Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cédric Dessam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Cédric Dessam Empty
MessageSujet: Cédric Dessam   Cédric Dessam Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:51

Nom: Dessam
Prénom: Cédric
Age: 18 ans
Sexe: Masculin
Espèce: Animorphe - Aigle
Sexualité: Bisexuel
Famille: Sans

Physique: Cédric est un jeune garçon aux cheveux chatins foncés et toujours en bataille lui arrivant jusqu'aux épaules environ. Ses yeux, bruns avec des reflets dorés, sont très grands et très séduisants car d'une forme en amande presque parfaite. Sa peau est hallée par les rigueurs du temps (soleil, froid, pluie...) mais néanmoins douce car encore recouverte d'un doux duvet. Effectivement, Cédric est imberbe. Il n'est pas très grand pour son âge et fait généralement plus jeune qu'il ne l'est. Bien qu'il ait toujours vécu dans la rue, il n'a pas énormément de cicatrices car le plus souvent il a recu des coups dans le ventre ou sur le dos. Il n'est pas non plus particulièrement maigre bien qu'il soit tout de même mince. Il porte un pantalon et une veste déchirés en divers endroits et d'une saleté déconcertante. Il est pieds nus.

Caractère:Cédric est un garçon plein de vie et dynamique, il aime sa liberté et est plutôt joyeux malgré sa vie précaire. Il sourit souvent et rit beaucoup, il est insouciant et laisse sa vie le guider. Pourtant, on peut parfois le voir avec un regard rêveur. C'est un rebelle qui refuse l'autorité que ce soit celle de la police, des nobles ou tout simplement des adultes. Il ne se pose pas que question quand un fille lui plait ou qu'il veut quelque chose, il se débrouille toujours pour l'avoir (heureusement qu'il n'a pas d'idées de grandeur ^^). Il sera au début rebel et violent, cherchant à se défendre et insultant les gens... Après... Bah on vera bien ^^

Histoire: Cédric a toujours connu la rue... Il a été abandonné dès sa naissance car sa mère n'avait pas assez d'argent pour s'occuper de lui. C'est donc un couvent de religieuses qui l'a élevé pendant les premières années de sa vie, mais Cédric était un enfant qui avait besoin de vivre, de découvrir les choses et cela ne correspondait pas à l'univers calme et serein du couvent. Il n'a pas été réellement chassé, mais la mère supérieure lui a expliqué alors qu'il avait 8 ans que les hommes étaient interdits dans le couvent et maintenant qu'il était "grand" il ne pouvait pas rester. Il quitta donc les lieux en ne doutant pas une seule seconde que dehors tout ce passerait bien... Malheureusement pour lui, il n'avait pas d'argent et personne ne voulait lui donner à manger. Lorsqu'il se servit sur un étal pour avoir un repas il fut arrêté et failli se faire couper la main. C'est ce qui lui serait arrivé si une jeune femme noble n'était pas passé par là et n'avait pas eu pitié de lui. Elle paya ce qui avait été volé et donna un peu d'argent à l'enfant en lui disant d'en faire bon usage et de ne jamais plus rien voler. Ce qu'elle ne sut pas c'est que dès qu'elle eut tourné la rue, les gardes lui prirent cet argent et le rouèrent de coups.
Désormais, il était un enfant de la rue, il faisait la manche, aidait les commercant de diverses manières contre un morceau de pain ou de fromage et, quand cela ne suffisait pas, volait (et oui, il n'avait pas arreté, mais il était devenu suffisemment bon pour ne pas se faire prendre). Il vivait dans une cave désafectée où il emmenait parfoit une jeune fille plus ou moins pauvre pour de courtes amourettes.
Il vécu ainsi pendant autant de temps qu'il avait été dans le couvent. Mais un jour, il fit une lourde erreur: il s'épprit de la fille unique d'un riche bourgeois. Il la croisait quand elle allait se promener au parc, il la saluait quand elle sortait de chez elle, il s'arrangeait pour être toujours sur son chemin. Elle finit par être séduite par ce jeune garçon entreprenant bien que miséreux. Naïve, elle le suivit jusqu'à son "chez lui" et ils consommèrent cette utopie... Son absence inquieta son père et à son retour il la harcela de questions pour savoir ce qu'il c'était passé...
C'est fou de rage qu'il trouva Cédric et le roua de coups puis il le vendit à un marchant d'esclaves pour lui faire payer le prix de son affront
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Cédric Dessam Empty
MessageSujet: Re: Cédric Dessam   Cédric Dessam Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:09

Ouais un petit nouveau (encore un chouette! ^^)
Fiche validée sans souci par l'admin je pense =p
Et aussi pas vu de fautes! (y en a sans doute mais je suis pas maniaque au point de tout relire mot par mot XD)
Donc bienvenue parmi nous et puis bon rp =p
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Cédric Dessam Empty
MessageSujet: Re: Cédric Dessam   Cédric Dessam Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:09

merci alexis ^^

je suis content que ma fiche te plaise, je dois avouer que j'ai été prise d'une grosse flemme et je l'ai copiée d'un autre fofo ou j'utilise se perso... c'est cool que l'histoire colle à l'univers d'ailleurs

Pour les fautes, je suis à cheval là dessus aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel Arca
Maître/ Animorphe léopard/ Admin
Rochiel Arca


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : île de Suden
Date d'inscription : 11/08/2006

Cédric Dessam Empty
MessageSujet: Re: Cédric Dessam   Cédric Dessam Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:54

Parfait ^^ j'aime bien l'histoire....

Fiche validée avec plaisir, bienvenu parmi nous et bon rp Cédric Dessam 07
Revenir en haut Aller en bas
https://suden.forum2jeux.com
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Cédric Dessam Empty
MessageSujet: Re: Cédric Dessam   Cédric Dessam Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:11

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dessam

Cédric Dessam


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Cédric Dessam Empty
MessageSujet: Re: Cédric Dessam   Cédric Dessam Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:51

merci mes chéris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Wilwarin
Elfe des airs/ Esclave amoureuse
Linaewen Wilwarin


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : La où son coeur l'emporte...
Date d'inscription : 28/03/2007

Cédric Dessam Empty
MessageSujet: Re: Cédric Dessam   Cédric Dessam Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:42

Bienvenue!!!!!!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cédric Dessam Empty
MessageSujet: Re: Cédric Dessam   Cédric Dessam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédric Dessam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Carnet de Voyage :: Présentation des esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser