Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Katan

Aller en bas 
+3
Salomé Purica
Linaewen Wilwarin
Katan Lefyan
7 participants
AuteurMessage
Katan Lefyan

Katan Lefyan


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Katan Empty
MessageSujet: Katan   Katan Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:33

Nom: Le fyan -prononcer Léfyanne-
Prénom: Katan
Age: 17ans -Vive Kaori Yuki et Comte Cain! xD-
Sexe: Quelle question! -Masculin-
Espèce: Humain
Sexualité: Hétérosexuel
Famille:Une mère qui est morte, un père qu'il déteste.

Physique:
Bien que souvent neutre dans ses attitudes, il a un physique plutôt sympathique. On le lui a toujours dit, et à force il a même fini par penser qu’il devrait se cacher et faire payer tout le monde pour le voir xD. Évidemment, il pensait ça avec ironie hein! --Quoique, ça pourrait rapporter xD.--

Il n’a pas une carrure extraordinaire, et est même frêle. Son père refuse totallement qu’il entreprenne le voyage sans qu'il soit accompagné d'un homme fort. Évidemment, son instinct de contradiction fera son effet, et il prendra une femme xD. Il fait environ un mètre soixante cinq, et pas beaucoup de kilos. Bref, il est vraiment frêle.

Il a une peau très blanche, qui refuse de bronzer. Qu’est-ce qu’elle à pu le complexer, cette peau… Enfin, maintenant il se dit que ça fait partie de son charme. Il a un visage aux traits réguliers, fins, et a un peu toujours des attitudes efféminées. Je veux pas dire qu’il est hyper efféminé, mais il est plutôt élégant et gracieux… Enfin bref, c’est difficile à qualifier xD. Avec le caractère qu’il a, il refuse de baisser la tête. C’est comme ça, l’idée de devoir capituler l’agace comme pas possible.

Il a deux yeux vert mordorés, qui semblent à la fois être vides, mais aussi avoir une certaine malignité… On peux aussi y voir parfois de la pitié, de l’affection, de la haine… Bref, il n’a pas un regard fixe et celui-ci varie selon ses émotions. Ses cheveux sont d’un brun foncé qui oscille entre ce brun et le châtain, et sont très fins. Ses parents voulaient qu’il ai des cheveux très court, il ne les a pas écoutés.

Caractère:
Il a son petit caractère… La capitulation pour lui est pire que tout, et devoir s’avouer vaincu lui est impossible. Vous comprendrez donc qu’il n’est pas du tout un fataliste. Il n’aime pas écouter son père, d’après lui il a été bien trop monstrueux pour pouvoir se permettre de lui ordonner quoique ce soit, et la seule chose qu’il acceptera de faire sera le voyage pour Suden, par parce que son père le veux, mais parce qu'il le veux.

Il peut être très sympathique et attachant avec les gens qu’il apprécie, et être une vraie teigne avec ceux qu’il n’aime pas. Néanmoins quand il rencontre quelqu’un pour la première fois, il reste agréable pour ne pas partir sur de mauvaises bases et passer à coté de quelqu’un de bien. Il a également un sens de la justice bien à lui. Il est rare qu’il doive le montrer, mais je n’en dirais pas plus: il ne faut pas gâcher la surprise ^^.

Il a tendance à se méfier plus des hommes que des femmes. Normal quand on connaît son histoire mais c’est un point qu’il faut connaître. Il n’est néanmoins pas violent -il se calme avant- mais il aura plus de mal à parler avec un individu masculin que féminin. Il a un sens de l’humour féroce, une capacité à rassurer et à mettre à l’aise impressionnante -à force d‘essayer de se rassurer-. Il est plutôt intelligent mais légèrement immature de temps en temps, et agit parfois à la légère. Bref, il agit comme un jeune.

Cependant, il agit comme quelqu'un qui n'a jamais souffert pour essayer de cicatriser de ses blessures mentales, et parfois il peut être très dur et froid...


Histoire:
Né dans une grande et sympathique maison, Katan aurait du avoir une vie sympa. Après tout, une mère aimante, un père qui semblait l'être... Tout aurait du bien aller pour lui. Hélas, jamais rien ne se passe comme prévu. Certes son début de vie a été normal. Sa mère était toujours là pour lui ce qui était un grand plus. Malheureusement son père était moins bon avec lui, mais je ne peux résumer en trois lignes l'histoire d'une vie.

Hélas son père se mit à rentrer de plus en plus tard le soir, à plus en plus boire. Sa mère à essayer de tout lui cacher mais un soir qu'il avait 13 ans, il ouvrit les yeux subitement dans son sommeil. Il était plein de sueur, des cris peuplaient sa tête. Il pensa d'abord à un mauvais rêve mais les cris étouffés se firent plus insistants. Il descendit prudement sur la pointe des pieds, essayant de ne pas laisser les marchers craquer sous ses pieds malabiles. Quand il arriva son regard se retrouva plen d'éfrois. Sa mère était au sol, et son père avait un baton dans la main il hurlait, cognait... Une fois de plus il avait trop bu. Il se doutait déjà que son père était violent avec sa mère, après tout il était sans preuve des violences de son père qui cachait bien son jeu. Il se mit à admirer sa mère qui subissait tout ça sans rien dire, sachant que la violence allait des coups au viol en passant par les insultes. Il se rendait compte que sa mère le protégeait, mais il s'en voulait de ne pouvoir faire de même. Il regarda les violences tout les soirs, espérant trouver un jour la force de s'interposer, mais n'y arriva jamais. Son esprit devenait de plus en plus souillé de ces images. Un jour que son père était allé au travail, il décida de parler à sa mère.

-Maman?

Elle sursauta, et regarda son enfant d'un air soucieux. Elle avait un hématome sous l'oeil gauche, cette vision serra son coeur de tristesse. Pourquoi son père faisait il ça? Pourquoi épouser quelqu'un pour le detester comme ça? Mais il trouva le courage de parler.

-Il faut que ça cesse.

Il avait dit ça calmement, pleurer ne ferait que faire du mal à sa mère. Elle eut un rire peu convainquant et lui dit

-De quoi veux tu parler?

Il s'approcha et s'assit à ses coté, posa délicatement son doigt sur l'hématome et lui dit

-Cela.

Elle ne put se retenir, et se mit à pleurer dans les bras de son fils. Il trouvait ça bizarre, sa mère qui avait besoin de lui à ce point... Il n'avait encore que quinze ans, mais était bien décidé à la protéger maintenant. Quand le soir arriva, il redescendit comme d'habitude et s'interposa quand son père leva la main sur sa mère. Du haut de son mètre soixante, il ne faisait pas le poid contre son père d'un mêtre quatre vingt! Il le lui fit d'ailleurs remarquer verbalement, poussa la mère contre un mur et frappa le fils, sous le regard et les hurlements horrifiés de la mère. Le lendemain matin, bléssé physiquement mais fier d'avoir protégé sa mère, il alla la voir, s'assurer que ça allait bien, mais ça n'allait pas. Il trouva sa mère, allongée sur son lit, un couteau dans le coeur. Il couru, la pris dans ses bras et lui dit

-Pourquoi?

-Je t'ai laissé de faire battre, mon honneur est bafoué... C'est tout ce que je mérite!

Il resta bouche bée devant ces propos, c'était de sa faute si elle mourrait... A l'enterrement, son père ne parut pas triste, il ne fut pas là encore en train de boire. Le jeune homme empéchait les gens de fumer près du cerceuil...

Il ne fut pas à la fin de ses peines, car un an après son père s'introduisit dans son lit. Il essayait de faire semblant de dormir, il avait trop peur d'avoir comrpsi les intentions de son géniteurs. Il puait le vin, il avait encore passé sa nuit au bar. Hélas pour lui, il avait compris et malgrès ses cris et ses supplications son père le viola tout pareil. il subit tout ça, encore un an avant que son père lui ordonne de faire le voyage de Suden, ce qu'il projetait de faire depuis un moment.


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Wilwarin
Elfe des airs/ Esclave amoureuse
Linaewen Wilwarin


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : La où son coeur l'emporte...
Date d'inscription : 28/03/2007

Katan Empty
MessageSujet: Re: Katan   Katan Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:47

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!Very Happy
Preum's yaouuuuuh!!! XD désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Purica
Fragile et rêveuse esclave / Animorphe renard blanc
Salomé Purica


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Avec Katan...
Date d'inscription : 03/04/2007

Katan Empty
MessageSujet: Re: Katan   Katan Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:32

Kyyyyyaaaa c'est mon maître à moi ça ^^^ Katan Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Katan Empty
MessageSujet: Re: Katan   Katan Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:24

Cain! Cain! Cain! Cain! Ca*BAF* XD désolée fan inconditionnelle de Kaori Yuki (ca se voit pas à mon avat? zut alors XD) (en plus avec ce perso tu peux faire comme moi le changer quand tu veux plus de cet avat ^^)

Alors Biennnnveeeeeenuuuuuuuuue!!!!!!!! Champaaaagne! Xd En plus tu va peut etre rendre heureuse Salomé qui attend depuis si longtemps déjà ^^ (a moins que ca soie prévu :p) Allay Salomé on chante un coeur: Un jourrr ton maitre viendraaaaaa, un jouuuuur il t'acheteraaaaaa*BAF*

Et puis bon jvais pas critiquer ta maman mais ... XD On va dire que moi et Alex on aime pas les gens comme ca :p Mais bon de mon avis on s'en fous aussi quoi XD
Et puis méchaaaant le papa méchaaaaant! (mais est il pire qu'Alexis? (le papa de Cain dans le manga) hmmm C'est un beau salaud quand meme donc on s'en fous de la réponse)

Voila c'était le post de bienvenue de Merëgreen qui aime causer pour rien dire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Katan Lefyan

Katan Lefyan


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Katan Empty
MessageSujet: Re: Katan   Katan Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:18

'Vi Salomé, t'as eu le maître [< Ca fait trop zarb d'écrire ça xD] le plus intelligent, drôle, fantastique...*ZBAF*

Merci pour ces post très acceuillants xD.
Ouuaaaaaaaaaaiiiiiiiis! Vive Kaori Yukiiiiiiiiii, j'avais vu à ton avatar^^. T'as pas regardé si y'avait des fautes d'orthographe? xD
'Tout cas merchi. Et pis moi j'l'aime bien mon personnage, ça change un peu de ce que je fait d'habitude, et pis pour sa maman, beh... xD


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Katan Empty
MessageSujet: Re: Katan   Katan Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:20

Oullllaaaaah je suspicionne le double compte! mdr Si y en a au moins une que j'ai vue mais la je commence légerement beaucoup a stresser pour mes exams donc t'attendra pour l'analyse complete TT_____TT
T'es qui d'ahabitude? mdr (je veux des noms!!! *BAF*)
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Katan Empty
MessageSujet: Re: Katan   Katan Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:46

Bienvenue!^^

Euh..c'est moi ou tu n'a pas mit ton espèce?
Revenir en haut Aller en bas
Katan Lefyan

Katan Lefyan


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Katan Empty
MessageSujet: Re: Katan   Katan Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:37

Héhé, pour le double compte, secret défense ^------^, y'a que Salomé qui peux le savoir^^.

Ouaip, j'avais oublié mon espèce *ZBAF*. J'la met de suite^^U
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Katan Empty
MessageSujet: Re: Katan   Katan Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:08

Humain mdr M'en srais pas doutée tiens XD
Je finirai bien par le découvrir de toute manière =p Tu dois etre un récent, quelqu'un inscrit après ma propre inscription (vu que j'ai du sacrément poirauté avant de voir des nouveaux petits joueurs et que les anciens ont mystérieusement disparus ... mdr), qui connaisse ma lubie du francais ... Suffit que j'éjecte tout ceux qui ont pas de caractère orthographique et quand tu te mettra à rp je serai vers quel perso me tourner davantage XD
(suis contente j'ai réussi mon exam d'aujourd'hui c'est pourquoi je suis zen mdr) Sinon j'ai plein d'autres moyens de le savoir =p *tire la manche à Salomé* Dissss Salomé c'est qui c'est qui c'est qui? *o* XD
(Et c'est pas Salomé XD je peux déjà éliminer parce que je vois pas l'interet de jouer soi meme les deux persos en meme temps pour le couple maitre-esclave ^^ mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Katan Empty
MessageSujet: Re: Katan   Katan Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:28

SALUTTTTTT
Donc moi je suis le super esclave! de ma folle qui vient de parler *BAF*,
Eh voila^^' alors salut
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel Arca
Maître/ Animorphe léopard/ Admin
Rochiel Arca


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : île de Suden
Date d'inscription : 11/08/2006

Katan Empty
MessageSujet: Re: Katan   Katan Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:39

Parfait, fiche validée ! Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://suden.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Katan Empty
MessageSujet: Re: Katan   Katan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Carnet de Voyage :: Présentation des maîtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser