Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Début d'une histoire de fou...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuri Kiomura
Maitre/Vampire sans coeur
Yuri Kiomura


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : A enfin trouvé un coeur qui le porte en lui...
Date d'inscription : 01/04/2007

Début d'une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Début d'une histoire de fou...   Début d'une histoire de fou... Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:53

Apres avoir traversé la ville, et avoir essuyé quelques insultes a cause de sa faux, comme d'habitude, Yuri et sa charmante esclave arriverent enfin a l'orée de la foret.Un dur et long voyage allait commencer dans quelques instants.Yuri était tendu.Quand a Linaewen, son visage ne laissait toujours transaparaitre aucune émotion, il ne savait donc rien de ce qu'elle ressentait a ce meme moment.
Dis moi...que ressens tu en ce moment?Je n'arrive pas bien a te cerner, tu es si...mystèrieuse, envoutante je dirais meme...

Il avait dit ces derniers mots a voix plus basse, comme si il avait voulu qu'elle ne les entende pas, mais qu'il se devait tout de meme de les dire.Il ne savait pas vraiment si il voulait devoiler ce qu'il ressentait pour cette etrange fille, ou si il devait encore le cacher.Il ne savait plus ou il en était, le trouble s'était installé en lui....
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Wilwarin
Elfe des airs/ Esclave amoureuse
Linaewen Wilwarin


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : La où son coeur l'emporte...
Date d'inscription : 28/03/2007

Début d'une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire de fou...   Début d'une histoire de fou... Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:41

Linaewen haussa les sourcils devant le bégayement de son maître se demandant ce qui l'avait provoqué...Puis le suivit en direction de la forêt...Elle parraissait plus détendue comme si le contact de ce nouveau maitre la changeait, la faisait devenir plus douce...Chaque fois qu'elle sentait le contact de sa peau, son odeur lui chatouiller les narines ou ses cheveux lui froller le visage, son coeur faisait un bond dans sa poitrine et elle frissonait...N'ayant jamais connu l'amour, elle ne comprenait pas d'ou lui veanit ces sentiments inconnus qui la chamboullaient...
Elle s'en voulait de se laisser ainsi aller...el devait être forte!Cette prase elle se la martelait depuis la première fois qu'un maitre l'avait emmené dans un recoin sombre...
Leur traversée de la ville se fit sans encombre à part quelques insultes que leur lancèrent au passages certaines personnes surtout contre Yuri et sa faux...Cette faux ne la dérangeait pas elle, elle trouvait qu'elle se mariait parfaitement avec l'allure de son maître et elle aimait bien l'effet que ca produisait alors qu'ils aillent tous en enfer!
Pourquoi prenait elle ainsi la défense de son maître ça elle n'en savait rien...et à vrai dire elle s'en fichait!
Ils arrivèrent enfin près du bois,le visage de Yuri révélait sa tension, quand à elle elle était exité...Elle se sentait presque en liberté malgré sa position d'esclave!Ca allait changer de son travail d'esclave habituel!

Dis moi...que ressens tu en ce moment?Je n'arrive pas bien a te cerner, tu es si...mystèrieuse, envoutante je dirais meme...

Envoutante...elle??Elle rêvait ou c'était bien cela qu'avait dit Yuri?

Eh bien en fait je suis très exitée à l'idée de commencer un tel voyage...Tu comprends d'habitude je reste travailler dans une maison sombre ou je n'est vraiment aucune liberté sinon celle de m'offrir corps et ames à mes maitres...sa voix devint remplie de haine et de dégout lorsqu'elle prononca ces quelques mots.Je n'ai jamais conu d'autres choses et là tu me propose de t'accompagner...c'est tellement...surréaliste!

Elle avait peur de se laisser emporter par sa joie et cette fois ci elle était persuadée d'en avoir trop fait!C'en était fini de pouvoir se cacher elle n'y parvenait plus...Qu'il lui demande n'importe quoi, elle lui aurait répondu...Pourquoi???

Et toi pourquoi est tu tellement troublé??Tellement nerveux?puis se reprenant en se rendant compte de sa position d'esclave Désolée je n'était pas à ma place...


Je m'excuse maintenant....C'est de pire en pire!
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kiomura
Maitre/Vampire sans coeur
Yuri Kiomura


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : A enfin trouvé un coeur qui le porte en lui...
Date d'inscription : 01/04/2007

Début d'une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire de fou...   Début d'une histoire de fou... Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:52

Apparement, Linaewen ne se rendait pas tout a fait compte des dangers qui les attendaient...Mais ce n'était pas cel qui rendait Yuri nerveux, apres tout il savait tres bien se défendre et les ennemis ne seraient surement pas un probleme.C'est sur que ce long voyage allait la changer de ses enfermements précédents.C'était presque la liberté pour elle.Du moins si l'on n'excepte l'attachement qu'elle devait a Yuri...Elle avait l'air bien enthousiasmé en tout cas!Yuri ne savait pas trop quoi penser..qu'est ce qui le rendait tendu comme cela...Le fait de partir de chez lui, ce qu'il n'avait jamais fait, celui de faire un long voyage perilleux...Ou le fait de se retrouver seule avec une magnifique demoiselle?Il ne le savait pas...

Non ne t'inquietes pas...Pourquoi je semble nerveux...Je dirais que...Un voyageaux horizons inconnus commencent...Je ne sais pas du tout comment tout va se dérouler, et ca me stresse un peu...

Puis, regardant l'arc de Linaewen

Sais tu te servir de cette arme?OU as tu besoin d'un peu d'entrainement?Je peux t'aider si tu veux, je maitrise bien l'engin...
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Wilwarin
Elfe des airs/ Esclave amoureuse
Linaewen Wilwarin


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : La où son coeur l'emporte...
Date d'inscription : 28/03/2007

Début d'une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire de fou...   Début d'une histoire de fou... Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:05

Linaewen se gratta la tête un peu génée...Devait elle lui avouer qu'elle ne savait pas réellement viser??Après mure réflexion elle décida de mettre son orgueil de coté un moment et de lui avouer...c'était plus prudent pour la suite!

En fait, oui j'aimerais bien m'entrainer un peu...Je me suis exercé quelques fois en cachette mais je ne maitrise pas parfaitement la technique...

Elle banda une flèche, visa la queue d'une pomme un peu plus loin, envoya la flêche qui alla se planter dans la pomme..

Je visais la queue de la pomme...Vois tu, j'ai un peu de mal pour atteindre précisement mes cibles...Alors je ne refuserais pas ton aide...si tu le veux bien...

En fait même si elle avait maitrisé parfaitement son arc elle aurait voulu sentir Yuri lui montrer comment faire...Elle se sentait complètement ridicule mais ne le montra bien entendu pas...Pour la première fois, elle lui souris à lui, un petit sourire timide mais franc!
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kiomura
Maitre/Vampire sans coeur
Yuri Kiomura


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : A enfin trouvé un coeur qui le porte en lui...
Date d'inscription : 01/04/2007

Début d'une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire de fou...   Début d'une histoire de fou... Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:46

Enfin elle lui avait vraiment souri...Si seulement il avait pu hurler de joie, sauter partout, il l'aurait fait...Mais il ne fallait pas, Lina ne devait pas découvrir ses sentiments.Ils marcherent quelques pas afin de trouver la cible idéale:un noeud minuscule dans le tronc d'un arbre, idéal pour viser minutieusement.Il se posterent environ a 10 mètres de la cible pour commencer.Yuri se placa derriere elle pour observer sa technique, puis la fit tirer une premiere fois.La fleche rata la cible de 10 bon centimètres...

Bon maintenant je vais te donner deux ou trois trucs...Tout d'abord, montre moi comment tu positionnes tes pieds...

Ses pieds étaient effectivement trop ecartés, Yuri se rapprocha puis lui mit les jambes délicatement dans la bonne position, non sans les caresser furtivement...

Voila maintenant bande l'arc...

Sa position encore une fois était trop approximative.Son bras n'avait pas le bon angle et elle ne tenait pas l'arc de la bonne facon.Yuri se colla alors a elle,pris ses mains dans les siennes et commenca a la guider pour prendre la position exacte qu'il fallait.Bien sur il continuait de la caresser furtivement, de sorte a ce qu'elle doute que ces caresses soient volontaires ou non...Son visage était si proche du sien...Yuri mourrait d'envie de l'embrasser...Soudain sa main lacha celle de Lina, et la fleche partit se planter en plein centre du noeud...Puis sans se décoller d'elle il dit:

Et bien tu vois ce n'est pas si difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Wilwarin
Elfe des airs/ Esclave amoureuse
Linaewen Wilwarin


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : La où son coeur l'emporte...
Date d'inscription : 28/03/2007

Début d'une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire de fou...   Début d'une histoire de fou... Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:27

Linaewen se laissa guidée par les conseils de Yuri, rapporchant ses jambes, corrigeant sa position de bras...
Elle aurait voulu que cette leçon dure une éternité!!Elle ne savait pas si il faisait exprès mais elle sentait ses mains la carresser, parcourir ses bras et ses jambes...Son odeur l'enivrait et elle se sentait remplie de plaisir...Elle sentait son corps collé au sien et elle aurait voulu que jamais il ne se décolle d'elle...
Pourtant toutes ces sensations inconnues lui faisait peur, elle se sentait tellement en confiance avec Yuri que s'en était devenu effrayant, pour elle!!Bien sur elle avait déjà ressenti le contact d'homme collé à elle mais cela l'avait toujours dégouté et là elle y prenait plaisir..c'était...nouveau...
Sans prévenir, Yuri lui lacha alors les mains et la flèche alla malgré tout se figer pile dans la cible...C'était comme a regret qu'elle avait réussi...

Et bien tu vois ce n'est pas si difficile...

Elle tourna sa tête vers Yuri qui ne s'était pas décollée d'elle pour autant ,ce qui n'était pas pour lui déplaire....Son visage était maintenat si proche du sien qu'elle pouvait sentir son souffle sur son visage...Dans un souffle elle lacha

merci...

Mais elle ne bougea pas...Restant là comme en transe, perdue dans ses pensées et dans les yeux de son maître...Au bout d'un moment elle se rendit compte de son impolitesse et détourna brsquement la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kiomura
Maitre/Vampire sans coeur
Yuri Kiomura


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : A enfin trouvé un coeur qui le porte en lui...
Date d'inscription : 01/04/2007

Début d'une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire de fou...   Début d'une histoire de fou... Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:52

Ils resterent un long moment les yeux dans les yeux, le visage a quelque centimetres l'un de l'autre...Puis Lina détourna brusquement la tete, alors meme que Yuri s'appretait a l'embrasser.Il fut terriblement décu, et hésita quelques secondes a clairement le lui avaouer.Puis il se résigna.Il se décolla d'elle, puis lui laissa tirer quelques fleches.Apres trois ou quatre dans le mille, il la fit reculer de dix metres, c'est a dire deux fois la distance précedente.Il commenca alors a lui apprendre differentes positions de tir se rapprochant d'elle au maximum, s'impregnant de son odeur si douce et si envoutante.la derniere technique qu'il lui enseigna fut celle ou l'on ferme les yeux et on ou materialise mentalement la cible.Elle mit du premier coup dans le mille, et ourna la tete vers Yuri, les yeux encore a demi clos...IL rapprocha alors doucement son visage du sien...

Lina...
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Wilwarin
Elfe des airs/ Esclave amoureuse
Linaewen Wilwarin


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : La où son coeur l'emporte...
Date d'inscription : 28/03/2007

Début d'une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire de fou...   Début d'une histoire de fou... Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:35

Dès qu'elle eu détourner la tête, Linaewen se maudit elle même..elle était si bien noyée dans le regard de Yuri qu'elle aurait voulu y plonger pour l'éternité...et puis ce n'était pas la première fois qu'elle parraissait impolie...Alors pourquoi cela devait il changer???
Elle sentit à regret son maitre se décoller d'elle...Pour masquer sa perturbation, elle retira quelques flèches, se concentrant sur les positions que lui avait apprises son maitre et ne cessant de se rémémorrer son contact...
L'homme la fit ensuite reculer de quelques mètres et lui apprit de
nouvelles technique...Bien décidée à ne pas bouger cette fois ci,elle profita un maximum de ses conseils, sentant ses mains glisser sur sa peau pour corriger ses mouvements...Elle se laissait complètement aller à la douceur de cette sensations n'oubliant pas pour autant de se concentrer sur ses tirs...
Il lui apprit ensuite une technique qui consistait à fermer les yeux pour attendre la cible...Lina eu beaucoup de mal à se concentrer pour la visualiser regrettant déjà les caresses de Yuri...Puis après une minute de concentration, elle tira...Elle espérait avoir visé juste mais n'osa pas regarder et tourna la tête vers Yuri...Elle allait lui poser la question quand elle sentit son visage se rapprocher du sien...

Lina...

Elle n'avait pas encore complètement ouvert les yeux et préféra finalement les garder fermés...Elle sentit les lèvres de son maître entrer en contact avec les siennes et frissona à ce contact...Elle se laissa complètement aller, s'abandonnant à la douceur du baiser et y répondant...
Elle eut soudain des flashs de son passé..Les lèvres de son premier maitre cherchant les siennes...les lui dévorant avec ardeur..elle avait alors 7ans, c'était la première fois qu'il se faisait si pressant, elle ne comprenait pas ce qui se passait...elle sentait les mains de l'homme passer sous sa robe blanche en coton...lui arracher ses souvètements sans qu'elle ai le temps de rien faire...elle voulu crier mais aucun son ne sortait de sa gorge...pourquoi?il s'arracha son pantalon, elle sentit ensuite une douleur sans pareil la traverser, et s'évanouit...elle se revoyait errant dans un couloir sans fin pendant qu'elle était inconsciente, elle ne savait pas combien de temps elle était restée par terre sans connaissance..a son réveil, sa robe était tachée de sang et une douleur lancinante lui tenait les entrailles...
Elle s'arracha brusquement au baiser de Yuri, tremblante comme une feuille...Elle se détourna et courut, s'enfoncant dans la forèts...Ne tenant plus compte de sa promesse de ne pas s'échapper...Elle tomba finalement a genoux à coté d'un grand chène et pleura toute les larmes de son corps...Laissant sortir la douleur qui était emprisonnée en elle depuis si longtemps...Elle ne savait pas ou elle était ni même ou était son maitre...Cela n'avait plus aucune mportance..Elle avait perdu toute notion du temps et de l'espace...se laissant emportée...Elle sentait le vent mugir, comme si ils ne faisaient qu'un...Pourquoi?????Elle avait envie de crier au monde entier son mal...Pourquoi!!!!!???Et elle pleura de plus belle...Elle avait tout fait pour oublier, et chaque fois par la suite qu'elle avait était violée, elle était comme sortit de son corps, l'abandonnant pour penser à autre chose, se défaire de cette réalité injuste...Pourquoi cela devait il venir la hanter...??Pourquoi????
Elle en avait marre de tout..De cette vie..d'elle...Elle se roula en boule sanglotant et voulut s'endormir pour ne plus jamais se réveiller...Sa dernière pensée fut le visage de Yuri!
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kiomura
Maitre/Vampire sans coeur
Yuri Kiomura


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : A enfin trouvé un coeur qui le porte en lui...
Date d'inscription : 01/04/2007

Début d'une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire de fou...   Début d'une histoire de fou... Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:06

Lina s'abandonna quelques instants au baiser de son maitre.Yuri savourait chaque micros secondes que durait ce pur instant de bohneur...Puis soudain le reve se brisa.Lina se sépara violemment de lui, éclata en sanglots, puis partie en courant dans la foret.Yuri ne put pas tenter de la rattraper...pas tout de suite...Ses jambes ne le portaent plus.Il s'écroula a terre en sanglots.Il pensait avoir trouvé le bohneur.Qu'est ce qu'il lui a pris?Elle s'était abandonnée corps et bein, et quelques secondes plus tard elle fuyait!Qu'avait il fait?quelque chose de déplacé?Il ne le savait pas...Apres avoir repris ses esprits et arreter sas sanglots, Yuri camoufla tres vite l'équipement et partit a toute vitesse a la recherche de Lina, au plus profond de la foret.Il slalomait entre les arbres, évitant les branches.Ces jambes finirent par etre lacérées par les ronces et les branches, elles étaiet en sang.Mais Yuri s'en fichait.Son coeur battait a 100 a l'heure, de peur de ne pas retrouver Lina, de peur qu'elle ait pu faire une bétise.Apres pres d'une heure de recherche, il tomba en arret devant un grand chene.Elle était la, au pied de l'arbre, elle dormait, roulée en boule.Il s'approcha doucement d'elle.Que devait il faire.Attendre son reveil et rester a distance?La prendre dans ses bras?La porter jusqu'a l'endroit ou ils étaient quelques temps avant?Il choisit de tenter de la reveiller.Il la prit dans ses bras, tenta de la reveiller en susurrant son nom a ses oreilles.Peu importe sa réaction.Peut etre allait elle le gifler, peut etre pas.Il s'en fichait.Au moment meme ou il vit ses paupières commencer a s'agiter doucement, il lui dit:

Lina...Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Wilwarin
Elfe des airs/ Esclave amoureuse
Linaewen Wilwarin


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : La où son coeur l'emporte...
Date d'inscription : 28/03/2007

Début d'une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire de fou...   Début d'une histoire de fou... Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:15

Elle rêvait...son corps montait vers le ciel et elle sentait le vent lui murmurer les paroles que lui racontait sa mère pour la réconforter quand elle était petite...Elle se sentait légère, débarassée de tout soucis, elle pensait qu'elle était morte...C'était si agréable...Quelqu'un murmurait son nom...Pourquoi la dérangeait on dans se moment d'éternité..Elle voulait faire la sourde oreille...Rester dans ce bonheur diffus qui l'empéchait de réfléchir...Mais...cette voix...Yuri...Elle éclata la bulle de bonheur dans laquelle elle s'était enfermé...Elle reprenait doucement conscience...Cette odeur, elle la reconnaisssait c'était celle de son maitre...Elle refusa d'ouvrir les paupières profitant de chaque souffle de Yuri sur son visage...Elle était contre lui..Elle était bien...Pouquoi était elle endormi??Pourquoi se réveillait elle dans ses bras??Elle se souvenait..Il lavait embrassé...et...ce flash...Elle décida finalement d'ouvrir les yeux pour comtempler le visage de cet homme qui lui vait manifesté tant de tendresse...

Lina...Je t'aime...

Elle crut que sa poitrine allait explosait sous l'effet de tant de bonheur en une seule fois...Jamais personne ne lui avait dit qu'il l'aimait à part sa mère...Elle ne savait pas ce qu'était l'amour...sa connaissance sur le sujet était limitée...Mais ce ne pouvait être que ca ce sentiment qui cognait dans sa poitrine depuis qu'elle avait sentit les mains de son maitre sur son corps...Elle murmura dans un souffle presque inaudible...

Moi aussi Yuri.........Je t'aime...

Elle profita de son calin, enfouissant sa tête dans le cou de Yuri...Elle ne voulait pas le réembrasser et pourtant elle en mourrai d'envie!Mais elle ne voulait pas voir ses souvenirs se manifester une fois de plus dans un moment si doux...Il faudrait pourtant vaincre ces cauchemars...A la pensée de ce qui s'était passé il y avait 11ans, elle frissonna...S'arrachant au réconfort de l'étreinte de Yuri, elle se leva...Une légère brise lui carressa le visage...Sa voix s'éleva pur et claire au milieu du silence de la forêt...Elle chantait sa douleur...sans pour autant en révéler la cause, elle chantait pour sa mère et enfin elle chantait son amour...Les paroles elles les avait lues un jour dans un livre de la bibliothèque d'un de ses maitres...Elle lui revenait en mémoire en même temps qu'elle les chantait...Le vent se joignait à elle, faisant voltiger ses longs cheveux...

[J'ai fait ca vite fait!!!Mais j'avais envie de répondre...Petit squatage d'ordi au passage donc...Mais j'avais pas le droit de rester longtemps...Donc voila!!! Début d'une histoire de fou... Smiley_8 ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kiomura
Maitre/Vampire sans coeur
Yuri Kiomura


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : A enfin trouvé un coeur qui le porte en lui...
Date d'inscription : 01/04/2007

Début d'une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire de fou...   Début d'une histoire de fou... Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:05

Yuri débordait d'émotions.Enfin quelqu'un l'aimait...Sa vision de l'amour jusqu'ici s'était résumée a quelques coïtes attifs avec les domestiques de sa famille, et jamais il n'avait ressenti de réels sentiments pour qui que ce soit...Juste du désir, sentiment savoureux mais bestial par excellence.Il était aux anges, rien dans sa vie ne pourrait jamais le rendre plus heureux.Il savourait chaque instant comme si celui ci était le dernier...Puis Lina s'écarta de son étreinte et se leva.Au début son maitre ne comprit pas et se trouva dans un trouble extreme.Puis elle se mit a chanter, brisant le silence de cette immense foret.Yuri, encore assis, la voyait de dos, a contre jour, les cheveux volant dan le vent.C'était la chose la plus belle qu'il ait jamais vues.Alliée au chant et a la superbe voix de Lina, il lui semblait qu'il assistait a une scene unique.Il aurait voulu rester dans cette position, mais il ne put s'empecher de se lever et de se diriger vers elle, alors qu'il sentait que la chanson se finissait.Il commencait a s'habituer aux réactions imprévisibles de Lina.La phrase qu'il prononca lui parut surréaliste, mais deux précautions valent mieux qu'une, et il ne voulait pas la faire fuir une nouvelle fois...

Puis je te serrer a nouveau dans mes bras?
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Wilwarin
Elfe des airs/ Esclave amoureuse
Linaewen Wilwarin


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : La où son coeur l'emporte...
Date d'inscription : 28/03/2007

Début d'une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire de fou...   Début d'une histoire de fou... Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:29

Lina était perdue dans les paroles de sa chanson...Elle ne préêtait plus attention a son maitre assis derrière elle, se laissant transporter par les émotions qui la sumergeaient...
Elle finit sa chanson et entendit Yuri approcher...S'attendant déjà a trouver ses bras autour de sa taille elle fut très surprise d'entendre l'homme lui demander la permission pour la prendre dans ses bras!Mais après tout il ne pouvait pas comprendre pourquoi elle avait fuit!
Elle se retourna et nicha sa tête contre la poitrine de Yuri...Elle était si heureuse que quelqu'un l'aime pour ce qu'elle était!Mais elle avait été tant de fois maltraitée qu'elle doutait...Et si c'était juste pour profiter de sa fragilité...Il avait fait éclaté en quelques heures la carapace qu'elle avait mis tant d'années à se forger!Et si il profitait de sa faiblesse du moment pour profiter d'elle...Néamoins elle repoussa ses pensées, s'abandonnant totalement dans les bras de l'homme...Elle ne voulait pas y songer!Elle respirait son odeur avec palisir et mourrait d'envie de ressentir ses mains sur sa peau...Un contact qui dès la première fois l'avait fait frissonner...

Tu ne m'abandonnera pas n'est pas???


Elle faisait tout pour ne pas laisser son trouble ressortir au grand jour mais l'état de chamboulement dans lequel la mettait l'homme était le plus fort!Elle luttait pourtant pour ne pas succomber totalement car elle avait peur de se jeter dans l'inconnu...Son air hautain et froid l'avait abandonné...Elle regardait maintenant Yuri avec un regard rempli de douceur mal dissimulée!



[Je sais que j'avais dit que j'étais absente mais je peux pas m'empécher de venir répndre... Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kiomura
Maitre/Vampire sans coeur
Yuri Kiomura


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : A enfin trouvé un coeur qui le porte en lui...
Date d'inscription : 01/04/2007

Début d'une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire de fou...   Début d'une histoire de fou... Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:57

Lina s'abandonnait dans les bras de Yuri.Sensation magnifique.Le bohneur du jeune vampire était a son paroxysme.Jamais il n'aurait imaginé une telle situation dans sa morne vie.Pourquoi cette jeune fille avait elle fait éclater sa carapace de mysanthropie?Lui avait fait éclater la sienne, sa carapace de froideur et d'ignorance.Peut etre étaient ils fait pour se rencontrer et s'entendre qui sait...

Tu ne m'abandonnera pas n'est ce pas???

Yuri frissonna lorsque Lina dit ces mots.Mais quelle idée!Il avait trouvé le bohneur, et il ne comptait pas le lacher de sitot.

Je te le promets Lina...Jamais je ne te laisserai.Maintenant tout dépend de toi.Quand notre voyage sera fini, tu auras le choix.Rester avec moi ou partir.J'espere que tu feras le bon choix...Celui qui nous menera au bohneur...

Il désserra alors un peu son etreinte.

Et plus vite le voyage sera fini, plus vite nous arriverons au bohneur!Il va falloir nous remettre en route, meme si cela me brise le coeur de stopper un si beau moment!J'espere que tu me comprends!

Il dit cette entiere phrase de facon exaltée, avec un tres grand sourire.Il avait raison, plus vite le voyage sera fini, plus vite il pourront gouter au véritable bohneur.Il espérait de tout son coeur que Lina avait bein compris ce qu'il voulait dire...
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Wilwarin
Elfe des airs/ Esclave amoureuse
Linaewen Wilwarin


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : La où son coeur l'emporte...
Date d'inscription : 28/03/2007

Début d'une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire de fou...   Début d'une histoire de fou... Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:20

Lina sentait son coeur réchauffé par les parles de Yuri mais elle s'imaginait mal vivant une petite vie tranquille avec lui dans une petite maison...Même si cela ressemblait au bonheur...Elle avait peur...Tout cela allait trop vite pour elle...Elle se sentait tellement bien avec son maître que cela lui semblait irréel....Ce n'était pas normal…pourquoi un inconnu aurait il gagné si vite sa confiance...elle qui en temps normal était si méfiante, si froide...comment avait il pu briser tout cela en un instant??Elle n'avait jamais connu l'amour et ce sentiment la perturbait au plus haut point...Elle avait toujours haït ses maîtres et voila que maintenant elle ne pouvait s'empêcher de fondre devant un homme qu'elle connaissait à peine...Décidément ses pensées la rattrapaient toujours...
Elle sentit son maître desserrer son étreinte...Elle n'avait rien laissé paraître de ses réflexions et malgré ses doutes elle ne voulait pas qu'il la lâche. Si elle le comprenait...elle n'en était pas sur...Elle comprenait qu'il fallait se remettre en route mais elle n'était pas sure de la définition du bonheur de Yuri...Elle ne répondit rien mais répondit a son sourire. Finalement elle se décrocha de lui reculant de quelque pas...Elle le toisa et ne put s'empêcher de se dire encore une fois qu'il était beau...tellement beau...Ses yeux brillèrent un petit moment puis elle se dirigea vers l'endroit qu'elle avait quitté en pleurs quelques instants plus tot...Arrivé là haut, Yuri sortit les sacs de leurs cachette...Elle en empoigna un puis se retourna, faisant face a son maitre...

En avant!

Elle lui lança un léger sourire complice...Ils se mirent en marche dans la forêt…Lina respirait le bonheur et se sentait pour la première fois depuis des années libre…La sensation était merveilleuse…Elle avait éliminée toute pensée négative profitant de l’air qu’elle respirait, du toucher de l’herbe sous ses pieds et du silence qui les entouraient…Elle n’avait pas envie de le briser…Ils marchèrent pendant quelques heures silencieux…Elle le regardait sans pour autant troubler le calme de l'épaisse forêt, lui lancant un regard ou un timide sourire puis se replongeant dans ses pensées...Leur pas les emmenaient plus profond dans les arbres et l'obscurité se faisait plus dense...
Lina s’éloigna de Yuri car elle avait une envie pressante… [Bah oui c’est la vie tout peu pas être parfait XD] Gênée, elle s’excusa d’un regard lui précisant qu’elle n’en avait pas pour longtemps…Elle marcha un instant pour enfin trouver un petit coin à l'abri du regard de son maitre.Dès qu’elle y fut, un groupe d’hommes l’assaillit…Tout se passa si vite...Ils étaient tous horribles a en faire des cauchemars…Des êtres hybrides a moitiés araignées à moitié hommes…Ils possédaient de nombreux yeux qui semblaient pouvoir suivre des milliers de choses à la fois, un corps d’humain musclé mais nu et poilu et huit paires de pattes gigantesques surmontées de dards qui faisaient la taille de ses mains…Leur tête étaient également humaine mis à part leurs yeux et ceux-ci laisaient deviner une grandes intelligence et une ruse machiavélique.Les créatures possédaient également une rapidité hors du commun...La jeune fille voulut hurler mais elle n’en eut pas le temps,l’une de ces chose se jeta sur elle, et lui enfonça une de ses griffes dans le cou, injectant un poison qui allait bientot se répandre dans se veines…Elle se débatit un instant distribuant coups de pieds et coups de poings et voulut crier pour prévenir Yuri mais elle sombra dans l’inconscience…Que lui voulaient ces monstres???
Satisfait de leurs tache, les créatures ne mirent que quelques secondes à s'évanouir dans la nature emportant avec eux leur précieuse capture laissant pour seule trace de la jeune fille un bout de sa robe qui s'était accrochée aux ronces...
Ils la transportèrent dans leur campement et l'atachèrent sur l'autel de pierre placé près d'une faille terrestre de taille gigantesque et qui semblait être l'entrée même des enfers...Les battements de tambours résonnaient réguliers et sans pitiés...

-Ils faut agir vite...Elle était accompagnée!Chacun connait son rôle...

La voix qui résonnait était guturale, sombre et semblait sans état d'ame...La voix qui lui répondit était tout aussi terrifiante mais moins autoritaire...

-Si l'autre se pointe, se ne sera pas un problème...Nous sommes asez nombreux pour l'écraser...

-Oui mais cette cérémonie est bien trop importante pour qu'un moucheron dans son genre vienne la perturber...Suis je assez clair?

Un tonnerre de voix lui répondit en coeur...

Lina revenait à la vie...La drogue diffusée dans tout son corps était puissante...Elle entendait au loin les créatures commencer une étrange mélopée sinistre et lugubre...Son corps ne lui apartenait plus...Et les sons qui résonnaient à ses oreilles lui semblaient lointains...Elle entrouvrit les yeux pour apercevoir les monstres qui s'étaient rassemblés autour d'elle...Elle en voyait par milliers...Bien trop droguée pour réfléchir, Lina restait là sans bouger...ne tirant même pas sur les chaines qui l'entravaient à l'autel...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kiomura
Maitre/Vampire sans coeur
Yuri Kiomura


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : A enfin trouvé un coeur qui le porte en lui...
Date d'inscription : 01/04/2007

Début d'une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire de fou...   Début d'une histoire de fou... Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:03

HJ/Désolé pour la lenteur de la réponse, tu sais pourquoi je l'ai pas fait de suite...Bon bah mon experience de fofo Héroic Fantasy va m'aider, comme ya pas de MJ ca va etre drole^^/HJ

Lina s'était absenté depuis deja 3 bonnes minutes, et Yuri commencait a s'inquieter.Il n'y avait pas eu un bruit, mais il avait un doute.Il laissa sur place les paquetages, prenant juste sa faux et l'arc que Lina avait laissé dans son sac.Apres avoir fait un rapide tour du coin, il se rendit compte que Lina avait disparu, sans laisser de traces.Sa premiere réaction fut de penser qu'elle l'avait dupé, qu'elle avait profité de la premiere occasion pour s'enfuir, lui fausser compagnie.Fausser compagnie a soi disant l'homme qu'elle aime...Mais lui, lui l'aimait d'un amour fort et profond, et il ne pouvait croire qu'elle l'avait manipulé...De grosses larmes lui coulaient sur les joues au moment ou son attention se rapporta sur le sol.Ce qu'il vit le rassura el l'horiffia a la fois.Des traces de pas étranges, mi humaines mi...il ne savait pas exactement.Quelques traces de lutte lui laisserent penser immédiatement que ces choses avaient enlevé Lina.Impression renforcée par le bout de sa robe qu'il retrouva, pendant au bout d'une ronce...Il avait un peu chassé avec son pere lorsqu'il était plus jeune, et il arrivait ainsi a détecter les traces les moins visibles.Il les suivit donc pour arriver a une vision d'horreur.Le campement de ce qui semblait etre des hybrides humains/araignée, d'une laideur repoussant les limites de l'imagination, bordé par un immense gouffre.Et juste a coté de celui ci, Lina, attachée sur un autel, a moitié inconsciente.Les tams tams retentissaient, et une mélopée lugubre s'élevait soudain.Yuri n'avait aucune idée de leur intention, mais des qu'ils commencerent a s'approcher de Lina, il sortit hors de sa cachette, la faux en avant, hurlant de toutes ses forces.D'apres ce qu'il avait vu, les bestioles étaient au moins 20.D'un grand coup de faux, il décapita les 3 premiers qui se jetait sur lui.Il évita d'une roulade une lance, et pourfanda le tireur avec un couteau de lancer.Il se rapprochait de plus en plus de Lina, et apres avoir occis trois monstres de plus, il se trouvait a coté d'elle.Heureusement pour lui, les choses étaient tres lentes, et il eu le temps de briser les chaines de Lina avant leur approche.

Tiens prends ton arc.Il en reste 13, on ne devrait pas avoir trop de probleme a s'en débarasser.Met mes conseils en pratique!

Alors meme qu'il disait ce dernier mot, sa faux venait de couper une créature en deux.Il termina les deux qui s'approchernet de lui, puis laissa les 10 derniers a Lina...
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Wilwarin
Elfe des airs/ Esclave amoureuse
Linaewen Wilwarin


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : La où son coeur l'emporte...
Date d'inscription : 28/03/2007

Début d'une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire de fou...   Début d'une histoire de fou... Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:41

[Ne t'inquiète pas tu es excusé! :) *bisou/calin!!*]

Les choses s'approchaient lentement d'elle, leur vitesse lors de l'agression s'était complètement évanoui et ils avancaient au même rythme que le resonnement des tambours qu'elle entendait au loin lentement mais du démarche qui semblait sans pitié...Au moment où l'un des hommes araigné allait abaisser le mécanisme qui la sacrifierait,Yuri surgit en hurlant...Lina reprenait peu a peu connaissance et la brume qui l'empechait de réfléchir jusqu'alors se dissipait...La drogue commencait a perdre son effet et la jeune fille a s'agiter!Une voix cria qu'on l'achève mais déjà Yuri décapitait sans pitié les monstres semant la panique chez ses boureaux...La jeune fille commenca a s'agiter, essayant de se défaire des chaines qui l'entravaient...Quand elle vit Yuri a coté d'elle qui lui cassa ses chaines d'un coup, elle sentit sa poitrine se gonfler d'un sentiment de respect et d'admiration pour cet homme qui venait de lui sauver la vie...Encore un peu sous l'effet de la drogue, elle avait du mal a retrouver tous ses esprits et n'était pas vive et pleine de réflexe comme l'exigeait ce combat...Yuri lui donna vivement son arc...Il restait treize monstres et elle avait encore l'esprit embué...Elle hocha la tête pour toute réponse et empoigna son arc, décidée à tuer les horreurs qui étaient prètes a la sacrifier sur un autel enchainée et droguée...Soudain beaucoup plus claire par la colère et la peur, elle encocha une flèche et tira...La flèche atteint parfaitement son but, se figeant entre les yeux de la chose...Puis reprenant rapidement ses réflexes, elle se retourna pour faire face a une autre de ces bètes qu'elle tua de la même manière que la première...Lina encocha ensuite plusieurs flèche a répétition, tuant l'un après l'autre ses adversaires avec un parfait sang froid...Elle tua enfin la dernière des crétures...Elle était maintenant en totale possession de ses moyens mais ressentait une atroce douleur sur le coté droit...Elle n'y avait pas prété attention alors qu'elle était occupé a combattre les hommes mais maintenant que le campement était couvert de cadavre et qu'il n'y avait plus ame qui vive, Lina sentait son flanc droit l'élancer douloureusement...Ayant toujours eut l'habitude de cacher sa douleur elle n'en laissa rien paraitre a Yuri, se forcant même a lui sourire...Elle aurait voulu se jeter dans ses bras et rester avec lui pour l'éternité mais elle se contenta de le regarder d'un regard qui mélangeait respect, gène et amour...Il lui avait sauvé la vie...Elle en était encore toute sonnée...Mais sa douleur se faisait de plus en plus forte et elle ne put cette fois réprimer une légère grimace qu'elle essaya de transformer en un sourire inscoucient...C'était beaucoup plus fort que les multiples coups de fouet qu'elle avait recu jusqu'alors et elle se forcait a ne pas verser une larme...La fatigue combinée, elle s'assit par terre...La nuit tombait et les ombres s'allongeait...Elle ne pensait pas au fait que Yuri avait laissé toutes leurs affaires pour venir la chercher mais cela lui revint brutalement en mémoire...Elle se remit avec difficulté debout puis sous le regard de l'homme elle se sentit obligée de se justifier..Mais elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle souffrait, il avait été si courageux et elle s'était laissé prendre si facilement...Il devait la voir comme un fardeau!

Ne t'inquiète pas, c'est la fatigue...

Elle lui sourit d'une manière qui se voulait rassurante mais qui se transforma sur la fin en une grimace devant une puissante douleur...

Je ne sais pas ou nous sommes...Je suppose que tu as laissé les affaires sur place pour venir me chercher...

On ne sentait pas de reproche dans sa voix juste de amertume car elle se sentait génante...un fardeau...Après hésitation, elle murmura

Désolée Yuri...Je ne voulais pas nous retarder...

Malgré sa gène elle le regardait bien dans les yeux, lui faisant passer de cette manière une part des sentiments qu'elle éprouvait...Mais la douleur se fit rapidement ressentir lui rapelant qu'il serait plus important de retrouver leurs affaires abandonnés a cause d'elle...

Alors...où devons nous aller?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kiomura
Maitre/Vampire sans coeur
Yuri Kiomura


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : A enfin trouvé un coeur qui le porte en lui...
Date d'inscription : 01/04/2007

Début d'une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire de fou...   Début d'une histoire de fou... Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:01

Lina se défendait bien...tres bien meme!Elle avait tué le reste des monstres en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.Pourtant elle parraisait diminuée.Elle tenta de dissimuler cela a Yuri en lui disant de reprendre la route.Mais il n'était pas dupe.Il l'examina rapidement, et décela tres vite la blessure.

Mais...Tu a une plaie profonde sur ton flanc droit Lina!Tu n'est meme pas en état de te déplacer!Il faut soigner ca!

Le camp était maintenant désert, toutes les bestioles avaient été exterminées.Yuri installa Lina dans une tente.L'aspect était, contrairmeent a ce qu'il pouvait penser, tres propre, et la couche semblait confortable.Il y laissa Lina et retourna tous le camp a la recherche de matèriel médical...qu'il ne trouva malheureusement pas.Il retourna alors voir Lina.

Je n'ai rien trouvé pour te soigner ici.J'ai tout ce qu'il faut dans nos bagages, et elle ne sont pas loin.Je te laisse ton arc a coté de toi.Promets moide ne pas bouger.Et ne t'inquietes pas, tous ces trucs sont morts!

Elle était a peine consciente et ne put que lui faire un signe de tete.Yuri partit le plus vite qu'il put, et apres quelques minutes de courses effrénées, il arriva dans la clairière ou se trouvait leurs affaires.A son grand soulagement, les paquetages étaient encore la.Il prit tout sur son dos, et revint comme il put au campement.Lina s'était endormie.Elle était belle dans son sommeil, et Yuri eut beaucoup de mal a se resoudre a la réveiller.Il lui soigna alors délicatement le flanc, appliquant du désinfectant, recousant la plaie, puis lui entourant le bas ventre de pansements.Il déposa un long baiser sur ses levres si douces, puis lui dit:

Tu veux que je te laisse dormir?ou que je te tienne compagnie?...
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Wilwarin
Elfe des airs/ Esclave amoureuse
Linaewen Wilwarin


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : La où son coeur l'emporte...
Date d'inscription : 28/03/2007

Début d'une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire de fou...   Début d'une histoire de fou... Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:58

Mais...Tu a une plaie profonde sur ton flanc droit Lina!Tu n'est meme pas en état de te déplacer!Il faut soigner ca!

Je...Non...Yuri...Ca va aller...


Mais en même temps qu'elle lui répondit, Lina se sentit tourner de l'oeil...Se maudissant, elle s'avoua une fois de plus vaincue...Décidement, elle était un poids pour l'homme...Elle laissa pourtant Yuri la porter pour l'amener dans une tente laisser déserte par le ravage qu'ils avaient fait...Elle apprécia à peine son contact, ses yeux commencant a se voiler...Elle sentit l'homme la déposer sur une couche confortable...Elle avait l'impression qu'elle allait se vider de son sang par son flanc droit...Yuri la laissa un moment seule...Elle n'arrivait plus a réfléchir...comme quand on l'avait droguée mais cette fois ci, aucune sensation de flotement et de détachement n'accompagnait sa perte de conscience..juste sa douleur lancinante..Il revint enfin, elle avait envie qu'il la prenne dans ses bras, qu'il l'aime...

Je n'ai rien trouvé pour te soigner ici.J'ai tout ce qu'il faut dans nos bagages, et elle ne sont pas loin.Je te laisse ton arc a coté de toi.Promets moide ne pas bouger.Et ne t'inquietes pas, tous ces trucs sont morts!

Non, elle ne voulait pas qu'il parte...Pas sans elle!Tant pis pour sa blessure, elle s'en remetrait vite...Sans panssements, sans désinfectants sans rien...Mais elle voulait que Yuri reste avec elle...Elle avait froid....Elle n'avait pas peur des cadavres...Elle voulait lui dire mais elle réussi juste a hocher la tête...C'était pitoyable!Et elle le sentit sans aller...Son manque la laissait vide...Elle avait froid...si froid...Elle plongea dans un sommeil sans rêve...Yuri la réveilla finalement et lorsqu'elle ouvrit les yeux, tout était légèrement trouble autour d'elle, elle avait terriblement froid et la douleur l'élanceait horriblement fort!Elle voulut replonger dans le noir d'où on l'avait sorti...Elle sentit l'homme lui appliquer le désinfectant, ca piquait...Puis l'aiguille s'activer pour la recoudre, ca aussi c'était douloureux...Mais elle ne dit rien...Il lui mit enfin un pansement, sa blessure n'était plus a l'air libre et ne semblait plus la faire souffir autant...Mais elle était encore un peu sonnée...Elle finirait par ressembler à une momie avec tout ces bandages...Lina n'avait pas voulut regarder son entaille, la vue de son sang lui donner envie de vomir...Le vampire l'embrassa ensuite, la laissant ressentir une nouvelle fois son odeur et aprécier le gout de sa bouche...

Tu veux que je te laisse dormir?ou que je te tienne compagnie?...

Elle mourrait d'envie de dormr et pourtant elle ne voulait pas que Yuri parte...Sa voix n'était qu'un murmure mais était assez clair pour que l'homme l'entende...

Reste avec moi...Je suis désolée d'être un poids, je n'aurais jamais du m'éloigner de toi...Tout est de ma faute...Maintenant, nous sommes retardés dans le voyage a cause de moi...

Une larme coula.Elle voulait sentir l'homme près d'elle...

Je...je t'aime Yuri...Je ne sais pas pourquoi, je ne te connais pas et pourtant tu compte tellement pour moi...

Sa voix s'éteignit, les derniers mots étaient a peine audible...Elle n'osait plus bouger et ferma les yeux, elle se sentait ridicule...Elle frissona...

J'ai froid..........
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kiomura
Maitre/Vampire sans coeur
Yuri Kiomura


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : A enfin trouvé un coeur qui le porte en lui...
Date d'inscription : 01/04/2007

Début d'une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire de fou...   Début d'une histoire de fou... Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:09

Reste avec moi...Je suis désolée d'être un poids, je n'aurais jamais du m'éloigner de toi...Tout est de ma faute...Maintenant, nous sommes retardés dans le voyage a cause de moi...

Ces paroles lui faisaient énormément de mal.Pourquoi pensait elle cela?En rien elle n'était un fardeau.Il l'aimait, et il ferait tout pour son bohneur, esclave ou non.

Tu es fatiguée Lina...tu délires...tu n'a jamais été un fardeau pour moi ne t'inquietes pas...Maintenant tu dois te reposer...

Je...je t'aime Yuri...Je ne sais pas pourquoi, je ne te connais pas et pourtant tu compte tellement pour moi...
J'ai froid..........

Yuri la pris dans ses bras, se coucha a ses cotés puis s'enveloppa de plusieures couches de couvertures pour pouvoir réchauffer Lina.

Moi aussi je t'aime Lina...Et ne te pose pas tant de questions, ce sont la les mysteres de l'amour...Je ne te connais a peine moi aussi, mais j'ai l'impression que nous étion prédestinés a nous rencontrer...Maintenant, il faut que tu te reposes.Demain, si tu es en état, nous repartirons, nous ne sommes plus loin de la sortie de la foret...

Il embrassa alors longuement Lina, puis tomba doucement dans les bras de morphée...
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Wilwarin
Elfe des airs/ Esclave amoureuse
Linaewen Wilwarin


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : La où son coeur l'emporte...
Date d'inscription : 28/03/2007

Début d'une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire de fou...   Début d'une histoire de fou... Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:07

Tu es fatiguée Lina...tu délires...tu n'a jamais été un fardeau pour moi ne t'inquietes pas...Maintenant tu dois te reposer...

Lina sentit une gratitude immense pour l'homme...Ainsi il ne la considèrait pas comme une charge...Une douce vague de chaleur passagère se répandit en elle, dissipée aussitot par une puissante douleur du a un faux mouvement...Elle se crispa...Elle était de nouveau glacée...
Elle sentit les bras de Yuri autour d'elle...C'était comme si tout ses malheurs n'était rien...Tout c'était dissipé...Elle sentait le réconfort de l'homme et sa protection...néanmoins glacée jusqu'a la moelle, elle frissona...

Moi aussi je t'aime Lina...Et ne te pose pas tant de questions, ce sont la les mysteres de l'amour...Je ne te connais a peine moi aussi, mais j'ai l'impression que nous étion prédestinés a nous rencontrer...Maintenant, il faut que tu te reposes.Demain, si tu es en état, nous repartirons, nous ne sommes plus loin de la sortie de la foret...

Ses paroles lui faisait du bien...Lorsqu'il l'embrassa, Lina répondit a son baiser passionément, comme si elle ne devait jamais plus l'embrasser...Elle se pressait contre lui, s'impregnant de son odeur, de ses levres, de son contact...Leur baiser dura, puis Yuri relacha son étreinte et s'endormit doucement...La chaleur du corps contre le sien ajouté au couverture dont elle était recouverte, Linaewen s'était réchauffée et se blottissant contre l'homme, elle s'endormit a son tour, sa tete enfouit dans le cou de Yuri...

Elle rêva...Yuri avait les dents horriblement longues...Il la pourchassait...Elle criait...Elle ne comprenait pas pourquoi il était subitement devenu méchant...Elle courrait dans des ruelles sombres, Yuri a ses trousses...Le sol était couvert de sang et sur les murs des inscriptions apparraissaient qui lui étaient destinées...Ses pieds étaient trempés du liquide rouge et chacun de ses pas résonnaient en écho dans le silence des rues...Elle arrivait dans une impasse...Des cadavres étaient posés ca et la...Elle hurlait...Se retournant vivement elle vit Yuri devant elle, métamorphosé...Une lueur démoniaque brillait dans ses yeux et il semblait vouloir se rassasier de son sang...Il avancait lentement vers elle...Savourant son triomphe sur sa proie...Elle pleurait...Le suppliant...L'appelant...Elle se serrait battue...Mais ce visage l'en empéchait...Elle aimait l'homme...Chaque parcelle de son etre lui appartenait...Mais il continuait, sans pitié...Il allait la tuer..La vider de son sang et s'en régaler...Il se saisit d'elle...Elle ferma les yeux...Ses dents s'approchèrent de sa peau...Une douleur aigue la transperca...

Elle se réveilla en sursaut...Sa sueur perlait sur sa peau et un sentiment d'angoisse lui tenait le ventre..Elle se tenait douloureusement le flan, serrant les dents devant la douleur qui la déchirait...Elle mit un moment avant de se calmer...Elle respirait fort et son agitement risquait d'avoir réveillé Yuri...Il faisait encore sombre mais le soleil commencait a pointer le bout de ses rayons...Eclairant au passage le visage de l'homme endormi a ses coté...Des cheveux étaitent collés sur son frot,il était endormi, serein...Elle repoussa les cheveux tendrement, sentant une poussée d'amour en elle, et embrassa doucement son front...Elle s'arreta de peur de le réveiller...Et sortit doucement du lit, repoussant les couvertures a moitié tombé du fait de son cauchemar...Elle sortit de la tente, observant le levé du soleil a travers les arbres...Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait imaginé ainsi son maitre...Son maitre...Le mot lui fit mal...Elle s'apercut qu'elle n'avait rien a faire avec lui...Elle n'était qu'une esclave après tout...Mais elle l'aimait...Et lui aussi l'aimait...Plongée dans ses pensées, elle était comme déconnectée du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kiomura
Maitre/Vampire sans coeur
Yuri Kiomura


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : A enfin trouvé un coeur qui le porte en lui...
Date d'inscription : 01/04/2007

Début d'une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire de fou...   Début d'une histoire de fou... Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:35

Bon un mois d'absence j'suis désoléééééé O__O!!!!! Début d'une histoire de fou... Smiley10

Lorsque Yuri se réveilla et vit que Lina n'était plus a ses cotés, il eut un moment de panique.Se pourrait il que quelque survivant de la tribu des monstres l'ait enlevée sous son nez sans qu'il s'en rende compte!Paniqué, il sortit a toute vitesse, sans se rendre compte que pendant la nuit il avait enlevé ses sous vetement a cause de la chaleur.Nu comme un ver, il fit alors quelques metres hors de la tente, avant de voir Lina a quelques metres de lui, absorbée dans ses pensées.Fou de joie, et ignorant toujours sa nudité, il se jeta sur elle et la sera dans sa bras.

Lina!!!!J'ai eu tellement peur!!!

Il sentit qu'il lui fit presque peur, mais elle se retourna et le regarda avec un grand sourire...Puis apparement ses yeux furent attirés vers le bas...Yuri les suivit du regard, et comprit ce qui genait Lina...Son visage devint rouge écarlate, il lui était impossible de bouger...Il attendait la éaction de Lina sans un mot, écarlate, et anxieux comme il ne l'avait jamais été....
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Wilwarin
Elfe des airs/ Esclave amoureuse
Linaewen Wilwarin


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : La où son coeur l'emporte...
Date d'inscription : 28/03/2007

Début d'une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire de fou...   Début d'une histoire de fou... Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:24

Lina était tellement absorbée dans ses pensées qu'elle n'entendit pas Yuri arriver derrière elle...Elle sursauta presque lorsque des bras vinrent enlacés sa taille la sortant brutalement des ses réflexions...Elle eut d'abord un instant de panique que ce fut des bras inconnus mais cette peur se dissipa rapidement...Elle connaissait ce contact et sa voix finit de la rassuré...Pourtant son rêve de la nuit passé lui revint un moment en mémoire...Mais elle choisit encore une fois de repoussé toute pensée négative et se retourna vers l'homme qu'elle aimait, rayonnante...
Elle observa avec une tendresse mal dissimulée le visage de Yuri mais ses yeux furent vite attirés vers le bas...Ses joues prirent une teinte rouge vif lorsqu'elle remarqua que le jeune homme était totalement nu et qu'il était en erection...Sa première réaction fut de détourner précitemment les yeux.Regardant ensuite le visage de Yuri, elle y lut une profonde gène, il était anxieux et honteux comme un enfant pris en faute...Elle eut alors une bouffé de tendresse pour l'homme qui se tenait ainsi devant elle ce qui dissipa immediatement sa gène...Une sensation de chaleur envahissait son corps et une boule de désir se formait dans son ventre...Ce sentiment inconnu jusqu'alors la ravissait...La beauté du vampire dans le soleil levant la subjugait...Lentement, elle déposa un doigt sur la bouche de Yuri et lui fit un sourire complice...Elle n'aurais voulu briser ce moment par des paroles pour rien au monde...Elle avait tant de fois était brusquée...Là c'était elle qui prenait les devant, elle reprenait la fierté qui lui avait été enlevé...C'était l'esclave qui avait envie de son maître...C'était le maitre qui se tenait devant l'esclave honteux...C'était totalement inconscient néamoins elle se servait de Yuri pour réparé son orgueil brisé...Son cerveau était trop embué par le désir pour qu'elle ne s'en rende compte...
Elle prit possession des lèvres de Yuri l'embrassant avec passion...Ses mains se glissant dans le dos de son amant pour le carresser avec avidité, comme si elle voulait explorer la moindre parcelle de sa peau...Liberant la bouche de l'homme, elle se recula légèrement et l'observa encore une fois, de haut en bas...Elle examina chacun des recoins de sa peau du regard alors que son désir continuait à enfler en elle...N'y tenant plus, elle se colla contre Yuri frissonnant au contact de sa peau nue...Elle, portait toujours sa légère robe de la veille...Elle le poussa ensuite légèrement en arrière de facon a ce qu'ils se retrouvent tout deux allongés dans l'herbe humide trempée par la rosée du matin...Elle enjamba alors son corps de facon a se retrouver a califourchon sur lui...Puis délicatement, elle embrassa sa peau pale alors que ses mains après avoir longuement exploré son torse et son visage, descendaient en dessous de la ceinture...Sa langue jouait avec les tétons du vampire et Lina s'amusait a recouvrir chacune des plus infimes parties de Yuri de tendres baisers...Sa main saisit alors le sexe tendu de l'homme pour commencer a le masturber doucement, entamant un mouvement régulier de va et vient...
Elle n'avait jamais touché d'homme pour le plaisir et n'aurait jamais pensé en éprouvé au contact d'un de ses maitre...Pourtant ce toucher loin de la dégouter la remplissait d'une sensation étrange qu'elle n'avait encore jamais éprouvé jusqu'a la mais qui l'ennivrait...Néamoins ses caresses timides et quelque peu maladroites reflétait bien son manque d'expèrience dans le domaine du plaisir...

[j'ai bidouillé pour te faire plaisir XD...T'inquiète pour ton absence pardonné...]
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kiomura
Maitre/Vampire sans coeur
Yuri Kiomura


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : A enfin trouvé un coeur qui le porte en lui...
Date d'inscription : 01/04/2007

Début d'une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire de fou...   Début d'une histoire de fou... Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:03

Toujours fataliste, Yuri s'était attendu au pire...Pourtant la réaction de Lina ne pouvait etre meilleure...Alors meme qu'il s'appretait a prononcer un mot, elle déposa délicatement son doigt sur ses levres.Pas un mot semblait elle lui dire...Puis, apres un leger sourire complice, elle l'embrassa passionément, caressant son dos avec fougue.Jamais il n'aurait imaginé que la jeune fille si timide qui l'embrassait a cet instant puisse etre aussi...entreprenante!Apres l'avoir libéré de son etreinte si agréable, et l'avoir observé de haut en bas pendant quelques secondes, avec, avait il cru, une insistance sur le milieu de son corps, Lina poussa Yuri vers l'arriere, puis se mit a califourchon sur lui.Le désir était maintenant totalement monté en lui, il la voulait ardemment, et ce sentiment semblait réciproque...Son éréction du matin était devenue définitive, et elle ne risquait pas de retomber de sitot.Lina couvrait entierement le corps de Yuir de baisers, provoquant chez lui de legers gémissements...gémissements qui s'amplifierent alors qu'il sentit les mains de la jeune fille descendre le long de son buste et prendre son membre a pleine main.Elle commenca alors a le masturber doucement, mais surement.Yuri n'était pas tres experimenté dans le domaine du sexe, juste quelques experiences avec les domestiques de ses parents, homme ou femme, qui généralement tombait sous on charme (sans me vanter XD).Mais il en savait assez pour se rendre compte que les mains de Lina étaient assez maladroites, sans pour autant lui donner beaucoup de plaisir.Lui ne se posait plus de questions.Esclave ou pas, il l'aimait et la désirait plus que tout.Sentant un leger malaise, il se releva un peu vers Lina pour dégager ses épaules, enlevant les bretelles de sa robe.Apres quelques baisers dans le cou et sur ces memes épaules, et alors qu'elle continuait a le masturber, il fit glisser la robe jusqu'en bas de sa taille, dégageant ainsi une superbe poitrine.Son regard se bloqua dessus pendant quelques secondes, puis il fut "réveillé" par une legere accélération de rythme, Lina ayant surement remarqué son blocage.Il commenca alors a couvrir sa poitrine de baisers, léchant et mordillant les tétons saillants.Il sentait la sueur, resultat de l'excitation, emplire le corps de sa partenaire.Il caressait doucement ses fesses a travers sa culotte, puis subitement, il renversa sa partenaire, regrettant toutefois l'arret de la masturbation si agréable, de telle sorte que c'était maintenant elle qui était allongé par terre.Il continua a embrasser son visage, sa poitrine, mais cette fois ci l'une de ses mains caressait l'intimité de Lina a travers le tissu, il pouvait maintenant sentir a quelle point l'excitation de la jeune fille était forte.Sa respiration était saccadée, elle poussait de petits gémissement.N'y pouvant plus, il entreprit de baisser ce bout de tissu si génant, mais se reprenant, il arreta son geste, puis fixant Lina avec un sourire espiegle et coquin:

Puis je?

HJ/C'est toi qui m'a dit de sortir a poil del a tente j'te rapelle mdr.Bon bha j'ai bien fait de revenir moi Début d'une histoire de fou... Smiley11 /HJ
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Wilwarin
Elfe des airs/ Esclave amoureuse
Linaewen Wilwarin


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : La où son coeur l'emporte...
Date d'inscription : 28/03/2007

Début d'une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire de fou...   Début d'une histoire de fou... Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:04

[En même temps entre les deux options autant prendre celle la...C'est pas moi qui t'ai demandé non plus faut pas abusé...^^Et pis si ca avait tenu qu'a moi elle se serais barrée en courant XD]

Linaewen sentit tout son corps frissonner de plaisir lorsque l'homme qu'elle aimait commenca a l'embrasser tout en faisant glisser sa robe le long de ses épaules...Quand celui ci fit totalement tombé sa robe révélant sa poitrine nue, la jeune fille faillit avoir un geste de pudeur dérisoir et se la cacher mais elle n'en fit rien, laissant Yuri l'observer fixement...Néamoins elle fut géné qu'il resta aussi longtemps sans bouger comme hypnotisé...De multiples questions lui venait en tête...Et si jamais elle ne lui plaisait pas...Si jamais il voulait tout arréter la...Ces sentiments eurent pour effet de la faire accélerer son mouvement de va et vient ce qui sortit son amant de sa transe immédiatement...Alors qu'il commencait a la couvrir de baiser elle ne put s'empecher de pousse un soupir de soulagement qui se métamorphosa bien vite en un soupir de plaisir quand il commenca a jouer avec ses tétons...La main de Yuri était passé sous sa robe et la caressait pendant que la sienne qui n'était pas occupé a le masturber caressait sa poitrine...Ses lèvres effleuraient la peau de l'homme et la main qui était sur son sexe se faisait plus entreprenant et son pouce caressait le gland rougis du jeune homme...Les battements de son coeur s'était accélérés sous les baisers et les carresses de Yuri...Soudain, l'homme la renversa et il roulèrent dans l'herbe de facon a ce que ce soit elle qui se retrouve en dessous...Même si la position lui rappelait maintenant de désagréables souvenirs elle se laissa faire savourant les tendres baisers de son maitre, elle se cambrait sous le désir qui grondait de plus en plus fort en elle et son corps semblait demander toutjours plus de contact...Ses mains a elle se baladaient sur la peau nue de Yuri parcourant son dos, son torse, son visage,ses longs cheveux, ses fesses...Elle sentit alors la main du vampire s'aventurer dans son intimité et crut alors son désir a son paroxysme...Jamais elle n'avait éprouver une telle sensation...Sa respiration se fit plus haletante et son coeur semblait vouloir sortir de sa poitrine tellement il battait fort...Elle ne pouvait plus retenir des gémissements de plaisir sous la torture que lui faisait subir l'homme...Ses caresses pour lui redoublèrent d'ardeur...Alors qu'il allait baisser le tissu qui les genait tout les deux, il suspendit son action...Lina sentit soudain son coeur se serrer...Ses apréhensions remontèrent de nouveaux a la surface suivi de souvenirs qu'elle s'empressa de chasser son état d'exitation étant de toute facon trop fort...Elle se mordit la lèvre...Qu'attendait il?Lorsqu'elle leva ses yeux vers son visage elle y vit un sourire espiègle et coquin qu'elle ne lui connaissait pas mais qui d'emblée lui plaisait...Sa respiration était toujours saccadé et son coeur battait toujours aussi fort d'amour et de désir...Répondant a son sourire elle lui fit un léger signe de tête en aprobation incapable d'articuler un mot...Elle n'y tenait plus et pensait que son corps allait exploser de désir alors qu'elle n'aurait jamais cru cela possible...Ses lèvres cherchaient ardement celles de Yuri et les emprisonnèrent dans un long baiser passionné qui semblait ne jamais devoir prendre fin...Elle ne les lacha que pour reprendre son souffle et glissa ses mains tendrement dans ses cheveux qu'elle commenca a caresser avec amour...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kiomura
Maitre/Vampire sans coeur
Yuri Kiomura


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : A enfin trouvé un coeur qui le porte en lui...
Date d'inscription : 01/04/2007

Début d'une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire de fou...   Début d'une histoire de fou... Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:04

Yuri aurait pu craindre une nouvelle fois la réaction de Lina face a sa demande, mais l'excitation était telle qu'il n'imaginait meme pas un refus.Il ne fut pas donc pas décu lorsqu'il vit que Lina approuvait ses avances.Elle lui offrit alors un long baiser passionné.L'excitation était si forte, sa respiration si haletante qu'elle ne mit pas longtemps a devoir reprendre son souffle.Elle libera les levres de Yuri, qui repartit dans le caresses...Apres s'etre attardé quelques secondes sur le tissu qui cachait l'intimité de Lina, il le retira purement et simplement, et ses doigts purent alors rentrer en contact avec l'objet de ses désirs...Il y introduisit un doigt, et commenca a faire quelques mouvement s de va et vient, qu'il amplifia au fur et a mesure, jouant avec les réactions de sa partenaire.Il commenca a ralentir le mouvement, puis introduit soudain un deuxieme doigt, pour repredre le mouvement de plus belle, ce qui ne parut pas déplaire a Lina.Puis, n'y tenant plus, il abandonna les caresses et baiser qu'il faisait a Lina, pour venir porter son visage au niveau de la zone dont ses doigts s'occupaient depuis deja quelques minutes.Il introduisit alors sa langue, d'abord profondément,a un rythme plutot modéré, puis accéléra petit a petit le rythme, avant de revenir sur le clitoris de Lina, s'acharnat dessus comme un beau diable.Il devenait fou, fou d'elle, de sa beauté, de son corps.Plus l'excitation était forte et plus ses coups de langue devenaient violents.Il sentait Lina se cambrer sous ses assaults, tous ses muscles semblaient se crisper sous l'effet du plaisir.Il ne pouvait plus tenir...Alors qu'il sentait sa langue se fatiguer et que le rythme baissait, il retourna vers le visage de Lina, l'embrassant toridement.Il attendait...il ne savait pas si elle en avait autant envie que lui...Il voulait qu'elle lui dise de la prendre la, au milieu de la foret.Il voulait lui faire l'amour comme jamais on ne pourrait lui faire, bestialement mais avec l'amour le plus fort qui puisse exister dans le monde.Il la regarda alors avec un regard interogateur...Il esperait de tout coeur qu'elle devinerait ses envies, et ce qu'il voulait...Qu'elle lui dise ce qu'elle voulait qu'il lui fasse...

HJ/Désolé c'est pas génial, mais ecrire un post comme ca apres une cuite au whisky et en pleine decuvation bah c'est pas facile^^.J'espere que ca te convient...J'repondrais jeudi promis/HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'une histoire de fou... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire de fou...   Début d'une histoire de fou... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une histoire de fou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Région entre Suden et Naya :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser