Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le choix [pv sara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blader
Elfe des vents /esclave sadique
blader


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : très loin
Date d'inscription : 07/06/2007

le choix [pv sara] Empty
MessageSujet: le choix [pv sara]   le choix [pv sara] Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:54

Il attendait, la.
Il en avait marre de voir des gens venir, le mesurer, l'osculter, puis négocier avec le marchand, et enfin partir sans lui. La rage le dévorait. Il devait aller à cette ville, mais pour l'atteindre devrait être soit maitre d'un esclave soit le contraire.
Partir avec un vrai esclave le répugnait. Il se résolut donc à se faire prisonnier, par sa propre volonté. Maintenant il n'attendait qu'une seule chose, c'était qu'un maitre aventurier vienne l'acheter.
Un seul l'avait acheté jusqu'à maintenant. Mais quand il passa la première nuit avec son maitre, celui ci voulut abuser de lui. Esclave il voulait bien, mais qu'un homme abuse de lui c'était trop. Peut-être une fois qu'il serait rentré dans la peau du personnage. Mais là il ne pouvait pas.

Il le tua, et se refit capturer, cette fois en tant que criminel. Puis il fut mis dans les esclaves du même genre que lui, enfin pas tout à fait, eux étaient criminels assoifés de sang. Lui était juste sadique et déterminé.

Son prix fut décuplé, il n'y avait alors que très peu de chances qu'il soit pris.

Mais, aujourd'hui, une ange qui lui paraissait fort sympathique le vit, frissona de par son regard dur, réfléchit et, sans le mesurer ni rien, l'acheta. Bladder allait enfin partir dans l'ile de Suden.

Elle s'avança vers lui.
"-Bonjour, moi c'est Sara, et toi?
-Bladder. Je m'apelle Bladder."
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedes12.forums-rpg.com/
Sara
Douce maitresse/ Ange rêveuse
Sara


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

le choix [pv sara] Empty
MessageSujet: Re: le choix [pv sara]   le choix [pv sara] Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:26

Sara s'était réveillée ces derniers jours avec une envie de plus en plus forte de suivre les pas de celui qu'elle avait aimé, devenir une peintre talentueuse et reconnue sur l'île, elle sentait comme si cela allait combler le vide qu'elle avait en elle. Oui, ça l'occuperait un moment, celui pour faire le voyage jusqu'à cette même ville que l'esclave désirait voir. Ensuite, elle verrait.

Elle s'était donc rendue un matin au marché des esclaves, décidée à en "engager" un, elle ne supportait pas vraiment l'idée de diriger un être vivant, donc même si elle l'achetait, elle aurait aimé qu'il en soit autrement. Il lui fallait quelqu'un de fort pour la protéger, avec de l'allure pour que personne ne les sousestime, mais en même temps une personne pas effrayante car elle allait partager sa vie pendant un temps avec lui.

Son attention se porta sur un être aux cheveux blancs comme les siens, qui ne semblait pas à sa place parmi les criminels. Attirée par sa présence, elle s'avança vers le stand sans le quitter des yeux. Les ailes de Sara étaient rétractées, aussi ne la prenait-on que pour une simple humaine. Elle acheta le jeune homme aux cheveux argentés, et le vendeur conseilla à la jeune fille de ne pas le détacher tant qu'elle serait seule avec lui, puis lorsqu'ils furent un peu éloignés du stand, elle se présenta et lui demanda son nom.

"Enchantée Bladder." dit-elle avec un sourire, bien que ses yeux trahissait une certaine inquiètude. "Je pense que tu sais la raison pour laquelle je vais avoir besoin de toi.. est-ce que je peux t'enlever tes attaches ?"

Elle était un peu hésitante, quoiqu'il ait fait, il était parmi les criminels. Pouvait-elle lui faire confiance ? Grace à sa sensibilité, elle pouvait sentir qu'il ne lui voulait aucun mal sur le moment. Elle s'approcha finallement de lui et défit ses liens de ses mains blanches d'artiste.

"Vous ne comptez pas me tuer j'espère.. J'aimerai que nous partions tout de suite si possible, avez-vous besoin de quelque chose pour le voyage ?"

Il ne lui restait que son sac à aller chercher chez elle, mais peut-être Bladder désirait-il quelque chose de spécial. elle ne voulait pas qu'il se sente totallement opressé, même si elle ne voulait pas non plus qu'il prenne le dessus.

(Tu réponds et je crée le topic chez Sara ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
blader
Elfe des vents /esclave sadique
blader


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : très loin
Date d'inscription : 07/06/2007

le choix [pv sara] Empty
MessageSujet: Re: le choix [pv sara]   le choix [pv sara] Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:47

Bladder était étonné devant autant de gentillesse, de la part d'un maitre. il sentait en elle que c'était un ange. Il était un elfe, même si cela ne se voyait que très peu. Il se sentit plus à l'aise. Peut-ètre étais-ce la bonne personne. Il s'agissait de rester et de tenir jusqu'à son arrivée à cette ville, après il pourrait lui dire adieu, car il n'aurait plus besoin d'elle. Il avait aussi remarqué une chose étrange. Il pouvait enlever à tout ètre se sentant heureux sa joie de vivre sur le moment, s'il usait du pouvoir que lui avait donné sa mère. Sauf elle. Il n'y arrivait pas. Peut-ètre étais-ce parce qu'elle n'était pas heureuse... ferait-elle semblant de sourire?
Sur le moment, il sentit un peu de joie l'envahir et répondit avec un grand sourire:
"Non, je n'ai rien d'autre que ce que je porte sur moi. Passons prendre votre sac et partons vite, si vous le voulez bien."

(c'est toi le maitre, alors a chaque fois que l'on changera de topic tu me préviendra par MP de ou tu vas et je te suivrai oki?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedes12.forums-rpg.com/
Sara
Douce maitresse/ Ange rêveuse
Sara


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

le choix [pv sara] Empty
MessageSujet: Re: le choix [pv sara]   le choix [pv sara] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:04

(oki ^_^)


Elle sourit à nouveau à sa réponse, par habitude et complaisance, mais aussi satisfaite d'avoir trouvé une personne pour l'accompagner dans son voyage, selon les lois de l'île. Elle inclina la tête sur le côté pour lui indiquer de la suivre, accompagnant de sa voix fluette :

"Oui, allons-y."

Elle se retourna et se mit à marcher vers son logement à plusieurs rues de là, d'un pas léger comme si elle dansait sur le rythme de la chanson qu'elle chantait en silence, rassurée de sentir la présence de l'elfe qui la suivait.


Arrow donc on est obligé de faire un petit tour chez Sara ^_^
Revenir en haut Aller en bas
blader
Elfe des vents /esclave sadique
blader


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : très loin
Date d'inscription : 07/06/2007

le choix [pv sara] Empty
MessageSujet: Re: le choix [pv sara]   le choix [pv sara] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:13

(bon, alors on va sur "maison familiale" ou on part direct? j'attends tes ordes, maitre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedes12.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





le choix [pv sara] Empty
MessageSujet: Re: le choix [pv sara]   le choix [pv sara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le choix [pv sara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Suden :: Marché aux esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser