Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akai Tsumi
Animorphe tigre/ esclave posé
Akai Tsumi


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

un nouveau départ Empty
MessageSujet: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:52

Un peu plus loin, là-bas, on peut trouver un stand où les esclaves qu'on y vend sont entrainés physiquement, ayant été élevés dans le seul but de protéger leur maitre ou celui de devenir des chiens de combat pour le plaisir des riches parieurs avides de sang. C'est dans ce stand qu'Akai Tsumi se retrouva.

On lui avait annoncé depuis quelques semaines qu'il allait partir du camp avec d'autres pour être vendu, et ça avait généré beaucoup de tristesse au sein de ses protégés, qu'il avait tenté de consoler avec ses mots et sa gentillesse naturelle. Mais lui-même était bien triste rien que de penser qu'il ne reverrait sûrement aucun d'entre eux. Le jour fatidique, il se laissa conduire, sans qu'on lui laisse le temps de dire au revoir à ses amis, pour un court voyage jusqu'à cette ville réputée pour son marché aux esclaves venus des 4 coins du globe, des plus rafinés comme les épices, aux brutes épaisses qui servaient dans les mines et autres travaux monstrueux.

Akai, qui ne se plaignait pas de son sort, pensait qu'il faisait quand même partie des esclaves les plus favorisés : il aurait détesté être un esclave sexuel ou se retrouver à faire les tâches les plus basses. Et il savait que s'il ne se montrait pas agressif, il ne serait pas méchamment traité. C'est donc très calme, retenu par une chaine reliée au collier de fer à son cou, les poignets menottés et les pieds entravés, qu'il compta les secondes durant lesquelles il allait peut-être changer de mains.
Avec lui, à vendre, deux autres beaux spécimens : un humain et un animorphe chien. Le vendeur se mit à héler la foule :


Approchez, approcheeez !! Venez admirer notre choix d'aujourd'hui, du premier prix ! Celui-ci a remporté le combat d'hier soir à l'arène de la Dolma, que du beau, que du beau, approchez mesdames et messieurs !!

Et c'était un marché immense ; les gens jetaient un coup d'oeil, des curieux ou des intéressés venaient vérifier l'état des marchandises, poser des questions au vendeur au sujet de leurs entrainements, puis leur prix. L'animorphe chien fut emporté par une femme ronde et riche, avec de grosses bagues à chaque doigt, qui avait besoin de compagnie en plus d'un ange gardien.

Tout ce brouhaha, les nuages dans le ciel, Akai leva les yeux aux cieux comme transporté ailleurs, ne pensant plus trop aux paroles de la foule incessante et aux odeurs ennivrantes et entêtantes des différentes épices d'un autre marcé à côté, qui lui faisaient tourner la tête, comme des incantations inaudibles et mystiques, et des potions secrètes et magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
L'ange déchu / Maître solitaire
Izumi


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:40

Izumi se posa au sol et replia ses ailes avant de s'approcher du stand ou se trouvaient les esclaves. Un lui tomba particulièrement dans l'oeil, le jeune homme que le vendeur s'activait à vendre. Il approcha du vendeur.

-Pardonnez-moi, j'aimerais acheter cet esclave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akai Tsumi
Animorphe tigre/ esclave posé
Akai Tsumi


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:20

Tsumi ne regardait même plus les gens qui allaient et venaient. Il regardait les nuages se masser petit à petit au-dessus de leur tête à tous, des nuages de plus en plus sombres. Des anges volaient pourtant encore dans le ciel. L'un d'eux descendit et vint se poser non loin. L'esclave garda les yeux fixés sur lui tandis qu'il s'approchait du vendeur pour lui exclamer sa volonté. Le vendeur enchaina :

-Celui-ci ? Très bon choix. Avez vous assez ? Venez ici pour remplir les formalités.. Vous savez, si vous devez en faire un gladiateur vous devez aussi payer une licence...

Tout en parlant, le vendeur lui tendit une feuille à signer, lui indicant par la même occasion le prix de l'esclave. Il avait de l'embonpoint et empestait de la bouche, mais souriait de toutes ses dents et sa voix portait loin. Pendant ces quelques minutes, Tsumi restait captivé par l'ange. S'il devait le servir dans quelques instants, il voulait déjà essayer de le cerner...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
L'ange déchu / Maître solitaire
Izumi


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:46

-Oui j'ai assez....

Il remplit les espace que le vendeur lui indique, espérant s'en éloigner vu l'odeur qu'il dégage. Izumi jete un regard à l'esclave, leur regards se croisent. L'ange sent une chaleur en lui, comme celle du soleil. Il fini de remplir les formalité et les tend au vendeur.

- Je peux l'avoir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Suden :: Marché aux esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser