Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sora Lamyna

Aller en bas 
+2
Hikaru no Shibou
Sora Lamyna
6 participants
AuteurMessage
Sora Lamyna
Esclave glacial/ Chimère corneille
Sora Lamyna


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dans vos songes les plus profonds
Date d'inscription : 09/06/2007

Sora Lamyna Empty
MessageSujet: Sora Lamyna   Sora Lamyna Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:00

Sora Lamyna G369
Nom:
Lamyna
Prénom:
Sora
Age:
18 printemps
Sexe:
Masculin
Espèce:
Chimère corneille
Sexualité:
Homosexuel
Famille:
Plus aucune
Physique:
Cheveux
Ils sont d'une belle couleur violacée, presque noire, aux fins reflets clairs, ils sont d'une beautée rare, mais pourtant, il n'en prend pas soin, non, à croire qu'il aime se faire du mal! En tout cas, même si il ne les entretient pas, et bien, ses cheveux sont d'une douceur magique, une fois qu'on les effleurent, rien ne nous les fait lâcher, peut-être est-ce la raison pour laquelle il ne s'en occupe pas!

Yeux
Ils sont de la même couleur violacée que ses cheveux, mais, même si ils sont emplient de reflets, on ne verra que très rarement de la douceur, ou un sentiment qualifié d'heureux, non, il ne connait pas ce mot, mais dans ses magnifiques yeux il n'est possible de voir que deux sentiments , la tristesse mêlée à la peur d'un enfant...

Peau
Pour une chimère, il à une peau d'une douceur étrange, mais aussi d'une blancheur et d'une froideur effrayante! Oui, on pourrait frissoner rien qu'en le voyant passer, car, même à vingt centimètres, la froideur de cette peau angélique se laisse sentir, et vous donne froid!

Général
Sora est grand! Oui, très grand même il mesure dans les environ du mètre quatre vingt quinze, mais qu'est ce qu'il est maigre! Mais cela est normal, car il est bien du genre à manger sans jamais grossir mais maigrir!
Il à des proportions étranges, étant données que ses jambes, son immenses par rapport à la taille de sa tête, mais cela fait tout son charme...n'est ce pas?


Caractère:
On peut dire, au premier regard, qu'il est un zombie! Oui! Car cette chimère étrange, est sans cesse ailleurs, réfléchissant, pourtant, quand vous la faites revenir sur Terre, elle change subitement en une personne antipathique, discrète, qui ne laisse place à aucun sentiments, pas de joie, pas d'humour, rien, non, comme un mort! Pourtant, il ne l'es tpas ! Mais pour lui, son âme ne lui appartient plus depuis "ce" jour!...Il déteste Noël, et ne dira sans doute jamais la raison de cela, car, il sais qu'il se mettrait à pleurer, comme un enfant, comme l'enfant de "ce" jour, il en a honte! Et pour lui, rien ni personne ne doit savoir ce qu'il s'est passé, même si il sais pertinnement qu'un jour on le forcera , qu'il devra alors tout dire, tout ce qui le fait pleurer...
Oui, vous l'aurez compris Sora est une personne très émotive, bien qu'il se cache sous ses grands airs de rebelle, il est de ce genre, pleurant souvent le soir, pour lui même et pour ce monde cruel et ignoble...

Histoire:
Il naquit, une nuit de pleine lune, au coeur de la forêt, mais nous allons passer ses cinq premières années qui n'ont pas d'importance dans cette courte histoire...
Agé d'aujourd'hui cinq ans, Sora est à l'orphelinat, abandonné sous X le jour de sa naissance, il ne pense qu'a une chose, retrouver une véritable vie, mais il à commencer à perdre espoir, car pour lui cela fait cinq anées qu'il vit entouré d'enfants, chacuns ne restant que très peu de temps, mais était ce sa froideur naturelle qui faisait peur aux gens? Peut-être bien, mais il espérait toujours...
Quand le premier décembre, un homme entra, envelopper dans un long manteau noir, car dehors, il règnait un froid à tuer les oiseaux, les enfants le virent parlementer longuement avec la directrice, on annonça enfin au petit Sora qu'il avait été adopté! Ce fut la première fois depuis on arriver ici, qu'un immense sourit illumina le joli visage de Sora, mais il ne savait pas ce qu'il se passerait, pile vingt quatre jours plus tard...

En effet, la veille de noël, alors qu'il allait se coucher, le petit se leva, ayant oublier un ours en peluche dans le salon, et il ne s'attendit pas a ce qui se passa...
Il faisait noir, alors Sora ne vit pas approcher l'homme qui l'avait adopté, et il se retrouver plaqué au mur des lèvres posées sur les siennes, et une main descendant en direction de son bassin...Mais il ne pouvait rien faire, les mains plaquées aux mur, un de ses poignets fêlé...Il n'arrivait plus à rien, et, à l'instant ou il sentit l'homme descendre, jusqu'a ses parties "sensibles" il ne vit plus rien, que du noir...

Quand il entrouvrit les yeux, il se trouvait, attacher dans la calle d'un bateau...On le menait à Suden direction le marché d'esclave, ou il passa treiza années jusqu'a ce que...


PS: oui je suis Néo,, mis je voulais avoir un esclave^^ et puis, je sais l'histoire est nulle^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru no Shibou
Bête du néant / Esclave au coeur incomplet
Hikaru no Shibou


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Sora Lamyna Empty
MessageSujet: Re: Sora Lamyna   Sora Lamyna Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:08

Wilkommen(je crois m'engueulez pas , je ne sais plus l'écriture !) Soeurette , déjà deux , holala (je peux reden einh ? )

Amuse toi bien la moche (veangeance !) *cours très vite*
Revenir en haut Aller en bas
Sora Lamyna
Esclave glacial/ Chimère corneille
Sora Lamyna


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dans vos songes les plus profonds
Date d'inscription : 09/06/2007

Sora Lamyna Empty
MessageSujet: Re: Sora Lamyna   Sora Lamyna Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:21

Merci soeurette^^ sur ce coup là , je dis rien, car tu ment, Dark est magnifique :p

Allez! Moi je fais rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel Arca
Maître/ Animorphe léopard/ Admin
Rochiel Arca


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : île de Suden
Date d'inscription : 11/08/2006

Sora Lamyna Empty
MessageSujet: Re: Sora Lamyna   Sora Lamyna Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:34

Fiche validée, bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://suden.forum2jeux.com
Sora Lamyna
Esclave glacial/ Chimère corneille
Sora Lamyna


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dans vos songes les plus profonds
Date d'inscription : 09/06/2007

Sora Lamyna Empty
MessageSujet: Re: Sora Lamyna   Sora Lamyna Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:09

Merchiou^^
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Wilwarin
Elfe des airs/ Esclave amoureuse
Linaewen Wilwarin


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : La où son coeur l'emporte...
Date d'inscription : 28/03/2007

Sora Lamyna Empty
MessageSujet: Re: Sora Lamyna   Sora Lamyna Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:38

Bienvenue!Very Happy
(je m'étonne par l'originalité de mes posts....pffffffiiiooouu! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Sora Lamyna Empty
MessageSujet: Re: Sora Lamyna   Sora Lamyna Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:19

Bienvenue et bon rppppppp ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
blader
Elfe des vents /esclave sadique
blader


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : très loin
Date d'inscription : 07/06/2007

Sora Lamyna Empty
MessageSujet: Re: Sora Lamyna   Sora Lamyna Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:11

oui c'est bien wilkommen c'est bien ça^^

tiens mais j'ai l'impression qu'il y a plus d'esclaves que de maitres...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedes12.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Sora Lamyna Empty
MessageSujet: Re: Sora Lamyna   Sora Lamyna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora Lamyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Carnet de Voyage :: Présentation des esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser