Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Todes Welt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Todes Welt
Animorphe papillon/ Maître hystérique
Todes Welt


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Dans mes songes
Date d'inscription : 11/06/2007

Todes Welt Empty
MessageSujet: Todes Welt   Todes Welt Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:54

Todes Welt Cal11

Nom:
Todes
Prénom:
Welt
Age:
20 Printemps
Sexe:
Masculin
Espèce:
Animorphe papillon Sphinx
Sexualité:
Homosexuel!
Famille:
Morte...et oui..
Physique:
Cheveux
Ils sont d'une couleur blanche, presque platine, mais pas si loin, pourtant, ils n'emmetent pas de reflets, mais produisent des ombres, ce qui les rend agréable à regarder, avouons le bien!
Question coupe, ils sont coupés au carré, légèrement plu slong à l'avant, comme ci il se les coupaient lui même, ce qui est peut-être le cas, qui sais... Mai sle plus important est qu'ils sont d'une douceur aussi belle que les ailes d'un papillon, sauf qu'ils ne perdent pas la petite poussière blanche...
Yeux
Ils sont d'une fine couleur bleues, virant légèrement au gris, cela lui va comme un charme! Les pupilles sont des fentes, comme celle des serpents, ce qui peut faire peur à certains, mais après tout, il est bien un sphinx, non!?
Malheureusement, on ne verra pas de joie dans ses yeux, mais une douleur qui ne se soignera jamais, une douleur venant du coeur et de l'esprit...
Visage
Son visage est fin et androgyne est d'une grande beauté, mais cela, il s'en moque un peu, je l'avoue, cependant, la coupe de cheveux qu'il porte, ces grands yeux bleus, tout cela fait de lui un garçon au visage magnifique (faut avouer!).
Tatouage
Oui, ce sont plutot des brûlures même! enfin, si vous ne me croyez pas, alors écoutez l'histoire!
Ils représentent des papillons, et des fleurs, ce qui rend les choses très belles il faut l'avouer! Ils lui courent le long de tout le corps, du visage au chevilles en passant par le ventre....
Vêtements
Il est vêtu de vêtements lousses, un pantalon noir traînant sur le sol, un chandail noir lui aussi, et sous ces fins vêtements de soie, il porte des bandages bordeaux, pour cacher un peu ses brûlures...Si un jour quelqu'un à le don hyper rare de le voir torse nu ou nu, alors, il pourra voir une maigreur execive, et une personne très féminine, bien que cela sois naturel.SOus ses vêtement, dan sle dos se trouve une cicatrise d'une poutre!
Caractère:
Qui est tu? Personne, pour lui, il n'est qu'un être innutile, qui ne devrais que mourir, pour avoir laisser mourir son être cher...il s'en veux tellement, qu'il semble être un être fantômatique, effrayant même!
Il ne parle que pour dire ce qui doit être dit! Sinon, il ne dira rien du tout! A croire qu'il à peur de parler! qui sais, peut-être est ce cela le problème ...
Todes reste toujours dans son coin, en général, il préfère être dans le noir, et pourtant! Qui sais ce qu'il peut penser...De plus il semble être sujet à des crises d'hystéries...
Histoire:
Il faisait nuit, et pourtant, dans le petit village où vivait la famille Welt, pourtant un petit garçon aux cheveux blancs s'amusait dans la neige, il avait l'air heureux! Aujourd'hui, tout ce passait bien, Les cinq années suivantes furent ainsi, mais tout bascula en quelques mois seulement!
Alors que Todes passait son quinzième anniversaire, il n ese douta pas qu'un mois plus tard, son père découvrirait son secret...En effet, notre jeune homme n'a toujours pas dit à ses parents qu'il sortait avec quelqu'un! Mais ce quelqu'un n'était pas une gentille adolescente, dans quel cas il n'y aurait pas eut de problèmeMai sc'était un jeune garçon du nom de Tsuki, c'est vrai qu'il allaient bien ensembles! Mais ce n'était pas une raison! Car ils étaient bien les deux garçons les plus prisés de tout le village, de plus ils étaient bien les plus beaux! Ils savauent qu'ils avaient se succès, mais eux, ils s'aimaient c'était ainsi! E tpuis on ne fait pas dévier le destin, pas vrai?
Bref! Il n'empêche que pour le moment, ils gardaient cela secret secret du coté de Todes, car les parents de Tsuki, eux étaient au courant, mai sne disaient rien, car pour eux, c'était le choix de leur fils. Ils étaien tvraiment des gens biens, en comparaison des parents de Todes! En voici la preuve;
Le vendredi treize du mois suivant, alors que Todes et Tsuki marchaient tranquillement dan sla rue, main dans la mai, se chamaillant en riant pour savoir qui serait le premier à toucher les cheveux de l'autre, évidemment, ce fut Todes qui réussit, comme toujours, et à ce moment, le père de notre héros débarqua d'une rue adjacente et les vit, ce fut alors un des pires instant de la vie de Todes, qui fut ramener de force chez lui et battut, ce qui fit apparaître sur son corps des débuts de brûlures, mais on ne voyait pas encore les fins dessins .
La nuit, le jeune Todes fugua , et se rendit chez Tsuki, qui l'accueillit comme aurait dû le faire une vraie famille...

Seulement une semaine plus tard, alors que Todes était encore chez la famille de Tsuki et qu'il dormait avec ce dernier, une odeur de brûler lui emplit les narines. Il ouvrit les yeux , et se tourna vers Tsuki, qui dormait à point fermés... Doucement il le tira des bras de Morphée, et lui expliqua la situation... Ils se levèrent doucement, jusqu'à arriver devans la chambre des parents de Tsuki, de laquelle sortait une épaisse fumée noire...

" Mes parents! "

Tsuki se rua vers la chambre, mais notre gentil Todes l'attrape par l'arrière, et le tint contr elui, ses bras autour de son torse, il dit doucement:

" Non, arrête, je vais les chercher, sors d'ici! "

Tsuki, pris au dépourvu, accepta de partie, enfin, c'était ce que croyait Todes...
Le jeune allemand voulut donc ouvrir la porte qui menait à la chambre des parents de l'autre adolescent, mais à l'instant où il tourna la poignée, un souffle de flammes vint brûler sa belle peau blanche, la léchant avec une sorte de gourmandise. Todes eut un mouvement de recul mais déjà il sentait sa peau se calciner...Il sentit tout à coup quelque chose éteindre la brûlure, il baissa les yeux vers son torse, dont le haut avait brûlé et vit apparaître des cicatrices formées de papillons enchevêtrés avec des roses. Oui apparemment, son pouvoir d'animorphe fonctionnait! Pourtant, il ne l'avait utilisé qu'une seule fois...Bref! Il fut surpris dans sa comtemplation par le bruit d'une pourtre qui craquait dans la chambre, il savait parfaitement qu'il ne pouvait plus rien faire pour les parents de son ami...Alors il se retourna et entama le chemin du retour, entre les poutres enflammées et les langues de feu qui lui formait sans cesse de nouveaux tatouages sur le corps, même si il sentait à chaque fois une douleur intense il continuait d'avancer...
Mais arrivé dans ce qui était anciennement le hall d'entrée, il entendit comme un soupir, alors il se retourna et aperçu une mèche de cheveux gris....

" TSUKI! "

Le jeune adolescent fit alors l'erreur que tout pompier apprenait à ne pas faire, il ne regarda rien d'autre que Tsuki pour aller le sauver et se prit, dans le dos, un poutre, ce qui ouvrit sa fine chaire jusqu'a l'os ... Lui arrachant une grimace de douleur, là, son pouvoir ne fit rien, laissant couler le sang au gouttes à gouttes ...Mais il n'y fit pas attention... Il se rua donc vers Tsuki , allongé au sol, apparement pa sblessé, il n'était pas non plus sous une poutre... Alors Todes le prit dans ses bras, une main sous ses genoux, et l'autre sous ses omoplates, retenant son cou...

" Tout va bien aller "

Il réussit à sortir avec Tsuki, qui n bougeait pas, mais il respirait c'était déjà cela! Arrivés sur la pelouse de la maison calcinée, les langues de feu lèchant doucement les poutres et les herbes alentours; Todes déposa son ami assez loin le soutenant appuyé sur ses genoux... Il allait dire quelque chose, au moment où la voix de Tsuki s'éleva doucement:

" Laisse moi te serrer une dernière fois... "

Todes le regarda , et le serra doucement laissant son ami faire de même il lui dit:

" Non, tu ne va pas partir "

Un doux sourire s'étala sur le visage de Tsuki, il entreferma les yeus, en murmurran tun "je t'aime" et en déposant un baiser sur le front de notre héro, avant d elaisser son âme rejoindre le ciel...Todes sentit le poids d ela tête de son ami tomber en arrière, et il tourna se syeux en fentes vers lui, une larme coula de son fin visage jusque sur le cou de Tsuki...

On appris, une semaine plus tard, que Tsuki était décédé d'un émoragie interne, et que les deux parents de Todes furent assassinés par ce dernier, qui fut mait en prison et relacher plus tard, pour crise d'hystéries...


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 13:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Wilwarin
Elfe des airs/ Esclave amoureuse
Linaewen Wilwarin


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : La où son coeur l'emporte...
Date d'inscription : 28/03/2007

Todes Welt Empty
MessageSujet: Re: Todes Welt   Todes Welt Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:35

Bienvenue même si c'est pas fini...Very Happy
J'adore ton avatar!!!!!!!!! Todes Welt Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Todes Welt Empty
MessageSujet: Re: Todes Welt   Todes Welt Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Todes Welt
Animorphe papillon/ Maître hystérique
Todes Welt


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Dans mes songes
Date d'inscription : 11/06/2007

Todes Welt Empty
MessageSujet: Re: Todes Welt   Todes Welt Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:04

Bon, je suis désolé , mais je met un temps fou a finir cette présentation, simplement que je dois recopier d'une feuille, et que souvent, la flemme me guette^^

Voilà, j'espère bientôt finir, et merci d el'acceuil^^
Revenir en haut Aller en bas
blader
Elfe des vents /esclave sadique
blader


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : très loin
Date d'inscription : 07/06/2007

Todes Welt Empty
MessageSujet: Re: Todes Welt   Todes Welt Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:45

t'as deja un esclave dis? pasque j'ai pas encore de maitre moi...

(faut faire comme moi tu te mets devant le sujet sur lordi et tu te laisses écrire pendant 30 mins)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedes12.forums-rpg.com/
Todes Welt
Animorphe papillon/ Maître hystérique
Todes Welt


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Dans mes songes
Date d'inscription : 11/06/2007

Todes Welt Empty
MessageSujet: Re: Todes Welt   Todes Welt Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:52

Oui, j'ai un esclave...

(Ben je fais sa, mais au bout de deux minutes, je saute sur une t'chat XD)
Revenir en haut Aller en bas
Todes Welt
Animorphe papillon/ Maître hystérique
Todes Welt


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Dans mes songes
Date d'inscription : 11/06/2007

Todes Welt Empty
MessageSujet: Re: Todes Welt   Todes Welt Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:04

VOILA =D j'ai enfin finit^^
Revenir en haut Aller en bas
blader
Elfe des vents /esclave sadique
blader


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : très loin
Date d'inscription : 07/06/2007

Todes Welt Empty
MessageSujet: Re: Todes Welt   Todes Welt Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:26

tout ca c'est de la CONCENTRATION!!!

et comment tu fais le dégradé de butterfly? (oui je vais imiter^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedes12.forums-rpg.com/
Todes Welt
Animorphe papillon/ Maître hystérique
Todes Welt


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Dans mes songes
Date d'inscription : 11/06/2007

Todes Welt Empty
MessageSujet: Re: Todes Welt   Todes Welt Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:55

^^ C'est mon petit secret^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel Arca
Maître/ Animorphe léopard/ Admin
Rochiel Arca


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : île de Suden
Date d'inscription : 11/08/2006

Todes Welt Empty
MessageSujet: Re: Todes Welt   Todes Welt Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:59

Parfait, j'étais impatiente de lire enfin la fin ^^ Fiche validée, bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://suden.forum2jeux.com
Todes Welt
Animorphe papillon/ Maître hystérique
Todes Welt


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Dans mes songes
Date d'inscription : 11/06/2007

Todes Welt Empty
MessageSujet: Re: Todes Welt   Todes Welt Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:01

Ben j'ai un peu foirée la fin, en faite je l'ai mal recopier XD ce n'est pas grave si j'édite un peu plus tard???
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel Arca
Maître/ Animorphe léopard/ Admin
Rochiel Arca


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : île de Suden
Date d'inscription : 11/08/2006

Todes Welt Empty
MessageSujet: Re: Todes Welt   Todes Welt Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:02

Non ça ne gênera pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://suden.forum2jeux.com
Todes Welt
Animorphe papillon/ Maître hystérique
Todes Welt


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Dans mes songes
Date d'inscription : 11/06/2007

Todes Welt Empty
MessageSujet: Re: Todes Welt   Todes Welt Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:04

Waaaaaaaaaaah y 'a lus de vert Ôo
Revenir en haut Aller en bas
blader
Elfe des vents /esclave sadique
blader


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : très loin
Date d'inscription : 07/06/2007

Todes Welt Empty
MessageSujet: Re: Todes Welt   Todes Welt Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:22

je pense que msn va m'aider à découvrir ce petit secret..

(test): [c=#FF0000]Blader, dieu déchu errant sans fin dans le monde des hommes dans l'espoir de tous les détruire...[/c=#000000]

(test2): "un jour je viendrai, et ce jour là de mes mains tu mourra..."[/color=black]

eh bien non, ce n'est pas ca^^ allons fouiller un peu le net...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedes12.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Todes Welt Empty
MessageSujet: Re: Todes Welt   Todes Welt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Todes Welt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Carnet de Voyage :: Présentation des maîtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser