle s'en souvenait , c'était près d'un tronc d'arbre creux un peu plus loin.

-Ton prénom?

Elle aurait pu répondre Bernadette, Anne Marie de la Ferté Duchesse, Eva, tous les prénoms qui lui passeraient par la tête mais elle n'y pensa pas et répondit distraitement:

-Mégane. Je m'appelle Mégane...

-Mégane... Je crois que nous t'avons déjà dit de nous appeler Maître et Maîtresse… Il doit donc être inutile de le repréciser... Maintenant conduit nous immédiatement à tes affaires et mettons nous en route... Mon frère nous rejoindra a midi...

-Nous?

Elle n'avait pas pu s'empêcher de tiquer à cette utilisation du pronom.

-C'est pas grave..., dit elle dans un souffle pour elle même en reprenant la marche.

Elle n'avait pas utilisé la formule consacrée mais elle avait du mal à le faire... Et puis quelle importance? Déjà le simple concept qu'elle soit soi disant une esclave était bien trop irréel à son goût... L'autre la suivit sans mots dire. Au bout de quelques minutes, elles arrivèrent au tronc évidé. Mégane se précipita vers sa petite valise. Aucun risque qu'elle s'échappe avec. C'était un grand sac de sport jaune et bleu, en toile, avec deux grandes poches latérales. La marque était écrire en grandes lettres blanches sur l'avant. S'il était parfait pour un voyage de trois jours comme initialement prévu, il n'en était pas moins rempli au maximum et lourd. Impossible de partir avec ce sac pour tenter de fuire. Idée qui ne traversa même plus la tête de Mégane. Mais une autre le fit. Discrètement, elle ouvrit une des tirettes du sac pour en tirer son gsm. S'assurant que l'autre ne la regardait pas, elle le glissa dans sa poche de pantalon. Dès qu'elle en aurait l'occasion, elle téléphonerait pour demander de l'aide ou quelque chose dans le même genre. En attendant, elle avait pour idée de se changer des vêtements crasseux du voyage et des évènements de la veille. Elle enleva donc sans gène son haut. Après tout, elle était en compagnie d'une autre femme, pas de quoi en faire tout un plat. Elle avait une allure de mannequin avec son corps mince et bien dessiné, et un côté chic grâce à son soutien gorge. Elle fouilla quelques instant dans son sac et prit un t-shirt noir avec noté "DO IT" en lettres argentées. Elle s'en revêtit et rangea son autre haut. Elle plaça également les affaires que lui avait jetée la jeune femme à l'hôtel pour gagner un peu de liberté d'action. Elle ferma tant bien que mal la fermeture éclair et se releva. Elle prit son sac par les poignées synthétiques et le mit sur son épaule droite et se soulagea un instant du poids en plaçant le côté inférieur sur sa hanche... Très mauvais pour son dos mais c'était le seul moyen qu'elle avait pour le transporter. Restait une chose. Elle se décida d'un coup: elle jouerait le jeu. Car après tout, cela ne ressemblait ni plus ni moins qu'à ça… Sa bonne humeur revint donc quand elle eut validé son choix et elle lança:

-Prête pour le départ, maîtresse!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Kanako

Shinji/Kanako


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans la bulle de leurs pensées
Date d'inscription : 20/04/2007

Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début d'aventure quelque peu....mouvementé   Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:13

-Nous?

Kanako entendit a peine la jeune fille reprendre le pronom...Néanmoins le fait qu'elle lui fasse cette reflexion perturba la jeune femme plus qu'elle ne le montra, habituée a cacher ses sentiments...En effet, elle ou Shinji ne pouvait pas se retenir de laisser parfois échapper parfois le fait qu'ils étaient deux dans un corps...Elle n'en laissa rien paraître mais se dit qu'il fallait qu'ils soient plus vigilants...Du moins jusqu'a avoir confiance en leur esclave... Elle l'entendit vaguement marmonner tout en la suivant...Ses yeux perçants ne quittaient pas son dos mais son esprit était complètement ailleurs...
Enfin après quelques minutes, la jeune femme se précipita vers un tronc ou elle récupéra un grand sac de voyage aux couleurs vives auquel la démone ne put s'empêcher de jeter un regard méprisant...Comme si il était nécessaire de s'encombrer d'un sac aussi lourd pour traverser toute l'île de Suden...Mais après tout c'était elle qui le porterait...D'autre part, inconsciemment, les jumeaux souhaitaient que ce voyage dure le plus longtemps possible...Elle se retourna donc, laissant son esclave a la joie de retrouver ses affaires, pour scruter la forêt sombre dans laquelle commencerait enfin leur périple...Malgré tout les dangers qu'ils auraient sûrement a affronter, elle se réjouissait de quitter les lieux maudits de son enfance...Elle jeta nonchalamment un regard a Mégane qui était en train de se changer sans aucune gène pour revêtir un tee-shirt marquées de lettres argentées...Elle ne s'arrêta pas plus sur l'aspect particulier de son vêtement que sur le sac particulier de la jeune femme...Elle n'était sortie de son pensionnat que rarement et connaissait peu les us des autres habitants de la ville ou encore moins les coutumes des autres villes...D'ailleurs cela ne l'intéressait pas c'est pourquoi elle tourna de nouveau la tête...Ce n'est que lorsque la jeune fille lui reparla de nouveau d'une voix où sonnait une grande part de moquerie joyeuse qu'elle consentit a lui réaccorder un peu de son attention...
Elle se tourna vers la jeune fille qui affichait un sourire plein d'entrain comme si elle considérait tout ce qui arrivait comme un jeu...Elle se moquait impunement d'elle...Kanako sentit sa propre colère décuplée soudain par l'énergie de Shinji...Et elle sentit son double masculin s'infiltré partout en elle...

Ecoute bien petite sotte!Tu trouves peut-être que ce voyage donne matière a rire mais il n'en est pas de même pour nous!Ne nous prends pas pour mon que nous ne sommes...Mais peut-être n'a tu pas compris que tu nous devais respect et obéissance...Anisi je vais te le répéter...Ne parle que lorsque tu as une raison de le faire!Est ce bien clair dans ton petit esprit?!ou es tu trop idiote pour comprendre?!

Puis la colère retomba, laissant la démone quelques peu, hébétée...Elle n'avait jamais vécu de pareil situation auparavant...Shinji venait de prendre possession d'elle...Elle ne pensait pas qu'il y ai eu métamorphose bien qu'elle n'y ai pas fait attention mais c'était son homologue masculin qui avait parlé par sa bouche...D'ailleurs seuls les yeux de la démone avaient changé a ce moment redevenant cruels glacés et sans émotions autres...Réellement des yeux de démons...Sa voix avait également la résonnance de celle du démon...Elle laissa un peu de temps passer pour reprendre ses esprits...Elle en reparlerait avec Shinji bientot...C'était un peu un viol de son intimité et de son libre arbitre bien qu'elle ne le possède jamais réellement mais ce qui laissait surtout la démone perplexe c'était la soudaineté de cette colère...Il était vrai qu'il fallait aquérir le respect de leur esclave rapidement mais rien ne justifiait une telle haine a son égard...Elle méprisait elle même tout les êtres humains et savait le répugnance de son frère encore plus grande mais elle restait tout de même bouche bée par une telle poussée d'émotion...En effet le jeune homme bien que bouillonant de rage interieurement agissait toujours avec une certaine maitrise et ne perdait son sang froid que rarement...Notament grace aux interventions de sa soeur qui tentait toujours de le calmer...Pourtant depuis quelques jours le jeune homme était plus tendu que jamais et sa haine semblait avoir doublé...Elle repoussa ses pensées pour regarder la jeune fille devant elle...
Cela avait au moins eu l'effet escompté et son sourire avait disparu...Sans plus attendre elle lui intimât l'ordre du départ avec un simple geste sec mais sur!
Elle jeta un dernier regard a la ville qui les avaient recueilli et tourna enfin le dos a son passé pour faire face avec un sentiment mitigé a son avenir...


[C'est dur de reprendre le rp XD
J'espère que ca irat quand même]
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Deschannel

Mégane Deschannel


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : A Suden
Date d'inscription : 15/06/2007

Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début d'aventure quelque peu....mouvementé   Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:32

[c'est parfait t'inquiète pas ^^ Et moi j'espère que ca ira aussi XD A force je me rouille un peu ^^ Surtout avec Meg XD]

Alors qu'elle débordait d'optimisme, la réaction de sa maîtresse la surprit au plus haut point. Son regard se changea pour refléter une lueur glaciale et impitoyable:

-Ecoute bien petite sotte! Tu trouves peut-être que ce voyage donne matière a rire mais il n'en est pas de même pour nous! Ne nous prends pas pour mon que nous ne sommes... Mais peut-être n'a tu pas compris que tu nous devais respect et obéissance... Ainsi je vais te le répéter... Ne parle que lorsque tu as une raison de le faire! Est ce bien clair dans ton petit esprit?! Ou es tu trop idiote pour comprendre?!

Aucune idée de ce qu'est ton foutu voyage, je ris si je veux, parle en nous si ça te chante, ton respect et ton obéissance ça ira le temps que ça ira, c'est bien clair cheffe oui cheffe, moi pas trop idiote... Ca ce furent les pensées qui défilèrent dans sa tête mais elle n'en dit rien. L'autre était manifestement tout le long du trajet sous tension et stress, on va dire que sa crise de colère était du à cela... D'ailleurs, l'expression de la jeune femme fut comme une reprise de la réalité, comme si elle n'était pas elle même. Soit. Ne parler que lorsqu'elle avait une raison de le faire alors? Son sourire disparut momentanément de son visage. L'autre lui intima alors d'avancer d'un geste. Qu'importe la réaction de l'autre, elle était d'humeur joyeuse, reprit bien vite son sourire et mima l'action de fermer sa bouche à l'aide d'une tirette et de jeter une clé imaginaire pour signifier qu'elle ne parlerait pas... Même si ce n'était pas une interdiction en soi, elle devait juste avoir une raison de l'ouvrir... Elle avança donc dans la direction indiquée, ne sachant pas vraiment quel était le but...Cet étrange et mystérieux "voyage" était assez bizarre dans son genre et risquait d'être fort silencieux à ce rythme la...


Si elles s'étaient levées tôt, elles avaient désormais assez avancé pour que le soleil soit haut dans le ciel. Les pieds de Mégane souffraient le martyr ainsi que son épaule supportant son sac mais elle ne se plaignait pas... Ce fut avec soulagement que quand une pose fut décrétée qu'elle s'affala presque au pied d'un arbre pour récupérer un peu. Son regard glissa discrètement vers sa montre. Il allait être midi dans quelques minutes... L'autre s'éclipsa mais Mégane ne s'en soucia pas, bien trop préoccupée par l'état de ses pieds enfermés dans ses bottes, peu propice aux longues balades... Elle grimaça en voyant qu'elle se taperait sans doute de belles ampoules mais se rechaussa courageusement. Voyant que l'autre ne revenait toujours pas, sans doute aller chercher son frère qui devait manifestement les rejoindre, elle sorti une bouteille d'eau pour se désaltérer et un truc à manger tout en profitant de l'ombre agréable du lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Kanako

Shinji/Kanako


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans la bulle de leurs pensées
Date d'inscription : 20/04/2007

Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début d'aventure quelque peu....mouvementé   Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:24

Elle n'avait pas vu la moquerie muette de Mégane, c'était a peine si elle faisait attention a elle, plongée dans ses pensées...Elle marchait silencieusement, gardant un oeil distrait sur son esclave , encore perplexe par la réaction de Shinji...Elle se décida enfin a lui parler bien que l'homme fut a son écoute en permanence...

*Shinji pourquoi as tu réagis aussi violement?*
*Elle t'avait manqué de respect...*


Kanako sentait le mépris et la répugnance dans la voix de son frére et elle savait également qu'il aurait préféré ne pas expliquer sa réaction...

*Elle souriait juste...Elle était peut-être moqueuse mais pas au point de se facher a un tel point...Et surtout...Pas au point de posséder mon corps...*

Sa voix mourru dans ses derniers mots...Cet envahissement lui avait vraiment laissé un gout amer dans la bouche et pour la premiere fois depuis longtemps son reproche n'était pas juste pour la "forme"...Elle avait toujours eu conscience de cette possibilité de prendre possession de l'autre mais par un accord tacite ils s'étaient toujours refusé de le faire...S'ils perdaient cette liberté c'était...

*...Je..je suis désolé..Je ne comptais pas t'envahir...Je voulais simplement t'influencer...Je...c'était la colère...Pardonne moi Kanako...*
*Je te pardonnerais toujours Shinji mais promet moi de ne jamais recommencer...Chacun de nous a son libre arbitre et on ne doit pas l'influencer..On le sait tout les deux..Je sais que tu es tendu en ce moment mais bientot on va pouvoir se détendre...On s'éloigne enfin de la ville...C'est fini!*
*Tu as raison et je te promet de ne plus essayer d'influer sur ton jugement! Je n'ai que toi Kanako*
*Merci moi aussi Shinji moi aussi..*


Cet histoire enfin "oubliée" il parlerent de tout et de rien, profitant de leur solitude...Ni l'un ni l'autre ne pensait plus a Mégane et il ne sortirent de leur discution que lorsque midi approcha...Sentant tout les deux que la métamorphose approchait, elle signala a son esclave de s'arreter et s'éclipsa dans l'ombre des arbres...Et une fois arriver dans un endroit a l'abri du regard, elle se dévêtit prestement et sortit ses longues ailes.Quelques minutes après, Kanako était devenu Shinji et l'homme se rhabilla avec les habits que sa soeur avait pris soin de ranger au dessus du sac..Il ne "rangea" pas ses ailes, les agitant même légèrement...Il ne suportait pas de toujours les cacher aussi décida t'il de les laisser sorties a l'air libre, tout de même repliées dans son dos de facon a ce que leur noirceur se fonde presque avec son tee-shirt, laissant juste apercevoir des reflets argentés.. Puis il remballa lui même les affaires de kanako et repris la direction du coin où ils avaient laissés Mégane...
La jeune fille était nonchalement appuyée sur un tronc et semblait les attendre patiemment...Il se planta devant elle, ses yeux froids ou l'on lisait tout de même un mépris non dissimulé la fixaient, semblant lire en elle...Il lui tourna ensuite le dos et fouilla dans son sac cherchant les provisions qu'ils avaient achetés la veille, n'expliquant ni l'absence de Kanako ni sa presence soudaine..Il s'adossa a l'arbre en face du sien et commenca a manger une sorte de sandwich tout en continuant a l'observer...

[T'inquiète c'est parfait Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Deschannel

Mégane Deschannel


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : A Suden
Date d'inscription : 15/06/2007

Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début d'aventure quelque peu....mouvementé   Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:53

[Mais je me moque pas XD Suis juste inconsciente mdr]

Au bout de quelques minutes, Mégane entendit du bruit dans la direction ou l'"autre" s'était éclipsée en lui demandant de rester la, chose qu'elle n'avait même pas remis en question alors qu'elle en avait la possibilité. Elle tourna donc la tête pour se dire de faire quelque chose... Mais à sa grande surprise, ce fut le jeune homme de la veille qui apparut... Et seul. Elle se raidit, repensant aux évènements de la veille qui n'avaient manifestement pas été un mauvais rêve... Et son stress monta d'un cran quand il se planta devant elle, avec son regard mauvais... Elle le regarda en contre plongée, se demandant anxieusement ce qui allait se passer. Elle eut peur un instant qu'il ne veuille encore la frapper... Sans raison particulière, la veille il ne s'était pas gêné... Et puis quelqu'un qui appelle une autre personne esclave dès la première rencontre ne doit pas être très sain d'esprit... Mais il finit ensuite par s'éloigner, lui tournant le dos pour aller s'asseoir en face. La force invisible qui lui oppressait la poitrine redescendit d'un cran. Mais elle n'en était pas plus rassurée. D'accord, la veille, il s'était contrôlé lors de sa fuite. Sans ça, elle aurait sans doute perdu la raison. Mais il lui avait aussi meurtri les poignets et montrer tout son mépris et sa froideur à son égard tout le long également! Elle avait remarqué un truc bizarre sur son T-shirt mais elle n'avait pas fait plus attention que ça... Sûrement un truc argenté comme déco ou quelque chose dans le même genre. Il se mit à manger en ne la quittant pas du regard. Mais mince, il lui voulait quoi à la fin?

Ce ne fut qu'au bout de quelques minutes horriblement longues que Mégane se rendit compte que la jeune femme ne les avait toujours pas rejoint. Elle se demanda où elle pouvait bien être même si au fond elle était bien contente de n'avoir sur le dos qu'un des membres de cette fratrie colérique... Elle envisagea un instant de le demander mais elle se résigna. L'autre lui gueulerait sans doute dessus que cela ne la regardait pas, qu'elle n'avait qu'à marcher et à se taire, et qu'elle devait parler uniquement quand il lui en donnait l'autorisation... Mais le silence perdurait et il ne la quittait pas du regard... Elle avait des milliers de questions mais elle sentait bien que ce n'était pas le moment et qu'elle se ferait rembarrer comme du poisson pourri. Elle termina son sandwich, vestige bien conservé de son voyage en avion. Puis elle fouilla dans son sac et en sorti un sachet de cacahuètes salées, offert lors du trajet par les hôtesses pour les faire patienter. Elle ouvrit le plastique et en piocha deux trois avant de regarder le jeune homme. Autant essayer de se montrer gentille... Elle tendit donc le paquet dans sa direction:

-Vous en voulez?

Elle avait dit ça d'un ton un peu timide, ayant trop peur de le provoquer. Par contre, elle n'avait pas pu ajouter "maître". Si elle voulait bien jouer le jeu avec l'autre abonnée absente, elle avait du mal avec ce type qui pourtant devait être plus jeune qu'elle.

Elle espérait même inconsciemment qu'il s'étrangle avec...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Kanako

Shinji/Kanako


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans la bulle de leurs pensées
Date d'inscription : 20/04/2007

Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début d'aventure quelque peu....mouvementé   Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:00

Il avait conscience que son regard pénétrant génait la jeune fille c'est pourquoi il ne détourna pas les yeux malgré le peu de distraction qu'elle apportait a regarder...Il la détaillait sous toute les coutures mais ne prêtait pas vraiment d'interêt a son observation...Pourtant au bout des quelques minutes qui passèrent sans que l'un ou l'autre ne prononce un mot il était conscient que si il fermait les yeux il pourrait encore la visualiser distinctement, imaginant sans mal ses cheveux chatains mi longs qu'éclairaient quelques mèches blondes et rouges, ses grands yeux bleus qui l'observait et dans lesquels se mélangeaient les diverses sentiments qui animaient la jeune femme et son corps mince et élancé appuyé contre le tonc qui aurait retenu l'attention de tout jeune homme normalement constitué mais auquel il ne fit pas attention...Ses sentiments personnels étaient quant a eux assez noirs mais non moins habituels il répugnait d'avoir une esclave, non pas qu'il accorda la moindre valeur a la vie humaine mais il regrettait simplement de ne pas être seul avec son double...Sa seule compagnie lui avait toujours suffit et il méprisait et haïssait les autres humains avec une rage qu'il ne cherchait ni a maitrisé ni a s'expliquer...Son orgueil était plutot grand et il n'avait toujours prit que des décisions qui l'avantageait lui ou Kanako...Seule "personne" dont il se souciait a part lui même...

La jeune femme finit finalement son repas puis fouilla dans son sac pour finalement en sortir un petit sachet contenant des espèces de petites graines salées qu'elle commenca a manger..Elle leva finalement les yeux vers lui pour lui en proposer d'une voix que la timidité pouvait faire passer pour une crainte respectueuse de son maitre...Avait elle enfin compris? Shinji accrocha son regard au sien pour y déceler une quelconque plaisanterie puis n'y trouvant rien d'autre que ce qu'il avait observé précedemment il accepta d'un signe de tête...Il plongea sa main dans le paquet pour en ressortir quelques graines qu'il détailla un moment en se demandant de quelle plante ils pouvaient venir, avant de finalement se décider a en porter une a sa bouche...Leur gout ne le surpris pas vraiment bien qu'il n'en eu jamais mangé, c'était...salé...Il l'avala donc s'en prendre la peine de la croquer et c'est en cela qu'il eut tort...

Aussitot eut il pris cette décision des quintes de toux violentes le saisirent, répondant au voeu inconscient de Mégane...Il se plia en deux, cherchant vainement a éjecter la petite graine qui avait pris la mauvaise direction et aspirant inutilement l'air qui ne venait plus a ses poumons ce qui provoquait d'autant plus de quintes de toux...Il était agité de spasme de plus en plus violent et commencait a sentir le manque d'air au niveau de cerveau, ce qui se trahissait par un horrible mal de tête...Il suffoquait, plié en deux, ignorant qu'il était un démon et par ce fait, immortel...Il savait que ses blessures avait toujours guéri rapidement, ne laissant plus aucune trace l'instant d'après mais il n'avait jamais pensé qu'il puisse être un de ces êtres immortels dont on avait évoqué l'existence aux cours de discution auquelles il avait prété moins d'attention qu'a une peau de margolin...Il avait toujours considéré ce pouvoir comme un don et rien de plus...Si il avait eu conscience de sa condition, il ne ce serait peut-être pas débatu comme un beau diable à cet instant...Ses gestes étaient désordonnés et il ne pensait plus a rien sinon au manque d'air qui se faisait de plus en plus cruel...Même Kanako dont il sentait la présence qui se voulait rassurante mais qui n'était pas mon stressé et angoissé que lui ne pouvait rien faire, elle été complètement impuissante, simple observatrice qui ressentait les sensations de son frère a la même puissance que lui...Elle observa donc, sans rien pouvoir faire, l'étouffement de son jumeau alors que la panique s'emparrait d'elle en même tant que de Shinji...

[Quelle histoire pour une simple cacahuète ^^ Mais bon sinon je savais pas quoi faire XD]
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Deschannel

Mégane Deschannel


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : A Suden
Date d'inscription : 15/06/2007

Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début d'aventure quelque peu....mouvementé   Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:03

A sa grande surprise, le jeune homme piocha deux trois cacahuètes. Boooon… C'était déjà un début. Pas de quoi enterrer la hache de guerre mais de quoi remuer légèrement la terre dans ce but… Seulement, alors qu'elle plongeait la tête vers le sol pour tenter de regarder le bout de ses godasses, un bruit lui fit relever la tête. Ses yeux se posèrent sur le type qui toussait comme un possédé. Mégane se releva d'un bond! Elle paniqua un instant pendant qu'il s'arrachait les poumons. Elle avait bien dans l'idée qu'il s'étouffe lui et son air hautain mais elle n'aurait jamais voulu que ce soit ça qui se réalise!

-Mais quel abruti! Faut mâcher, c'est pas compliqué pourtant!

L'insulte était sortie telle quelle, pour exprimer le stress qui l'envahissait. Heureusement, elle reprit son sang froid. Elle maîtrisait la situation. Il toussait, cela signifiait que de l'air arrivait encore à passer même si à force de s'arracher la gorge de la sorte, il n'arriverait pas à capter suffisamment d'air, fait aggravé par l'anxiété que provoquait cette situation. Elle s'approcha de lui, lui saisit le menton pour qu'il la regarde malgré ses yeux qui pleuraient et s'adressa à lui:

-Ecoutez moi bien! Vous allez vous redressez pour que je puisse vous aider!

Sa voix était ferme et posée. Elle devait montrer qu'elle savait ce qu'elle faisait –ce qui était le cas- et limiter au mieux les dégâts de la panique qui ne feraient qu'empirer la situation. Lorsqu'il eu obéit –ironique n'est ce pas?- elle le pencha légèrement en avant, plaça son bras sous le sien, lui ouvrit la mâchoire avec sa main pour éviter que l'obstacle ne joue au retour case-départ, bloqua son pied le plus proche avec le sien et envoya trois tapes vigoureuses du bas vers haut de son dos (vous apprenez comme ça les bases du secourisme XD C'est important les ptits jeunes sinon vous imaginez? Le rp serait déjà fini et hop Meg rentre chez elle niark niark niark)

La troisième tape fut la bonne. La cacahuète (démoniaque huhuhu bon ça va j'arrête XD) se délogea et le jeune homme pu enfin retrouver un semblant de respiration. Un peu secoués, ils s'effondrèrent sur le sol. Pendant qu'il récupérait lentement, Mégane eut l'idée fugace qu'elle aurait pu partir pendant qu'il s'étouffait. Idée qu'elle chassa bien vite! Comment pouvait elle seulement penser à ça? Elle n'aurait pas pu avoir la conscience tranquille en le faisant et puis il ne devait pas être si méchant que ça... Enfin bon... Elle sentait quand même bien que ça lui arracherait la gueule de la remercier, elle prit donc les devants:

-Y a vraiment pas de quoi, dit elle d'une voix essoufflée. La prochaine fois, essayez quand même de faire attention... Les cacahuètes, faut les mâcher pour bien faire...

Son ton n'était pas moqueur ni moralisateur, du moins le pensait elle vu que ce n'était pas son but. Elle crevait d'envie de lui poser des tas de questions maintenant qu'elle avait eu l'avantage mais ça n'était pas dans sa nature même si elle le désirait ardemment, au fond d'elle. Elle tenta néanmoins une chose qu'elle voulait savoir, sachant pertinemment qu'elle n'aurait sans doute plus cette chance plus tard. Elle inspira donc un bon coup avant de continuer par:

-J'ai pas fait ça d'un point de vue intéressé, vous ne me devez rien... Mais... Même si je continuerai à vous montrer du respect, à vous appelez maître si vous y tenez tant... Je ... J'aimerai connaître votre nom...

Elle attendit un peu anxieuse, se disant qu'elle aurait peut être du échanger sa carte contre l'assurance de ne pas être maltraitée d'aucune manière durant ce voyage ou quelque chose du même genre. Mais les dés venaient d'être lancés, advienne que pourra...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Kanako

Shinji/Kanako


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans la bulle de leurs pensées
Date d'inscription : 20/04/2007

Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début d'aventure quelque peu....mouvementé   Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:26

Shinji entendit vaguement Mégane jurer sur son imbécilité mais était en bien trop mauvaise posture pour lui reprocher quoi que ce soit...Sa gorge était en feu et il tentait vainement de cracher la maudite cacahuète quand une main lui saisit le menton pour l'obliger a lever la tête...Il imagina son esclave jubiler mais lorsqu'il vit sa figure sérieuse et grave, l'homme n'osa même pas penser lui offrir de résistance...Sa vision était troublée du fait des larmes et il fit de son mieux pour obéir a la jeune fille, son esprit impétueux et fier mis en veille pendant un moment...Mégane effectua quelques gestes précis avant de déloger définitivement la cacahuète...

Ces actions ne pouvaient pas tromper et Shinji eut la certitude qu'elle avait su comment le sortir de la immédiatement...Il se demanda vaguement jusqu'ou allaient ses compétences mais ses pensées s'arrètèrent la, trop occupé a reprendre son souffle et ses esprits pour réfléchir...Les battements de son coeur diminuèrent progressivement pendant que Kanako lui demandait si ca allait...Alors qu'il lui repondait par onomatopé conscient qu'elle le savait toute facon déja, Mégane lui adressa la parole...Trop heureux de ne pas être mort pas étouffement a cause d'une stupide graine, il décida d'ignorer l'entorse commis a la règle qu'il avait mis en place, d'autant plus qu'il lui devait certainement la vie et qu'en lui parlant elle lui évitait de la remercier,une tache qui lui aurait été pénible...Il lui repondit donc d'un simple hochement de tête puis inspira une grande bouffée d'air, savourant son gout avec un plaisir nouveau...

J'ai pas fait ça d'un point de vue intéressé, vous ne me devez rien... Mais... Même si je continuerai à vous montrer du respect, à vous appelez maître si vous y tenez tant... Je ... J'aimerai connaître votre nom...

Shinji reporta son attention sur elle, surpris par la question et par le respect dont elle faisait preuve...Il la regarda d'un oeil nouveau, c'est a dire moins froid que d'ordinaire...Après avoir réfléchit quelques secondes sur la conduite a tenir, il lui fut clair qu'elle lui avait doné une preuve de confiance assez forte en lui sauvant la vie...Il lui répondit donc sans annimosité...Elle avait bien le droit de savoir après tout...sans aller jusqu'a révéler leur secret, il ne voyait pas de raison de lui cacher l'information...

Shinji...Je m'appelle Shinji et ma soeur Kanako...

Il ne voyait que dire de plus aussi il se tut et se contenta de commencer a ranger les affaires qu'ils avaient sorti pour déjeuner...Son attitude ne semblait pas vouloir mettre fin a la conversation, simplement il n'avait plus rien a dire aussi se concentrait il sur autre chose que cette esclave qui lui avait sauvé la vie (youpiiii XD *pardon...*)...Plus il reprenait ses esprits et plus il répugnait a amettre ce fait, comme si il constituait la pire des hontes...mais c'était un homme d'honneur et il savait qu'il n'oublierait pas qu'alors qu'elle aurait pu s'enfuir aisement, Mégane l'avait aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Deschannel

Mégane Deschannel


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : A Suden
Date d'inscription : 15/06/2007

Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début d'aventure quelque peu....mouvementé   Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:49

A peine eut elle posée cette question, qu'il se tourna vers elle. Aïe aïe aïe, c'était pas forcément rassurant. Elle espérait au moins qu'en reconnaissance de son geste, il ne la gifle pas comme il l'avait fait la veille et qu'au moins il évite de la traiter comme du poisson pourri... Elle se tendit donc un peu mais le regard qu'il posa sur elle était moins ... rigide, moins glacial... Il laissa passer néanmoins quelques secondes pour répondre, ce qui inquiéta un peu la jeune fille. Mais il prit finalement sa décision, révélant son nom ainsi que celui de sa sœur... Mégane respira un peu mieux. Shinji et Kanako... Cela sonnait fort asiatique pour ne pas dire japonais. Pourtant, ils ne semblaient pas être originaire de ce côté la... Elle n'allait de toute façon pas remettre cette information en question, il avait l'air sincère et puis des fois les parents sont pas super inspirés...
Elle sourit timidement en hochant la tête. Il se mit alors à ranger les affaires dérangées lors de leur pause pique-nique. Pas méchamment, brusquement, comme pour lui faire comprendre que son privilège avait atteint sa limite, au contraire. Sans réfléchir, elle posa une question qui la taraudait:

-Et c'est quoi ...

Elle arrêta sa phrase en plein milieu, la bouche ouverte, se rendant compte que malgré tout ce qu'elle pouvait penser, "Shinji" le prendrait sûrement mal... Ils n'avaient pas gardé les moutons ensemble comme disait l'expression. Elle leva les yeux vers son "maître" en les clignant légèrement. Elle baissa alors la tête en joignant ses lèvres et en serrant ses bras autour d'elle, regardant le sol dans l'espoir de se faire oublier. C'était peut être un psychopathe et ce n'était pas parce qu'ils avaient échangés quelques mots de vocabulaire de façon parfaitement civilisée qu'elle était pour autant en sécurité. Elle ne savait pas encore jusqu'ou sa reconnaissance pouvait aller, elle n'avait pas envie de le savoir si celle ci se retrouvait limitée. Puis de façon un peu impulsive, elle se releva vivement et se saisit de son sac qu'elle hissa de façon nerveuse sur son épaule, apportant toujours l'appui de sa hanche. Sa bonne humeur et son optimisme avait du mal à transparaître quand "il" était dans les parages. En le voyant s'affairer, elle avait cru qu'ils allaient reprendre la route. Ou pas...


[La tu décide de continuer un peu sur place, qu'on reprenne la route tout ça tout ça comme tu veux XD T'inquiète dans deux jours ou trois on pourra commencer à faire "niuh" (expression de mon cru XD) Mégane XD (ohhhh un dragooooon! Vachement bien fait les effets spéciaux dites moi! *BAF* C'est marrant mais vous avez deux trucs dans le dos, ça fait hype, c'est tendance... Z'avez vu ça dans Vogue? *re-BAF*)]
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Kanako

Shinji/Kanako


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans la bulle de leurs pensées
Date d'inscription : 20/04/2007

Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début d'aventure quelque peu....mouvementé   Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:03

-Et c'est quoi ...

Le fait que son esclave reprenne la parole surprit Shnji plus qu'il ne l'aurait voulu...Que voulait elle savoir encore?Il avait déjà été suffisement gentil avec elle...Il ne fallait pas non plus qu'elle dépasse les limites...Il se retourna donc vers elle en soupirant et la fixa de ses yeux redevenus glacials en un instant...Le démon l'observa en train de se trémousser visiblement mal a l'aise devant lui, la dominant de toute sa stature il faillit déplier instinctivement ses longues ailes noires avant de finalement se contenter de la fixer ainsi...Il était déja suffisement imposant.Elle baissa les yeux respectueusement...Au moins avait elle aparement saisit le fait qu'il était son maitre...Il allait enfin se décider a répondre quand elle ramassa vivement son bagage et se releva...De nouveau surpris par sa réaction, elle était décidement bien impulsive...il ne laissa rien transparraitre et se contenta de reprendre la parole d'une voix sèche...

Que veux tu savoir encore?Ma patience a également ses limites...Qui sont, je te l'accorde, rapidement atteintes?

Il laissa s'écouler quelques secondes, la regardant toujours d'une facon assez noire pour clouer quelqu'un sur place, avant de reprendre la parole du même ton impatient et méprisant...

Alors Mégane?..................Parle!

Le dernier mot, plus qu'une question était un ordre...Il acceptais de parler avec elle...pas de perdre son temps...Il avait utiliser son prénom de facon intuitive, sans réfléchir...Après tout il était son maitre et pouvait bien l'appeler comme il le souhaitait...Il sentit la curiosité de Kanako pour la question qu'allait poser leur esclave, mais également son anxièté si il s'agissait de leur double personnalité...Le jeune homme refoula ce sentiment qui lui était assez désagréable...Il ne laissait la jeune femme s'exprimer juste parcequ'il avait l'impression de lui devoir quelques réponses...Ce n'était pas pour autant qu'il en avait quelque chose a faire...Et si la question le genait il ne se voyait pas dans l'obligation de répondre...C'était lui qui décidait et une vulgaire petite esclave ne pourrait pas l'obliger a lui devoir des réponses...Il attendit donc plus ou moins patiemment qu'elle se décide enfin a parler, ses yeux brillant d'une étrange étincelle posés sur le visage, troublé et géné par la présence du démon, de Mégane...


[J'suis désolée...Il est tout court...Pas trop d'inspi et pis c'était dur de réécrire après une semaine de pose ^^ Je me ratraperais sur le prochain promis Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Deschannel

Mégane Deschannel


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : A Suden
Date d'inscription : 15/06/2007

Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début d'aventure quelque peu....mouvementé   Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:25

Quand il se rapprocha de façon menacante, Meg pensa un instant lui envoyer la valise dans la tronche et de foutre le camp, chose qu'elle aurait déjà du faire depuis longtemps... Enfin... Son sac était plutot lourd et il était accroché à son épaule ce qui limitait ses mouvements et sa prise d'élan et ensuite pour peu qu'elle rate son coup et ça se passerait plus mal que ça n'allait sans doute se passer là maintenant... Mais... Il lui permit de poser sa question. Ou ses maintenant qu'il lui en "donnait la permission". La jeune fille se morigéna interieurement. Elle était plus vieille que lui, il allait quand même pas lui dicter quoi faire et se prendre pour son maître non plus! Enfin elle garda ça pour elle... Ses limites étaient rapidement atteintes il le reconnaissait... Déjà un pas de plus vers une guérison thérapeuthique de ses penchants violents et dominateurs... Cette réflexion dura une poignée de secondes mais se fut suffisant pour qu'il reprenne d'un ton sec et teinté de mépris:

-Alors Mégane? ..................Parle!

Elle sursauta à son ton, ce n'était plus une invitation mais un ordre. Elle nota néanmoins qu'il l'avait appelé par son prénom et non par le terme esclave... Elle esperait que ça continue en souvenir de son sauvetage improvisé qu'elle aurait pu regretter... Malgré la peur qu'il lui inspirait, elle ne pouvait se résoudre à l'appeler maître...

-Je... J'aurai voulu savoir ce que c'était que ce... voyage vers je sais plus où dont vous avez parlé... Si c'est loin, à quoi ça sert... Qu'est ce qui va m'arriver au bout de celui ci...

Elle évitait toujours de le regarder en face, privilégiant les repères visuels plus bas et sur le côté. Mais une autre question lui brulait les lèvres. Tellement qu'elle prit son courage à deux mains pour plonger son regard dans le sien et dire d'une voix d'un faux semblant affirmée:

-Et j'aurai aimé aussi savoir ce qui vous fait si peur à vous et à votre soeur...

Voila c'était dit. Elle n'était pas dupe, depuis le début, elle s'était bien rendue compte que le frère et la soeur étaient tendus, sur le qui vive. Quelque chose les forcaient à partir et elle aurait bien aimé savoir quoi pour savoir à quoi elle aurait peut être à se confronter. Ils avaient peut être fugués, commis un crime quelconque ou obligés de fuir un danger... Elle voulait savoir à quoi se préparer, esperant que ce soit pour une bonne raison que ces deux jeunes gens kidnappaient une fille totalement inconnue dans une ville où cela n'avait choqué personne de la voir enchainée... Elle avait d'autres questions, des dizaines, des centaines d'autres mais c'était à celles la qu'elle voulait une réponse immédiate. Elle ne détourna donc pas un seul instant ses yeux, innébranlable et déterminée...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Kanako

Shinji/Kanako


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans la bulle de leurs pensées
Date d'inscription : 20/04/2007

Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début d'aventure quelque peu....mouvementé   Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:21

-Je... J'aurai voulu savoir ce que c'était que ce... voyage vers je sais plus où dont vous avez parlé... Si c'est loin, à quoi ça sert... Qu'est ce qui va m'arriver au bout de celui ci...

Shinji haussa les sourcils...D'où venait elle pour ne pas connaitre la coutume du voyage...Elle était surement étrangère car toute personne vivant sur l'île connaissait cette tradition qui voulait que les jeunes s'initie a la traversée de l'île...Quant a son sort a la fin du voyage, il été bien incapable de lui répondre..Il n'y avait pas encore réfléchi car il espérait que ce périple durerait le plus de temps possible...Un maximum de temps passer loin des questions et de la curiosité des gens...Il allait donc lui répondre lorqu'elle posa finalement une autre question...

-Et j'aurai aimé aussi savoir ce qui vous fait si peur à vous et à votre soeur...

Il resta muet d'étonnement devant le simple fait qu'elle ai posé cette demande...Il ne pensat pas qu'elle l'aurait remarqué...Mais ce n'était pas parceque lui et sa soeur ne lui prêtait presque aucune attention qu'il en était de même pour elle..Elle les avait surement observé...Après tout que pouvait elle faire d'autre...Il l'avait en effet invité a poser les questions qui la tracassait mais il ne pensait pas qu'il aurait s'agit de celle la...Il avait bien préparé une réponse pour l'absence de Kanako...mais l'éventualité qu'elle demanderait ce qui les rendaient nerveux ne l'avait même pas effleuré...Cependant c'était lui qui l'avait presque obligé a s'exprimer et il prendrait le fait de se dérober a ces questions comme un manque d'honneur bien que ca ne soit pas le cas...Et puis depuis quand se préoccupait il de l'honneur...Néanmoins il jugea préférable de dirre la vérité..a quoi bon se cacher de toute facon elle saurait bientot toute la vérité...Et puis ce n'était pas comme si elle lui demandait de livrer leur secret...Il se décida finalement mais ne changea pas de ton pour autant..Il restait le maitre...

Ce voyage est une tradition qui est sensé initier les jeunes...C'est juste une traversée de part en part de l'île par la voie terrestre...C'est donc loin d'être une promenade de santée...Quant a savoir ce dont je ferais de toi au bout de celui ci je n'en ai pour l'instant aucune idée...J'ai dans l'intention qu'il dure le plus longtemps possible...

Il laissa planer un léger silence après sa dernière phrase..Son ton était toujours aussi froid et cassant...Il voulait en finir au plus vite avec cette discution et pouvoir se remettre en route...Il voulait d'abord s'éloigner au plus vite de la ville même si il savait déja a quelques heures de marche derrière eux, ses craintes qu'on les retrouve n'était pas totalement apaisées...Surtout qu'ils étaient encore mineurs même si son apparence ne le laissait pas deviner...

Pour en venir a ta dernière question,si nous préférons quitter la ville c'est que nous avons nos raisons...Pour ce qui est de cette peur dont tu parles...Nous nous sommes échappé et nous ne souhaitons pas que l'on nous retrouves voila tout...Et maintenant que tu a éppuisé ta réserve de question en route!

Son ton était sans appelle et il était resté dans le vague pour cette explication, espérant que cela sattisferait sa curiosité...Il avait prit un soin particlier a choisir ses mots mais n'était pas satisfait de ce qu'il avait répondu..C'était trop étrange et cela indusait forcement d'autre question...Kanako déploya un arsenal de mots pour le calmer et réussi finalement a l'apaiser quelque peu..Néanmoins, il restait troublé...Mais il ne le montra pas, se contentant de ramasser d'un geste un peu trop brutal son sac et de reprendre la direction des profondeurs de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Deschannel

Mégane Deschannel


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : A Suden
Date d'inscription : 15/06/2007

Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début d'aventure quelque peu....mouvementé   Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:23

Shinji prit plusieurs instants avant de lui répondre. Mégane ne savait pas trop comment se comporter face à cette attitude. Comptait il lui répondre? Lui renvoyer à la figure que ça ne la regardait pas? Mais finalement, il entrouvrit les lèvres pour éclairer un peu sa lanterne. Son ton était toujours aussi cassant et froid mais cela ne fit plus autant se crisper la jeune fille. Son attitude n'était plus aussi violente qu'avant, ça aidait. Il correspondait mieux à la phrase qui disait que chien qui aboie ne mord pas...

-Ce voyage est une tradition qui est sensé initier les jeunes... C'est juste une traversée de part en part de l'île par la voie terrestre... C'est donc loin d'être une promenade de santé... Quant à savoir ce dont je ferais de toi au bout de celui ci je n'en ai pour l'instant aucune idée... J'ai dans l'intention qu'il dure le plus longtemps possible...

Rassurée ou pas? Pas sur... Certes, juste une traversée sur une île... Mais... Quelle île? La ville où elle devait se rendre était assez à l'intérieur des terres mais sur un continent! Pas entouré d'une masse d'eau! Elle ne se voyait vraiment pas refaire à elle toute seule un remake de Lost. Elle tenta de se rappeler comment elle avait atterrit ici mais ... c'était le trou noir. Elle se souvenait de son départ, du voyage et puis ... rien... Cela recommençait à ce qu'elle avait pris pour un commissariat... Et puis cette histoire de tradition la turlupinait. Ils avaient l'air assez moderne quand même, pas genre perdu en Papouasie Nouvelle Guinée ou un truc du même genre, alors cette histoire de voyage devait plutôt être quelque chose de touristique et de pittoresque, pourquoi n'en avait elle pas entendu parler? Bon ok, elle n'était pas au courant de tout ce qui se passait dans le monde mais ils parlaient la même langue quand même... Et puis, jouer un rôle de maître et d'esclave c'était assez peu commun... Mais il avait aussi parler que ça serait loin d'être une promenade de santé.. Pourquoi? Y avait il de quelconques dangers? Lesquels? Elle frissonna néanmoins quand il évoqua qu'il le ferait durer au maximum et qu'il ne savait pas quoi faire d'elle quand ce voyage serait terminé... La relâcher serait une bonne chose, non? Et de quoi ou à qui fuyait il? A force de s'interroger autant, les instants qu'il avait pris pour répondre étaient passés en un éclair et Mégane entendit donc le reste sans grande transition:

-Pour en venir a ta dernière question, si nous préférons quitter la ville c'est que nous avons nos raisons...Pour ce qui est de cette peur dont tu parles...Nous nous sommes échappé et nous ne souhaitons pas que l'on nous retrouves voila tout...Et maintenant que tu a épuisé ta réserve de question en route!

Ouais vos raisons... Très clair et rassurant surtout! Echappés de quoi? Si c'était des fugueurs, ça pouvait aller mais si c'était des fous ou des criminels? A imaginer cette histoire d'île? Elle n'eu pas le loisir de s'interroger davantage quand il ramassa son sac de façon brusque avant de reprendre la route. Mégane le suivit alors, toujours plongé dans ses pensées.


Ils marchèrent encore deux bonnes heures quand Mégane prit sur elle le fait d'intervenir.

-Heu excusez moi, lança t'elle timidement. Je... Faudrait que j'aille aux toilettes...

Enfin comme elle pouvait étant donné qu'elle était dans une forêt. Et comme ça ne pouvait guère attendre encore très longtemps, elle ajouta:

-Je jure sur ce que vous voulez que je ne m'enfuirai pas! Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer!

Et elle cracha, ses doigts en V. Elle ne croyait pas au Paradis ni à l'Enfer mais c'était une des formules consacrées. Et puis, elle devait vraiment y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Kanako

Shinji/Kanako


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans la bulle de leurs pensées
Date d'inscription : 20/04/2007

Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début d'aventure quelque peu....mouvementé   Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:38

Mégane ne releva pas le peu d'information dont il lui avait fait part et il nota que la jeune esclave était plus soumise qu'a ses débuts...Il se rapela un instant sa brutalité dans la ruelle et la soumission dont elle avait fait preuve par la suite avec lui...Cependant il n'en était pas de même pour Kanako...Le jeune maitre ne cessait de s'interroger sur la conduite que devait prendre sa jumelle pour obtenir le respect de leur esclave...Les deux heures passèrent assez vite pour le jeune homme qui était en pleine discution avec son double sur le comportement que devait adopter cette dernière...Le chemin qu'ils empruntaient était pour l'instant sans risque si on savait lever les pieds pour éviter de trébucher sur une racine ou autre plante aussi était il complètement ailleurs...Son attention concentré sur le fait que lorsqu'elle se montrait autoritaire, Mégane se moquait et lorsqu'elle se montrait conciliante, l'esclave se sentait au même niveau qu'elle...Aussi fut il contrarié dès que la jeune femme prit la parole...

Heu excusez moi,...je... Faudrait que j'aille aux toilettes.....Je jure sur ce que vous voulez que je ne m'enfuirai pas! Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer!

Le démon eut du mal a contenir son exaspération...Elle aurait pu prendre ses précautions non...Il avaient fait une pause il y avait a peine deux heures...Décidement il devait trouver un moyen de faire respecter Kanako...Sinon leur esclave prendrait vraiment ses aises...Déjà qu'elle ne se génait pas...Et puis l'enfer...Savait elle ce que c'était au moins?Il explosa, fusillant la jeune femme du regard...

Tu n'aurait pas pu prendre tes précautions non!Pourquoi faut il que je sois tomber sur la pire enquiquineuse du siècle!On s'est arrêté il y a a peine deux heures...Ne me dit pas que tu n'aurais pas pu te débrouiller pour faire ce que tu avais a faire a ce moment là...

Il avait du mal a controler sa colère...A les retarder comme ca il seraient encore tout près de la ville a la nuit tombée...Il soupira finalement et écouta la démone qui tentait de l'apaiser depuis un moment...

Bien...Va aux toilettes puisque c'est pressé...Mais je ne veux pas te lacher de vue...Trouve n'importe quel moyen je veux pouvoir encore voir ta tête...C'est clair!?

Il ne tenait pas non plus a se faire pigeonner...Il voulait bien qu'elle fasse ses besoins puisqu'aparemment elle ne pouvait plus tenir mais de la a la laisser partir jusqu'a la lacher de vue, Shinji n'avait pas encore cette confiance en son esclave...Il la laissa donc aller aux toilettes fixant la petite tête qui s'enfoncait derrière les buissons...Il ne la lacha pas des yeux et attendit plus ou moins patiemment qu'elle ne revienne...
La jeune fille revint vite sous le regard glacé du démon...La colère du jeune homme n'était pas retombé lorsqu'il se décida enfin a abordé le sujet qui lui occupait l'esprit depuis déjà un bon moment...Son ton était dur et ses yeux brillaitent alors d'une étincelle de cruauté, seul sentiment qui transparraissait souvent chez lui...

Si jamais j'apprends que tu te comportes comme ca ou pire avec Kanako je t'assure que tu passeras un mauvais quart d'heure...Encore une fois je te rapelle ta position d'esclave et ce n'est pas parceque tu m'as fait craché une stupide graine que ça change quelque chose...J'espère que c'est la dernière fois que j'aurais a le dire...Prends les dispositions qui s'imposent...ou tu pourrais t'en mordre les doigts par la suite...Si il t'en reste...

Ses phrases n'était qu'a moitié du bluf...Il n'avait vraiment pas dans l'intention de se laisser marcher sur les pieds par une esclave...Il se retourna comme pour terminer la conversation et ordonna de nouveau le départ...Son humeur était maussade et il ne dit mot a sa soeur qui espèrait déséspérement de se faire entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Deschannel

Mégane Deschannel


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : A Suden
Date d'inscription : 15/06/2007

Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début d'aventure quelque peu....mouvementé   Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:34

La colère du jeune homme la surprit au plus haut point. Deux heures c'était énorme en soi à se balader dans une foret paumée.

-Bien...Va aux toilettes puisque c'est pressé...Mais je ne veux pas te lâcher de vue...Trouve n'importe quel moyen je veux pouvoir encore voir ta tête...C'est clair!?

La tête de Mégane s'allongea jusque par terre. Qu'il voit sa tête?! Et puis quoi encore! Enfin pour le coup elle n'insista pas et s'éloigna dans les fourrés, tentant de déterminer comment elle pourrait faire. Elle en trouva d'assez épais pour qu'il ne puisse rien voir tout en plantant une branche dans ses cheveux pour en faire un chignon haut sur sa tête, ce qui lui permettait de les faire dépasser en gagnant en hauteur tout en se cachant.

Une fois terminé, elle sorti un flacon de savon liquide pour se laver les mains et revint sur ses pas. Elle reprit sa valise en pensant qu'ils reprendraient la route encore une fois mais ce fut tout autre chose qui se passa. D'une voix d'un froid mépris, il lui cracha:

-Si jamais j'apprends que tu te comportes comme ça ou pire avec Kanako je t'assure que tu passeras un mauvais quart d'heure...Encore une fois je te rappelle ta position d'esclave et ce n'est pas parce que tu m'as fait craché une stupide graine que ça change quelque chose...J'espère que c'est la dernière fois que j'aurais a le dire...Prends les dispositions qui s'imposent...ou tu pourrais t'en mordre les doigts par la suite...Si il t'en reste...

Et il lui tourna le dos pour avancer. Mais c'en était trop pour la jeune femme qui laissa tomber lourdement son sac, attirant l'attention de son "maître". Ah il était énervé hein! Ben il allait voir! Emplie du courage de sa fureur froide, elle se pointa devant lui:

-Y en a marre! Vous arrêtez pas de m'insulter, de me mépriser, de me prendre pour la dernière des idiotes! Jvous ai rien demandé moi! J'ai aucun problème avec votre sœur, et même avec vous, je ne sais pas ce que je fais de mal! Vous partez avec vos trips d'esclaves et je vous suis dedans! Sur ce point, vous avez raison, je suis une imbécile! Les Droits de l'Homme, z'en avez jamais entendu parler? La Convention de Genève? Vous en violez des tas des articles avec votre histoire à la con! Alors ma position d'esclave faudrait viser à se calmer hein! Jvous ai pas non plus sauver la vie pour que vous me soyez redevable de quoi que ce soit mais la prochaine cacahuète qui vous reste en travers de la gorge parce que vous avez pas le bon sens de mâcher correctement, vous vous démerderez avec. J'vous manque pas de respect, j'ai rien à faire avec vous et si je vous vouvoie alors que vous avez quasi le même âge que moi, c'est simplement parce que je vous connais pas! Vous voulez rien me dire? Soit! Mais je vois pas non plus ce qui me retiens ici à vous suivre comme si j'étais vraiment à votre service!
-Qu'est ce que vous allez faire? Me frapper?
,ironisa t'elle. Qu'est ce que j'ai à perdre de toute manière? Vous fuyez je ne sais qui ou quoi, vous comptez prolonger ce "voyââge" à son maximum et vous ne savez même pas ce que vous ferez de moi à l'arrivée alors merci bien! Allez y tabassez moi et enterrez moi dans les bois après m'avoir violé ou je ne sais quoi! Jvois même pas ce qui vous a retenu tout ce temps! Je suis loin de tout, je sais même pas comment je suis arrivée ici, dans cette ville bizarre, alors allez y et arrêter de me mener en bateau! Tuez moi, ne faites pas comme si vous aviez bonne conscience!

Elle le regarda, bouillonnante de rage, les poings serrés, prête à lui rendre ses coups même si elle savait pertinemment qu'elle ne tiendrait pas la distance très longtemps... Mais elle ne se laisserait plus faire...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Kanako

Shinji/Kanako


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans la bulle de leurs pensées
Date d'inscription : 20/04/2007

Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début d'aventure quelque peu....mouvementé   Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:16

Shinji entendit la jeune fille lacher son sac dans son dos et il se retourna exaspéré par le fait d'être encore retardé...Elle pointa un doigt sur lui, geste qui déjà le mit en colère puis commenca a lui déblaterer une série de propos sans queue ni tête sur un ton furax dont un maître userait pour parler a son esclave...S'en était trop pour le démon qui sentit la colère enfler en lui jusqu'a le métamorphoser physiquement...Son visage d'ordinaire calme et impassible était tordu par la rage, ses yeux gris jetant des éclairs...Il déplia ses ailes comme pour paraitre plus imposant, dominant de toute sa puissance son esclave qui se rebellait...Il ne l'avait pas interrompu dans son flot de parole mais elle allait maintenant comprendrre ce que le mot souffrance signifiait...

Sa fureur explosa finalement sous la forme d'un filet d'énergie pure qui passa a un cheveux de Mégane...Il s'approcha lentement de celle-ci, sa colère grondait sourdement en lui, rendant les appels de Kanako ainsi que des sentiments qu'elle lui envoyait sensés le calmer, vains...Le démon n'entendait plus que la puissance de sa fureur et le manque de respect de son esclave ainsi que sa rebellion...Il se trouva finalement si près du visage de son esclave que leur nez respectif se touchaient presque...
Il ne leva qu'un doigt, faisant jaillir de celui ci l'énergie sous forme palpable de sa colère....Le filet argenté atteint la jeune fille a la gorge et sous le controle du démon la souleva de terre...Il ne rompait pas ce filament le rattachant a celle ci...L'éclair jaillissant de son doigt sans discontinuité maintenait l'esclave dans les airs lui coupant le souffle...Il savait qu'elle aurait du mal a reprendre sa respiration ainsi...La tête en arrière, la gorge offerte au pouvoir de son maitre, elle secouait veinement les jambes dans l'espoir de retrouver le sol...Elle ne pouvait utiliser ses mains contre l'énergie celle ci l'aurait immédiatement brulée...Si elle ne lui faisait l'effet que d'une main la soutenant en l'air c'est que Shinji ne voulait la blesser plus...Sachant que si l'énergie l'avait frappé de toute sa puissance a la gorge elle l'aurait tuée sur le coup...Elle s'étranglait presque et le jeune maitre prenait un malin plaisir a la voir souffrir mais sa fureur n'avait pas diminué...Elle l'avait insulté, ridiculisé, diminué, méprisé...Au souvenir de cet affront encore frais, le filet se ressera un peu autour du cou de Mégane l'étranglant encore un peu plus...
Les yeux du démon devinrent d'un blanc laiteux, comme voilé par un rideau et un sourire démoniaque se figea sur ses lèvres...Il avait faim...Une faim incontrolable..Un faim d'âme...Une aura noire rayonnait autour de lui rendant encore plus terrifiante l'image du démon...Il relacha son étreinte laissant tomber a terre une Mégane inerte...Il voulait la voir se débattre, pleurer, le supplier...Il lui donna un coup de pied, méprisant la chose faible qui se tenait devant lui...Sa main était entourée d'une sorte d'esprit...Elle approchait maintenant dangeureusement de l'âme de la jeune fille lorsqu'une voix plus stridente que les autres résonna dans sa tête...Elle était a la fois terrorisée et sanglotante...

*NOOOOOOOOONN!!!!!!..............Shinji....Ne fait pas ca ...Je t'en supplie!!Ne mange pas son âme...Tu peux la punir autrement mais ne fais pas ca...Si tu te nourris d'elle je perdrais de ma vie...Souviens toi de notre seule visite au Jal'karu! [ils appellent ainsi l'enfer...] "Si l'un de vous mange une âme...l'autre se verra effacé en partie...pour retrouver l'équilibre il lui faudra a son tour se nourir d'une âme...Et ceci entrainera une remise au même niveau néanmoins vous ne serez plus unis par le même lien bien que celui ci restera présent...Vivre a deux dans un corps est une grande malédiction...Vous devez en connaitre les conséquences..." Tu te souviens Shinji...Dis moi que tu te souviens...Dis moi que tu ne vas pas le faire...Je t'en supplie!*

La voix de Kanako se rompit dans un sanglot mais elle avait atteint son but...Les yeux du démon étaient redevenus normaux et sa main n'était plus entouré de l'aura noire...Il regarda comme émergeant du sommeil la femme prostrée a ses pieds qui le fixait...Puis il se détourna brusquement...Tournant le dos a son esclave, repliant ses ailes et il essaya de faire le tri dans ses pensées, boulversé par cet évenement...Il était encore furieux contre la jeune femme mais il n'était plus hors de lui...Sa colère incontrolable avait cessé brusquement a la voix suppliante de celle qui paratageait son corps...Il imagina un instant la portée de son acte guidée par la fureur meutrière qui l'avait habité mais n'osa penser plus...Il jeta un regard méprisant a Mégane et s'envola comme une flèche, passant a travers le feuillage pour retrouver l'air frais et le ciel ouvert...Il apercevait enore la ville au loin mais n'y preta pas attention, se contentant de tourbilloner dans les airs afin de se vider l'esprit...Il sentait la tristesse mélée de soulagement le submerger, sa soeur déversant les sentiments qu'elle éprouvait en lui...Finalement, Kanako se fit plus présente et ce fut comme si les deux êtres habitaient le corps ensemble, lié par les mêmes sentiments et les mêmes pensées...Ils s'unirent un instant dans le ciel nuageux dans de longs battements d'ailes noir et argent...





[La première partie du post est un peu brouillon...Mais Shinji lorsqu'il est habité de pensées destructrices a l'esprit très embrouillé...
Je voulais juste te dire que c'est la première fois que j'écris ce genre de scène donc il faut être indulgente... Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Smiley10 ]
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Deschannel

Mégane Deschannel


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : A Suden
Date d'inscription : 15/06/2007

Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début d'aventure quelque peu....mouvementé   Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:57

A peine avait elle finit de parler que quelque chose d'impossible et de hautement déroutant se passa: des ailes surgirent du dos du jeune homme pendant que son visage se déformait par la rage à un point terrifiant. Elle sentit aussi plus qu'elle ne vit quelque chose lui frôler la joue tournant légèrement la tête avant de regarder à nouveau devant soi et de voir devant elle, son "maître" à quelques centimètres à peine, leurs deux visages à une proximité inquiétante. Elle n'eut pas le temps de faire le moindre geste ni d'esquisser le moindre son qu'une main invisible lui saisit la gorge, la surélevant bien plus haut que le niveau du sol. Elle agita les pieds, tentant de trouver une surface ou prendre appui, ses mains griffant presque et inutilement son cou pour tenter d'enlever ce qui la maintenait, ne rencontrant que du vide. Elle avait de plus en plus du mal à respirer, les larmes d'incompréhension et de panique, coulant silencieusement sur ses joues. Et comme pour signifier que cela n'était pas un mauvais rêve, la pression qui s'exerçait sur sa gorge s'accentua sensiblement, lui coupant de fait toute respiration. Et c'était bien plus horrible que de s'étrangler ou de tenter de retenir sa respiration sous l'eau car l'esprit devenait alors beaucoup plus clair et beaucoup plus conscient de ce qui se passait, comme si tout ce qui se passait autour prenait plus d'intensité. Les yeux presque révulsés en train de fixer sans le vouloir la cime des arbres et le ciel, elle ne vit pas l'aura noire qui entourait Shinji. Du moins, pas avant qu'il -qui d'autre sinon?- ne relâche la pression et ne la fasse chuter, telle une poupée de chiffon. Elle ne sentit même pas le choc mais se recroquevilla quand elle reçu un coup de pied dans le ventre, lui faisant cracher le peu d'air qu'elle avait réussi à attraper. Totalement paralysée et muette de terreur, les cheveux lui cachant presque tout le visage et collant aux sillons laissés par les larmes, elle vit s'approcher d'elle la main du jeune homme, nimbée d'une sorte de nuée noire qui la glaçait de plus en plus au fur et à mesure que celle-ci s'approchait d'elle, comme si elle tombait dans un bain glacé. Incapable de fermer les yeux même en le désirant de toute son âme, elle sentit que la mort n'était plus très loin à présent.

Mais contre toute attente, rien ne laissant supposer un tel changement d'attitude, l'expression de l'être qui se tenait devant elle changea, semblant revenir à la réalité, faisant disparaître les différentes auras qui l'entouraient avant de replier ses ailes, véritables ailes, s'éloignant d'elle... Il se retourna une dernière fois, fixant Mégane de son regard habituel -froid, cruel et méprisant- avant de re-étendre ses deux ailes et de s'envoler, disparaissant de sa vue.

Vide. Blanc. Néant. Incapable de penser, de réaliser ce qui venait de se passer. Elle resta hébétée, son cerveau refusant de répondre. Avant que son estomac ne se contracte et ne la fasse vomir, à quatre pattes sur le sol. Crachant pour enlever le goût acre et amer qui emplissait désormais sa bouche. S'essuyant les lèvres sur une des manches de son t-shirt. Tremblant sans rien contrôler, il lui fallut de nombreuses minutes pour qu'elle trouve la force de se relever sans chuter. Regardant ce qui l'entourait comme si c'était un rêve. Avant d'avoir un sursaut de réalité. Le choc de ce qui venait de se passer lui donnant une énergie insoupçonnée, elle se mit à courir dans la forêt, sans savoir où elle allait, l'esprit toujours incapable de réfléchir et d'analyser ce qui venait de se passer. Seulement son instinct lui criant de fuir. Et elle courut, encore et encore, mettant le plus de distance possible entre elle et la "chose" qui s'en était prise à elle. Toujours plus loin. Jusqu'à ce qu'à bout de force, elle soit obligée de s'arrêter, s'effondrant presque dans un lit de feuilles. Le soleil entamait doucement sa descente. Dans quelques heures à peine, il ferait nuit. Indifférente au manque d'air, au manque d'eau et au froid, elle se recroquevilla au sol au maximum, ses mains serrées au niveau de sa bouche, les larmes coulant toutes seules sur ses joues maculées de terre, jusqu'à ce que la nuit tombe enfin. Elle finit par s'endormir ainsi, complètement épuisée, l'esprit toujours vide,...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Kanako

Shinji/Kanako


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans la bulle de leurs pensées
Date d'inscription : 20/04/2007

Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début d'aventure quelque peu....mouvementé   Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:02

Après avoir tourbillonés un long moment en osmose totale, ils commencèrent a sentir des débuts de transformations et alors que les cheveux de Shinji commencaient a pousser, ils se posèrent a l'endroit qu'ils avaient quittés quelques heures auparavant...A la fin de la métamorphose, Kanako se retrouvait avec les habits de Shinji qui se trouvaient être beaucoup trop grand pour elle...Sans pudeur d'aucune sorte elle les enleva et se pencha dans leur sac pour y piocher une culotte, un chemisier noir qu'elle noua au dessus de son nombril et une jupe de la même couleur réhaussée d'une ceinture rouge en toile...Elle n'avait pas l'air préparée a affronter les dangers de la forêt néanmoins elle était a l'aise dans ses habits...Elle pris également la peine de passer des collants a résilles noirs et des ballerines noires également...Ses oreilles percées portaient déjà deux rubis et autour de son cou pendait une pierre d'un rouge flamboyant a la forme d'une larme...Ainsi préparée elle envisagea seulement le fait de devoir prendre une décision part rapport a Mégane..

Leur esclave c'était montrée assez mal insolente pour qu'ils la laisse errer dans la forêt, c'était du moins l'avis de Shinji...Mais sa soeur ne le partageait pas et après une longue discution, elle parvint a le convaincre. Elle remballa leurs affaires éparpillées a terre et se mit en marche...Evitant les racines, les ronces, les branches bassent elle se fraya un chemin hors de la route toute tracée, suivant la piste que Mégane avait laissée derrière elle...Les feuilles piétinées, quelques morceaux de ronces arrachées ou déracinées sur lesquelles pendaient parfois un bout de tissu la conduisirent tout droit a l'endroit où était nichée la jeune file...Blottie dans la position de foetus sur des feuilles mortes, elle paraissait dormir....L'obscurité dans cette partie de la forêt était profonde et la température avait baissée si bien que le froid transpercait la démone...Elle entreprit donc de faire un feu. Les branches entassées elle l'alluma grâce a son pouvoir avant de se préoccuper finalement de l'état de santé de la jeune fille...La lumière dansante des flammes éclairait la scène de sa lueur orangée alors que la jeune femme se penchait sur leur esclave endormie pour lui toucher la joue...Celle ci était glacée et son visage que l'on devinait baigné de larmes quelques heures auparavant était macculé de saleté mis a part les sillons laissés par ses pleurs...

Elle déplia donc une couverture qu'elle posa par terre et installa Mégane dessus sur le dos étonnée de ne pas encore l'avoir réveillée...Puis elle prit de l'eau dans une des gourde et baigna le visage sale a l'aide d'un linge humide...Les yeux gonflés de la jeune fille révélait qu'elle avait beaucoup pleuré mais Kanako ne souhaitait pas s'apitoyer sur un sort qu'elle trouvait certes légèrement exagéré mais mérité...Elle déshabilla ensuite la jeune femme pour lui remettre des vêtements propres a elle...Un pantalon noir, un haut a manches longues de la même couleur ou était juste cousu en caractères rouges "ange ou démon" et pour finir un pull noir...Puis elle l'enroula dans la couverture et laissa le feu la réchauffer...Elle sorti ensuite une sorte de duvet sur lequel elle s'assit afin d'attendre le réveil de la jeune femme...Elle avait les yeux dans le vague, tout en fixant les flammes...Ses pensées vagabondaient entre les remarques désapprobatrices de Shinji et ce que la jeune fille devait penser en passant par le fait qu'ils étaient surement recherchés a l'heure qu'il était...
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Deschannel

Mégane Deschannel


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : A Suden
Date d'inscription : 15/06/2007

Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début d'aventure quelque peu....mouvementé   Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:13

Mégane dormait encore et encore. La fatigue nerveuse était telle qu'elle ne réagit même pas quand elle fut déplacée et rhabillée. Par contre tous les changements intervenant dans la réalité se gravait dans un mauvais rêve qu'elle était en train de faire. La chaleur du feu se transformait en rivière de lave qui la poursuivait, elle se retrouvait marionnette dans les mains de la chose qui s'en était prise à elle, de taille géante et qui se moquait d'elle en riant de toute ses dents... Elle réussi finalement à s'extirper de ce cauchemar, se réveillant les yeux grands ouverts et prenant une grande inspiration comme si elle était en train d'étouffer quelques instant plus tôt. Elle était couchée sur le dos et pouvait voir la cime des arbres auquel se profilait derrière la nuit. Elle tenta de bouger mais une douleur sur le côté lui intima l'ordre d'attendre. Elle se passa une main sur le visage, se frottant les yeux, pouvant observer ainsi les griffures et écorchures sur ses bras, à l'endroit où les manches étaient tombées. Minute! Manches? Elle laissa retomber son bras et tourna la tête sur le côté. Pour apercevoir la jeune femme, la sœur du ... monstre. Sa respiration s'accéléra. Mégane aurait voulu se relever, prendre une solide branche et menacer la créature avec. Mais elle était bien trop fatiguée, le peu de sommeil et le stress de ces derniers jours, son précédent repas remontant à quelques longues heures à présent, ... Sa tête fonctionnait mais son corps était tout engourdi, en train de dormir en quelque sorte. Et la peur malheureusement ne lui donnait pas d'ailes mais la paralysait. Elle hésita à bouger où à faire semblant de continuer à dormir. Mais elle sentit qu'il lui faudrait développer une énergie incroyable pour seulement se mettre sur un coude et fuir était carrément mission plus qu'impossible. Et l'option de feindre le sommeil vola bientôt en éclat quand elle se fit repérer. Elle ne put articuler qu'un faible:

-Qui ou quoi que vous soyez ne m'approchez pas.

Toujours allongée sur le sol, les larmes se remirent à couler silencieusement sur ses joues, flot qu'elle tenta d'endiguer en posant son bras replié sur ses yeux en répétant:

-Je veux rentrer chez moi... Laissez moi rentrer chez moi...

Elle voulait des explications, comprendre ce qu'il se passait, tenter de rattacher tout ce qui arrivait à une logique infaillible mais tout ce qu'elle arrivait à faire c'est de laisser les larmes dévaler sur ses cils et venir s'écraser contre sa manche...

Puis sans que rien ne laisse présager ceci, un drôle de son retenti... Il fallu un temps à Mégane pour comprendre de quoi il s'agissait quand elle avisa son tas de vêtements un peu plus loin dont la poche de pantalon clignotait et vibrait. Tant bien que mal, elle se releva et se précipita vers celui ci pour en sortir:

-Mon gsm!*

Une possibilité de trouver de l'aide qui ne lui était pas venue à l'esprit ou qui n'en avait pas eu la possibilité... Elle hésitait sur la tenue à suivre... Lacher un "n'approchez plus, je téléphone aux flics" ne serait pas des plus judicieux... Le remettre sans rien faire serait tuer ses chances... Son regard papillona sur l'écran... Un rappel... Justement ce qu'il lui fallait mais peut être était ce trop tard... Ou pas.



(vraiment pas habitée par le perso XD Faudra malheureusement faire avec XD)
* Ouais d'abaurd XD Pour les non initiés: un portable
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Kanako

Shinji/Kanako


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans la bulle de leurs pensées
Date d'inscription : 20/04/2007

Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début d'aventure quelque peu....mouvementé   Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:55

Kanako fut tirée de ses pensées par les quelques mouvements que fit la jeune fille a la sortie du sommeil...Son regard fut vite attiré par la masse sombre qui semblait encore dormir a coté d'elle mais qu'elle savait éveillée...Son impression se confirma finalement quand Mégane prit la parole d'une voix faible et douloureuse...

Qui ou quoi que vous soyez ne m'approchez pas. Je veux rentrer chez moi... Laissez moi rentrer chez moi...

Songeuse, la démone prit un moment avant de répondre...Après tout le temps des explications était peut-être venu plus tôt que prévu...Ce voyage ne pouvait pas continuer comme il avait commencé...Certes cette esclave avait dépassée les limites mais elle ne semblait vraiment pas comprendre ce qui se passait...Comme si elle était complètement étrangère a ce monde même si l'idée paraissait totalement absurde...Remarque peut-être avait elle été élevée a l'écart de la civilisation...Ce qui expliquerait qu'elle ne connaisse rien...Tout en réfléchissant, Kanako se décida a lui parler...Dans le "quoi" elle ne voyait pas seulement une question sur leur nature démoniaque mais aussi sur le fait qu'ils étaient deux...Néanmoins, elle savait que Shinji allait lui en vouloir si elle lui dévoilait ce secret et aussi préféra t’elle le taire pour le moment encore après de longues hésitations...Sa voix était claire et décidée et la fermeté qui s’en dégageait n’offrait pas de réflexion quant a la conduite a tenir…Il était clair qu’aucune discussion n’était possible…Et que cette explication n’offrait pas matière a la contestation…

« Ecoute moi bien demoiselle...Tu n'as pas l'air de bien comprendre le mot "esclave"...Nous t'avons choisie et tu nous appartient...Je crois que moi et mon frère avons déjà abordé ce point plusieurs fois et que tu ne t’es toujours pas résolue….Le terme appartenir te dit il quelque chose ? D’autre part, il se trouve que nous avons décider de traverser l'île de Suden...Tu nous accompagneras donc jusqu'au bout que ça te plaises ou non...Tu ferais donc mieux de t'habituer a cette idée...Car certes la traversée peut se révéler dangereuse mais elle le sera encore plus si tu n'y met pas du tien...Nous ne te laisseront donc pas « rentrer chez toi »…Avons nous été clairs? Je ne sais pas d'ou tu viens pour ignorer cette tradition ni le fait que l'on puisse être esclave...Ce n'est pas et ça n'a jamais été un jeu...Depuis toujours sur cette île, les gens possèdent, la encore la signification de ce terme parait clair, des esclaves qui leur obéissent et les suivent lorsque leur maître en a décidé ainsi…Je ne vois pas où est le problème la dedans…Si tu ne sais pas cela tu ne dois pas avoir fréquenté souvent les villes ou vu d’autres gens…L’esclavagisme ayant toujours été un moteur de la société…Ceci dit le « quoi que vous soyez » de ta question soulève un autre exemple de ton ignorance…Nous sommes des démons…Je doute que tu ignore les caractéristiques de ma race mais je vais tout de même te les décrire…puisque tu parais assez limité sur ces points…Des créatures immortelles vivant depuis la nuit des temps dont l’énergie circule à travers le corps, celle ci peu d'ailleur eur servir d'arme, qui se nourrissent d'âmes et qui possèdent des ailes…ça ne te dis toujours rien…Bref peut importe de toute façon… »

Mais elle fut interrompue par des vibrations et une lumière clignotant qui semblait venir d’un vêtement de Mégane…La jeune esclave se précipita alors vers le tas d’habit et en sorti un petit boîtier noir muni d’une sorte de vitre de laquelle sortait une lumière vive…L’objet continuait de vibrer dans les mains de la jeune femme qui regardait la petite fenêtre avec attention…Kanako hésitait quand à elle sur la conduite a tenir…Elle avait entendu la jeune fille prononcer les mots « mon j’aiesse sème » et se demandait encore le sens de la phrase tandis que celle-ci semblait plongée dans une intense réflexion…La démone voulu d’abord se saisir de l’objet qui était sans doute une arme et la détruire, mais ignorant son fonctionnement elle ne voulait pas risquer de la déclencher accidentellement…Elle pensa un instant a demander a Shinji mais celui-ci ne se manifestant pas, elle en déduit qu’il n’avait pas de solution…Elle se contenta donc de fixer résolument la jeune femme d’un regard glacial dont toute peur ou hésitation était absente…Elle n’esquissa pas le moindre geste mais tout ses muscles était bandés, et ses ailes s’était dépliées dans son dos…Au moindre geste menaçant, elle se sentait prête a bondir et si l’affrontement tournait mal a fuir mais elle en doutait…Quoiqu’il ne faille pas sous estimer la technologie…Le feu continuait de bruler éclairant la scène de sa lumière dansante alors que le visage de mégane était éclaié par la pale lueur blafarde qui jahissait de l'objet...
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Deschannel

Mégane Deschannel


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : A Suden
Date d'inscription : 15/06/2007

Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début d'aventure quelque peu....mouvementé   Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:11

La jeune femme qui se disait être sa maîtresse lui avait sorti toute une tirade qui n'éclairait toujours pas la lanterne de Mégane mais la sonnerie du téléphone l'avait dispensée de répondre. Le signal lumineux continuait toujours de clignoter assorti à une petite mélodie pour attirer l'attention. Elle se retourna vers la "démone" tenant toujours l'appareil en main. Son visage était impassible mais tout le corps de son éventuelle adversaire était sur le qui-vive et tendu, prêt à réagir en cas d'attaque. Elle jugea qu'il valait mieux jouer la carte de la prudence, le temps de mettre toute cette histoire au clair. Elle leva donc légèrement les mains pour montrer qu'elle n'userait d'aucune hostilité et pressant sur un bouton, arrêta le rappel qui continuait encore et toujours. L'écran resta éclairé quelques secondes avant de s'éteindre. Mégane inspira profondément pour retrouver un semblant de courage et de force:

-Je... Je pense qu'il y a manifestement certaines choses que nous devons mettre au clair avant de continuer quoi que ce soit...

Sa respiration s'était légèrement amplifiée, signe de son désarroi et de la peur qui l'habitait mais sa voix resta sensiblement posée.

-Je sais très bien ce que ... signifie le mot esclave... Mais... Je ne comprend pas ...

Elle tenta de trouver les mots justes, consciente que ce qu'elle venait de dire n'était pas forcément très clair.

-Je... ne sais pas ou je suis... Mais la d'ou je viens, l'esclavage est aboli -théoriquement- depuis des siècles, interdit par la loi... Cela fait même partie de la Déclaration des Droits de l'homme... Bien sur, certains ne respectent pas ça mais sont dans l'illégalité... Hors dans la ville que nous venons de quitter, ça n'a choqué personne de me voir enchaînée et vous-même -avec votre frère- trouvez ça apparemment tout à fait normal...
-Je... Ce n'est pas le fait de...
-elle se passa une main sur le visage comme pour effacer quelque chose- de... vous obéir qui me dérange... J'ai toujours... Enfin j'ai toujours eu mes parents, mes profs, d'autres personnes "au dessus" de moi, la n'est pas le problème... Mais... J'aimerai savoir où je suis...
-Je ne sais pas ce qu'est Suden ni son île... Je ne connais pas cette tradition. Et pourtant contrairement à ce que vous avez dit, je... fréquente des gens, j'ai été dans de nombreuses villes et même pays. Je trouve même dans un certain sens... Drôle ce que vous dites! On ne peut pas ne pas être au courant aujourd'hui de ce qui se passe dans le monde avec les infos à la télé, les journaux, les autres médias et surtout Internet... Et ce qui m'étonne c'est que vous avez l'air de n'avoir aucune idée de ce qu'est un téléphone portable...

Elle agita le petit engin qu'elle tenait encore.

-Il ne présente pas de danger ...immédiat dirons-nous... Cela sert aux gens à communiquer -et à faire d'autres choses- à travers le monde entier... -Au départ j'ai cru que tout ceci relevait de la télé réalité... Encore une belle connerie développée par des gens dont le seul but est de gagner du fric sur le dos de téléspectateurs avides de conneries sans aucun intérêt... A aller toujours plus loin... Mais ... Après ce qui s'est passé...
-Je... Les démons ça... n'existe pas... Enfin si maintenant je dois bien me rendre compte que ... Nan et puis même! Je ne crois pas avoir basculé dans la Bible ou un livre quelconque de fantasy! Vous n'existez pas et pourtant vous êtes la devant moi! C'est un paradoxe que je n'arrive pas à comprendre! La seule explication scientifique qui me viendrait à l'esprit c'est que vous êtes une "création" -pardonnez moi le terme- de scientifiques qui veulent toujours explorer les limites au plus loin qu'ils leur sera possible d'aller, au fit de l'éthique et du reste! Mais... Ca n'en a pas l'air et cette histoire d'esclavage, de voyage... Il y a forcément quelque chose qui cloche! Je ... J'ai...


Elle ressouffla en levant les yeux, refoulant une envie de se laisser aller face à la profonde détresse qui l'envahissait...

-J'aimerai savoir ce qu'il se passe! Si c'est ... Une blague... Bien que je ne comprenne pas comment cela se peut... Ou bien si ...

Elle se mit une main sur la bouche, ses bras encadrant son torse pour lui apporter un peu de chaleur, à la limite de se balancer d'avant en arrière dans le but de se bercer. Elle regarda la jeune femme dans les yeux pour lui demander de go, déterminée comme jamais encore:

-Avez-vous la moindre idée de ce qu'est le dollar, l'euro, Hollywood, Brad Pitt, Mac Donald, Moby Dick, les sushi, Barbie, les mouchoirs en papier, Picadily Circus, Paris, Paris Hilton, le Pape, la Reine d'Angleterre, les Simpson... Enfin j'en sais rien moi! Dîtes moi que vous connaissez! Dites moi que ça vous dis au moins quelque chose!!! Ou alors dites moi ce qu'il m'arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Kanako

Shinji/Kanako


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans la bulle de leurs pensées
Date d'inscription : 20/04/2007

Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début d'aventure quelque peu....mouvementé   Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:12

Finalement Mégane éteint le petit objet lumineux qui semblait si menaçant aux yeux de Kanako et celle ci se détendit légèrement toujours prête néanmoins a réagir si la situation l'imposait...Leur esclave ne semblait plus manifester aucune haine envers eux et semblait plutôt vouloir discuter...Cependant la démone avait appris a ne se fier qu'a elle même et le changement de comportement de la jeune fille loin de la faire se détendre la gardait crispée...La jeune fille inspira un grand coup, semblant rassembler son courage a deux mains avant de s'adresser a elle...

Kanako après avoir laissé Mégane débiter tout un flot de parole avait relâché sa garde...La jeune esclave n'avait a priori aucun désir de l'attaquer et elle était plus déstabilisée et perdue qu'autre chose...Elle fit référence a une certaine déclaration dont la démone n'avait jamais entendue parler puis lui raconta qu'elle ne savait même pas ce qu'était Suden...Puis elle évoqua les infos, la Tlait, les journaux ça elle connaissait, les mes dya, et enfin leTlaitfonne portable qui semblait désigner le petit boîtier...Comme elle n'avait aucune idée de ce dont parlait Mégane, Kanako resta silencieuse...Bien qu'elle commençait a se demander si elle et son frère n'était pas tombés sur une folle échappée d'un quelconque lieu de détention...Ca serait bien leur vaine...D'autant plus qu'ils ne voulaient en aucun cas repasser par la ville et que leur voyage ne devait se faire qu'avec leur esclave...Tant pis ils se contenteraient de celle ci...Peu importe sa folie ils improviseraient...Cependant les paroles de la jeune femme troublaient Kanako...Elle avait l'air de penser vraiment que l'esclavage était prohibé et de croire aux objet et aux allusions qu'elle inventait sans aucun doute...

Mégane continuait sa litanie, comme poussée par le besoin irrépressible de sortir tout ce qu'elle avait sur le coeur...Elle parla d'abord du petit objet en lui expliquant qu'il ne présentait aucun danger "pour le moment", ainsi il pouvait devenir une arme...Kanako se jura de le détruire dès qu'elle en aurait l'occasion...Néanmoins ce petit objet la faisait réfléchir et son cerveau tournait a cent a l'heure...Cela ressemblait bien a une technologie de pointe...Futuriste...Elle se demanda un instant si cette fille ne viendrait pas du futur puis secoua la tête comme pour chasser ces pensées absurdes...La jeune esclave essayait peut-être de la manipuler...Il ne fallait pas qu'elle se laisse prendre dans son jeu...Elle n'écouta pas pendant un instant les propos que déballait en continu la petite brune mais son attention fut de nouveau attirée lorsque celle ci parla des démons...Elle semblait dire qu'il n'existaient pas...C'était bien là la chose la plus absurde que Kanako ai entendue dire...Tout le monde savait que les démons existaient de même que les anges les animorphes les elfes...Elle développa ensuite son hypothèse sur une "création scientifique" qui l'aurai fait naître elle et son frère...La démone arrivait de moins en moins a cerner l'esclave gesticulante qui lui faisait face et semblait plus se battre avec elle même qu'autre chose...Un combat intérieure faisait rage en elle cela se sentait, tout comme l'incompréhension de la situation présente qu'elle ressentait et qui commençait a habiter également sa maîtresse...
Enfin, à bout de souffle la jeune femme qui lui faisait face lui énuméra une liste de mots dont Kanako n'avait aucune idée de ce que ça pouvait être: le daulare, leureau, Holiouude, Bradpit, Maqudaunalde, Maubidique, les suchi, Barby, les mouchoirs en papier, Picadilissircus, Pary, Parissiltone, le pape, la Rènedangleuttere, les simpsaune... Parmi cette liste de mots, elle n'en connaissait qu'un, enfin deux mais qui n'aurait pas du être associés: les mouchoirs et le papiers. Comment pouvait on se moucher dans du papier? Ca devait vraiment être inconfortable! Elle regardait son esclave à la fois stupéfaite, troublée et profondément agacée. Ils n'auraient pas pu avoir quelqu'un de normal avec eux pour une fois! Pourtant toutes ces inventions de Mégane la laissait songeuse…Elle avait vraiment l'impression qu'elle croyait dur comme fer à ce qu'elle annonçait. Elle décida donc de ne rien répondre de tranché. Elle lui répondit donc d'une voix qu'elle s'efforçait de rendre la plus calme possible.

"Bien…Tu as fini? Alors maintenant tu vas lâcher ce Tlaitfonne et me le donner gentiment. Ensuite, je n'ai jamais entendu parler de tout ce que tu viens de me sortir là…Tu dois divaguer…C'est le choc que t'as fait Shinji en se transformant, tu as eu peur et tu as l'esprit tout chamboulé…Mais maintenant regarde…Tout va bien d'accord? Je suis une démone également mais comme je ne suis pas transformé je ne représente aucun danger c'est bien clair? Alors tu vas être une bonne fifille qui va se coucher et dormir jusqu'au lendemain matin. Et si tu veux t'enfuir, aucun problème et bonne chance pour te retrouver dans la forêt…Apparemment tu n'as aucune idée de la composition de l'île alors que nous si…Nous te retrouvons un jour ou l'autre. Fait comme bon te semble après tout mais arrête de raconter toute ces sornettes car tu vas passer pour folle dans toute les villes où tu pourrais arriver. Ai-je été assez claire? J'espère! Maintenant...DORS!"


Sa voix avait été clair froide et presque sans compassion malgré les paroles qu'elle avait dit au début et qui aurait dû se vouloir rassurantes. Elle se rassit sans plus se préoccuper de sa jeune esclave. Elle été troublée…Il fallait qu'elle réfléchisse… Qu'elle parle avec Shinji. Elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Deschannel

Mégane Deschannel


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : A Suden
Date d'inscription : 15/06/2007

Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début d'aventure quelque peu....mouvementé   Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:46

Evidemment, la réponse salvatrice ne vint pas... Cela semblait ne rien évoquer chez la "démone" et elle la regardait septique, comme si tout ce qu'elle racontait était de la vaste blague... Confirmé d'ailleurs par la réplique qui suivit...

"Bien…Tu as fini? Alors maintenant tu vas lâcher ce Tlaitfonne et me le donner gentiment. Ensuite, je n'ai jamais entendu parler de tout ce que tu viens de me sortir là…Tu dois divaguer…C'est le choc que t'as fait Shinji en se transformant, tu as eu peur et tu as l'esprit tout chamboulé…Mais maintenant regarde…Tout va bien d'accord? Je suis une démone également mais comme je ne suis pas transformé je ne représente aucun danger c'est bien clair? Alors tu vas être une bonne fifille qui va se coucher et dormir jusqu'au lendemain matin. Et si tu veux t'enfuir, aucun problème et bonne chance pour te retrouver dans la forêt…Apparemment tu n'as aucune idée de la composition de l'île alors que nous si…Nous te retrouvons un jour ou l'autre. Fait comme bon te semble après tout mais arrête de raconter toute ces sornettes car tu vas passer pour folle dans toute les villes où tu pourrais arriver. Ai-je été assez claire? J'espère! Maintenant...DORS!"

Mégane fut soufflée et eut la parole coupée. Pas sous le coup de la peur, non, mais de colère! Si elle avait été un personnage de dessin animé, elle aurait presque pu avoir l'air de souffler de la fumée par le nez comme un taureau. Elle ne savait pas non plus comment réagir! Chiche qu'elle prenne ses affaires et qu'elle s'en aille! Ou même, qu'elle s'allège et prenne le strict nécessaire! Elle finirait bien par retomber sur la ville qu'ils avaient quittés la veille et même si ça n'était pas le cas, elle pouvait toujours se débrouiller par elle même! Une direction mènerait bien quelque part! Bien sur, le tout serait de trouver la bonne, car, même si elle savait se repérer avec les points cardinaux grâce à divers petits trucs apprise gosse, ça ne lui indiquait pas vers ou elle devait aller... Toutes villes ou elle pourrait arriver, hein? En gros, pique nidouille c'était encore bon... Mais ... La composition de l'île... Cette histoire la dépassait complètement... Et tout ce qu'elle avait évoqué ne semblait ne rien dire à la jeune femme... Elle avait envie de taper dans tout et n'importe quoi pour se défouler, retrouver un semblant de réalité. Et elle restait la parce qu'elle avait envie de réagir de mille manières différentes.

-C'est téléphone et pas tlaifonne! Et je le garde!, fit elle avant de le ranger dans sa poche de pantalon, l'air buté. En plus, si vous ignorez ce que c'est et que vous n'y êtes pas habituée, autant vous éviter d'attraper le cancer!

Et puis, le garder lui donnait une sécurité supplémentaire si jamais elle trouvait du réseau quelque part. Son ton était emprunt de mauvaise fois presque boudeuse. Sa "maîtresse" s'était assise. Son regard dévia vers la foret. On n'y voyait qu'à quelques mètres à l'aide du feu de camp mais se diriger vers les bois ne l'effrayait pas. Cependant, elle eut une hésitation par réflexion, chose qui n'apparut pas sur son visage et un sourire discret et narquois jailli, dissimulé par l'ombre. La démone puisqu'il fallait l'appeler ainsi, avait bien dit que "tout allait bien" et surtout... elle avait le droit de s'enfuir! Si il fallait obéir aux ordres... Et bien sur, rien n'indiquait une notion de temps... Donc, elle pourrait toujours s'en servir plus tard, quand l'occasion se ferait plus belle. Mais sa colère n'était toujours pas passée. Elle rêvait de ne plus lui adresser la parole en lui jetant des regards assassins mais ça serait puérile et ne servirait pas à grand chose. N'empêche, dormir dans ces conditions.. Elle en avait de bonne la démone! Et si elle devait se refatiguer plus tard et bien tant pis! Son sommeil semi réparateur suffirait! Un dernier regard vers les bois... Non. Il lui fallait un moyen pour évacuer sa colère. Alors sans accorder une quelconque attention à la jeune femme, la niant délibérément, elle se dirigea vers les affaires qui étaient la. Elle aurait aimé shooter dans sa valise pour l'ouvrir mais celle ci se fermant avec une fermeture éclair, ça aurait été inutile. Elle l'ouvrit vivement, fouilla rapidement pour tomber sur son lecteur mp3 qui pouvait faire office de mini "radio" quand on activait la fonction. Elle se laissa tomber le dos contre un arbre en ramenant les jambes près d'elle, mis les écouteurs, jeta un coup d'œil furieux vers l'"autre" et alluma le son à fond sur des chansons rock voir métal qui lui explosèrent bien les tympans mais la déchargeait et lui permettait en une certaine façon de se calmer. Elle ferma les yeux, concentrée, pour ne plus voir ce qui l'entourait, se foutant royalement de polluer l'atmosphère sonore, hochant parfois de la tête en cadence en prononçant silencieusement les paroles de temps en temps.



(un peu genre ceux qui foutent leur walkman à fond dans les espaces publics XD Po bien je sais ^^- Rébellion power! XD)
(On peut notamment dire celle ci: angels de within temptation le clip est super en plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début d'aventure quelque peu....mouvementé   Un début d'aventure quelque peu....mouvementé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début d'aventure quelque peu....mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Région entre Suden et Naya :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser