Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comme un lion en cage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyth
Esclave caractériel/Animorphe
Pyth


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Dans les airs !
Date d'inscription : 04/04/2007

Comme un lion en cage. Empty
MessageSujet: Comme un lion en cage.   Comme un lion en cage. Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:11

Il était dans sa cage, appuyé contre le metal froid. Il sentais son sang couler dans son dos, mais il ne s'en préoccupait pas. Plus ces hommes avaient été violents avec lui, plus il s'était rebellé... Mais être un esclave n'était pas vraiment quelque chose qui le derangeait... puisqu'il pouvait partir à tous moments... Bien qu'il rechignait à utiliser son pouvoir, dans ces cas là, c'est toujours utile...

Il portait une tenue à moitié déchirée qui laissait voir sa peau pâle et les blessures qui allaient avec. Ses yeux rouges sombres étaient posés sur la pancarte qui le désignait.

Sur la pancarte, le vendeur a écrit:
Humain sans pouvoirs
Jeune et vigoureux
En soldes

Et le prix qui était écrit était dérisoir... Preuve que le marchant voulait se debarrasser de lui. Il glissa une main dans ses cheveux et le fit tomber devant son visage puis il ferma les yeux et commenca à somnoler... Il fallait qu'il récupère un peu de forces avant la scéance de "dressage" du soir...
Revenir en haut Aller en bas
Kura Kaede
Jeune Maître Souriant
Kura Kaede


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

Comme un lion en cage. Empty
MessageSujet: Re: Comme un lion en cage.   Comme un lion en cage. Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:53

Kura se dirigeait vers le marchand d'esclaves. Il regardait tout ces hommes et femmes à moitié mort et qui souffraient le martyre. Il avait le goût de tous les acheter et de les libérer. Lorsqu'un attira pronfondément son attention, pas parce que il était en solde, mais parce que son regard avait quelque chose de spécial. Même si il était en train de s'endormir, il avait l'air sûr de lui et Kura aimait bien ça. Il ne pouvait pas prendre une femme parce qu'il n'en avait jamais connu. Il ne savait pas pourquoi, mais c'était cet homme qu'il devait prendre.

''Heu...Monsieur le marchand, combien pour celui-ci?''

*Comment puis-je poser une question aussi stupide, c'est carrément insensé de vendre des humains*


Pendant qu'ils discutaient du prix, Kura était comme hypnotisé par cet homme. Il paraissait plus vieux que lui, mais c'était celui là qu'il devait prendre!

*J'espère qu'on va bien s'entendre*
Revenir en haut Aller en bas
Pyth
Esclave caractériel/Animorphe
Pyth


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Dans les airs !
Date d'inscription : 04/04/2007

Comme un lion en cage. Empty
MessageSujet: Re: Comme un lion en cage.   Comme un lion en cage. Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:23

Alors qu'il commencait à somnoler, il entendit une voix s'adresse au vendeur. Il ne put s'empecher d'ouvrir un oeil curieux. Lequel d'entre eux allait pouvoir se barrer. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit le sourire qu'affichait le vendeur en le regardant. C'était lui ? C'était lui qui allait partir. Il se redressa un peu pour voir l'allure de son "maître". C'était un gosse ! Il sentait qu'il allait s'ennuyer bien vite. Il soupira et se laissa aller contre les barreaux.

"Pytha !"

Il detestait ça ! Il ouvrit les yeux et fusilla l'homme du regard !

Non seulement il n'appreciait pas du tout cette abreviation de son prénom mais en plus, il ne supportait pas ce ton... En gros, l'autre était en train de lui l'engueuler parce qu'il avait fait preuve de dedain pour son hypothetique nouveau maître...

"Faits attention avec lui, il est un peu caractériel, il faut être ferme. Je vous conseille de l'attacher au debut. Je vous le vends avec cette chaine, mais pour un petit supplément je lui mets celle-là"

La première était une simple laisse alors que la deuxième entravait aussi les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Kura Kaede
Jeune Maître Souriant
Kura Kaede


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

Comme un lion en cage. Empty
MessageSujet: Re: Comme un lion en cage.   Comme un lion en cage. Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:52

Kura avait finit de discuter avec le vendeur, quand celui-ci lui proposa des chaînes avec l'homme qu'il venait d'acheter. Il touvait ça vraiment bizzare.

''Non merci, je suis sûr qu'il n'est pas si pire que vous le dites monsieur.''


*Des chaînes?!? Est-t-il si dangereux que ça? Quand je pense que je ferais jamais ça à un animal, pourquoi devrait-on le faire avec une personne?*

Il se retourna vers l'homme en question... Il était plutôt inquiet par ce que le vendeur lui avait dit. Avait-t-il fait le bon choix?

''Heu...enchanté! Mon nom est Kura... Et vous?


*Il me regarde avec un air de surprise total, il commence à me faire flipper...*
Revenir en haut Aller en bas
Pyth
Esclave caractériel/Animorphe
Pyth


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Dans les airs !
Date d'inscription : 04/04/2007

Comme un lion en cage. Empty
MessageSujet: Re: Comme un lion en cage.   Comme un lion en cage. Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:21

Il fut surpris que l'acheteur refuse les chaines, mais il s'en moquait un peu. Le vendeur fini par ouvrir la cage et attrapa ses cheveux violemment pour le faire sortir.

"C'est bon, j'arrive pas besoin de tirer si fort"

"Ta gueule !"


Le marchand lui fixa le colier en le serrant volontairement un peu trop puis tendi la chaine. Il récupéra la somme due qui sembla ridiculement basse à Pyth.

Le jeune homme lui demanda son nom. Il le jaugea un instant puis se décida à répondre... D'un manière qui lui était propre. L'échange d'argent ayant été fait, le marchand d'esclaves n'allait pas le frapper d'avantage.

"Pyth. Et j'ai faim !"
Revenir en haut Aller en bas
Kura Kaede
Jeune Maître Souriant
Kura Kaede


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

Comme un lion en cage. Empty
MessageSujet: Re: Comme un lion en cage.   Comme un lion en cage. Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:48

Kura était étonné de la manière que Pyth avait répondu. Il le trouvait drôle. Il n'avait pas l'air aussi déprimé que les autres en cage. C'était un bon point pour ça. Peut-être qu'il serait toujours en forme lors du voyage! Mais il avait raison d'avoir faim.

''Je traîne toujours un morceau de chocolat sur moi, tu peux le prendre! Mais je comprends que tu ailles faim, ça doit pas être drôle d'être enchaîné comme ça.''

*J'aime pas cet endroit, il faut qu'on parte le plus vite possible d'ici. Ça me fait mal au coeur voir tout ces gens qui souffre.*


''Et si on partait, j'aime vraiment pas l'endroit. Je pourrais te faire quelque chose à manger. On ne peut pas aller chez moi, pas avant que je fasse le voyage avec toi... Si il n'y a pas d'épicerie dans le coin, j'irai acheter de quoi dans un restaurant, encore si il y en a. Je ne connais pas du tout la ville ici.''
Revenir en haut Aller en bas
Pyth
Esclave caractériel/Animorphe
Pyth


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Dans les airs !
Date d'inscription : 04/04/2007

Comme un lion en cage. Empty
MessageSujet: Re: Comme un lion en cage.   Comme un lion en cage. Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:03

Comment avait-il dit s'appeler déjà ? Ah oui... Kura... Et bien ce nouveau maître sembla très étrange à Pyth... S'il était prêt a acceder à ses moindres desirs, c'était peut être un bon plan...

"Va pour le chocolat, c'est toujours bon à prendre."

Son ton était toujours assez provocateur, mais il lui semblait bien que ce garçon ne s'en formaliserait pas... Pyth fit un sourire meprisant au vendeur et commenca à s'éloigner du stand. Bien sûr, il portait toujours cette laisse et son "maître" - il n'aimait vraiment pas ce mot - en tenait l'extrémité, mais il s'en moquait eperduement. Il fit donc quelques pas dans la rue et se tourna vers le jeune homme.

"Je connais la ville, moi, je te guide si tu veux... Mais en echange tu me nourris, tu me soignes et tu m'achetes des fringues... Ah oui, je veux me laver aussi."

C'était parti... Son idée était qu'il serait un esclave très serviable à partir du moment où l'autre accederait à ses moindres désirs...

"Ah oui, otes moi cette saloperie aussi... et expliques moi cette histoire de voyage..."

La saloperie, c'était le colier, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Kura Kaede
Jeune Maître Souriant
Kura Kaede


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

Comme un lion en cage. Empty
MessageSujet: Re: Comme un lion en cage.   Comme un lion en cage. Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:24

Kura était satisfait de son ''achat''. Un homme qui pourrait le protéger! Il avait un drôle de language, mais ça devait faire partit de son charme. Kura avait assez d'argent pour acheter des nouveaux habits et pour louer un hôtel. Mais d'abord, il fallait lui enlever son collier.

''Bien sûr que je vais t'enlever ça! Les laisses et les collier, mes animaux n'en portent même pas! Et puis vous êtes plus vieux, je vous dois du respect.''

*Il faut que je lui explique pour le voyage...Par où je pourrais commencer...*

Maintenant que Pyth était libéré, Kura décida de raconter l'histoire du voyage. Il lui expliqua vite vite et en résumé où ils devraient aller par peur de trop l'ennuyer

''.......Alors c'est ça, il faut que je me rende sur cette île et en revenir vivant. Je t'ai choisis parce que tu avais l'air sûr de toi. Mais là, il faut trouver un hôtel et comme tu connais l'endroit, tu pourras choisir l'hôtel que tu veux. Et tu pourras prendre une douche, ça c'est sûr!''
Revenir en haut Aller en bas
Pyth
Esclave caractériel/Animorphe
Pyth


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Dans les airs !
Date d'inscription : 04/04/2007

Comme un lion en cage. Empty
MessageSujet: Re: Comme un lion en cage.   Comme un lion en cage. Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:38

Les paroles de Kura faillirent mettre Pyth en colère... Etre comparé à un animal... Mais la suite le fit presque rire... Le maître qui vouvoie l'esclave et lui doit du respect... C'était nouveau ça... et comique...

Puis le jeune garçon lui expliqua cette histoire de voyage... Et Pyth l'écouta d'une oreille en continuant à marcher vers la sortie du marché des esclaves.

"Ca m'a l'air marrant ton histoire de voyage... Ok, je veux bien venir avec toi, mais compte pas sur moi pour faire tout le boulot à ta place et je bosse pas gratuitement, c'est clair ?"

En arrivant devant les portes du marché il eut un sourir... Finalement, il était presque devenu maître... Il avait eu de la chance dans son malheur finalement...

"Hey, t'as quel age, Kura ?"

Sans vraiment attendre de réponse, il s'engagea dans les rues de la ville en direction du quartier des hôtels.

[Tu réponds ici et soit tu continus près des hotels, soit je te réponds là bas]
Revenir en haut Aller en bas
Kura Kaede
Jeune Maître Souriant
Kura Kaede


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

Comme un lion en cage. Empty
MessageSujet: Re: Comme un lion en cage.   Comme un lion en cage. Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:02

En se dirigeant vers les hôtels, Kura était tout excité de pouvoir enfin se faire un ami! Un chat et une rivière, c'est pas très très bavard. Il répondit tout joyeux à la question de Pyth :

''Moi? J'ai 17ans m'sieur!''

*Pour la première fois de ma vie, quelqu'un me pose des questions sur moi! C'est plaisant à répondre, j'espère qu'il m'en posera plein d'autres!!*

''Sans être trop indiscret m'sieur...Vous avez quel âge vous? Et je peux vous appellez M'sieur, je trouve que ça vous va très bien comme petit surnom!''

Et ils rentrent dans l'hôtel...

[Désolé pour le retard! Il a manqué d'électricité chez moi!! Mais tu peux partir un sujet dans les hôtels!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un lion en cage. Empty
MessageSujet: Re: Comme un lion en cage.   Comme un lion en cage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un lion en cage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit fauve en cage.
» Retour en cage [PV Versus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Suden :: Marché aux esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser