Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elphege Blue
Animorphe loup/ Esclave lunatique mais aimable
Elphege Blue


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 13 Aoû - 10:01

Elphege avait été capturée à son insue, il s'était fait assommé par derrière et avait été transporté jusqu'au marchand d'esclave...
Quand il se réveilla enfin sa tête lui faisait horriblement mal !

"Aaah... Aïe...!" marmonna t-il en se relevant.

Il passa sa main derrière son crâne et vit un peu de sang sur ses doigts.

"Super..."


Elphege tourna la tête et observa l'endroit où il avait atterit. Une vaste cage avec d'autre personne autours de lui. Des femmes, des hommes et même des enfants... Certains avaient l'air abattuent, d'autres visiblement surpris et un peu affolé, et même qui n'avaient pas l'air très concernés...

*Je suis stupide... comment est-ce que j'ai fait pour me faire avoir aussi facilement ?! Putain !!* grogna t-il dans son coin.

Il s'appuya contre l'un des gros barreaux et soupira.

"Vraiment pitoyable !"
lança t-il pour lui même.

Soudain un type accompagné de ses deux sbires arriva. Il passa devant la cage et observa avec ses petits yeux pervers toutes les personnes en marmonnant des choses à ses sbires, puis il s'écria à haute voix :

"Héhéhé ! Vous allez être vendue à de nouveaux maîtres ! Vous avez intêret à être sage et présentable, bande de merdeux !! Sinon je vous apprendrai moi-même comment obéir !!"

Puis il se retourna vers ses deux acolytes et d'un signe de main, il repartir.

"Bande d'enfoirés..."
jura t-il entre ses dents, alors que des personnes entraient pour acheter leur nouvel esclave...


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doleo Lucifer
Démon susceptible et maître caractériel
Doleo Lucifer


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:54

Doleo marchait tranquillement. Ce n'était pas la première fois qu'il visitait le marché aux esclaves. Cette fois, il n'accompagnait pas son paternel pour acheter un esclave de remplacement. Non, cette fois, il venait pour avoir son propre esclave. Alors qu'il commençait à désespérer après seulement un quart d'heure de recherche, une toute nouvelle boutique attira son attention. Intrigué, il pénétra dans le magasin dont une grande partie était envahie par une seule et immense cage où tout un tas d'esclaves attendait d'être acheté.

"Et ben voilà mon p'tit Doleo ! Je pense que tu trouveras ton bonheur ici !" ricana-t-il pour lui-même.

Le démon fit le tour de la cage, observant chaque "produit" susceptible de lui plaire. Son oeil se posa sur un jeune homme qui n'avait pas l'air très heureux d'être derrière des barreaux. Qui le serait d'ailleurs ? Doleo s'agenouilla et le fixa un long moment sans rien dire.

"Dis-moi, toi... C'est quoi ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elphege Blue
Animorphe loup/ Esclave lunatique mais aimable
Elphege Blue


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:33

Alors qu'Elphege observait les arrivants sans vraiment les regarder, quelqu'un s'approcha de lui. Il s'agenouilla près de lui et l'observa un petit moment sans dire un mot.
Pas question qu'il se fasse acheter par quiconque !! Il n'avait jamais demandé à ce retrouver ici !


"Dis-moi, toi... C'est quoi ton nom ?" lui demanda alors l'homme au bout d'un long instant.

Elphege soupira bruyament et répondit les dents légèrement sérées :

"Elphege... Mais je vous préviens tout de suite je ne suis pas du genre à obéir ! Alors allez voir ailleurs si j'y suis !" grogna t-il malgré lui.

D'un geste instinctif il cacha sa marque et son oeil avec sa petite mèche. Personne n'aimait cette "marque" alors pour éviter les ennuis il la cachait du mieux qu'il le pouvait. Il recula dans le coin de la cage pensant que l'homme disparaîtrait et renifla de mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Doleo Lucifer
Démon susceptible et maître caractériel
Doleo Lucifer


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:14

"Elphege... Mais je vous préviens tout de suite je ne suis pas du genre à obéir ! Alors allez voir ailleurs si j'y suis !"

Doleo éclata de rire: il n'avait jamais maté d'esclave, c'était toujours son père qui s'en occupait et il avait bien envie d'essayer. Il planta son regard dans celui qu'il avait élu pour être son tout premier esclave.

"Je te vois, là, donc je n'ai pas besoin d'aller ailleurs. Tu me plais beaucoup. Je te prendrais avec moi, même si tu jures de me tuer !" lança-t-il avec un sourire amusé.

Sur un coup de tête, le démon passa une main entre les barreaux de la cage et caressa la joue de sa proie. C'était un doux contact. Il sourit puis il pointa son index sur Elphege.

"Mords-moi. Je verrais si tu as suffisament d'audace..."

[Désolé pour le retard... Arrivée Smiley_7 Blème de connection.]
Revenir en haut Aller en bas
Elphege Blue
Animorphe loup/ Esclave lunatique mais aimable
Elphege Blue


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:49

L'homme éclata alors de rire sous son nez. Mais pour qui se prenait-il ?! Mais pourquoi fallait-il que le sort s'acharne sur lui ?
Elphege ne se sentait vraiment pas à l'aise ici, rien qu'à voir les têtes de autres acheteurs, il craignait le pire pour sa peau. Qui lui disait que cet homme n'allait pas le torturer ou le vendre encore et encore par la suite... Non il devait quitter cet endroit coûte que coûte mais pas en se faisant acheter ! Il fallait qu'il trouve autre chose et vite !


"Je te vois, là, donc je n'ai pas besoin d'aller ailleurs. Tu me plais beaucoup. Je te prendrais avec moi, même si tu jures de me tuer !" lui lança t-il avec un sourire amusé, le regarde planté dans le sien.

Puis subitement il passa sa main entre les barreaux et alla caresser la joue du loup qui ne compris pas tout suite la chose. L'homme pointa alors son doigt vers lui et lui défit de lui mordre le doigt.
Le jeune loup fronça les sourcils vexé et montra les crocs, il leva la tête, ouvrit la gueule et attrapa le doigt de l'homme. Il mordit de toutes ses forces en grognant férocement.


*Il m'a bien cherché et quand on me cherche on me trouve !! De quel droit me touche t-il ainsi je ne suis pas à lui !!*

Il sentit alors le goût du sang dans sa bouche et jugea bon de lâcher avant que son index ne finisse dans son estomac. Il se recula et crâcha le sang qui avait légèrement coulé et s'essuya le coin de la bouche.

"Vous ne me faites pas peur ! Je n'ai aucunement l'intention de vous obéir quoi que vous fassiez pour moi !" grogna t-il en s'essuyant là où "l'acheteur potentiel" l'avait touché quelques minutes auparavant.

Il espérait grandement que ce type le lâche et le laisse là, mais plus il réfléchissait plus il se disait que rester ici et attendre de pouvoir s'échapper n'était pas la meilleure des solutions... Si jamais il venait à se faire acheter par lui, il l'assomerai pendant un moment d'inatention et s'enfuirai loin de lui pour retrouver sa liberter...

[c'est pas grave ^^ t'es pardonné XD]
Revenir en haut Aller en bas
Doleo Lucifer
Démon susceptible et maître caractériel
Doleo Lucifer


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:49

Doleo fut plus que ravi en sentant les mâchoires d'Elphege se refermer sur son pauvre doigt. Ce jeune homme avait un sacré culot et cela lui plaisait vraiment. Il fut également heureux qu'il ne lui dévore pas le doigt.

"Vous ne me faites pas peur ! Je n'ai aucunement l'intention de vous obéir quoi que vous fassiez pour moi !"

Le démon ricana, amplement satisfait. Il retira lentement sa main d'entre les barreaux puis lécha consciencieusement son index blessé. Un vendeur accourait sur eux, prêt à battre l'esclave avec un énorme bâton. Doleo arrêta le geste de l'homme en tendant simplement son bras. Puis il gratifia Elphege de son sourire le plus glacial qui soit: l'intervention du vendeur avait gâché son plaisir.

"Tu m'obéiras, sois-en sûr ! Et si jamais tu t'avises de vouloir me fausser compagnie, tu risquerais gros."

"Ce bâtard vous a blessé monsieur ?" demanda le vendeur avec une lueur mauvaise dans l'oeil tandis qu'il fixait l'esclave.

"Ne traite jamais ce qui m'appartient de bâtard !! Immondice ! C'est toi le bâtard !!"

Doleo mordit l'homme à l'épaule et lui arracha un bon morceau de chair qu'il cracha aussitôt au sol, sous le regard effaré des collègues du vendeur et des autres acheteurs. Le bas du visage ensanglanté, il se tourna vers le jeune homme.

"C'est toi que je veux et je t'aurais. Et tu m'obéiras, sinon tu finiras mutilé comme cette larve."

Ces accès de rage soudains arrivaient souvent au démon et il n'avait cure du regard des autres. Il entendait bien se faire obéir de celui qu'il avait choisi et il espérait que le message était bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Elphege Blue
Animorphe loup/ Esclave lunatique mais aimable
Elphege Blue


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:34

La scène qui en suivit le surpris grandement. Son futur maître avait changé si soudainement de comportement qu'il préféra s'éloigner de la cage.
Elphege bouillait intérieurement malgré lui. Cet homme ne l'avait même pas acheté qu'il le menaçait déjà...


"C'est toi que je veux et je t'aurais. Et tu m'obéiras, sinon tu finiras mutilé comme cette larve." hurla t-il à Elphege après avoir sauvagement arraché un bout de chair au vendeur qui s'était précipité vers eux pour voir l'état du doigt du démon.

"Bien... comme vous voudrez..." fit le loup les dents serrés. "Je vous obéirais..." rajouta t-il en détournant le visage.

*Il ne me manquait plus que ça maintenant ! Mon plan va tomber à l'eau si jamais je ne lui obéis pas... Bon, tant pis, j'aviserai au fur et à mesure. Jouons le jeu et advienne que pourra...*

Elphege se sentait vraiment pitoyable fasse à cette situation. Il se sentait si faible devant cet homme si soudainement. Lui qui croyait qu'en jouant les "rebelles" il le laisserai dans son coin et partirai loin de lui.
Il passa sa main sur son oeil gauche et maudit pour la énième fois ses parents de l'avoir créés.
Revenir en haut Aller en bas
Doleo Lucifer
Démon susceptible et maître caractériel
Doleo Lucifer


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 20 Oct - 3:03

"Bien... comme vous voudrez... Je vous obéirais..."

"Tu vois que tu peux être chou !"

La colère de Doleo était déjà passée et à présent il lui souriait comme s'ils étaient des amis de longues date qui ne s'étaient pas revus depuis des lustres. Il fit signe à un autre vendeur de venir ouvrir la cage. Plus personne n'osait bouger avec ce qu'il venait de se passer.

"J'ai tout mon temps..." ajouta-t-il en souriant plus largement.

Le démon s'accroupit à nouveau devant la cage et flatta la tête de son nouvel esclave comme s'il s'agissait d'un chien. Oui, il le considérait déjà comme un animal de compagnie.

"T'es mignon, tu sais ?"

Doleo cessa de sourire et voyant qu'aucun vendeur ne venait, il se décida à utiliser son pouvoir. Il accumula une certaine quantité de chaleur dans ses maisn puis prit deux barreaux qu'il écarta comme s'il s'agissait de simples mocreaux de bois. Il fit un signe de tête au jeune homme.

"Allez sors !"
Revenir en haut Aller en bas
Elphege Blue
Animorphe loup/ Esclave lunatique mais aimable
Elphege Blue


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:09

"Tu vois que tu peux être chou !" fit-il un sourire vraiment bizarre au bout des lèvres.

Puis il fit à quelqu'un de venir lui ouvrir et rajouta au passage :

"J'ai tout mon temps..." dit-il en venant s'accroupir devant lui pour lui flatter la tête tel un vulgaire chien. "T'es mignon, tu sais ?"

Elphege se retint de grogner et de le mordre à nouveau son nouveau maître et se laissa docilement toucher.
Si jamais le jeune loup n'arrivait pas à s'échapper, le pire serai à venir pour lui. Rien qu'à cette pensée Elphege se sentait deux fois plus miné. Il se tiendrait donc à carreau avec son maître... espérant tout de même qu'un jour il pourrait redevenir libre.
Le sourire du démon s'envola alors, voyant que personne ne venait ouvrir la cage du loup. Soudain Elphege sentit de la chaleur émaner des mains de celui-ci qu'il venait de poser sur les barreaux, qu'il écarta comme un rien. Puis il fit au prisonnier de sortir avec sa tête :


"Allez sors !" ajouta t-il en même temps.

"Bien..." répondit Elphege en se relevant puis traversant les barreaux encore chaud.

Il s'étira alors tel un félin et installa une distance de sécurité entre lui et son "sauveur". Il resterai sur ses gardes temps qu'il ne le connaîtrait pas mieux, enfin... Cet homme ne lui inspirait pas vraiment confiance et puis son instinct voulait qu'il reste toujours aux aguets, surtout depuis qu'il devait se débrouiller seul...

"Je vous suis maître." lança alors le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Doleo Lucifer
Démon susceptible et maître caractériel
Doleo Lucifer


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:05

"Je vous suis maître."

Le jeune homme était sorti de la cage et venait de s'étirer. Doleo n'aimait pas trop le voir si loin de lui car il pensait que l'esclave allait s'enfuir. Et il n'aimait pas trop ça. Cependant, il s'avança vers lui avec un sourire gentil et lui tapota la tête.

"C'est bien. De toute façon, je ne te ferais du mal que si tu n'obéis pas. Donc, tâche d'être sage, d'accord ?"

Evidemment le démon n'attendait aucune réponse à sa question de la part d'Elphege et il lui tourna le dos aussitôt. Il lança une petite poignée de pièce à travers la pièce en riant. Le tenancier de la boutique s'avança finalement, l'air pas très content.

"Vous allez payer pour mon vendeur blessé."

"Je viens de payer pour l'achat de mon esclave, vous devriez être heureux. Et je ne donnerais pas un centime de plus. A moins que vous ne souhaitiez vous retrouver dans le même état que cet abruti ?" lâcha cyniquement Doleo, un sourire provocateur accroché à ses lèvres.

L'homme serra les poigs, voulout répliquer puis se ravisa et baissa les yeux. Il avait affaire à plus fort que lui et il le savait très bien. Le démon fit un signe de tête à l'esclave.

"Nous partons. Nous rentrons et tu as intérêt de bien me suivre. Mais avant on passe boire un coup au bar."
Revenir en haut Aller en bas
Elphege Blue
Animorphe loup/ Esclave lunatique mais aimable
Elphege Blue


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:33

Le démon qu'il avait pour maître s'avança vers lui et lui sourit gentiment tout en lui tapotant la tête :

« C'est bien. De toute façon, je ne te ferais du mal que si tu n'obéis pas. Donc, tâche d'être sage, d'accord ? »

Comme s'il avait compris qu'il ne donnerai pas de réponse, celui-ci se retourna et lança à travers la pièce quelques écus en riant. Le marchand s'avança en s'exclamant qu'il devait payer pour son homme blessé mais le démon répliqua cyniquement avec un sourire belliqueux sur les lèvres :

« Je viens de payer pour l'achat de mon esclave, vous devriez être heureux. Et je ne donnerais pas un centime de plus. A moins que vous ne souhaitiez vous retrouver dans le même état que cet abruti ? »

L'homme se ravisa de répondre en serrant les poings, voyant que cela serrai inutile et qu'il n'était pas de taille. Le maître fit signe de tête à son esclave de le suivre en ajoutant :

« Nous partons. Nous rentrons et tu as intérêt de bien me suivre. Mais avant on passe boire un coup au bar. »

Elphege ne pouvait pas répondre autre chose que oui malheureusement. Il le suivit alors pour aller au bar... De toute façon il ne connaissait pas la ville, et puis quand il y réfléchissait bien, boire un coup ne lui ferai pas de mal après tout. Depuis qu'il s'était fait lamentablement attraper il n'avait pas eu l'occasion de boire ni manger quelque chose de potable. Tout ce qu'il avait pour nourriture était de vulgaire restes mélangés à d'autres donnant plus envie de gerber que manger...
Elphege soupira faiblement tout en sortant de ce maudit endroit. D'un côté il avait bien de la chance de ne pas être resté plus longtemps enfermé, mais d'un autre...

Puis ils arrivèrent dehors... Ah l'air frais et le ciel ! Avec ses odeurs de rats crevés et ses murs plein d'humidé et de moisissures tout ici paraîssait sentir meilleur, même cette homme sûrement beaucoup moins crasseux que lui. D'ailleurs ça lui faisait penser qu'un bon bain ne serai pas de refus non plus ! Il devait sûrement avoir une tête affreuse et puer le chien sale...

« Berk ! » lâcha t-il en se sentant lui même.

Il accelèra le pas car son maître allait bientôt disparaître dans la foule s'il ne se dépêchait pas. S'il commençait déjà à se perdre à peine sorti...

Arrow [bar]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Suden :: Marché aux esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser