Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coup de Coeur/Coup de gueule

Aller en bas 
+4
Alexis Merëgreen
Damien Shirakawa
Linaewen Wilwarin
Yuri Kiomura
8 participants
AuteurMessage
Yuri Kiomura
Maitre/Vampire sans coeur
Yuri Kiomura


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : A enfin trouvé un coeur qui le porte en lui...
Date d'inscription : 01/04/2007

Coup de Coeur/Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de Coeur/Coup de gueule   Coup de Coeur/Coup de gueule Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:08

Voila un p'tit flood pour exprimer ce qui va ou ne va pas pour vous en ce moment.J'ouvre le bal!

Coup de coeur:trouvé un covoiturage pour le Hellfest Coup de Coeur/Coup de gueule Rigolo06

Coup de gueule:Mes 2 amours qui ne peuvent pas se blairer.Ah la jalousie féminine!(j'ai deux filles sur moi et j'me plains c'est quoi ce truc!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Wilwarin
Elfe des airs/ Esclave amoureuse
Linaewen Wilwarin


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : La où son coeur l'emporte...
Date d'inscription : 28/03/2007

Coup de Coeur/Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de gueule   Coup de Coeur/Coup de gueule Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:44

Coup de coeur: Demain c'est lundi ^-^

Coup de gueule: Pourquoi y en a qui se plaigne alors qu'ils ont deux personnes sur eux et que certain n'en ont pas une seule...?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kiomura
Maitre/Vampire sans coeur
Yuri Kiomura


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : A enfin trouvé un coeur qui le porte en lui...
Date d'inscription : 01/04/2007

Coup de Coeur/Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de gueule   Coup de Coeur/Coup de gueule Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:58

Coup de coeur:Dans 30 minutes j'pars boire des bieres avec un pote Black métalleux^^

Coup de gueule:J'me plains parce que justement officielement je suis célibataire!XD.C'est compliqué tout ca...Tiens bah voila, coup de gueule:la vie est trop compliquée, je hais ma vie de Dawson...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Coup de Coeur/Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de gueule   Coup de Coeur/Coup de gueule Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:19

Coup de coeur: Ma graduation est vendredi!

Coup de gueule: J'ai deux ou trois exam d'ici là et j'ai personne pour m'accompagner à la gradu loll...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kiomura
Maitre/Vampire sans coeur
Yuri Kiomura


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : A enfin trouvé un coeur qui le porte en lui...
Date d'inscription : 01/04/2007

Coup de Coeur/Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de gueule   Coup de Coeur/Coup de gueule Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:18

Coup de coeur:Une déclaration d'amour qui passe bien...

Coup de gueule:trop envie de me casser de chez moi, d'ailleurs ca va pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Coup de Coeur/Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de gueule   Coup de Coeur/Coup de gueule Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:04

Les pitis enfants ne lisez pas ce qui suit, tatie Alex va dire des motss vilains pas beaux!

coup de gueule: petasse, salope, connasse, enfoirée, **********************************************à'"ç!é"è'é§|#@[{ (oui j'irais pas trop loin dans la vulgarité mais je n'en pense pas moins! >______<)
Ben voila un exam de moins maintenant savoir si j'ai réussi ou raté ... Savoir dire si un pavé de 10 lignes est vrai ou faux et que t'en as 20 à répondre dans le genre .... Des petits détails bien pourris qu'il te viendrait jamais à l'esprit d'étudier ben oui pourquoi pas les mettre!!!! Donc en bref réussi ou raté j'en sais rien je verrai bien quand j'aurai mes points ... Donc en gros pour ceux qui auraient pas compris: ma prof d'anato a fait un exam de taré (les questions ouvertes étaient aussi pas mal gratinées!!!!!!!!!!) et donc c'est une petasse, salope, connasse, enfoirée, **********************************************à'"ç!é"è'é§|#@[{

coup de coeur: y en avait AVANT de passer cet exam de merde pour lequel j'ai tant bossé...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Coup de Coeur/Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de gueule   Coup de Coeur/Coup de gueule Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:31

Coup de gueule: Celui que j'aime aime encore son ex T-T

Coup de coeur: J'ai eu une gradu super et j'ai avoué au mec que j'aime que je l'aimais... et ça nous a rapproché je crois loll
Revenir en haut Aller en bas
Akai Tsumi
Animorphe tigre/ esclave posé
Akai Tsumi


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Coup de Coeur/Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de gueule   Coup de Coeur/Coup de gueule Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:16

[sympa le jeu X3]

coup de coeur = j'ai trouvé un joli forum sympa, Suden ça s'appelle XD

coup de gueule = euh.. c'est pas aussi grave que vous... j'ai pas revu mon chéri depuis deux semaines é__è
courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Katô Yoruichi
Ombre lunaire / Esclave panthère
Katô Yoruichi


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Coup de Coeur/Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de gueule   Coup de Coeur/Coup de gueule Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:08

Coup de coeur / Euh...ô__Ô...xD...J'vais pas faire dans l'originalité mais j'aime ce fofo *o*...

Coup de gueule / BOUH !!! Je veux faire jouer Yoruichi TT_TT...BIP DE DESCRIPTION PHYSIQUE !!!!! *sachant que normalement c'est ce qui m'inspire le plus TT_TT*
Revenir en haut Aller en bas
Todes Welt
Animorphe papillon/ Maître hystérique
Todes Welt


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Dans mes songes
Date d'inscription : 11/06/2007

Coup de Coeur/Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de gueule   Coup de Coeur/Coup de gueule Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:15

A moi!

Coup de coeur /// Euh.....J'peux violer quelqu'un.? Après j'aurai du coeur XD, non je lol, DANS UNE SEMAINE AI PLUS COURS

Coup de gueule/// Je dois recopier encore 3 page d'histoire-_-
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Coup de Coeur/Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de gueule   Coup de Coeur/Coup de gueule Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:52

Coup de coeur: 14 juin pm est mon dernier après-midi de cours! et presque pas d'exam après(vive le secondaire 5 et l'anglais enrichi XD)

Coup de gueule: gros exam de fin d'année 14-15-19 au matin, 19 en aprem et tests de classement d'anglais pour le cegep le 16 T-T
Revenir en haut Aller en bas
blader
Elfe des vents /esclave sadique
blader


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : très loin
Date d'inscription : 07/06/2007

Coup de Coeur/Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de gueule   Coup de Coeur/Coup de gueule Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:48

bon ben je crois que c'est à mon tour...des trucs cons...

coup de coeur: l'école finit dans 5 jours(vive les vacances la plage les couzins oubliés!)

coup de gueule: l'école finit dans 5 jours( on se reverra plus tous les jours mes amis ma soeur et tout le reste, mais mais zallez me manquer quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedes12.forums-rpg.com/
Akai Tsumi
Animorphe tigre/ esclave posé
Akai Tsumi


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Coup de Coeur/Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de gueule   Coup de Coeur/Coup de gueule Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:27

Coup de coeur = la plupart de mes contacts msn sont des mecs trop chous et ils me le rappellent tous les jours... je suis une moman heureuse X3 mes fifilles aussi sont kawai et oui je suis dingue ^w^

coup de gueule = ... j'ai mal au bide XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kiomura
Maitre/Vampire sans coeur
Yuri Kiomura


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : A enfin trouvé un coeur qui le porte en lui...
Date d'inscription : 01/04/2007

Coup de Coeur/Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de gueule   Coup de Coeur/Coup de gueule Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:05

Coup de coeur:Eu mon code ce matin, une seule faute.Plus qu'une semaine avnt le grand départ pour le Hellfest.Ai trouvé une maitresse dominatrice...XDXDXD

Coup de gueule:rentré chez moi, ma meilleure amie me manque terriblement.Veux une copiiiiiiiine Coup de Coeur/Coup de gueule Smiley_1 ...ou un mec a la rigueur lol.
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Wilwarin
Elfe des airs/ Esclave amoureuse
Linaewen Wilwarin


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : La où son coeur l'emporte...
Date d'inscription : 28/03/2007

Coup de Coeur/Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de gueule   Coup de Coeur/Coup de gueule Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:53

Coup de coeur: Voir ma meilleure amie tout plein pendant les vacs!

Coup de gueule: Ca fait mal au dos de pallisser dans les vignes XD
Revenir en haut Aller en bas
Katô Yoruichi
Ombre lunaire / Esclave panthère
Katô Yoruichi


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Coup de Coeur/Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de gueule   Coup de Coeur/Coup de gueule Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:09

Coup de coeur / Euuuh...

Coup de gueule / AAAAAH ze veux jouuuuuueeeeeer TT_TT...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Coup de Coeur/Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de gueule   Coup de Coeur/Coup de gueule Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:27

Coup de coeur: 3 exam et fini le secondaire!!!!!!!!!!!!!

Coup de gueule: mon fofo il a de la misère et je veux qu'il soit réparé! Coup de Coeur/Coup de gueule Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Coeur/Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de gueule   Coup de Coeur/Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Coeur/Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Hors jeu :: Chat et flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser