Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Uriel Griën

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uriel Griën
Maitre misanthrope/Ange pâle
Uriel Griën


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

Uriel Griën Empty
MessageSujet: Uriel Griën   Uriel Griën Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:17

Nom:
Grïen. Pas de précisions à faire de ce point de vue xD

Prénom:
Uriel. Pourquoi lui avoir donner ce nom là? Il paraît que c’était un archange puissant autrefois, mais on dit aussi que c’est l’invention d’un fanatique religieux humain. Bref, personne n’en sait rien mais voulant s’attirer les bonnes foudres de l’archange au cas où il existerait Uriel s’est fait nommer ainsi par ses véritables parents.

Age:
Environ dix huit ans ou dix neuf ans… En fait, il n’en est pas sûr et certain vu qu’il ne connaît pas sa date de naissance.

Sexe:
Masculin

Espèce:
Ange.

Sexualité:
Homosexuel, mais il refuse de le montrer et s’en cache un peu vis-à-vis des autres, de toute façon il n’aime pas les autres et préfère rester à distance. Seule sa mère connaît assez bien son fils pour savoir quel est son orientation sexuelle mais il ne lui a jamais dit, elle l’a découvert toute seule et a assez de subtilité pour ne pas lui dire comme ça. Elle reste donc plutôt discrète au sujet et il pense être le seul à le savoir. Voilà^^.

Famille:
Il ne lui reste plus que sa mère adoptive, Sacyëm qui est humaine par ailleurs . Cette femme est quelqu’un de comment dire… Vraiment très énergique. Il faut tout de suite préciser que même s’il l’aime au plus profond de lui, elle à tendance à l’agacer au plus haut point! Surtout qu’elle a tendance à être extrêmement excentrique -oui, vis-à-vis des vêtements il est possible de parler de plumes-. C’est elle qui force son misanthrope de fils à faire le voyage car évidemment il ne s’encombrerais pas de quelqu’un sinon. C’est d’ailleurs elle qui ira choisir l’esclave et l’acheter, faisant la grande surprise à Uriel.

Cette femme n’a pas ou plus d’époux, en tout cas elle n’en parle jamais mais sort beaucoup pour rencontrer du monde. Elle n’a pas d’autres enfants. Uriel préfère ne pas se souvenir de son ancienne famille qui ne l’a pas défendu et l’a donc occulté de son esprit. Néanmoins, ses angoisses passées lui reviennent toutes les nuits sous forme de cauchemars.

Physique:
Son physique dites vous? Splendide. Comment? Diantre! Ce n’est pas ce qu’il fallait écrire? Vous me voyez désolé de cette légère erreur… Bon. Alors il va falloir le décrire physiquement…

Il est plutôt grand et doit bien mesurer dans les un mètre quatre vingt cinq environ, je ne l’ai pas poursuivit pour le mesurer car ce n’aurait pas été discret et il m’aurait envoyer bouler -ce qui ne m’attire pas, étrangement.-. Pour son poids… Je vais être franche: je ne l’ai pas pesédonc n’en sait rien. Mais je peux néanmoins affirmer qu’il est loin d’être gros! Bon, ok il est pas vraiment maigre non plus… On peux donc le dire dans la moyenne quoi -bien qu’une silhouette un peu plus fine que cette moyenne.- Je sais ce que vous vous dites « il est tout frêle, ça doit être facile de le battre à plates coutures »… Ahah! Non. On l’a entraîner au combat et de plus il est une personne très nerveuse bien qu’il ne veule pas le montrer, ce qui fait que quand le coup part, il fait mal. Surtout s’il se sent en danger mortel ou non mortel. Il a une peau très pâle. Mon dieu, quels complexes il a pu faire pendant une courte période vis-à-vis de cette peau blanche comme la neige… M’enfin, ça lui est vite passer comme dit un peu plus haut et maintenant il aime sa peau totalement incapable de bronzer ou de prendre le moindre coup de soleil. Il porte des vêtements plutôt riches car sa mère l’est pas mal et revêt toujours des couleurs chaudes type rouge orange, marron, ocre jaune etc, tout étant plutôt foncé. Enfin, sauf quand ça le saoule -ce qui arrive souvent... Erm xD- où il s'habile d'une manière moins travaillée. Les habits trops riches c'est surtout sa mère qui veux, lui s'en fiche.

Il a un visage d’une forme fine et bien ovale, ses traits sont d’ailleurs bien fins aussi. Sa peau est tellement blanche que celle de ses lèvre est grise claire, presque nacrée et d’ailleurs assortie à ses yeux, fins et gris mais souvent inexpressifs, voire en permanence. Ce regard est inexpressif mais il y a ce petit on-ne-sait-quoi qui le rend carrément captivant, mais cela il ne s’en rend pas compte du tout. Mais je ne dit pas ça pour dire qu’il provoque forcément de douces émotions! C’est un regard qui sans être foncièrement haineux est diabolique, on y voit quasiment l’œil d’un tueur.

Il n’est pas du genre bourrin et est plutôt dans le genre tout dans la classe et l’élégance. Sa démarche est gracieuse, bien que plutôt rapide dans le genre comme tout ses gestes d’ailleurs. Dans son dos, il a beaucoup de cicatrices. Il en a aussi un peu sur le haut des bras mais moins et quelques unes au creux des dits bras. Il a deux bagues sur un seul et même doigt, à sa main gauche. Il a des ailes blanches et magnifiques, plus douce que la soie qu'il peut déployer de son dos.

En bref, il est vraiment beau et la plupart du temps si on essaie de se lier à lui c'est plutôt pour ça que pour le caractère.

Caractère:
On pourrait qualifier Uriel de misantrophe. Pourquoi je dit on pourrait? Parce que personne à part sa mère ne l'approche assez pour dire cela. Néanmoins, avec sa chère mère il n'est pas aussi dur qu'avec les autres mais elle sait tout de même comment il est socialement, il faut dire qu'elle le connaît bien son fils adoptif.

Il n'aime donc pas les gens et ce n'est pas avec un claquement de doigts qu'il offre sa confiance. Pour lui, si on trahit sa confiance, on la perd point final et il n'y a pas de solution contre ça. Son passé fait qu'il se méfie trop des autres pour accorder la dite confiance, alors comment supporter qu'on la trahisse? On ne l'a pas défendu quand il était jeune, même chez les anges qui sont censé être la bonté et la pureté même alors pourquoi une autre espèce le ferait? Ca peux se tenir après tout comme raisonement. Il n'aime donc pas s'encombrer de quelqu'un et pour lui toute émotion est inutile. La seule qui réussira à avoir son amour, c'est sa mère qui étrangement est tout son contraire... Est-ce sa détermination à aimer son enfant quoiqu'il puisse faire? Nul ne le sait mais cela prouve qu'il est tout à fait à même d'aimer quelqu'un, qu'il faut juste que la personne l'aime et soit très très [...] très persévérante xD. Cette apparente froideur est une carapace qu'il se fait pour ne plus souffrir car il est sensible et même s'il essaie d'avoir l'air impitoyable ses souvenirs ne le quittent pas et ses cauchemars sont toujours là.

Il semble qu'il se moque de tout. Famille, santé... Tout ce qui pourrait lui arriver ne lui fait ni chaud ni froid. En fait, il souffre et se moque un peu de la vie. Il a même tenter d'attenter à sa vie plusieurs fois, laissant des marques à ses poignets. Il a aussi tendance à être vraiment blessant et ne réfléchit pas à deux fois à dire quelque chose quoique cela puisse en couter... Sauf pour des sentiments sympathiques! Là il ne le dira pas et témoignera d'affection... A sa manière.

Ah, il faut aussi préciser une chose qu'il n'osera jamais avouer: il a peur de l'orage. Pas assez pour le destabiliser totallement mais c'est un des seuls moments où il recherchera la compagnie de quelqu'un. Inconsciemment, il sait qu'il a besoin d'une présence désirée ou non tandis que dans son conscient pour lui avoir quelqu'un près de lui serait une calamité.

Bon, c'est un peu plus court que le physique mais ses principaux traits de caractère sont là^^.

Histoire:
Comme tout le monde, Uriel est né de l'union d'un homme et d'une femme. Etant donné qu'ils étaient de race angélique, il en fut un aussi avec une capacité à déployer des ailes blanches et magnifiques, plus douce que la soie. Hélas, contrairement aux préjugés tous les anges ne sont pas bons... Il en fera les frais.

Il est donc né. Dès sa naissance ses parents ne l’aimèrent pas d’une façon égale: sa mère le détestait sans qu’on sache pourquoi, et son père l’aimait mais de loin, voire très loin. Il partait souvent à droite et à gauche mais quand il était là, assurait à son fils une protection contre sa mère monstreuse… Il vécut donc un certains temps plutôt heureux dans l’ensemble vivant de l’affection de son père et sans fréquenter sa mère.

Mais hélas, un jour qu’Uriel avait seulement cinq ans, sa mère vint le chercher dans sa chambre avec une pointe de diabolisme dans ses yeux, de joie et à la fois d’une colère sourde enfouie depuis longtemps. Elle ouvrit la porte dans un fracas incroyable qui fit sursauter et tomber l’enfant de son petit lit… Elle dit avec une pointe de folie dans la voix

-Ton père est mort…

S’en suivirent des larmes qui déchiraient le cœur de l’enfant, qui pleurait autant que quelqu’un le pouvait s’étouffant dans de nombreux sanglots et hoquetant. Vous croyez que la femme qui l’avait mis au monde l’aurait pris dans ses bras pour le consoler? Non. Elle le tira par le bras pour le lever, et vint une séance de coups, puis d’autres larmes… De sang qui coulait, de cicatrices qui se formaient et de cauchemars à venir… Sous la violence des coups, l'enfant retomba plusieurs fois, se faisant toujours relever par la femme et ainsi de suite jusqu'au moment où il ferma les yeux et sombra dans l'inconscience. Heureuse du résultat, la soi disant ange le pris dans ses bras, sans la moindre douceur. Elle sortit de la chambre laissant ses pas résoner dans le paradis sans se faire voir de qui que ce soit. Elle descendit ensuite sur terre, à l'île de Suden, posa l'enfant sur le sable et repartit le laissant se vider de son sang sur le sable froid. La dernière chose dont il se rappella, ce fut de voir son sang couler et de crainde pour sa vie et ce fut le trou noir.

Le lendemain matin, il se retrouva dans un lit, soigné et lavé. Devant lui, Sacyëm femme humaine mais ô combien plus douce que l'autre ange. Elle devait avoir une trentaine d'années et était déjà aussi extravagante: un ensemble pailleté bleu et un boa de plumes assorti la recouvrait! L'enfant ouvrit un oeil, puis l'autre et la vit... Il fut apeuré et s'éloigna le plus possible d'elle. Elle lui dit d'une voix douce

"Shhttt... C'est bien fini... N'ai plus peur"

Evidemment il avait toujours peur! Mais les années passèrent et il compris qu'il pouvaient avoir confiance en cette femme qui venait le voir dans sa chambre le soir quand il faisait encore ses cauchemars, même à ses dix huits ans... Cela faisait depuis longtemps qu'il se savait homosexuel: il voyait des hommes avec des femmes mais les souvenirs de sa mère le hantaient toujours, et rien qu'a son souvenir il comprenait qu'il ne pourrait jamais toucher à une femme. Indirectement, petit à petit Sacyëm le compris mais ne s'en formalisa point du tout, elle était trop heureuse d'avoir gagner l'amour et la confiance du jeune homme qui lui avait petit à petit raconter le comportement de sa mère.

Cependant, des disputes éclatèrent entre les deux lorsque la mère se mit en tête de faire faire le voyage à son fils adoptif, il ne voulait pas le faire avec un esclave... De plus, elle s'inquiétait du fait qu'il tente de mettre fin à ses jours ce qui explique ses cicatrices aux poignets. Elle décida donc de lui faire une surprise: aller lui chercher un esclave et lui mettre le résultat sous le nez! Elle avait déjà tout préparer et l'avait même entrainé au combat -il a un peu la puce à l'oreille vis-à-vis de son idée- Elle pensa aussi à lui prendre un homme, histoire de lui faire comprendre qu'elle connait son orientation qu'il ne veux pas lui avouer.


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 22:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Uriel Griën Empty
MessageSujet: Re: Uriel Griën   Uriel Griën Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:06

Ouaiiiiis un nouveau!!!!! XD (ou nouvelle derrière l'écran? mdr)
Bienvenue ici et bon rp ^^ (en plus je suis preums à te saluer lol)
Pour faire plaisir à Lina XD: Ohh un texte sans fautes de francais (quasi *BAF* (suis mauvaise j'ai juste repéré une faute de conjugaison -_- Je sais je sors...)) ca fait plaisir! Continue comme ca!!!
Et puis Salomé c'est pas encore maintenant que tu va te trouver un maitre ^^"
Ta fiche sera validée sans problème t'inquiète lol
*s'apprete à dire trop de conneries inutiles et incompréhensible pour les non initiés alors préfère laisser une bonne impression et laisser les autres venir dire bijour =p*
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Uriel Griën Empty
MessageSujet: Re: Uriel Griën   Uriel Griën Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:11

Bienvenue!^^ Bon RP! ton perso est très interressant! xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel Arca
Maître/ Animorphe léopard/ Admin
Rochiel Arca


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : île de Suden
Date d'inscription : 11/08/2006

Uriel Griën Empty
MessageSujet: Re: Uriel Griën   Uriel Griën Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:39

Paaaarfait ! ^^ j'aime beaucoup !

Et bien , bienvenu parmi nous et bon rp ^^ en tout cas ton perso est trés prometteur Uriel Griën Smiley11

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://suden.forum2jeux.com
Linaewen Wilwarin
Elfe des airs/ Esclave amoureuse
Linaewen Wilwarin


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : La où son coeur l'emporte...
Date d'inscription : 28/03/2007

Uriel Griën Empty
MessageSujet: Re: Uriel Griën   Uriel Griën Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:47

Bienvenue!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Griën
Maitre misanthrope/Ange pâle
Uriel Griën


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

Uriel Griën Empty
MessageSujet: Re: Uriel Griën   Uriel Griën Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:13

^^... Merci beaucoup^^. -trop d'accents circonflexes tue l'accent circonflexe =_____=-

Merci biiicoup^^. Et pour les fautes, je me disait que même si j'avais relu j'avais du faire une quinzaine de fautes d'orthographe =_=. Une faute de conjugaison? Où ça O_o?

Bah en tout cas merci, ça fait plaisir^^.

Edit: vu que ce n'est que quelques mois après que je me rends compte de l'étendue catastrophique de l'orthographe de mon message, je précise maintenant que: oh mein gott! Les fautes de conjugaisons impardonnables que j'ai fais O_O

Rédit: Et pis là, j'ai tout corrigé^^ *ZBAF*


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Uriel Griën Empty
MessageSujet: Re: Uriel Griën   Uriel Griën Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:48

Alors ai compté tu n'a fait que 11 fautes! (Xd comment ca je suis maniaque? Je proteste!!! C'est lui qui m'a forcé à rechercher ou ske j'avait vu la faute!!!!)
Mais t'inquiète j'ai vraiment tout passé au crible pour arriver à ce résultat ca m'avait pas choqué à la premiere lecture (oui je suis chiante avec l'orthographe mais que quand c'est nécessaire XD)

Spoiler:

Voila j'ai fini de faire ma chiante XD Bon rp ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Uriel Griën Empty
MessageSujet: Re: Uriel Griën   Uriel Griën Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uriel Griën
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Carnet de Voyage :: Présentation des maîtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser