Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Akai Tsumi

Aller en bas 
+2
Rochiel Arca
Akai Tsumi
6 participants
AuteurMessage
Akai Tsumi
Animorphe tigre/ esclave posé
Akai Tsumi


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Akai Tsumi Empty
MessageSujet: Akai Tsumi   Akai Tsumi Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:28

Nom:
Akai

Prénom:
Tsumi

Age:
19

Sexe:
masculin

Espèce:
Animorphe, tigre à la robe dorée

Sexualité:
homosexuel

Famille:
mère animorphe, père elfe, mais il a plus hérité des caractéristiques de sa mère, elle-même simple esclave. Son père les a rejetés

Physique:
Tsumi est assez grand, près d'1m80 pour 68 kg. Il a les traits fins, svelte et élancé, sa peau est quelque peu halée comme s'il avait passé sa vie sous le coucher d'un soleil qui l'avait légèrement doré pour l'éternité. Il garde ses cheveux bruns mi-longs et détachés, sans vraiment les coiffer, lui donnant un côté sauvage, mais pas négligé.

Ses yeux sont presque noirs, mais par transparence ils semblent gris et de velour. Son expression est toujours douce, même si, en colère il peut avoir des traits très durs, son sourire semble ne jamais se faner. Sa gestuelle, comme son caractère, est posée et chaleureuse, il est habile aux arts martiaux, plus particulièrement à l'art du sabre, et s'entrainant quotidiennement, son corps est équilibré et sculpté, musclé juste ce qu'il faut.

Il s'habille d'un haut de yukata, souvent gris ou noir, portant son sabre à la ceinture (lorsqu'on lui permet d'en avoir un), et d'un pantalon style jean noir avec des chaussures noires style new-rock, mais sans talons, montant jusqu'aux genoux.

Lorsqu'il se transforme, il prend l'apparence d'un tigre doré majestueux et imposant.

Caractère:
Très simple : être avec Tsumi c'est avoir un mini soleil avec soi, que ça vous plaise ou non. Ce n'est pas qu'il soit toujours en train de raconter des blagues ou autres, ça émane juste de lui. Comme si son aura vous enveloppait d'une douce chaleur réconfortante. Il ne se plaint jamais, sait endurer les choses patiemment, mais n'est pas du style à lécher les bottes non plus. Pour lui chaque être vivant a le mérite de vivre, et ne pas lier de lien avec une autre personne c'est peut-être passer à côté de quelqu'un de merveilleux, même si aux premiers abords l'autre personne est acariâtre.

Il est à l'écoute des autres, mais ne parle jamais de sa propre existence. Ce qu'il aimerait : trouver une personne et la rendre heureuse, si heureuse qu'elle ne regrettera jamais d'être née, mais inconsciemment c'est peut-être son propre regret qu'il voudrait effacer. Cependant, ne pensant qu'aux autres, il ne pense pas à ses propres blessures, et il s'en porte très bien. Chaque situation ne doit jamais tourner au dramatique, et sa philosophie : "Que sera sera" (avec l'accent italien X3) il n'aime pas se pourrir la vie à se morfondre, c'est pourquoi il semble heureux la plupart du temps.

Il est protecteur et aime la justice. Il n'hésite pas à faire face au danger, ni à risquer sa vie pour aider une personne dans le besoin. Il sait qu'il a une certaine force, et pour lui, ne pas s'en servir pour aider ne serait que de la fénéantise ou de l'égoïsme, ce qu'il n'est pas.
Enfin, il n'a pas d'a priori sur les autres, malgré tout ce qu'il a vécu, il ne se dit pas déçu, car demain est toujours un autre jour.

Histoire:
La mère de Tsumi était une animorphe tigre, comme lui. C'était une magnifique jeune femme aux cheveux argentés, qui se retrouva, tigre blanc superbe, vendue à un très riche seigneur elfe. Lorsque celui-ci découvrit la nature de la jeune femme, il la prit comme servante personnelle, dans sa chambre, allez savoir pourquoi. C'était pas un homme mauvais, mais il était marié à une puissante elfe qui ne voyait pas ça d'un bon oeil, et au bout de deux belles années, lorsque la servante se retrouva enceinte, le seigneur dût la mettre à la porte.

Mais ce ne fut pas ausi facile que ça, car la femme du seigneur voulait se venger d'elle, et surtout.. ne pas laisser un quelconque héritier autre que ses propres enfants légitimes. La folle engagea des mercenaires pour emmener la jeune animorphe loin et la tuer avec l'enfant dans son ventre. Mais les mercenaires en profitèrent pour aller la vendre comme esclave dans une île très loin du continent. Arrivée sur l'île, elle accoucha d'un petit tigre doré qui illumina sa vie.

Son nouveau maitre accepta qu'elle le garde avec elle, et Tsumi l'aida toute son enfance dans les tâches de la maison. Vers l'âge de 8 ans, le maitre l'envoya dans un camp d'entrainement pour futurs esclaves-guerriers, et le choc fut rude : finie la douceur de sa mère, il se retrouva dans un milieu exclusivement masculin et belliqueux, où régne la loi du plus fort, et il en fit les frais au départ. Les premiers mois il connut les viols, et il tenta plusieurs fois de s'échapper du centre.

C'est alors qu'un élève plus agé, Corwin, le prit sous son aile, comme un petit chat trempé et perdu sous l'orage, apeuré. Un lien de confiance très fort se tissa entre eux, et 7 ans plus tard, le voilà faisant partie des meilleurs combattants, populaire et lui-même protecteur de nouveaux venus. Mais voilà que Corwin est envoyé à son destin, et Tsumi qui l'aimait sans jamais le lui avoir vraiment dit, ne put le supporter et s'enfuit, réussissant son coup cette fois..

Il chercha son ami partout, mais personne ne pouvait lui dire où il était parti. Et lorsqu'il retourna voir sa mère, celle-ci était morte depuis 5 ans et on ne lui avait jamais rien dit. A 15 ans, Tsumi se dit qu'il n'y avait plus rien dans ce monde, et lorsque les soldats du centre le retrouvèrent, il se rua sur eux dans l'espoir d'être tué. Un gardien l'assoma sans trop de mal et le ramena au camp, où il se laissait mourir de faim en se lamentant sur lui-même. Jusqu'au jour où un nouveau venu, persécuté, vint se réfugier dans sa chambre. Tsumi réalisa que dans la vie, on ne fait pas que recevoir, mais il faut aussi donner et aider pour recevoir à nouveau lorsque la roue semble s'arrêter. Il se réveilla de sa torpeur, et devint l'ainé de tous dans le centre, jusqu'au moment où ce fut à son tour d'être vendu comme garde du corps ou combattant, selon le choix du futur maitre.

(yatta j'espère que ça va "^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel Arca
Maître/ Animorphe léopard/ Admin
Rochiel Arca


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : île de Suden
Date d'inscription : 11/08/2006

Akai Tsumi Empty
MessageSujet: Re: Akai Tsumi   Akai Tsumi Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:37

Oui c'est parfait et mignon comme tout ^^
Bienvenu parmi nous et bon rp, fiche validée Akai Tsumi Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
https://suden.forum2jeux.com
Akai Tsumi
Animorphe tigre/ esclave posé
Akai Tsumi


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Akai Tsumi Empty
MessageSujet: Re: Akai Tsumi   Akai Tsumi Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:10

arigatooooooooooooo ^w^
(pète la vie)
Revenir en haut Aller en bas
Mura Yami
Esclave discret / Tigre Psychopathe…
Mura Yami


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Akai Tsumi Empty
MessageSujet: Re: Akai Tsumi   Akai Tsumi Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:10

Rah faut que je le dise !!!

J'adore ton avatar Akai Tsumi Smiley_5 *__________* Akai Tsumi Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Akai Tsumi
Animorphe tigre/ esclave posé
Akai Tsumi


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Akai Tsumi Empty
MessageSujet: Re: Akai Tsumi   Akai Tsumi Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:14

c'est gentil !!! le tien est trafiqué non ? pour l'oreille ?

je crois que je vais plutôt faire un maitre XD
voyons, si je lis ta description fufu et si je faisais un maitre après tout... ya un peu trop d'esclave
Revenir en haut Aller en bas
Sora Lamyna
Esclave glacial/ Chimère corneille
Sora Lamyna


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dans vos songes les plus profonds
Date d'inscription : 09/06/2007

Akai Tsumi Empty
MessageSujet: Re: Akai Tsumi   Akai Tsumi Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:18

Ouai bienvenue^^

Je suis l'esclave *_______________________* XD
Revenir en haut Aller en bas
Mura Yami
Esclave discret / Tigre Psychopathe…
Mura Yami


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Akai Tsumi Empty
MessageSujet: Re: Akai Tsumi   Akai Tsumi Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:18

Oui ^^"...c'est en effet trafiquer ^^"...

Ano...euh...J'ai un maitre pour lui mais je compte faire un autre esclave...euh tu voudrais pas être mon maitre ? **.... pitier **...c'est juste que j'aime bien comment t'ecris T_T...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Lamyna
Esclave glacial/ Chimère corneille
Sora Lamyna


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dans vos songes les plus profonds
Date d'inscription : 09/06/2007

Akai Tsumi Empty
MessageSujet: Re: Akai Tsumi   Akai Tsumi Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:21

Ben l'a qu'a en faire deux =p *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Akai Tsumi
Animorphe tigre/ esclave posé
Akai Tsumi


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Akai Tsumi Empty
MessageSujet: Re: Akai Tsumi   Akai Tsumi Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:24

lol euh un déjà "^^ promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mura Yami
Esclave discret / Tigre Psychopathe…
Mura Yami


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Akai Tsumi Empty
MessageSujet: Re: Akai Tsumi   Akai Tsumi Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:30

^^"...Fu tu nous diras si tu prend le chaton/Sora...ou l'autre/moi ^^"...ou aucun aussi XD...c'est juste pour me reperer dans les temps que je le fasse xD....
Revenir en haut Aller en bas
Akai Tsumi
Animorphe tigre/ esclave posé
Akai Tsumi


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Akai Tsumi Empty
MessageSujet: Re: Akai Tsumi   Akai Tsumi Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:36

ah oui tiens.. mais si elle fais un maitre pour mon esclave, pour changer je ferai un maitre euh.. pour toi XD (j'aime pas choisir >__>)
Revenir en haut Aller en bas
Mura Yami
Esclave discret / Tigre Psychopathe…
Mura Yami


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Akai Tsumi Empty
MessageSujet: Re: Akai Tsumi   Akai Tsumi Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:40

Ouais moiiii ===D...

Style masculin...sadique si possible xD... *se crois chez carrefour * T_T...

Ne...Chaton T_T...Tu...me/la laisse *-* ? Je joue mal les maitre moi toi tu les fais bien *-*....

Ano...c'est vrai ça ô__Ô t'es une fille ou un garçon en vrai ^^" ?
Revenir en haut Aller en bas
Akai Tsumi
Animorphe tigre/ esclave posé
Akai Tsumi


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Akai Tsumi Empty
MessageSujet: Re: Akai Tsumi   Akai Tsumi Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:44

lol a fool

masculin sadique, c'est dans mes cordes héhé
bon je m'y attèle, tu l'as pour demain. Tu peux passer par msn pour le reste si tu veux, je suis en grandes vacances héhéhéhéhé XD *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Mura Yami
Esclave discret / Tigre Psychopathe…
Mura Yami


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Akai Tsumi Empty
MessageSujet: Re: Akai Tsumi   Akai Tsumi Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:48

Ok ^-^ !!! Je vais commencer le mien aussi ^^"...au pire l'est fini mardi ^^"...J'vais pas ecrire beaucoup vu l'heure x_X
Revenir en haut Aller en bas
Akai Tsumi
Animorphe tigre/ esclave posé
Akai Tsumi


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Akai Tsumi Empty
MessageSujet: Re: Akai Tsumi   Akai Tsumi Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:52

lol ^^ (j'avais pas capté que ton avatar c'était aussi Kine ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Wilwarin
Elfe des airs/ Esclave amoureuse
Linaewen Wilwarin


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : La où son coeur l'emporte...
Date d'inscription : 28/03/2007

Akai Tsumi Empty
MessageSujet: Re: Akai Tsumi   Akai Tsumi Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:37

Bienvenue!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Akai Tsumi Empty
MessageSujet: Re: Akai Tsumi   Akai Tsumi Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:15

Bienvenue et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Akai Tsumi Empty
MessageSujet: Re: Akai Tsumi   Akai Tsumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akai Tsumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Carnet de Voyage :: Présentation des esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser