Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Persos en folie

Aller en bas 
+18
Cédric Dessam
Wolfgang von Elea
Evangelina Tyritia
Kura Kaede
Chii Kisako
Theo Neal
Kazumi Kyoko
Pyth
Yumio
Argentine
Salomé Purica
Linaewen Wilwarin
Yukino Ichigawa
Damien Shirakawa
Yuri Kiomura
Drakel Myoki
Fura Kagor
Alexis Merëgreen
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Linaewen Wilwarin
Elfe des airs/ Esclave amoureuse
Linaewen Wilwarin


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : La où son coeur l'emporte...
Date d'inscription : 28/03/2007

Persos en folie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos en folie   Persos en folie - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:58

Tu veux du Saké chaud??? :)
Va chercher une bouteille dans sa réserve et nargue tout le monde...Hummmmm c'est bon XD
Tu te sens bien alex???
C'est quoi ce délire XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Persos en folie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos en folie   Persos en folie - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:13

Saké chaud le saké qui vous réchauffe le coeur! *jingle débile*
*arrive imbibée jusqu'à la moelle, chope Lina par les épaules* NAAAAAAANNNNNN examens = Berrrrrrk! Et pendant un mois je vais faire une dépression terrible TT___TT
*jette un regard noir à un paparazzi* Quoi t'a jamais vu une star bourrée? Va t'en avec ton jumeau spice di niouf! *titube et se prend le manche du micro en pleine poire* Aieuh!
(Au fait Lina je peux me créer mon deuxieme compte mais ca attendra ai pas le courage de le creer pour le mois a venir TT__TT)
*saisis le micro*
Are you ready tou rock? Nous revoici alors sur le plateauuu de la sudeeeeeeeeeeeeen academyyyyy! (y a pas a dire j'adore reprendre ce trip XD)
Avec comme présentatrice toujours votre chère Alexis Merëgreen qui prouve que même bourrée elle sait vous présenter une émission de talent! *rate la première marche* Et apres les candidats voiiciiiiiiii les juges!
Avec pour le cour de tir à l'arc .... linnnnnnnnnnaaaaaaaaa!!!! Elle fait aussi prof de chant parce qu'on avait pas le budget!
Et en cours de "Orgueil mal placé et tête de buche": Furaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! avec maitrise parfaite de mépris+2 et auteur de "comment je déteste ma maitresse qui est une ange alcoolique et qui en plus m'a refilé un rateau?"
Et pour finiiiiiiiiiiiiirrrrrr... Bah heuuuuuuuu *fait prolonger le heuuuu le temps de trouver un nom* Kaori Za!!!! *pas d'inspi XD mais il s'est connecté aujourd'hui ca suffit :p* qui heu ... ben qui est juge c'est déjà ca ...


Et nous voici déjà devant le chateauuuuuu! Magnifique mesdames et messieurs! Un cadre charmant, un temps stable et une richesse historique ... historique! Nous rappelons que chaque cadavre déterré permettra l'acces à la demi finale!
Persos en folie - Page 15 Grange%20en%20ruine

Et en plus nos premiers invités guest stars sont les membres de la secte "Com on baybee ang give your moni!"
Persos en folie - Page 15 Ville_folle_1






(Rien de tel pour se détendre stress pré examen mdr (par contre apres ... TT___TT)
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Linaewen Wilwarin
Elfe des airs/ Esclave amoureuse
Linaewen Wilwarin


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : La où son coeur l'emporte...
Date d'inscription : 28/03/2007

Persos en folie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos en folie   Persos en folie - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:48

Par ici les gens pour le tir a l'arc et le chant (les trucs qui ont trop de rapport XD)
Je vous promet que je suis pas méchante Very Happy ....Enfin presque pas quoi...Je fais des bisouuuuuuuuux Very Happy
*se précipite vers la fontaine de saké chaux a l'intèrieur du sublime chateau!*
nggiiiia ca va mieux!!^^ Comme ca je vais viser plus droit avec mon arc Very Happy
*commence a chanter avec un voix de crécelle qui couvre la chanson de la secte*
Un jour mon prince viendraaaaaaaaaaa un jour il m'emmeneraaaaaaaaaaa.....
De quoi je chante pas bien???Respect je suis votre professeur de chant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Persos en folie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos en folie   Persos en folie - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:31

Tu chante super bien au contraire! Et si ils sont pas gentils bah tu leur fous une mauvaise note c'est tout >____< Nan mais!
Et puis un arc c'est un début de lyre ...

Pour le prochain prime vous allez devoir me dégoter de la farine jaune pour la banane magique ou l'origine de ce trip (sur la banane magique et la farine jaune XD) mais c'est plus dur =p
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Linaewen Wilwarin
Elfe des airs/ Esclave amoureuse
Linaewen Wilwarin


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : La où son coeur l'emporte...
Date d'inscription : 28/03/2007

Persos en folie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos en folie   Persos en folie - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:07

Je peux savoir moi l'origine du trip???Je suis Jury quand même....
Je leur foutrais des mauvaises notes pt'être alors...*se plait a devenir sadique...C'est le manque de maitre...snif*
Tu me le dis par mp l'origine dit s'il te plaiiiit Alexiiiiiiiiiiis???? *yeux trop mignons que tu peux pas leurs résister Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Persos en folie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos en folie   Persos en folie - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:44

XD okay je t'envoie un mp =p (t'es quasi jamais sur msn si?)
XD t'a raison deviens sadique comme moi =p Par contre a mon avis je serai pas ta prochaine esclave j'arrive vraiment pas à me créér un nouveau perso TT___TT

Indices de l'origine:
Prune (c'est un pseudo)
Persos en folie - Page 15 Akhiexplo7qi
Club cupidon

Avec ca on peut trouver mdr même si me trouver de la farine jaune serait plus simple XD

Si vous trouvez pas qu'est ce que ca va être pour le prochain prime! *BAF* (trop sadique? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Persos en folie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos en folie   Persos en folie - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:11

Theo est mort de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Yuri Kiomura
Maitre/Vampire sans coeur
Yuri Kiomura


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : A enfin trouvé un coeur qui le porte en lui...
Date d'inscription : 01/04/2007

Persos en folie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos en folie   Persos en folie - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:00

J'y comprends rien est ce normal?XD
Bon j'me suis calmé sur l'alcool mais Yuri c'est pas moi, alors filez moi du sakééééééééé!!!!!!!!!!
Qui veut me faire un calin???
(on fait comme on peut pour réactiver le flood...Comment ca ma méthode marche pas?XD)
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Wilwarin
Elfe des airs/ Esclave amoureuse
Linaewen Wilwarin


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : La où son coeur l'emporte...
Date d'inscription : 28/03/2007

Persos en folie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos en folie   Persos en folie - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:58

*se réveille enfin de la transe noflood dans laquelle elle était plongée XD*
Yuriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!Calinn!!
*lui saute dessus et le couvre de bisoux!*
*s'éloigne pour aller chercher une bouteille de saké*
*prends un air amusée et lui montre la bouteille*
Tu préfère le saké ou moi??
Revenir en haut Aller en bas
blader
Elfe des vents /esclave sadique
blader


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : très loin
Date d'inscription : 07/06/2007

Persos en folie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos en folie   Persos en folie - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:36

qui peut me résumer ce qui se passe dans ce trou perdu? *boit un peu de saké*

flooder? mais avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedes12.forums-rpg.com/
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Persos en folie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos en folie   Persos en folie - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:07

Alors mon cher petit bladder que je me te rappelle....
J'ai créér cet endroit pour faire des cochonneries discussions entre personnages vu que les crossovers ca risque pas d'arriver (oui comme dans le donjon de naheulbeuk à l'Elyzée XD)
Puis bah heu on a eu 3 comas éthylique, une overdose de vodka en intraveineuse, la police qui est venue parce qu'on foutait du bordel à 4 heures du mat.... Mhhh c'est pas ca? Zut alors... En gros du flood sur nos persos XD (en gros: alcoolisme, scènes osées, bagarres, dessins des joueurs (mais la faut chercher ou qui sont ^^")...)
Mais mais mais mais mais mais

NOUS CONTINUONS TOUJOURS AVEC LA SUDEN ACADEMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!! En tête prets pour accéder à une finale en beauté (en même temps ce sont les seuls qui postent XD): Céééééédric et Woooooolfaaaaaang!

rappel des épisodes précédents *musique remember*
*musique feux de l'amour*
-Cédric je t'aimmmme TT_____TT
-Moi aussi je m'aime! TT_____TT
-Partons boire un coco sur la plage au coucher de soleil!
-J'aime pas le coco mais j'irai n'importe ou avec toi... (sauf si tu sors les poubelles)
*fin du flash back*

*essuie une larme* It's so romantic! Boire un coco c'est si .... grand! Puissant! COCO!
Evidemment ils sont loins des plages paumées actuellement dans la plaine mais en fait dans la foret, plaine qu'ils comptent d'ailleurs traverser rapidement (mais pas trop non plus hein ho!) Ce qui en fait donc des candidats exceptionnels mesdames et messieurs! N'oubliez donc pas de voter pour votre préféré au numéro plus que surtaxé qui apparait en bas de votre écran! Wolfang a appris tout au long de ce voyage à peine commencé (et oui la saison va durer longtemps que croyez vous on a besoin de s'enrichir nous à la prod!) comment ouvrir son coeur, tuer un esclave en essayant de le soigner des blessures qu'il lui avait fait en tentant de le sauver (bah oui parce que la en tant que future professionelle de la santé je te le dis tu l'a tué la le petit Cedric XD) et en nous interpretant ce qui restera dans nos mémoires pour un bon moment:
Décapitation d'un voyageur bien équipé en UT majeur!
Cedric quand à lui a d'emblée dévoilé son secret ce qu'il lui fait perdre l'avantage pour accéder à cette victoire mais en même temps son statut de blessé fait augmenter sa cote pres de ses fans en furie prete à voter ou à lui donner leur numéro de téléphone écrit sur leur soutif (ou boxer pour certains...)

A suivre car c'est toujours très palpitant surtout de voir mon compte en banque augmenter la valeur et la capacité des participants s'améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Yuri Kiomura
Maitre/Vampire sans coeur
Yuri Kiomura


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : A enfin trouvé un coeur qui le porte en lui...
Date d'inscription : 01/04/2007

Persos en folie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos en folie   Persos en folie - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:27

Entre toi et le saké?O___O
Gnaaaaaa ce dilemnde de fou.
Mais nan c'est toi que je choisis Linaaaaaa!!!!
*Lui fait un enorme calin plein de bisous et essaye de choper la bouteille de saké qu'elle a dans son dos*XD
Revenir en haut Aller en bas
blader
Elfe des vents /esclave sadique
blader


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : très loin
Date d'inscription : 07/06/2007

Persos en folie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos en folie   Persos en folie - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:58

en écoutant l'histoire, bladder entame son sixième saké.

-passionnant passionnant... et vous zavez fait tout ca en... quelques zeures?? bleuarg oups, désolé monsieur pour ton costar, j'ai pas fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedes12.forums-rpg.com/
Damien Shirakawa
Petit loup/Esclave
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Persos en folie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos en folie   Persos en folie - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:55

*comprend plus trop ce qui se passe*

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Moi je veux mon Draky!! Persos en folie - Page 15 Smiley_1

*se sens tout seul*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Animorphe tigre/ maitresse sadique et hautaine
Sélène


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : sous ton pied
Date d'inscription : 16/06/2007

Persos en folie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos en folie   Persos en folie - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:16

Entre en trombe et met une énorme baffe a Yuri qui vole...

Déjà c'est MON saké...et puis pas de calin...nan mais oh...
même si je te connais pas c'est pas grave XD

Regarde autour, vacille...

Non je suis pas bourée... pas encore
Revenir en haut Aller en bas
blader
Elfe des vents /esclave sadique
blader


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : très loin
Date d'inscription : 07/06/2007

Persos en folie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos en folie   Persos en folie - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:56

blader (a qui on a privé le saké le pauvre) commence à décuver, et est pas content.

je veu mon sakéééé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedes12.forums-rpg.com/
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Persos en folie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos en folie   Persos en folie - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:09

Un petit verre de saké pour Theo abandonné tout seul dans la sables mouvants snifffffffffff

KAZU reviens sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Linaewen Wilwarin
Elfe des airs/ Esclave amoureuse
Linaewen Wilwarin


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : La où son coeur l'emporte...
Date d'inscription : 28/03/2007

Persos en folie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos en folie   Persos en folie - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:35

ouèèèèèè calin Yuri!!!!!
*dans sa joie s'est même pas apercu que yuri essayait de piquer la bouteille*
Je t'aimeeeeeeeeeuuhh!!!!!
*En train de le calinouter tranquillement...sursaute a la baffe de sélène qui envoie Yuri dans les airs!*
Nan mais ca va pas bien toi!!S'pèce de mégère!!!Tu touche pas a mon chériii!!!
*va voir comment va son amour et en le voyant a moitié évanoui saute sur "la mégère" et commence a se battre comme une chiffonière a coup de morsure de griffure d'arrachage de vètements et de tirage de cheveux*
T'as pas interet a retoucher a un cheveux de Yuri!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Animorphe tigre/ maitresse sadique et hautaine
Sélène


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : sous ton pied
Date d'inscription : 16/06/2007

Persos en folie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos en folie   Persos en folie - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:20

Sélène se faisait sauvagement agressé et le pire c'est qu'elle aimait ca...

"Oh oui frappe moi !!" ne put-elle s'empecher de crier.

Ce qui devait etre le plus étonnant pour l'espece de demi-portion qui l'attaquait c'est que l'animorphe tigre ne tentait même pas de se défendre, elle se contentait de se laissait faire...Lorsque que l'excitée en eut marre de l'agresser elle s'arreta essouflée, les cheveux en bataille et c'est a ce moment Sélène entra dans son meilleur rôle, le role de sadique..

Mais regarde le...Tu crois qu'il tiens a toi franchement ? il préfére une bouteille de saké !! a nan mais...que vous êtes niais..

*j'aime mettre la merde dans les couples*

Sans plus un regard elle se tourna vers le bar, se recoiffa et marcha la tête haute jusqu'au bar. Mais au milieu de son chemin un imbecile complétement sec s'était avachi et Sélène ne manqua pas de s'étaler...Les bras tendus vers l'avant elle décida de rester comme ca..

SERVVEUUURRR... UN VERRREEEUUUUHHHHH

C'est la luuuuuttteeueeeuuuuhhhh fffiiinaaaaallleeeeuuuuhh qu'entre nouuuus et demmmaaaaiiiinn l'iiinnnttteerrrnnnaaattiiioooonnnaaaalllleeeuuuhhh sauveraaaa le genre huuummmmaaaiiiiiinnnnn !!!!!!!

Lorsque Sélène chantait ce n'était jamais trés bon a entendre encore plus lorsque l'alcool se substitu a son sang
Revenir en haut Aller en bas
blader
Elfe des vents /esclave sadique
blader


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : très loin
Date d'inscription : 07/06/2007

Persos en folie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos en folie   Persos en folie - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:54

le petit sadique de blader prit un verre, le tendit à sélene qui le vit et essaya de le prendre mais blader le retira juste avant et le but d'un trait devant sèlene...

eh oui moi jsuis comm ca *burps* je gâche pas... hinhinhin...

et il s'en alla chercher un autre pour l'énerver plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedes12.forums-rpg.com/
Sélène
Animorphe tigre/ maitresse sadique et hautaine
Sélène


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : sous ton pied
Date d'inscription : 16/06/2007

Persos en folie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos en folie   Persos en folie - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:10

heuuuhhééé !! donne moiii cccaaaaaaaa !!! sinon fais gaffe parce que sinon ...bah sinon ... je donne une cacahuète a ton éléphant multicolore qui est garé devant le parking de l'aéroport a l'entrée du bar !
Alors franchement m'oblige pas a me lever.. sinon ca sera sanglannnntttttt !!! Petiiiiiiiit reviennnnssssss !!

Voyant que l'autre paraissait un peu vexé de l'appellation "petit" Sélène se justifia en haussant les épaules comme elle put , se mit sur le dos et dis :

Bah oué quoi je connais ton éléphant mais je connais pas ton nom

*ahan faut que j'arretes de draguer moi ...*
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Wilwarin
Elfe des airs/ Esclave amoureuse
Linaewen Wilwarin


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : La où son coeur l'emporte...
Date d'inscription : 28/03/2007

Persos en folie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos en folie   Persos en folie - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:00

[Ch'uis pas une demi portion!!!!!!!!!!Et mes cheveux sont jamais en bataille XD]

Lina s'arreta de l'attaquer en voyant que la jeune fille ne réagissait absolument pas...Au contraire elle semblait aimer ca...
Ce que lui dit la jeune femme finit de l'achever...
Véxée, elle lui tourna le dos et rassemblant toute la dignité qui lui restait, elle se dirigea vers la sortie de la salle sans même un regard pour Yuri...Invoquant son élément, elle mit un peu d'ordre dans sa tenue et dans sa coiffure grace a la petite brise qu'elle avait provoqué...

Non mais quelle garce! Si elle croit m'avoir comme ca...

Ses yeux brillaient de colère et de doute...Et si jamais elle avait raison...
Elle se dirigea vers un petit placard, en sorti sorti une belle bouteille de champagne dont elle fit sauter le bouchon et qu'elle entama sans hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Animorphe tigre/ maitresse sadique et hautaine
Sélène


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : sous ton pied
Date d'inscription : 16/06/2007

Persos en folie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos en folie   Persos en folie - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:14

Finalement, non sans mal, Sélène réussit a se relever... elle tituba un instant elle avait décider d'aller chercher son verre elle-même...

*nan mais oh chui une grande fille aprés tout*

elle remarqua que la fille qui l'avait attaqué était toute seule avec une bouteille de champagne

*quoi mais elle est folle ?? elle partage même pas >_<*

Alolrs d'un pas décidé mais vacillant l'animorphe se dirigea vers sa demi-portion et s'affala a ses cotés...elle fouilla dans le placard et y trouva une bouteille de téquila pas encore entamée..

parfait mumura-t-elle

Puis levant sa bouteille vers son ancienne opposante
A la tienne demi-portion
Revenir en haut Aller en bas
blader
Elfe des vents /esclave sadique
blader


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : très loin
Date d'inscription : 07/06/2007

Persos en folie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos en folie   Persos en folie - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:47

mais blader, toujours dans sa sadicité supprème, prit la bouteille sur elle et fit cul sec

z'adore ce ke tu bois *hip's* ravi de tavoir connu... et ze suis pas petit dabord suis plus vieu que toi!

et il lui fit un méchant croche pattes puis elle se retrouva "encore une fois" par terre. il la regarait de haut.

yark voila pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedes12.forums-rpg.com/
Sélène
Animorphe tigre/ maitresse sadique et hautaine
Sélène


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : sous ton pied
Date d'inscription : 16/06/2007

Persos en folie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos en folie   Persos en folie - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:34

espece...espece... espece de sale toi !!!!!

Et Sélène parti fondre en pleurs dans les bras du premier gars qu'elle rencontra...et elle lui raconta tout ses malheurs

"Le méchant monsieur la bas et ben et ben ...snif... et ben il m'a prit la bouteille et il m'a fait tommbbberrrrrr"

*putin quand je suis bourée je suis gentille...c'est quoi ce bordel ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persos en folie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Persos en folie   Persos en folie - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos en folie
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Hors jeu :: Chat et flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser