Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Esclave contre son gré [PV Wolfy ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Esclave contre son gré [PV Wolfy ^^] Empty
MessageSujet: Esclave contre son gré [PV Wolfy ^^]   Esclave contre son gré [PV Wolfy ^^] Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:06

Cédric se réveilla en entendant plein de bruits autours de lui. Avant même qu'il n'ouvre les yeux, la sensation qui l'envahit - autre que ce bruit ambiant - était la douleur. Effectivement, son ventre le faisait douloureusement souffrir. Il poussa un gémissement et presque aussitôt il entendit un choc. Comme si quelque chose venait de tapper sur du métal... un métal qui était trop près de ses oreilles...

"Ca y est, tu te réveilles, vaurien ? Bien, maintenant, tache de faire bonne figure !"

Ne comprennant pas, il ouvrit un oeil, puis un deuxième et se redressa pour voir ce qui l'entourait. Il était dans un marché aux esclaves. Qu'est-ce qu'il foutait là ? Il se souvenait de ce gros porc qui l'avait passé à tabac parce qu'il avait couché avec sa fille, et puis, plus rien... Il avait tendance à fuire les marchés aux esclaves, pas très motivé pour se retrouver dans une cage.

Hey !

Mais, il était dans une cage !!!

Il tenta de se lever et percuta le haut de la cage, il retomba à terre et s'accorcha aux barreaux. Il vit enfin le marchant qui avait tappé sur le barreaux tout à l'heure et il se mit à crier:

"Enfoirés, laissez moi partir ! Je ne suis pas une marchandise ! Je ne suis pas à vendre !"

Les coups pleuvirent sur sa cage et il se recula pour les éviter - au cas ou - ses yeux lancaient des éclairs et le voix mauvaise du vendeur le fit frissonner:

"Oh si, tu es à vendre... Et je peux te dire qu'un petit homme aussi sexy que toi, ca se vent cher... D'ailleurs, je vais peut être te mettre un peu plus en avant tient !"

Sur ces mots, il ouvrit le haut de la cage et se saisit de Cédric par les cheveux pour le faire sortir, il attacha ses poignets à un anneau et, tirant sur une poulie, hissa cet anneau en hauteur. Cédric se trouvait ainsi, offert aux regards et aux mains baladeuses, incapable de se défendre. D'ailleurs, le vendeur ouvrit sa chemise pour qu'on puisse mieux voir la marchandise.

Cédric continuait à se débatre, mais ca tirait sur ses bras et il décida de garder son energie pour ceux qui oseraient l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Esclave contre son gré [PV Wolfy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Esclave contre son gré [PV Wolfy ^^]   Esclave contre son gré [PV Wolfy ^^] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:11

Après avoir passé un petit déjeuner qui était à son humble avis traumatisant, Wolfgang avait décidé de quitter le manoir, pour aller s'acheter un nouveau joujou euh pardon... Esclave. Il n'avait maintenant plus que 7 ans pour faire ce voyage rituel, cela faisait déja 13 ans qu'il essayait, mais à chaques fois, son esclave n'arrivait pas au bout du voyage...

Pour une fois, il avait décidé d'y aller à pied, pour se calmer un peu. Le coup de l'omelette nétait toujours pas passé, il détestait plus que tout être contrarié. Tout devait etre pour lui parfait, il ne tolérait pas la moindre erreur, pas le moindre écart. Les domestiques l'ayant vu grandire étaient maintenant habitués a ses sautes d'humeurs, qui étaient d'ailleurs toujours encouragées par les parents, grands parents, arrières grands parents etc... Il était selon sa famille né pour diriger, ils étaient fièrs de Wolfgang, alors forcément, celui ci, d'années en années, devenait de plus en plus insuportable, sous l'oeil admiratif d toute sa famille.

Arrivant au marché, Wolfgang commenca a se glisser dans la foule, faisant a tour de bras diverses grimaces. Il avait un air de dégout, et cela s'accentuait encore plus à chaques fois que quelqu'un le frolait, ou qu'un peu de terre venait salire sa chaussure.

*Ah mon dieu... Mais... Mais quelle horreur ! Des pauvres, y'en a partout ! et c'est sal, euuurk... Hiiiii ! un chien, ne me touche pas sale bète !*

En effet, un jeune chiot surement à la recherche d'un peu de nourriture renniflait la jambe du jeune démon. Celui ci, agacé, finit par lui envoyer un violent coup de pied. L'animal, sans demander son reste, s'éloigna à grande vitesse.

Quand il arriva enfin devant l'endroit ou il avait maintenant prit pour habitude d'acheter ses esclaves, il salua d'un geste discret de la tête le vendeur, pour faire poli, puis, il regarda autour de lui.
Son attention fut attirée par une jeune femme, apparament, une ange, il s'approcha de sa cage. Il lui fallait quelqu'un de jeune, car qui dit jeune, dit résistant. Il en avait assez de cette tradition, et voulait en finir une bonne fois pour toute. Il détailla l'ange, oui, elle serait parfaite, vu ce qui était marqué sur le petit carton accroché maladroitement sur la cage.
Il approcha son visage des barreaux, et avec un sourire presque sadique, il lui demanda son nom. Il n'eut pour toute réponse qu'un cracha au visage.

Elle avait osé un tel affront ? Déja la colère montait en lui a une vitesse affolente, et il donna un coup de pied dans la cage, qui se renversa, et tomba sur le coté. Il était ainsi, parfait, tout devait être parfait, et ca, c'était tout sauf parfait.

Il se désinteressa alors bien vite de cette ange si male élevée, et balaya le "magasin" du regard. Il lui fallait quelqu'un de jeune... De jeune... Il n'y avait ici que des personnes ayant déja 25 ans au moins...
Son regard s'arreta alors sur un jeune homme, suspendu par les poignets. Il ne lui adressa pa une seule parole, et se dirrigea directement vers le vendeur, qui se trouvait juste à coté de Cédric.


-Quel âge a ce... spécimen ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Esclave contre son gré [PV Wolfy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Esclave contre son gré [PV Wolfy ^^]   Esclave contre son gré [PV Wolfy ^^] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:26

Cédric, reprenant des forces pour ses prochains assauts, vit un homme à l'air très supérieur s'approcher d'une jeune femme dans une cage. Elle lui cracha au visage et cela fit doucement rire Cédric... Jusqu'à ce que l'homme s'avance vers lui. A peine eut-il posé sa question au vendeur que Cédric s'agita au bout de ses chaines:

"Passe ton chemin, blondasse, je ne suis pas à vendre !"

Un coup claquand sur sa tête le sonna momentanéement. Le marchand d'esclave, s'approcha alors que démon et s'inclina bien bas devant lui avant de dire:

"Comme vous pouvez le voir, Seigneur Von Elea, il est jeune et fougeux. C'est un humain plein de vie. Je ne connais pas exactement son age, mais je l'évaluerais à 16 ou 17 ans."

Cédric s'excita de rechef au bout de ses chaines:

"18 ! J'ai 18 ans, enfoiré ! Je suis pas un gamin, c'est clair ! Et tu ne me vendras pas, je ne suis pas de la marchandise ! Je suis un homme libre !"

Le vendeur s'approcha de lui et le giffla.

"Si, morveux, tu es de la marchandise et tu vas te taire, maintenant !"

Il se tourna vers le noble et ajouta:

"Comme vous pouvez le voir, il n'est pas encore totalement dressé, c'est pour cette raison que son prix est ridiculement bas vu la qualité de la marchandise..."

Ridiculement bas... Bien sur, c'était une question de point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Esclave contre son gré [PV Wolfy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Esclave contre son gré [PV Wolfy ^^]   Esclave contre son gré [PV Wolfy ^^] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:42

Un humain ? Wolfgang fit une petit grimace en entendant cela. Les humains ne servaient pas à grand chose, de plus, ils étaient malpolis, le plus souvent, avaient une hygiène déplorable, et de plus, ils mangeait comme sept. Enfin, cela était bien sur le point de vue du jeune démon... Celui ci fut tout à coup moins interressé, et il commenca a chercher à nouveau autuor de lui, pour trouver un autre esclave digne de ce nom, ignorant toutes les remarques du jeune garcon.

Mais il ne trouva personne qui correspondait à la tranche d'âge qu'il voulait, aussi, il posa à nouveau son regard sur Cédric. Apparament, il n'avait pas vraiment le choix. Il soupira, puis dit au marchand :


-Environ 17 ans... Ce n'est pas mal...


Le jeune garcon avait bien dit son âge de facon précise, mais Wolfgang, qui faisait comme s'il n'existait même pas, ne l'avait même pas écouté. De toutes façcon pour lui, 17 ou 18... Cela restait tout de même un morveux sans vraiment d'importance...


-Vos prix ridiculesement bas comme vous dites... Je m'en méfie... Bien assez pour me souvenire de ce magnifique ange que je vous avais acheté il y a 4 ans, qui n'a pas tenu une semaine... Je n'aime pas la marchandise de mauvais qualité, sachez que si je n'ai pas entière satisfaction avec celui ci... Vous perdrez tout les membres de la famille Elea comme clients... J'ai un avis cappable d'influencer toute ma famille...

Un petit sourire en coin s'afficha sur le visage de Wolfgang. Il posa ses yeux quelques secondes sur Cédric, avant de s'en approcher. Il lui pinca alors la joue, et dit sur un air qu'il fit exprès niait :


-Mais c'est vrai qu'il est mignon tout plein

Il s'en éloigna ensuite, puis, il dit au marchant :

-Je peux tout a fait dire a mesnombreuses, très nombreuses connaissances que vous êtes un honnête marchand, qui n'a pas hésité a baisser le prix d'un article comme celui ci a une personne telle que moi, ou bien... Je peux leur dévoiler quel personne malhonnette, qui m'a vendu des produits de mauvaises qualité tellement de fois, vous pouvez êtes. On se comprend ?


Oui, il avait l'argent pour s'acheter Cédric, il en avait assez pour cent comme lui, et bien plus, mais pourquoi dépenser beaucoup, quand on peut garder son argent...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Esclave contre son gré [PV Wolfy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Esclave contre son gré [PV Wolfy ^^]   Esclave contre son gré [PV Wolfy ^^] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:53

L'homme allait l'acheter ! Bah, qu'il essaie donc, Cédric se barrerait dès qu'il pourrait c'est à dire dès qu'il serait laché une seconde... juste le temps de se transformer en Aigle et il ne serait plus là... Cédric savait depuis des années qu'il avait ses capacités de transformation mais il les utilisait tellement peu qu'il allait etre vendu comme humain et non comme animorphe. Il vit le marchant discuter avec l'homme et quand ce noble à la manque vint lui pincer la joue, il tenta de se débatre en l'insultant, mais en vain. Le marchant s'inclinait de plus en plus devant le démon et Cédric comprenait bien qu'ils étaient en train de tomber d'accord sur un prix, il rua un peu plus jusqu'à ce que les deux hommes échangent de l'argent et qu'il recoive un coup dans le ventre pour le calmer. Une chaine fut mise a son coup, ses poignés liés ensembles et ce n'est qu'à ce moment là qu'on le détacha de l'anneau où il était pendu. Mettant les pieds au sol, il chercha aussitot à se débattre, mais un coup sec tirré sur la chaine à son cou le fit tomber à terre. Il se releva aussitot et planta son regard, défiant, dans celui du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Esclave contre son gré [PV Wolfy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Esclave contre son gré [PV Wolfy ^^]   Esclave contre son gré [PV Wolfy ^^] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:02

Comme d'habitude, Wolfgang avait eu le dernier mot, et le prix fut baissé. Cela eut pour effet d'accentuer le sourire de satisfaction qu'il y avait sur le visage du démon, qui se dirigea a nouveau, à la suite du marchand, vers le jeune garçon.
Sans bouger, il regarda l'homme s'occuper de lui "préparer" son "article". Celui ci semblait bien désobéissant, il faudrait le mater... Cela n'allait pas être chose facile surement, puisqu'apparament, Cédric ne semblait pas du tout accepter son sort. La plus part des esclaves que Wolfgang avait jusqu'ici acheté, étaient résignés, aussi, ils n'étaient pas très durs à mater... Mais celui ci était fougueux, un peu trop au gout du jeune démon, mais il allait bien devoir s'en contenter. A cette pensée, il soupira.

Le marchand lui tendit la chaine, qui était attachée au cou de Cédric, et Wolfgang l'attrapa. L'homme salua alors respecteusement le démon, qui commenca a marcher, trainant derrière lui Cédric, comme s'il avait un chien en laisse.
Après un moment de silence, il dit enfin :


-Est ce que cette fougeuse créature a un nom ? Ou un numéro lui suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Esclave contre son gré [PV Wolfy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Esclave contre son gré [PV Wolfy ^^]   Esclave contre son gré [PV Wolfy ^^] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:17

Cédric suivit comme il put son nouveau maître pendant quelques mètres, effectivement, étant plus petit que lui, il devait marcher vite pour ne pas tomber et il trébuchait de temps en temps sur le sol innégal. Il avait pris de la vitesse et quand le démon s'arreta brusquement pour lui demander son nom, pris par son élan, Cédric le percuta de plein fouet. Il se redressa comme il put avec ses mains attachées et dit d'un ton de defi:

"Qu'est-ce que ca peut te faire ? De toute façon, je vais pas rester longtemps, tu peux toujours te brosser pour que je te serve enfoiré !"

Fier de sa tirade, Cédric se campa comme il put sur ses deux jambes et fisulla le démon du regard. Il était impatient de pouvoir s'envoler et quitter ce nobliot à la con !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Esclave contre son gré [PV Wolfy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Esclave contre son gré [PV Wolfy ^^]   Esclave contre son gré [PV Wolfy ^^] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:26

Effronté en plus ! Cela ennerva Wolfgang, qui d'un geste rapide, presque sans qu'on ai vraiment pu voir ce qu'il faisait, passa sa main sous son manteau, et donna un puissant coup de cravache, qui était quelques secondes plus tôt attachée a sa ceinture, cachée sous son manteau, sur la joue du jeune garçon.
Puis, il donna un coup dans la chaîne, pour rapprocher Cédric de lui, et il lui siffla :


-Je n'aime pas les gens irrespectueux dans ton genre petit... Je ne te demande pas ton avis... Tu est légualement à moi, j'ai le droit de vie et de mort sur toi. Si un jour j'ai envie de te marier a un chien errant, je le ferais, compris ?

Il avait raison. Sur l'île, les esclaves ne disposaient techniquement d'aucun droit. Il avait tout les droits sur Cédric, il en faisait absolument ce qu'il voulait. Si jamais il commencait a faire des menaces envers son esclaves, même les plus bètes ou les plus cruelles, il était toujours cappable de les réaliser, cela se voyait d'ailleurs dans ses yeux... Dans le regard qu'il avait en ce moment même sur son jeune esclave...

Comme il ne répondait rien, Wolfgang tira a nouveau un coup brusque dans la chaîne, puis, il approcha son visage encore plus près de celui de Cédric, et il se répéta, sur une voix qui traduisait bien mieux son ennervement :


-Est ce que tu as compris ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Esclave contre son gré [PV Wolfy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Esclave contre son gré [PV Wolfy ^^]   Esclave contre son gré [PV Wolfy ^^] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:35

Ce que Cédric comprit, surtout, c'est qu'il se tirerait dès qu'il en aurait la possibilité mais que pour le moment, il devait se calmer et laisser ce pedant jouer aux chefs alors, baissant les yeux en signe de soumission, il acquiesca doucement et répondi d'un voix basse:

"Oui maître, j'ai compris. Je vous demande pardon de vous avoir manqué de respect. Je me nomme Cédric, Monsieur."

*Tu vas me le payer, enfoiré !*
pensa Cédric en se rendant compte qu'il venait de faire le choix de ramper et de perdre sa dignité.

Evidement, il lui semblait évident que s'il ne faisait pas mine d'être soumis et obéïssant, il finirait par se faire tuer. Non, il fallait qu'il joue plus subtilement et qu'il mette son maître en confiance pour que celui ci le détache. A partir de maintenant, il serait sage et obéïssant - dans les limites de l'acceptable tout de même - mais ce ne l'empecherait bien sur pas de bouillir de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang von Elea

Wolfgang von Elea


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Esclave contre son gré [PV Wolfy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Esclave contre son gré [PV Wolfy ^^]   Esclave contre son gré [PV Wolfy ^^] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:44

Un sourire satisfait s'affiche sur le visage du jeune démon. Apparament (mais juste apparament), son nouvel achat était maintenant un peu plus coopératif. Il n'était pas bien dur de tromper Wolfgang, son égaux l'aveuglait le plus souvent. Aussi, quand il avait l'impression d'avoir satisfaction, il ne voyait plus vraiment le reste.

-Je préfère ca...

Wolfgang reprit alors sa marche, suivit de Cédric. A partir de maintenant, et selon la tradition, ils ne devaient plus se séparer. Ce n'était pas une tradition que Wolfgang aimait, mais il y avait de ces choses que sa famille arrivait encore a lui imposer. et chez les Elea, on respectait les traditions, toutes les traditions étaient honnorées. Aussi, leur héritier se devait d'executer l'un des plus importants de ces rithes.

-Demain, nous allons partir, pour traverser l'île... Une fois que ca sera fait, je verrais bien ce que je ferrais de toi...

Wolfgang prt la direction du manoire familial. Il avait mine de rien passé un bon bout de la journée dehors, pour aller du manoir au marché à pied, il fallait un bon bout de temps, et puis, il s'était reveillé assez tard, il avait déjeuné en chemin, et maintenant, il était presque l'heure de diner, aussi, il fit s'arreter un fiacre, pour qu'il les conduise au manoir.

-La concistance de tes repas dépendra toujours de ton comportement, sache le...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Esclave contre son gré [PV Wolfy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Esclave contre son gré [PV Wolfy ^^]   Esclave contre son gré [PV Wolfy ^^] Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:15

Cédric se rendit vite compte qu'il était facile de faire croire à cet imbécile qu'il était sage et soumis. Ils marchèrent un moment quand son maître lui parla de traverser l'île. Cédric avait entendu parler de cette tradition mais il ne pensait pas qu'il le ferait un jour... Surtout que pour lui, traverser l'île... C'était faisable à vol d'oiseau en chassant dans la foret... Il inclina juste la tête pour indiquer au blond qu'il avait compris et quand ils montèrent dans un fiacre, il se rendi compte qu'il avait été acheté par un mec riche, ca pouvait toujours être sympa, en tant qu'esclave, il aurait peut etre une vie plus fastueuse qu'en tant qu'homme libre, c'était vraiment ironique... Sauf qu'il devrait supporter ce taré ! Quand le taré en question parla des repas, Cédric se rappela que ça faisait une éternité qu'il n'avait pas fait un vrai repas... Même un repas insignifiant pour cet homme serait peut etre un banquet pour lui, il se contenta de murmurer:

"Je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir, maître."

*Surtout si tu me files à bouffer !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esclave contre son gré [PV Wolfy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Esclave contre son gré [PV Wolfy ^^]   Esclave contre son gré [PV Wolfy ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esclave contre son gré [PV Wolfy ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Suden :: Marché aux esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser