Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Letto Hino Kuni

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blader
Elfe des vents /esclave sadique
blader


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : très loin
Date d'inscription : 07/06/2007

Letto Hino Kuni Empty
MessageSujet: Letto Hino Kuni   Letto Hino Kuni Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:03


Nom:
Letto

Prénom:
Hino Kuni

Surnom:

Bladder

Age:
environ cinquante ans

Sexe:
masculin

Espèce:
elfe des vents

Sexualité:
hétéro

Famille:
très longue lignée de riches héritiers possédant des dons surprenants et une mère élémentaliste.

Physique:
Il a, pour commencer, une petite taille, celle d'un enfant de quatorze ans.
Pourquoi? vous le saurez en lisant l'histoire. En regardant de plus près, on peut remarque que ses cheveux mi-long d'un blanc éclatant sont naturels.Ca aussi vous le saurez avec l'histoire. Puis, plus bas, on peut voir que, en l'analysant à long terme, le seul moyen de percevoir ses émotions est de regarder la couleur de ses yeux: bleu pour le bonheur, gris pour la tristesse, rouge pour la rage, blanc cassé pour la haine... et vert, il les a presque tout le temps vert, pour l'indifférence absolue. Des fois, noirs pour le plaisir. Il garde toujours la mêmeexpression du visage, un froid absolu, une indifférence totale. On peut perçevoir en dessous de ses yeux, sur son nez, une cicatrice fine mais longue, environ six centimètres. Il a comme tous les elfes de longues oreilles. Il n'a aucune arme visible. Ses seules armes sont des gants d'alchimiste, que l'on ne peut utiliser qu'en parfaite connaissance de l'alchimie, et un manche d'épée, d'une pierre cent fois plus précieuse encore que le diamant, cent fois plus résistant, cent fois plus d'afinité avec la magie. Il a pour vêtements visibles un grand manteau cachant la moitié de son visage, ses bras et ses mains. Un pantalon cachant ses jambes et ses pieds. Le tout vêtu de noir.

Caractère:
il n'apprécie pas la compagnie d'étrangers, déteste la notio de races supérieures ou inférieures, et pour pouvoir avoir enfin la paix dans un monde unifié, il lui semble clair que la meilleure chose à faire est de tuer tous ceux qui provoquent la violence, soit les soldats, des vandales, les chasseurs, les pères de famille, les tueurs à gage, les bourreaux, les voleurs... il ne présente aucune pitié, n'a plus de sentiments pour personne, à part ses amis de longue date, sa soeur de coeur et son aimée, une angeresse qui s'est échappée de son royaume étant enfant pour fuir sa famille...

Le démon qui est en lui est en partie responsable des décisions de Bladder, et lui donne une propriété étonnante: la possibilité de baisser la température autour de son corps, pouvant atteindre le zero absolu, -273,15°C. Cette propriété, des fois déclenchée faiblement par réflexes ou permanent, cryogénise ce qui l'approche et fait donc fuir les gens autour de lui,ce qui lui rend cete impression si "froide".

Histoire:
Letto descends d'une très longue lignée de combattants d'élite, ayant toujours eu pour responsabilité une grande cité du peuple elfique, Erlzan, du côté de son père. Cette branche de la famille maitrise avec exellence tous les secrets de l'alchimie, et a un don prononcé pour les capacités physiques telles que l'agilité, la force, la vitesse et l'endurance, toutes ces caractéristiques qui en font des guerriers hors-pair. Du côté de sa mère, ravissante jeune femme à l'époque, on ne sait rien de son passé, de sa famille. En vérité, on sait juste qu'elle était de passage, errait sans but précis, était ravissante et était une magicienne exellente spécialisée dans les vents, et qu'elleavait des yeux qui changeaient de nuance de couleur selon les émotions, ce quia eu pour effet de créer un elfe des vents qui avait les étranges yeux de la mère décuplés par l'alchimie de son père.
EN épousant son père, la magicienne dut renoncer à la liberté en habtant au château. Elle n'aimait pas cela et devint amère au fil des années, ne donant aucune compassion à son fils, comme elle aurait du. Cela fit de lui un être sans pitié, qui cachait déja ses sentiments et émotions à l'age de quatre ans. à l'age de six ans on commenca déja à lui apprendre les rudes héritages de sa famille paternelle, et à l'age de treize ans son aprentissage fut terminé. Manquait la pratique.
Mais un évènement marqua sa vie d'enfant, de presque adolescent, lui fit prendre un tournant décisif. Sa mère, qui était devenue folle à force de rester dans ces bâtiments, comme un oiseau misen cage, décida de se libérer, et fit exploser sa colère. Elle devint incontrolable et tua, un par un avec le terrible élément qu'était le vent, toute la famille, tout le clan Hino Kuni. Tous sauf un.
Letto avait été prévenu par le boucan. Et, voyant sa mère tuer sa famille, il n'eut pas comme les autres ce sentimentde grande tristesse qui vous paralyse à moitié, et qui vous aveugle de la pire façon. Il calcula juste que bientotil allai mourir et eut peur. Il courut devant la salle des trésors de l'Héritage, en ouvrit la porte avec l'alchimie, seule clé, et entra pour tomber en émerveillement devant deux magnifiques objets, le manche de l'épée et les gants d'alchimie.
Il entendit sa mère approcher.
Il enfila les gants.
Sa mère apparut devant l'entrée, mains tendues en avant.
Il eut peur. Si peur que ses cheveux en devinrent blancs. Se précipita en avant sur le manche.
Elle lanca une vague de vent. Il eut un déclic et les gants d'alchimie réagirent. Le vent fut comme dissout, les molécules s'étaient défaites et l'humidité vint peu après. Il oublia qui il avait devant lui et laissa place à son instinct guerrier. Du mana s'échappa de Letto, vint se ficher dans le manche. Le contact fut court.

Une lame de vent, sortant du manche et tranchant a mère, une lame de plus de deux mètres de longueur, apparut.
Pour ne plus jamais craindre personne, et pour pouvoir parvenir à ses fins, il invoqua un démon, le démon loki, princes des glaces éternelles, qui, pour ne plus vivre l'esprit emprisonné par milles chaines de mana, se résigna à s'installer dans le corps du jeune homme, stoppant à la fois sa croissance et sa vieillesse.
Ce soir là, il disparu et laissa croire, grâce à des indices bien placés, qu'il n'avait aucune idée de l'assassin qui tua tout son clan. Il se le fit mêêm croire à lui, pour écarter sa mère des critiques sur le massacre. Il se fit un peu plus tard appeler Bladder, "l'épéiste" dans la langue de son clan, et i fut connu sous ce nom pour d'innombrables massacres qui n'eurent qu'un seul but: détruire la base de la violence.

Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedes12.forums-rpg.com/
Rochiel Arca
Maître/ Animorphe léopard/ Admin
Rochiel Arca


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : île de Suden
Date d'inscription : 11/08/2006

Letto Hino Kuni Empty
MessageSujet: Re: Letto Hino Kuni   Letto Hino Kuni Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:35

Alors là, vous m'épatez au niveau des histoires ! ^^

Bravo, fiche validée et bienvenu parmi nous Letto Hino Kuni Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
https://suden.forum2jeux.com
Linaewen Wilwarin
Elfe des airs/ Esclave amoureuse
Linaewen Wilwarin


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : La où son coeur l'emporte...
Date d'inscription : 28/03/2007

Letto Hino Kuni Empty
MessageSujet: Re: Letto Hino Kuni   Letto Hino Kuni Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:37

Bienvenue légèrement trois plombes après XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Letto Hino Kuni Empty
MessageSujet: Re: Letto Hino Kuni   Letto Hino Kuni Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:12

Bah ben apparement j'avais pas dit bonjour alors bienvenue et bon rp parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
blader
Elfe des vents /esclave sadique
blader


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : très loin
Date d'inscription : 07/06/2007

Letto Hino Kuni Empty
MessageSujet: Re: Letto Hino Kuni   Letto Hino Kuni Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:40

oué je suis validé! donc eh bien je vais commencer à chercher hardument un maitre (il m'en faut un qui soit connecté assez souvent, pas une fois par semaine, et qui sait écrire plus de trois lignes par message si possible...)

voila et puis a partir de maintenant vai ecrire en cyan les couleurs personnelles ca egaie les forums...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedes12.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Letto Hino Kuni Empty
MessageSujet: Re: Letto Hino Kuni   Letto Hino Kuni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Letto Hino Kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Carnet de Voyage :: Présentation des esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser