Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Plein de fougue XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiko Umiuma
Etalon du désert / Esclave rebelle
Akiko Umiuma


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Plein de fougue XD Empty
MessageSujet: Plein de fougue XD   Plein de fougue XD Icon_minitimeDim 13 Aoû - 13:35

Akiko avait été capturé aux portes du désert, il avait sa forme humaine à ce moment. Il avait remarqué que des hommes le regardait étrangement. Ils l'avaient suivit, et quand ils avaient clairement affiché leurs intentions, Akiko fut tenté de s'enfuir en prenant sa forme animale. Mais il n'avait pas eu le temps de quoi que ce soit, que déja les "filets" s'abattaient sur lui, pour l'imobiliser et lui jeter un linge de chloroforme en plein visage. A son réveil, Akiko était au sol dans une grande cage, il se releva lentement craignant de s'être blessé quelque part.

*Ah...apparament...j'ai rien de cassé. Mais je suis où là ?*

Il se leva et s'approcha des barreaux pour voir où il était. Il remarqua d'autres cages avec des esclaves humains ou autres, qui attendaient dans un sale état. Il remarqua alors qu'il se trouvait dans un marché d'esclave. Il joua la ruse, en se tenant bien tranquille. Deux hommes s'approchèrent et lui lièrent les mains pour l'attacher dehors, avec d'autres esclaves. Quand Akiko sentit ses mains se libérer, il prit sa forme animal.

"Vite ! Saisissez-le ! Il ne doit pas s'échapper !"

Akiko henissait bruyament, il se cabrait, en faisant jouer ses antérieurs pour effrayer ses assaillants. Les vendeurs jetaient des cordes a son encolure pour le maintenir tout de même, ainsi il ne s'enfuirait pas. Mais il continuait à ce cabrer et à hennir, sa robe noire luisant au soleil.


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ylumia Lorëndîl
Jeune maîtresse / Louve rêveuse
Ylumia Lorëndîl


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Plein de fougue XD Empty
MessageSujet: Re: Plein de fougue XD   Plein de fougue XD Icon_minitimeDim 13 Aoû - 14:31

La jeune femme avait changé d'avis. Elle n'irait pas chez oncle Swam, pas pour cet esclave. Voyant ce jeune homme devenir animal pour tenter de fuir, elle comprit que c'était lui qu'elle voulait. Certes, Swam n'avait que des anges et des elfes, mais celui ci... il valait cent fois plus a ses yeux. S'approchant de l'attroupement qui s'était rapidement formé a la vue de se spectacle, la demoiselle se fraya un chemin. S'approchant du marchand, un type bedonnant qui n'avait rien de son bien aimé oncle Swam, la demoiselle toussota pour attirer son attention

"Combien pour cet esclave ?"


**Pardonnes moi Swam... mais quand tu le verras, tu comprendras, c'est certain...**

L'homme l'observa un instant, étonné, puis se mit a rire


"Dis moi gamine... Tu ne veux pas aller jouer ailleurs ? C'est pas de tout repos ici... Cette ordure t'en feras voir de toutes les..."

L'interrompant, la jeune femme reprit sa question avec les memes mots, faisant sentir avec son interlocuteur qu'elle savait ce qu'elle voulait. Se retournant vers le garçon transformé en canasson, elle interrogea

"Dis moi gamin ? Venir avec moi ça te tente ?"


Sa voix était assurée, bien plus qu'elle n'aurait du l'etre. Il était plus vieux qu'elle, elle le savait aussi. Mais our elle, le nommer ainsi appuyait son autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Umiuma
Etalon du désert / Esclave rebelle
Akiko Umiuma


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Plein de fougue XD Empty
MessageSujet: Re: Plein de fougue XD   Plein de fougue XD Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:39

Akiko avait remarqué que la foule c'était formée autour de lui. Il avait continué à hennir et se cabrer. Mais un coup de fouet juste à ses pieds le fit sursauter. Il sentit une autre corde s'enrouler autour de son encolure. Puis il remarqua une jeune fille sortir de la foule, elle s'était adressée a un des vendeurs.

"Dis moi gamin ? Venir avec moi ça te tente ?"

Akiko regarda la jeune fille se dirigée vers lui, il continua de pousser des henissements rauque, frappant le sol de son antérieur. Puis il releva la tête la regardant dans les yeux, ce qui était inhabituel de la part d'un cheval.

"-Eh bien, mais il est encore assez rebelle, il est ici trés récemment, cependant il n'a pas d'infection, ni de blessures..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de fougue XD Empty
MessageSujet: Re: Plein de fougue XD   Plein de fougue XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de fougue XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Suden :: Marché aux esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser