Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sinji ou Kanako Fëanor

Aller en bas 
+5
Linaewen Wilwarin
Alexis Merëgreen
Pyth
Rochiel Arca
Shinji/Kanako
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinji/Kanako

Shinji/Kanako


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans la bulle de leurs pensées
Date d'inscription : 20/04/2007

Sinji ou Kanako Fëanor Empty
MessageSujet: Sinji ou Kanako Fëanor   Sinji ou Kanako Fëanor Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:04

Nom: Fëanor

Prénom: Shinji ou Kanako

Age: Ils sont immortels mais n'ont que 17ans...

Sexe: féminin et masculin (si c'est possible bien sur!)

Espèce: Démon

Sexualité: Bisexuel(le)

Sexe de l'esclave souhaité: Masculin ou féminin je m'en fiche XD

Famille: Leurs parents les ont abandonnées a leur naissance, ils n'ont plus de famille...

Physique:
..Kanako est une jeune fille élancée et gracieuse.Ses cheveux sont blanc et ses yeux gris tirent sur le marrons.Elle est fine et s'habille toujours de noir et rouge avec gout.Elle est très mystèrieuse et ses yeux brillent parfois d'un étrange éclat...Ses ailes sont argentées avec quelques reflets noirs sur leurs fines membranes...
..Shinji lui est un jeune homme assez musclé et un peu plus grand que Kanako.Ses cheveux et ses yeux sont de la même couleurs que ceux de la jeune fille....Les yeux du jeune homme ne reflètent jamais ses émotions à part souvent une lueur d'une grande cruanté...Ses ailes à lui sont aussi fines que celles de Kanako mais sont noires parcourues de reflets argentées...Leurs formes peut rappeler les ailes d'une chauve souris...
Tout deux portent en permanence le collier qui leur a été offert pour leur 10 ans par une personne qui leur était inconnue mais qui semblait connaitre leur secret...

Caractère: Ils ont un caractère assez semblable sauf sur quelques point.Ils sont misanthropes, légèrement cruels, assossials, aux caractères bien trempés, déterminés, ils savent ce qu'ils veulent, assez jaloux, courageux, orqueilleux mais possèdent malgré ce que l'on pourrait croire une certaine générosité, ils sont très calmes et réfléchis...Kanako est une jeune fille malgré tout qui possède une certaine sensibilité alors qu'au contraire, Shinji n'est empli que de froideur, de haine et de colère...Ils entretiennent(bien que leur relation ne s'exprime pas au grand jour mais dans leur esprit) une relation fusionnelle et se respectent l'un l'autre...D'une certaine facon ils s'aiment même si leur double personnalité les empèche de faire certaine chose...Le fait que l'autre soit toujours présent les obligent à faire certaines concessions, en effet ils doivent prendre en compte leurs avis respectifs.

Histoire:Shinji et Kanako ne forment qu'un.Ils possèdent un corps chacun et deux personnalités différentes ainsi que des désirs et des pensées différentes mais ne possèdent qu'un seul corps a habité pour deux.De minuit à midi, vit Kanako alors que de midi à minuit vit Shinji...Leur transformations s'effectuent chaque jour sans pitié et pendant le temps où Kanako n'est pas révélée au jour, elle reste tout de même présente dans l'esprit de Shinji et communique même avec lui et il en est de même pendant que Shinji n'est pas présent...(C'est pas facile à expliquer tout ca...J'espère que vous avez compris..)
Leur mère accoucha a 00:00 d'une petite fille qu'elle appela Kanako...Mais a midi, la petite se transforma en garcon...Puis comme si cette transformation ne suffisait pas, ses ailes poussèrent...Lorsques les parents se rendirent compte du monstre qu'ils venait de mettre au monde, ils prirent peur et prenant la malédiction pour un signe néfaste des dieux, ils abandonnèrent alors leurs enfants dans la forêt...Mais au dernier moment leur mère prise d'un remord alla glisser une lettre anonyme sous la porte d'un pensionnat, indiquant l'endroit où elle les avaient abandonnés,qu'ils possédaient un don assez spécial ainsi que leurs deux prénoms...Comme par miracle, l'enfant aux deux personnalités avait survécu...Le pensionnat après la découverte du fameux don décida tout de même de les garder mais cacha cette malédiction aux reste du monde...Pour tous, ils étaient Shinji et Kanako, deux jumeaux que l'ont avait abandonné dans une forêt...Beaucoup s'intérogeaient sur le fait qu'on ne les voit jamais ensemble mais les choses étaient bien faites et le secret fut gardé...Ils ne se faisaient pas d'amis, ne se mélangeaient pas, préférant rester "entre eux", seuls...Mais le jour de leur dix-sept ans, un jeune homme qui était amoureux de Kanako depuis longtemps et qui rêvait de lui avouer la vit s'éclipser....Décidant de saisir sa chance et de lui parler, il la suivit et assita à la transformation... Paniqué, il révèla le secret au grand jour et Shinji fut obligé de prendre la fuite...Dépliant pour la première fois ses ailes de son plein grès, il s'envola...Puis se souvenant finalement de la tradition du voyage, il décida d'un commun accord avec Kanako de l'entreprendre et alla se poser au marché des esclaves...

[J'espère que c'est possible l'histoire des deux persos enfermés dans une seule personne!!S'il vous plait!!!! ]


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 15:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel Arca
Maître/ Animorphe léopard/ Admin
Rochiel Arca


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : île de Suden
Date d'inscription : 11/08/2006

Sinji ou Kanako Fëanor Empty
MessageSujet: Re: Sinji ou Kanako Fëanor   Sinji ou Kanako Fëanor Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:23

Et bien... C'est assez étrange et je ne sais pas ce que ça peut donner... Disons que ça ne va pas être facile à gérer deux persos dans la peau d'un seul... Tu aurais fait une seule âme qui change de corps, il n'y aurait pas eu de problème mais devoir jouer deux persos en même temps...
Moi ça me paraît bizarre... Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres...

J'aimerai avoir votre avis avant de décider, parce que là je suis un peu trop partagée, sincèrement.... Sinji ou Kanako Fëanor Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
https://suden.forum2jeux.com
Pyth
Esclave caractériel/Animorphe
Pyth


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Dans les airs !
Date d'inscription : 04/04/2007

Sinji ou Kanako Fëanor Empty
MessageSujet: Re: Sinji ou Kanako Fëanor   Sinji ou Kanako Fëanor Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:41

Ca me semble jouable mais avec des couleurs, je pense... instaure une couleur pour chacun et mets le dans ta signature... Au moins ca je pense... C'est un bon defi en fait... Comme ils ont le meme caractère à peu près, ca me semble faisable. Il faut juste être clair au moment de la transformation. Mais comme c'est un rp à la troisieme personne je pense que c'est gérable. Je ne pense pas que les deux persos peuvent empieter l'un sur l'autre s'ils vivent comme depuis si longtemps. Par contre, je pense qu'il manque un truc dans le caractére: ce que chacun pense de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Kanako

Shinji/Kanako


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans la bulle de leurs pensées
Date d'inscription : 20/04/2007

Sinji ou Kanako Fëanor Empty
MessageSujet: Re: Sinji ou Kanako Fëanor   Sinji ou Kanako Fëanor Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:20

Pyth=> J'ai ajouté!!! Very Happy

Rochiel=> Alors j'attend les autres avis!!On verra bien....sinon bah tant pis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Sinji ou Kanako Fëanor Empty
MessageSujet: Re: Sinji ou Kanako Fëanor   Sinji ou Kanako Fëanor Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:49

Bah tout d'abord bienvenue ici (oui quand meme mdr)
Et puis bon rp pour le futur ^^
Je comprend parfaitement le truc *fan de Kaori Yuki =p XD*
Seulement si tu savais me dire ou tu as chopé ce truc encore... (ne me dis pas que tu l'a inventé lol je connaissais aussi une histoire de changement de personnalité entre certaines heures de la journée) ou alors c'est vraiment du bol mdr
Pour moi y a pas de souci, comme ca se joue sur une plage horaire de 12 heures c'est pas un rp à 3 mais à 2 sauf lors des changements et c'est à l'esclave de s'adapter (et en plus il a un peu plus le choix mdr)
Allay vous 2 :p
(Au fait précisez aussi si de quel sexe vous voulez l'esclave lol y en a quelques uns qui vont vous agresser sinon mdr)
(oui je parle en vous mdr mais la personne derrière en vrai c'est une nana, un mec ou 2 potes qui se partagent le compte? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Shinji/Kanako

Shinji/Kanako


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans la bulle de leurs pensées
Date d'inscription : 20/04/2007

Sinji ou Kanako Fëanor Empty
MessageSujet: Re: Sinji ou Kanako Fëanor   Sinji ou Kanako Fëanor Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:15

Tout d'abord le truc des deux personnalitées je l'ai piochée dans une histoire sims(qui s'appelle "Elle est lui" d'ailleurs) écrite par une fille qui prend le pseudo de Alphajuliette...Donc l'idée est pas de moi c'est vrai mais bon je pensais que ca pouvais être marrant!!!
Ensuite je rajoute pour l'esclave mais vu que je m'en fiche ca va pas donner grandes précisions...^^
Et enfin derrière l'ordi c'est une fille Very Happy

Sinon mon orthographe ca va Alex??XD


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Sinji ou Kanako Fëanor Empty
MessageSujet: Re: Sinji ou Kanako Fëanor   Sinji ou Kanako Fëanor Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:18

ptdr serait tu une multi compte ou aurait tu lu les autres posts avec mes remarques francestueuses? mdr
Sinon oui j'ai rien à redire à part que ca fait du bien de lire un post correctement sans déchiffrer mdr *o*

Bah si tu t'en fiche ca va alors mdr ca dépend y en a qui veulent que des mecs ou que des filles donc c'est pour que les pauvres esclaves sans maitres se disent: ouais lui jV le pécho grav ke pr moi koi!

Nana power! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Shinji/Kanako

Shinji/Kanako


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans la bulle de leurs pensées
Date d'inscription : 20/04/2007

Sinji ou Kanako Fëanor Empty
MessageSujet: Re: Sinji ou Kanako Fëanor   Sinji ou Kanako Fëanor Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:22

j'avoue j'ai un autre compte^^
devine qui c'est.....
c'est dur y a quasi que des filles sur ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Sinji ou Kanako Fëanor Empty
MessageSujet: Re: Sinji ou Kanako Fëanor   Sinji ou Kanako Fëanor Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:23

Kazumi? mdr
Linawen à la limite XD
(c'est pas dur faut suivre les fautes ca limite le choix XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Shinji/Kanako

Shinji/Kanako


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans la bulle de leurs pensées
Date d'inscription : 20/04/2007

Sinji ou Kanako Fëanor Empty
MessageSujet: Re: Sinji ou Kanako Fëanor   Sinji ou Kanako Fëanor Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:24

indice: *caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinn!!!* mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Sinji ou Kanako Fëanor Empty
MessageSujet: Re: Sinji ou Kanako Fëanor   Sinji ou Kanako Fëanor Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:27

Hmmmmm ...... Rah non vraiment je trouve pas.... *fume du cerveau* gggggnnnnn >______<°





Zorro?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Linaewen Wilwarin
Elfe des airs/ Esclave amoureuse
Linaewen Wilwarin


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : La où son coeur l'emporte...
Date d'inscription : 28/03/2007

Sinji ou Kanako Fëanor Empty
MessageSujet: Re: Sinji ou Kanako Fëanor   Sinji ou Kanako Fëanor Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:30

moi en tout cas je suis d'accord je pense que c'est jouable ptdrrrrrrrrrrr Very Happy!!
Mais qui peut bien être cette inconnu qui joue déjà un autre personnage???
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Kanako

Shinji/Kanako


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans la bulle de leurs pensées
Date d'inscription : 20/04/2007

Sinji ou Kanako Fëanor Empty
MessageSujet: Re: Sinji ou Kanako Fëanor   Sinji ou Kanako Fëanor Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:35

Euuuuuuh nan c'est pas zorro....Ca pourrait mais c'est pas ca désolé de te décevoir Alex Wink XD
Ah la la t'as pas trouvé, je suis décue!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Sinji ou Kanako Fëanor Empty
MessageSujet: Re: Sinji ou Kanako Fëanor   Sinji ou Kanako Fëanor Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:37

Bah alors ... Superman? Personne a core capté que c'était Clark quand il enlevait ses lunettes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Shinji/Kanako

Shinji/Kanako


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans la bulle de leurs pensées
Date d'inscription : 20/04/2007

Sinji ou Kanako Fëanor Empty
MessageSujet: Re: Sinji ou Kanako Fëanor   Sinji ou Kanako Fëanor Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:46

Nan c'est pas Superman...C'est clair top pas doué les gens... Razz
Bon allez je te le dis...parceque sinon tu va galéré pour trouver...c'est....suspens....
*roulement de tambours...et lunettes fumées pendant que j'y suis XD*
Naaaaaaaaaan tais toi!!!! Euuuuuh désolée y a ma conscience qui me parle!!! Sinji ou Kanako Fëanor Smiley_7 ..........XD

*Et pour patientez une petite page de pub*

(bien entendu je ferais pas comme ca les interventions de Kanako ou Shinji quand je jouerais...si j'ai le droit!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Sinji ou Kanako Fëanor Empty
MessageSujet: Re: Sinji ou Kanako Fëanor   Sinji ou Kanako Fëanor Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:48

mdr mais oui t'aura le droit =p

Allay partie persos en folie mdr meme si la je m'absente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Evangelina Tyritia
Esclave entêtée/ Elfe de la terre
Evangelina Tyritia


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Sinji ou Kanako Fëanor Empty
MessageSujet: Re: Sinji ou Kanako Fëanor   Sinji ou Kanako Fëanor Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Drakel Myoki
Maître un peu perdu
Drakel Myoki


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Perdu...comme toujours!
Date d'inscription : 01/04/2007

Sinji ou Kanako Fëanor Empty
MessageSujet: Re: Sinji ou Kanako Fëanor   Sinji ou Kanako Fëanor Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:47

Moi je pense que c'est jouable et même un très bon défi! Wink
En tout cas..Bienvenue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Sinji ou Kanako Fëanor Empty
MessageSujet: Re: Sinji ou Kanako Fëanor   Sinji ou Kanako Fëanor Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:04

BIENVENUEEEEE et je suis dacc pour ton personnage! Sinon tu me rappelles une ex! Qui m'a laché pour Un vampire OUINNNNNNN
Bienvenuto
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Wilwarin
Elfe des airs/ Esclave amoureuse
Linaewen Wilwarin


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : La où son coeur l'emporte...
Date d'inscription : 28/03/2007

Sinji ou Kanako Fëanor Empty
MessageSujet: Re: Sinji ou Kanako Fëanor   Sinji ou Kanako Fëanor Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:34

Euuuuh ca serait pas plutot toi qui l'aurait lachée pour une fougère par hasard cette ex en question????
Revenir en haut Aller en bas
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Sinji ou Kanako Fëanor Empty
MessageSujet: Re: Sinji ou Kanako Fëanor   Sinji ou Kanako Fëanor Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:53

....OUi, mais la fougère ma lachéT.T, alors voudra t'elle revenir? Pourrais-je ressentir à nouveau la chaleur de son corps, le souffle de ses lèvres, la douceur de ses cheveux? Revient ma dulciné, ma tendre brise que j'ai tant recherché..
(OBn on coninue dans le flood^^')
Revenir en haut Aller en bas
Chii Kisako
Elfe de la nuit/Fille mystère
Chii Kisako


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Sinji ou Kanako Fëanor Empty
MessageSujet: Re: Sinji ou Kanako Fëanor   Sinji ou Kanako Fëanor Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:46

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Wilwarin
Elfe des airs/ Esclave amoureuse
Linaewen Wilwarin


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : La où son coeur l'emporte...
Date d'inscription : 28/03/2007

Sinji ou Kanako Fëanor Empty
MessageSujet: Re: Sinji ou Kanako Fëanor   Sinji ou Kanako Fëanor Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:20

Déclaration très poétique...Elle en sera touché je pense^^
Mais je pense également que maintenant elle a trouvé le bonheur avec un vampire...[Sauf que celui ci ne vient plus lui répondre mais bon!!^^]
Elle te retrouve bientot dans le flood...XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinji/Kanako

Shinji/Kanako


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Dans la bulle de leurs pensées
Date d'inscription : 20/04/2007

Sinji ou Kanako Fëanor Empty
MessageSujet: Re: Sinji ou Kanako Fëanor   Sinji ou Kanako Fëanor Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:04

Je suis acceptée alors ou pas???Very Happy
Et merci pour vos bienvenues..:)
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel Arca
Maître/ Animorphe léopard/ Admin
Rochiel Arca


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : île de Suden
Date d'inscription : 11/08/2006

Sinji ou Kanako Fëanor Empty
MessageSujet: Re: Sinji ou Kanako Fëanor   Sinji ou Kanako Fëanor Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:12

Puisque tout le monde semble d'accord, alors tu es acceptée ^^
Bienvenu parmi nous et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://suden.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Sinji ou Kanako Fëanor Empty
MessageSujet: Re: Sinji ou Kanako Fëanor   Sinji ou Kanako Fëanor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinji ou Kanako Fëanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Carnet de Voyage :: Présentation des maîtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser