Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mura Yami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mura Yami
Esclave discret / Tigre Psychopathe…
Mura Yami


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Mura Yami Empty
MessageSujet: Mura Yami   Mura Yami Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:59

Alors…J’ai repris la fiche d’un forum rp qui est mort…aimant beaucoup mon personnage j’ai repris ma fiche en modifiant un peu son histoire. J’espère que cela conviendra. Sinon j’en ferais une autre. ^^

J’espère aussi que la couleur des attribut animal de mon perso n’est pas un problème =S

Nom:
Mura
Prénom: Yami
Age: 18 ans
Sexe: masculin
Espèce : animorphe Tigre !
Sexualité : Homosexuel
Famille: Aucune…

Caractère :

Yami est un jeune garçon très calme. Toujours discret il parle très peu. On ne le remarque pas et pourrait être surnommé « fantôme ». Pourtant son physique est loin de laisser les gens indifférent. Et il arrive tout de même à se faire oublié. Pour cause qu’il est très doué. Il ne fait jamais de bruit lorsqu’il respire ou effectue quelque chose. On en vient souvent à se demander si il est toujours vivant. Si il est encore parmi nous. Parmi nous, hein ? Il y est très peu ! Puisque Yami est souvent ou même toujours dans la lune. Préférant rêvasser que d’affronter la dureté de la vie. De plus lorsqu’il parle il a une voix extrêmement calme. Dans n’importe qu’elle situation même en colère il aura toujours cette voix si envoûtante. Il parait insensible comme ça et il est presque. Et puis il ne trahi jamais ses sentiments ! Il ne les montre quasiment pas ! A quoi cela servirait-il ? A rien ! Alors autant tout cacher ! Pourtant ! Encore une fois ne vous y tromper pas ! Il n’obéis pas ! Ou alors vous seriez le premier à y arriver ! Il est rebelle ! Il en fait qu’a sa tête ! Il peut être très dangereux ! Yami peut-être véritablement effrayant ! Bien qu’il ne s’attaque qu’aux filles ! Il ne les supporte absolument pas ! Il a toujours été ainsi ! Enfin en bref ! On ne sais jamais trop a quoi s’entendre avec ce fantôme ! Cet esprit vengeur !

Physique :

Cheveux : Ils sont simplement magnifiques. D’une couleur naturel très rare. Puisqu’ils sont violets et que ce n’est nullement artificiel. Un violet clair ! Ou le mieux pour la désigner serait sans doute parme ou plutôt mauve. Ils semble briller par moment comme-ci quelques paillettes c’était glissé ci et là de sa chevelure. Ils lui arrivent dans le cou à l’arrière. Sur le devant son coté gauche est presque aussi long lui cachant souvent son œil mais il voit très bien. Quant au coté droit il est plus court, avec des mèches irrégulières au tout comme le gauche seul la taille varie. Et puis il en à moins ce qui laisse ses brûlures à la vue de tous. Il aurait pu faire le contraire mais cela lui va tellement à ravie. Ses cicatrices qui font ressortir ses yeux lui vont si bien. Et puis il a toujours eu les cheveux ainsi le contraire le gêne. Cependant même de ce coté quelques mèches lui tombe légèrement devant l’œil. Oh et pour finir ils sont très fin. Ainsi que d’une douceur extrême. Aussi beau et agréable à la vue qu’au touché.
Yeux : Oh ! Jamais ! O grand jamais vous n’en verrez de comme ça ! Ils sont rares ! Que dis-je unique ! Tout aussi naturel que sa chevelure ! Toujours magnifique ! Hypnotique, son regard vous captive. Ils sont assez ouvert au niveau du nez mais s’étire vers l’extérieur. Les rendant très peu bridé. Cette forme rend son regard vraiment intense. Ils sont violets ! Ce qui s’accorde très bien avec ses cheveux. Enfin je dis violet mais à nouveau ils seraient plutôt parme. Ils sont extrêmement clairs et pourtant ils rendent presque invisible sa pupille noir. Et puis pareils ! Ils semblent briller ! Les paillettes semblent aussi présentes ici. De plus ses paupières sont de la même couleur exacte que sa chevelure. Comme-ci il avait du far à paupière mais ne vous y tromper pas ! Sa peau est seulement de cette couleur à cet endroit. Enfin cela fait encore plus ressortir ses yeux ! Quant à son regard ! Il est triste, glacial, haineux et a la fois si chaleureux, si sympathique. En réalité il est majoritairement fuyant quasi inexistant. En bref il est magnifique ! Si ce n'est merveilleux
Visage : Il est normal ! Sont nez est assez fin et sans défaut. Sa bouche est mi-fine mi-pulpeuse pourtant elle est quasiment de la presque couleur de sa peau. Ce qui est très beau. Ses longs et fin sourcils vont à ravie à ses yeux si particulier. A retenir qu’ils sont châtain ! Pourtant cela ne fait aucunement ridicule ou laid bien au contraire ! Enfin la forme du visage est banale mais pour le moins joli. Mais la raison pour laquelle je mis attarde est bien sur pour ses brûlures de cette couleur si étrange. Déjà ! Il n’a plus de peau à cet endroit ! Pourtant sa chair n’a pas une couleur normal elle est violet ! Un violet différent du reste ! Comme-ci il était diluer dans de l’eau. Elles sont en forme de flammes qui ramperait le long de sa joue droite, de ses oreilles jusqu'à sa bouche. Et pourtant cela lui va merveilleusement bien
Peau/ Corps : Un passage qui contrairement aux autres ne m’inspire pas ! Alors je pense que cela sera très bref ! Elle est d’une couleur normale ! Elle semble extrêmement blanche et pourtant à la fois bronzé. Oh pas un bronzage foncé non quelque chose de léger de quasi imperceptible. Pour finir elle est très douce, satiné ! Et d’une odeur naturellement agréable ! Quant à son corps c’est pareil ! Je ne vais pas m’étaler ! Ils mesure un mètre soixante seize ils est donc d’une taille moyenne ! Mais plus grand que petit ! Il est assez musclé vu les taches que l’on lui donnait, bien que la plupart il ne les faisait pas ! Et puis pour d’autres raisons aussi ! Pourtant au premier coup d’œil il ne semble pas si fort bien au contraire. Quant à ses habits il porte une chemise de la même couleur qui domine chez lui ! Et un jean assez simple. Enfin ! C’est tout !
Caractéristique partie animal : Yami possède des oreilles de félin de taille moyenne ! Assez fine ! Devinez leur couleur ! Oui ! En effet elles sont violettes ! Plus claire que ses cheveux ! Mais plus foncé que ses yeux ! Quant à l’intérieur il est blanc ! Quant à sa queue elle est de la même couleur ! Assez grande puisqu’elle mesure cent centimètres soit un mètre ! Enfin son poil est extrêmement doux ! Aussi il est doté de canines et de griffes qu'il sais rétracter.

Une fois transformé en tigre il ressemble à n’importe quel tigre !

Histoire :

Yami n’est pas un animorphe comme les autres ! Il n’est pas né ainsi ! Mais laissé moi vous conter son histoire !

Hatsu et Yasuo sont deux scientifiques travaillant dans un laboratoire nommé zone 51 depuis déjà six ans. Hatsu vient de fêter son vingt-sixième printemps tandis que Yasuo en à vingt-huit depuis trois mois. Ils aiment ce qu’ils font mais surtout ils s’aiment. Au premier regard ils sont tombés amoureux. En réalité cela fait quatre ans qu’ils sont mariés. Enfin information peut intéressante. Mais depuis huit mois Hatsu attend un heureux événement. Elle est enceinte d’un petit garçon. Mais passons ses moments sans grande importance, venons en directement à la naissance du petit. Oh mais avant je dois vous parlez d’un incident qui se déroula a la fin du mois de Juin de cette même année. Yasuo c’était absenté pour aller acheter des habits pour le bébé qui ne tarderais pas à naître. C’était le soir, en réalité il faisait déjà nuit puisqu’il avait dîner chez un ami. Il pleuvait cette nuit là… Enfin je n’aime pas trop en parlé alors je pense que je ferais cours. Un camion qui roule trop vite…une route glissante…un mur…Yasuo…inutile de vous faire un dessin. Il ne s’en tira pas cette nuit là. Il décéda laissant derrière lui veuve et futur fils. Pauvre enfant qui grandirait sans père. Au moins il lui restait sa mère. Enfin en parlant du bébé. Je me souviens c’était un jour de grande chaleur. Été caniculaire comme on en voit qu’une seule fois dans nos pays. Nous étions le 3 Juillet. Journée horrible mais annonçant si grand bonheur pour Hatsu. Les contractions la firent souffrir toute la journée. Une partie de la nuit aussi. En fait la douleur dura jusqu'à quatre heures du matin. Oui ! Puisque à cette heure-ci exactement, le 4 Juillet naquit le fils de Hatsu et Yasuo, enfant véritablement magnifique avec ses cheveux et ses yeux si particulier. Je le désigne toujours comme tel puisque ni la mère ni le père, lors de sont vivant, avait choisi un prénom. Enfin Hatsu depuis le décès de son amour voulait nommé son fils de même en mémoire de cet homme. Elle tenait cela secret voulant dévoiler son idée lors de la naissance du petit Yasuo. Seulement il ne portera jamais ce prénom puisque Hatsu dépérit cette nuit là. Elle mourut en donnant la vie à son enfant. Pauvre petit se retrouvant sans parents si jeune. Enfin il fut recueilli par un homme qui travaillait à la zone. Un type que personne n’approchait. Que tout le monde craignait de par son silence. C’est vrai qu’il était étrange. Mais il éleva Yami avec beaucoup d’amour. Il fut un vrai père pour lui. Oh ! Yami fut le prénom que son père adoptif lui donna. Seulement il le surnomma Nakusu signifiant « perdre ». Perdre…la perte de ses parents. Deux ans plus tard. Age de Yami également. L’année où débuta l’expérience « Ani ». Expérience dont Kyu le « père » était l’un des chercheurs. Oh départ tout ce déroulait pour le mieux. Jusqu’au fameux jour où le gaz s’échappa contamina toute les personne vivant à la Zone 51. Certains périrent sur le coup de la contamination. Tandis que les autres ce met à muter. Des oreilles et une queue d’animal parfois même des griffes et des canines leur poussant soudainement. Yami fut de cet eaux là. Alors que Kyu décéda ! Il vivait sur une petites îles ! Appartenant au Japon ! Petits îles assez éloigné de celle de Honshu ! L’expérience était tenu secret ! Seulement lorsqu’il sortir de cet endroit ! La réaction fut immédiate ! Des monstre ! Comme on peut s’en douter ! Les autres personnes réagir très mal ! Se mettant a s’imaginer qu’il s’était supérieur ! Ils furent surnommé « Dôbutsu ». Et réduit à l’esclavage ! Eux ! Simple humain victime d’une mauvaise manipulation était considéré comme des bêtes. Comme-ci leur humanité n’avait jamais existé. Ils furent capturés. Sauf quelques un qui réussirent à s’échapper. Bien qu’ils finiraient tout de même par être prit un jour. Si ils ne meurent pas d’ici là. Puisque acheter de quoi se nourrirent était bien sur impossible. A part sous ordre d’un maître et encore. D’ailleurs précisons que…pour le moment ils ne s’étaient nullement rendu compte qu’il avait aussi désormais le don de se transformé en l’animal qui les avait affecté ! De plus ils étaient malmenés. Surtout les adolescents qui avait trouvé un nouveau passe-temps. Certains que dis-je beaucoup. Avait déjà leur propre Dôbutsu le baladant au bout d’une laisse, juste là pour le montrer aux copains comme un phénomène de mode. Certaines ou plutôt certaine avait de la chance mais la plupart tombaient souvent sur des jeunes violent et qui comme il faut s’en douter abusaient d’elle. Enfin revenons en à ceux qui furent capturer. Puisque Yami en fait malheureusement parti. Il fut jeté dans une cage et enfermé dans une pièce noire. Puisque malgré son jeune age il était agressif. Trop d’ailleurs puisqu’il avait réussi à arracher l’œil d’un des humains. Enfin il ne reçu que quelque quignons de pain rassis et un peu d’eau pendant plus d’un mois. Histoire qu’il se calme. Au départ il secoua sans cesse sa cage. Puis après il était passé au silence. Bien il était redevenu normal en réalité. Bien que l’agressivité fasse parti intégrant de lui. Enfin Yami fut emmener chez une famille qui devait s’occuper de lui le temps qu’il devienne assez âgé pour être vendu au marché. Ils devaient aussi lui apprendre à devenir un bon petit futur esclave. Mais le Dôbutsu ne l’entendait pas ainsi ! Il répondait toujours ! N’obéissait pas ! Ne mangeait pas ! Ou alors très peu ! Ses maîtres du moment ne l’admettait pas ! Il se devait d’obéir ! C’est ainsi que Yami reçu chaque jour pratiquement des centaines de coup de fouet pour qu’il obéisse. Mais il pouvait continuer ! Rien n’y ferait. Enfin venons en à ses six ans. Jour ou ses maîtres était absent. On ne sait comment un feu se déclara. Nakusu était à se moment là enfermé dans une cage. Puisqu’ils ne voulait pas le laisser en liberté durant leur absence. Les flammes s’emparèrent très vite de la maison. Atteignant la pièce où se trouvait Yami. Rongeant la porte de bois qui le séparait encore de leurs victimes les flammes se faisait plus chaude. Plus agressif. Et puis ! Le trou noir ! Yami ne se souvient pas de ce qu’il s’est passé. Lorsqu’il se réveilla il était sur un lit d’hôpital. Ses humains ayant daigné de tout de même le faire soigner. Oui puisque par miracle Yami s’en était tiré seulement avec quelque brûlures. D’ailleurs encore aujourd’hui on peux voir des marques violette en forme de flamme sur le coté droit de son visage. Ne vous y trompé pas ce n’est pas un tatouage mais bel et bien sa peau qui à été brûlé. Cependant leur couleur reste encore un mystère entier. Et puis Nakusu n’est pas du tout sensible à cet endroit. C’est comme-ci il n’avait absolument rien. Enfin il rentra chez lui. Enfin chez ses maîtres. Et reprit sa vie. Le Dôbutsu était toujours aussi rebelle. Sa vie n’avait pas changé. A part peut-être les insultes sur ses brûlures qui volaient à tout va. Soit disant que cela le rendait plus laid qu’il ne l’était. Que personne ne voudrait de lui au marché et j’en passe. Alors que tout ceci était faux. Je ne sais pas regarder Yami il est pour le moins très beau et ses marques aussi étrange que cela puisse paraître le rende magnifique. Bref ! Une enfance détruite ! Une vie maudite ! Une vie perdue !


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 1:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mura Yami
Esclave discret / Tigre Psychopathe…
Mura Yami


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Mura Yami Empty
MessageSujet: Re: Mura Yami   Mura Yami Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:00

Venons en à présent à ses treize ans où il fut vendu très chère au marcher. Et puis ensuite afficher dans une cage, de nouveau, au grand public. Dans l’espoir du marchand qu’il soit vendu. Son prix si je me souviens bien variait entre six cent et mille. Oui il était cher ! Mais un Dôbutsu avec de une telle apparence c’était unique ! Il serait très prisé au niveau des jeunes filles. Et d’ailleurs ! Au marché ! Il n’y resta pas bien longtemps ! Puisqu’il fut acheté par une jeune fille de seize ans. Fille de riche à papa ! Voulant son indépendance ! Voulant que l’ont fasse ce qu’on lui demande. Mais Yami qui aurait à son tour pu être surnommé « le fantôme ». N’obéissait toujours pas ! A nouveau se furent les coups de fouet. Les humiliations aussi sur ses blessures mais aussi sur son apparence de Dôbutsu. Enfin ! Il venait de quitter un cauchemar pour trouver l’enfer ! Et il vécu exactement quatre ans avec cette folle avant de se sauver. Il ne savait pas où aller ! Mais une chose était sur ! Il ne voulait plus jamais la revoir ! Il ne voulait plus jamais devoir lui obéir. En réalité cela fait trois jours qu’il est parti et Amy sa maîtresse la retrouvé. Elle se croit forte parce qu’elle est humaine. Mais elle à tord ! Yami durant ses trois jours s’est enfin rendu compte qu’il pouvait se transformé en tigre ! Et il en à marre ! Se soir là avec aucun regret ! Et même un plaisir immense il se transforme en tigre et dévore la demoiselle !

Il a dix-sept ans ! On est en pleins mois de décembre ! Un Dôbutsu perdu erre dans les rues de la ville. Un an d’enfer s’annonce à nouveau. Il a la liberté mais il est traqué de toute part. Il ne peut pas se nourrir ou alors a peine. Toutes les demoiselles le veulent ! Chacune tente de le capturer ! Mais chacune finissent comme Amy. D’ailleurs une enquête fut vite ouverte avant que le mystère de ses meurtres soit résolu un an plus tard. Yami âgé à présent de dix-huit ans est à nouveau enfermé dans une cage. Bien qu’il soit coupable il est bien trop rare pour être jeté en prison ou exécuté. Non ! On préfère tout de même le vendre. D’ailleurs les filles encore et encore viennent pour l’acheter. Mais aucune n’y arrive. Yami ne se laisse emmener par aucune d’elle. Il s’accroche à sa cage. Malgré les coups et les menaces du marchand. Mais un soir alors qu’il tentait de se reposer dans sa cage ! Il se sentit charger dans un camion ! Avant de finir dans la cale d’un bateaux ! Direction l’île de Suden !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Mura Yami Empty
MessageSujet: Re: Mura Yami   Mura Yami Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:52

XD hé ben dis donc ca en fait de la lecture! Bienvenue ici normalement tout devrait bien aller pour ta fiche ^_^ Venue avec l'autre monsieur a qui j'ai aussi dit bonjour? En tout cas presque pas de fautes non plus c'est génial XD
Et t'a posté ton dernier message à minuit pile! XD
Le truc que j'adore:
Citation :
Assez grande puisqu’elle mesure cent centimètres soit un mètre !
C'était pas la peine d'essayer de gagner une ligne hein *BAF* Oui oh ca va hein! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Mura Yami
Esclave discret / Tigre Psychopathe…
Mura Yami


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Mura Yami Empty
MessageSujet: Re: Mura Yami   Mura Yami Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:28

Ah ouf ^^ merci...

L'autre monsieur ? Néo =O ? Oui my chaton venue avec en effet ^_^...

Mais euh j'essaye pas de gagner une ligne ^^"...enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Wilwarin
Elfe des airs/ Esclave amoureuse
Linaewen Wilwarin


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : La où son coeur l'emporte...
Date d'inscription : 28/03/2007

Mura Yami Empty
MessageSujet: Re: Mura Yami   Mura Yami Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:36

Bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel Arca
Maître/ Animorphe léopard/ Admin
Rochiel Arca


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : île de Suden
Date d'inscription : 11/08/2006

Mura Yami Empty
MessageSujet: Re: Mura Yami   Mura Yami Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:29

Parfait, fiche validée, avec toutes mes excuses pour le retard.... Mura Yami Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
https://suden.forum2jeux.com
Mura Yami
Esclave discret / Tigre Psychopathe…
Mura Yami


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Mura Yami Empty
MessageSujet: Re: Mura Yami   Mura Yami Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:23

Super ^-^ !!! Merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mura Yami Empty
MessageSujet: Re: Mura Yami   Mura Yami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mura Yami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Carnet de Voyage :: Présentation des esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser