Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sagas MP3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuri Kiomura
Maitre/Vampire sans coeur
Yuri Kiomura


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : A enfin trouvé un coeur qui le porte en lui...
Date d'inscription : 01/04/2007

Sagas MP3 Empty
MessageSujet: Sagas MP3   Sagas MP3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:14

Voila alors c'est la sortie de l'épisode 12 de reflets d'acide, attendu depuis si longtemps, qui m'a décidé a créer ce topic.
Pourceux qui ne connaissent pas, une saga MP3 et une histoire audio, diffusée gratuitement sur internet, dont les instigateurs sont nottament les génies du Donjon de Naheulbeuk.Créées tout d'abord sur fond d'Heroic Fantasy comme le donjon et donc Reflets d'acide, les sujets se sont peu a peu diversifiés:futuriste, parodies de jeux vidés, de film etc.
Voici celles que je vous conseille particulierement:

Heroic Fantasy:Donjon de Naheulbeuk, Reflets d'acide, La Taverne de Kadelfek, La tour de Baal
Futuriste:Les aventuriers du Survivaure, Pink Wars, la DGSCE
Antiquité:La 3eme légion(vraiment excellent!)
Parodies:Banal Fantasy 1 et 2, Meta Gueule Solid, Matrick (les deux premiers sont dispos sur le site du "Démon du rire")

Et encore plein d'inclassables.Vous pourrez trouver tous les liens vers les sites ou vous pourrez télécharger tout ca sur le site du survivaure: http://www.knarfworld.net/rubrique.php?id_rubrique=2
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Sagas MP3 Empty
MessageSujet: Re: Sagas MP3   Sagas MP3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:42

Niaaa le démon du rire! XDD Et surtout les banal fantasy!! XD Crad, Pouffie, Barrete, Vincent, Ahérée, Tifolle, Kissi... Siquall, Sel, Alinéa, Quisnif ... Que du bonheur avec des gauffres au sucres, des pommes, des interludes musicaux et des "Excellent" ♥
Pour ceux qui ne connaissent pas faut aller sur ce site c'est impératif à votre culture générale!!!! Y a les sagas mp3, les parodies vidéos, les courts métrage ... Au fil du temps ils ont acquis la qualité et la rapidité de vrai pro (et oui le donjon stagne dans les épisodes 24-25 en plusieurs années alors que Banal Fantasy 1 -qui parodie final fantasy 7- se tape 36 épisodes en seulement 9 mois avec les bonus et idem pour banal 2)



Donjon de Naheulbeuk référence indispensable!! mdr Si vous voulez une saga qui parodie les compagnies d'aventuriers en tout genre et de toutes races c'est l'idéal!!!

Et qui dit saga dit Tod qui illustre les plus célèbres et franchement ses dessins sont gé-niaux!
http://dark.tod.free.fr/
Ce site a pour but de rassembler mes différentes illustrations et bandes dessinées que j'ai réalisées jusqu'à maintenant: créations, fanarts, bd, mais aussi illustrations et bd de saga MP3 comme Naheulbeuk, Survivaure ,Reflets d'acide, Adoprixtoxis, Banal Fantasy, l'Epervier...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Yuri Kiomura
Maitre/Vampire sans coeur
Yuri Kiomura


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : A enfin trouvé un coeur qui le porte en lui...
Date d'inscription : 01/04/2007

Sagas MP3 Empty
MessageSujet: Re: Sagas MP3   Sagas MP3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:26

C'est vrai ques Durendal et Junior abattent un travail énorme en peu de temps avec une qualité de son tout a fait honnete et un humour extremement bon!
Je viens de compter j'aien tout 33 sagas MP3 sur mon pc^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pyth
Esclave caractériel/Animorphe
Pyth


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Dans les airs !
Date d'inscription : 04/04/2007

Sagas MP3 Empty
MessageSujet: Re: Sagas MP3   Sagas MP3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:05

Je ne connais que Naheulbeuk mais j'aime vraiment beaucoup (surtout le troll farceur et les autres chansons...) C'est pas eux aussi qui font le Survivaure ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kiomura
Maitre/Vampire sans coeur
Yuri Kiomura


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : A enfin trouvé un coeur qui le porte en lui...
Date d'inscription : 01/04/2007

Sagas MP3 Empty
MessageSujet: Re: Sagas MP3   Sagas MP3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:59

En fait c'est le créateur du Survivaure, Knarf, qui collabore beaucoup avec Pen Of Chaos, créateur de Naheulbeuk.Pen of Chaos fait quand a lui de breves apparition dans le Surivaure.Il ont monté ensemble le Naheulband qui fait des concerts dans toute la france!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sagas MP3 Empty
MessageSujet: Re: Sagas MP3   Sagas MP3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sagas MP3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Hors jeu :: Chat et flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser