Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyth
Esclave caractériel/Animorphe
Pyth


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Dans les airs !
Date d'inscription : 04/04/2007

Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^] Empty
MessageSujet: Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^]   Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^] Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:19

Ce maître semblait bien trop innocent et insouciant à Pyth. Mais surtout, il le considérait comme un vieux et ça lui déplaisait un peu...

"Appelle moi Pyth, j'ai que 23 ans, je suis pas un vieux."

Il avait dit ces paroles d'un ton un peu brutal même s'il ne voulait pas particulièrement blesser le jeune garçon. Il repéra un hotel plutôt luxueux et le désigna au garçon qui y entra sans se poser de question. Pyth sourit interrieurement. Soit il avait un maître débile et irresposable, soit il était tombé sur un mec riche.

Les lieux étaient très bien décorés dans des tons rouges commes les aimaient Pyth. Il laissa l'adolescent réserver une chambre et commenca à réflechir aux données qu'il n'avait pas encore... Qui était reellement ce garçon ? Pourquoi ne pouvait-il pas aller chez lui ? Savait-il au moins se battre ? Qu'attendait-il exactement de lui ? ... Et combien était-il prèt à payer ?

[Pas grave pour le temps de réponse, ca arrive. Tu es au quebec toi aussi ? Moi, je suis en France... Je te laisse décrire la chambre que tu as réservée: une ou deux pièces, un ou deux lits, simples ou doubles, déco, salle de bain ou de douche...]
Revenir en haut Aller en bas
Kura Kaede
Jeune Maître Souriant
Kura Kaede


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^]   Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^] Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:25

Kura eu peur de la manière dont Pyth avait répondu.

*Oh non...j'ai été trop impoli... Je ne devrais pas l'appeller comme ça...*

''Désolé Pyth, je ne t'appellerais plus Monsieur! Mais c'est assez jeune 23ans!....Whoa! Tu as des goûts de luxe...''


Kura rentra et parla avec l'hôtelier. Il ouvra son porte-monnaie et compta l'argent qu'il y avait dedans. Une chance que il avait fait de grosses économies pour le voyage. Il ne restait qu'une chambre mais heureusement avec deux lits. L'hôtelier lui décriva la chambre. Grande, avec plusieurs teintes de rouges, cuisine avec vue sur la ville, deux lits double, une salle de bain avec une douche, une toilette et un bain. Le tout était disposé comme un loft, sauf la salle de bain bien sûr. L'hôtelier insistait sur le fait qu'on y voyait la vue sur la ville. Un vendeur est un vendeur après tout se dit Kura. Il était soulagé qu'il reste au moins une chambre avec deux lits. Dormir avec un inconnu, ça l'inquiétait.

''Pyth, c'est au deuxième étage, chambre 32. Si tu veux y aller tout de suite, je te donne la clé. Pour l'instant, je dois poser quelques questions à l'hôtelier au sujet du prix. Je te ramènerais de quoi manger''

*Ça va être amusant ce voyage!*

[Oui je viens du Québec! Alors c'est normal que je poste à des heures bizzares pour vous! En ce moment, il est 18h25 chez moi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Pyth
Esclave caractériel/Animorphe
Pyth


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Dans les airs !
Date d'inscription : 04/04/2007

Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^]   Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^] Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:07

Mmm... C'était mauvais ça... Si son porte feuille commencait à negocier les prix et à trouver qu'il avait des gouts de luxe c'est qu'il ne pouvait pas lui donner tout ce qu'il désirerait... Enfin, peu importe pour le moment, il devait guerir et se laver. Il prit les clés et monta les étages à pieds.

Arrivé dans la chambre, il se dévetit totalement laissant ses vetements sur le lit et entra dans la salle de bains. Il ouvrit l'eau de la douche et se coula dessous. Aussitôt il fit quelque chose qu'il détestait particulièrement... Utiliser ses pouvoirs d'animorphe. Il prit son aparence de Phenix le temps que toutes ses plaies cicatrisent puis il redevint lui même et finit de se doucher. L'eau chaude filant sur sa peau, il aimait ça plus que tout...

Il sortit enfin de l'eau en soupirant et se secha rapidement. Il sortit de la salle avec juste une serviette ceinte à la taille. Ses cheveux encore mouillés faisaient dégouliner de l'eau sur son torse...
Revenir en haut Aller en bas
Kura Kaede
Jeune Maître Souriant
Kura Kaede


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^]   Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^] Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:52

*Une chance que l'hôtelier connaissait mon père, le rabais a vraiment aidé à payer.*

Kura passa vite dans le restaurant et prit un peu de tout. Viande, fruits, légumes et de quoi boire pour toute la soirée. Il monta les escaliers et chercha la chambre 32.

*Je me demande si la chambre est si belle que l'hôtelier l'avait décrit...*

Il ouvrit la porte et alla déposer toute la nourriture sur la table de la cuisine. Il regarda la chambre et la trouvait belle finalement. Quand il eut finit, il remarqua les vêtements de Pyth sur le lit...

*En voilà un qui laisser traîner ses affaires* se dit-t-il avec un sourire.

Il s'en allait ranger ses vêtements dans un tirroir quand Pyth sortit de la douche avec seulement une serviette. Il sursauta et rougit. Kura l'observa attentivement... Puis se retourna vite en disant :

''Désolé! Je ne pensais pas que vous sortiriez comme ça...''

Il voulu se retourner pour le regarder encore une fois. Il aimait ses cheveux qui laissaient tomber l'eau sur son torse. Soudain il se rendit compte de ce qu'il venait de penser.

*Oh mon dieu...Ques que j'ai pensé!*
Revenir en haut Aller en bas
Pyth
Esclave caractériel/Animorphe
Pyth


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Dans les airs !
Date d'inscription : 04/04/2007

Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^]   Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^] Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:29

[Attention, au poste d'avant tu disais "tu" à Pyth et là "vous"...]

Kura le regarda fixement puis se détourna en rougissant. Cela fit sourire Pyth. Il ne prit pas la peine de s'habiller décidant que mettre son hôte mal à l'aise était une activité amusante et il se dirigea vers la cuisine.

"Waow ! C'est parfait Kura, vraiment."

Il se jeta presque sur la viande. Cela faisait une éternité qu'il n'en avait pas mangé, c'était bien trop cher pour son pauvre budget. Pyth avait plusieurs mois de retard à compenser et il comptait bien le faire ! Il ignora l'alcool et se servit en eau. Seule cette boisson lui plaisait. C'est à moitié la bouche pleine qu'il posa ses questions à Kura:

"Vas-y, explique moi: Pourquoi ne peux-tu pas rentrer chez toi ? De quelle famille viens-tu ? Je veux tout savoir de toi. Et après, tu me parleras de ce voyage. Qu'attends-tu de moi exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kura Kaede
Jeune Maître Souriant
Kura Kaede


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^]   Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^] Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:18

''Parfait! Je ne voulais pas que tu meures de faim!''

Il s'assit à la table et regarda ce qu'il voudrait prendre. Il se prit une pomme et commença à la manger. Lorsque Pyth lui posa quelques question, il la remit sur la table.

''Tu es sûr que tu veux savoir? Ça risque d'être long! Mais bon, je vais essayer de tout te résumer vite, je ne voudrais pas t'ennuyer avec ça.''

Il se leva et commença à marcher tout en expliquant.

''Je viens de la campagne et chez moi, les traditions doivent toujours être respectées. Je suis l'ainé de la famille et quand le plus vieux de la famille atteint ses 17ans, il doit partir sur l'île de Suden...Mes parents m'ont dit de ne pas revenir avant que j'y aille été. C'est à peu près ça...Et pour toi, il faut que tu m'accompagnes... Bien sûr, je ne te forcerais pas si tu ne veux pas venir avec moi. Mais j'aimerais bien que tu m'accompagnes. Je sais bien me battre, mais c'est sûr que quelqu'un de plus, c'est toujours mieux...''

Il réfléchit quelques secondes, pour vérifier si il avait tout dit...

''Est-ce que j'ai bien répondu à tes questions?''




(Vraiment désolé pour le retard!! Gros manque d'inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas
Pyth
Esclave caractériel/Animorphe
Pyth


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Dans les airs !
Date d'inscription : 04/04/2007

Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^]   Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^] Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:54

"T'es un maître bizarre, Kura... Si ton voyage est amusant, je te suivrais. Mais ne compte pas sur moi pour faire ça gracieusement. Je ne suis pas esclave de mon plein gré et si tu ne trouves pas un moyen de me faire rester je te lache."

Il prit une nouvelle bouché et, toujours la bouche pleine, il poursuivi:

"Déjà, le fait que tu me nourrisses, c'est un bon point. Je veux aussi de nouvelles fringues et il me faudra une arme... Tu te bas comment, toi ?"

Connaitre les atouts et les points faibles, voilà qui lui serait utile... Il semblait vraiment faible ce gars...
Revenir en haut Aller en bas
Kura Kaede
Jeune Maître Souriant
Kura Kaede


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^]   Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^] Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:41

''Moi bizzare? Personne ne me l'avait jamais dit avant! Mais je trouve ça drôle! Et puis, je suis sûr que ça va être amusant!''

Il se rapprocha de la table, reprit la pomme et reprit une bouchée. Il la reposa et continua à parler.

''Oui oui, on va aller au magasin demain! Moi aussi j'ai besoin de m'acheter une nouvelle arme. J'ai laissé la mienne à la maison...Quel idiot je suis. Je manipule très bien le...attend...je ne me rappelle jamais c'est quoi le nom...Mon grand-père me l'a tellement répété et je ne m'en souviens jamais...Mais c'est une sorte de bâton très long. Je crois que je suis assez rapide si quelqu'un essaie de m'attaquer... Mais toi? Ques que tu utilises? Ça m'intrigue un peu moi aussi.''

Il reprit encore la pomme et l'écouta attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Pyth
Esclave caractériel/Animorphe
Pyth


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Dans les airs !
Date d'inscription : 04/04/2007

Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^]   Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^] Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:15

Tout en continuant à s'empifrer, Pyth dévisageait le garçon. Il n'avait aucune notion de ce que c'est que d'avoir un esclave... Finalement, c'était pas plus mal pour Pyth mais il n'avait aucune envie de jouer à la babysitter. Il devrait peut être le lui dire... De ne pas compter sur lui pour le défendre... Bah, peu importe.

Une lance... C'était certainement ça dont se serait Kura. Pyth avala sa bouché pour répondre à la question:

"Je n'ai jamais eu de grand père pour m'apprendre la maniement d'une arme. Une épée ou un truc bien bourin dans le genre ça sera parfait pour moi."

Il s'attaqua aux pommes de terre dans prendre le temps de digérer le reste et il regarda le garçon. Il semblait jeune, mais il était pas mal foutu... Au pire, il le ferait payer avec son corps... Il ferait son education sexuelle aussi. Un sourire se dessina sur son visage, mais il le cacha aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kura Kaede
Jeune Maître Souriant
Kura Kaede


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^]   Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^] Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:32

''Faudrait bien que j'essaie une épée un jour. Mais je crois que c'est trop lourd. Je te vois bien avec une épée. Il me semble que tu aurais la classe si tu en manipulais une.''

Il finit sa pomme et regarda ce qu'il y avait d'autre à manger sur la table.

''Hum...J'espère que tu aimes ce que j'ai pris. Je ne sais pas quoi choisir, il y a trop de choix...''

Il opta pour une orange. Il commença à enlever la pelure, quand il leva la tête vers Pyth. Il vit rapidement un sourire mais qui disparut aussitôt.

''Pourquoi tu souris? Je sais que j'ai de la misère avec mon orange, mais pourquoi ce sourire?''
Revenir en haut Aller en bas
Pyth
Esclave caractériel/Animorphe
Pyth


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Dans les airs !
Date d'inscription : 04/04/2007

Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^]   Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^] Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:01

Cette fois ci, Pyth rit franchement. ce garçon était vraiment mignon... Il se leva a alla se laver les mains. Puis il passa ses doigts dans les cheveux de son maître pour les ébouriffer.

"C'était très bon, je vais dormir... Si tu veux savoir ce qui me fait sourire, rejoints moi."

Il lui lanca un regard à la fois charmeur et enigmatique en laissant au jeune homme la tache de ranger la cuisine. Arrivé dans la piece, il se mit à un endroit où il était sûr qu'on pouvait le voir de la cuisine et laissa tomber sa serviette, se montrant nu de dos avant de se glisser dans les draps.

Il se coucha sur le dos laissant le draps dévoiler tout son torse et croisa ses mains derrière la tête. Il ferma les yeux mais ne s'endormi pas: il réflechissait à ce qui l'attendait. Il connaissait un peu Suden et savait qu'ils allaient devoir traverser des coins peu amicaux, mais ça l'occuperait et il avait envie de s'amuser un peu. D'une autre côté, ce garçon était plutôt mignon et... depuis combien de temps Pyth n'avait-il pas couché avec quelqu'un ? Un sourire tranquille et serein se dessina sur son visage. Oui, ce voyage pouvait être interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kura Kaede
Jeune Maître Souriant
Kura Kaede


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^]   Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^] Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:29

Quand Pyth passa sa main dans les cheveux de Kura, ce dernier apprécia le geste. Il voulait lui dire, mais la timidé l'empecha de le dire... Mais lorsque qu'il lui dit d'aller le rejoindre, il était devenu tout rouge. Il ravala son morceau d'orange de travers.

*Oh...ça fait juste quelques heures qu'on se connait...Dois-je y aller? Hum...Et puis c'est un homme...*


Kura ne savait pas quoi faire. D'un côté il voulait y aller mais d'un autre il se sentait trop timide. Il regarda Pyth aller se coucher et quand il lui fit ce regard, il décida qu'il y irait.

*Comment je peux résister à ça!*

Il ramassa la table sans dire un mot. Puis il n'était pas encore sûr de toujours vouloir y aller. Il se dit qu'il irait s'assoir sur le bord et attendrait que Pyth fasse les premiers pas. Il s'assit sur le rebord du lit et dit:

''Je ne voulais pas te le dire tantôt, mais...j'ai bien aimé ça quand tu as passé ta main dans mes cheveux...''
Revenir en haut Aller en bas
Pyth
Esclave caractériel/Animorphe
Pyth


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Dans les airs !
Date d'inscription : 04/04/2007

Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^]   Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^] Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:55

Pyth ouvrit les yeux quand il senti Kura s'assoire sur le bord du lit. Les mots du garçon le firent sourire et il le regarda avant de répondre:

"Tu es comme un chaton qui découvre le monde, toi. Doux, gentil et plein de bonnes intention... Je suis loin d'être comme ça Kura..."

Il passa de nouveau sa main sur la tete du garçon et glissa dans sa nuque avant de l'attirer doucement pour qu'il se couche à ses cotés. Tendrement, sans brusquer le jeune homme, il laissa sa main glisser sur son torse. Il le regardait sereinement, cherchant à le mettre en confiance malgré ses mots préventifs.

Puis, avec une lenteur infini, comme au ralenti, il baissa son visage vers celui de son "maître" et effleura ses lèvres avant de deposer un baiser sur la bouche du garçon. Sa main était en train de déboutonner la chemise légère de Kura.
Revenir en haut Aller en bas
Kura Kaede
Jeune Maître Souriant
Kura Kaede


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^]   Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^] Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:50

Il sourit doucement lorsque Pyth lui dit qu'il était comme un chaton. La main de son esclave dans ses cheveux le fit carrément ronronner. Il se laissa allonger et il répondit au baiser de l'homme. Il laissait son esclave déboutonner sa chemise, docile. Kura passa ses bras autour du cou de son vis-à-vis, approchant encore son corps vers le sien. Il l'embrassa à nouveau, puis, décidant qu'il voulait qu'il voulait agir lui aussi, il plaça une main dans les cheveux rouges, les caressant doucement. Il ne put s'empêcher de lui dire:

"Pyth, tu as les cheveux doux..."

Ensuite ses lèvres retrouvèrent à nouveau celle de son esclave. Son autre main descendait le long du torse de Pyth, le frôlant du bout des doigts, cherchant ses points sensibles. Il voulait le faire frissonner de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Pyth
Esclave caractériel/Animorphe
Pyth


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Dans les airs !
Date d'inscription : 04/04/2007

Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^]   Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^] Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:55

Pyth était assez surpris, non seulement son timide maître répondait à son baiser, mais en plus il en redemandait... Une fois qu'il eut fini de déboutonner la chemise du garçon, il passa carément son bras dedans pour atteindre le dos de Kura. Il laissa ses doigts y courir un instant et plongea son visage dans le cou du jeune homme pour le couvrir de petits baiser. Quand son maître fit une remarque sur sus cheveux, il y répondit presque inconsciemment:

"Ouais, c'est à cause des plumes"

Puis il reprit son activité. Kura avait il vraiment compris ce que son nouveau serviteur souhaitait faire ? Toujours est-il que les doigts de Pyth dans son dos descendirent lentement mais surement vers sa ceinture pour passer sur ses fesses sous son pantalon. Alors qu'il commencait à les malaxer doucement, il reprit les lèvres douce du garçon pour un baiser un peu plus exigeant. Sa langue s'immisca dans la bouche du garçon et commenca à jouer avec sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kura Kaede
Jeune Maître Souriant
Kura Kaede


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^]   Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^] Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:53

Lorsque son esclave mit son bras dans son dos, Kura frisonna. Il ne se comprenait plus. Lui qui était si timide au départ envers Pyth. Il frissonna encore plus quand ce dernier commença à l'embrasser dans le cou. La timidité lui revenait souvent à la tête, mais il oubliait à l'instant même. Quand Pyth dit que pour cause ses plumes, il était intrigué...

''...Des plumes?...De quoi tu pa...''

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il sentit les mains de Pyth descendre de plus en plus. Il voulait continuer sa phrase mais il sentit les lèvres de son nouvel ami contre les siennes. Il ne savait plus quoi dire. Mais lorsque Pyth commença à faire ce qu'il débuta (Ok, je ne savais pas comment écrire ça), Kura rougit. Il se sentait bizzare... Il s'accrocha après les bras de son esclave et réussit à placer quelques mots :

''...Je me sens...bizzare...''

Il se sentait timide de dire ça, mais il ne fit pas un visage de dégoût, plutôt un visage intrigué... mais il ne refusa pas le geste...Il remit ses lèvres là où elles étaient juste avant qu'il parle...
Revenir en haut Aller en bas
Pyth
Esclave caractériel/Animorphe
Pyth


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Dans les airs !
Date d'inscription : 04/04/2007

Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^]   Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^] Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:52

Pyth fit glisser le pantalon et les dessous du jeune homme pour le dénuer et libérer ainsi son membre. "Bizarre" ? Son sexe était érigé, était-ce ça qu'il trouvait bizarre ? Etait-ce la première fois qu'on le touchait ?

Pyth prit une voix ironique et s'adressa au jeune homme:

"Tu te sens bizarre ? Pourtant il me semble que je ne fais rien de différent que ce que les riches demandent à leurs esclaves... Ca par exemple..."

Sur ses mots, il s'empara du membre de son maître et commenca à le caresser dans une mouvement régulier de va et vient. Sa propre excitation commencait à le gener, il voulait prendre Kura mais se forcait à avancer doucement.

Il quitta ses lèvres pour embrasser son torse, mordillant ses tetons au passage, redessinant ses courbes de sa langue, fouillant longuement son nombril... Puis il s'approcha du membre tendu et son souffle chaud éffleura la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Kura Kaede
Jeune Maître Souriant
Kura Kaede


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^]   Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^] Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:06

Suite aux paroles de pyth, la seule chose que Kura trouva à marmonner fut :

"Je vois pas du tout de quoi tu parle..."

Quand son ami commeça à le masturber, il sursauta. Sa respiration devint haletante et il gémissait de plaisir. Kura ne cessait de soupirer de plaisir sous la douce torture que lui faisait subir Pyth. Son corps était enflammé et il ne demandait que la suite. Lorsqu'il sentit le souffle de l'homme contre la peau de son sexe, un gémissement plus fort passa ses lèvre alors qu' il le suppliait du regard de continuer. Il demanda, le souffle court:

"Pyth, je t'en supplie... continu..."

Emporté par le tourbillon de sensation, il n'arrivait plus à penser convenablement...
Revenir en haut Aller en bas
Pyth
Esclave caractériel/Animorphe
Pyth


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Dans les airs !
Date d'inscription : 04/04/2007

Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^]   Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^] Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:42

Oui, il semblait bien que c'était la première fois qu'on touchait Kura de la sorte... Pyth allait lui prendre sa virginité... Il tenterai de ne pas trop lui faire mal tout de même...

Aux suppliques du garçon, il passa doucement sa langue sur le membre dressé et lecha longuement le gland rougi. Il glissa lentement ses doigts entre les fesses de son maître et, alors que ses lèvres emprisonnaient le bout du sexe du jeune homme, il fit entrer un doigt dans l'intimité de Kura... Puis un deuxième... Et il commenca un repide mouvement de ciseaux alors que ses lèvres montaient et descendaient sur le membre tendu de manière plus qu'excitante.

Il était en train de se dire qu'il fallait qu'il calme un peu le jeu, si c'était la première fois de Kura, celui ci n'allait pas tenir longtemps... Surtout que sa langues faisaient sans cesse des arabesques sur la peau sensible alors que ses doigts percutaient régulièrement le point de plaisir du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Pyth
Esclave caractériel/Animorphe
Pyth


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Dans les airs !
Date d'inscription : 04/04/2007

Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^]   Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:15

[Double post pour terminer le topic, je libère ainsi Kura s'il décide de récupérer son personnage]

Kura avait eu peur. Il avait fini par repousser Pyth. L'esclave n'avait rien dit et avait gardé le jeune garçon dans ses bras jusqu'à ce que celui-ci s'endorme dans ses bras. Il avait longuement réflechi et une chose était sure: il ne pourrait pas rester. Kura n'avait apparemment pas beaucoup d'argent mais en plus il n'allait pas le satisfaire sexuellement... Pyth n'avait aucune raison d'accompagner cet homme.

Il se leva donc du lit, s'habilla et quitta les lieux par la voies des airs. Il avait retrouvé sa liberté d'antant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^]   Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche et s'est parti ! [PV avec mon maître ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon bah...C'est parti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Suden :: Hôtel et bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser