Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Espoir perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Espoir perdu Empty
MessageSujet: Espoir perdu   Espoir perdu Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:24

La souffrance, ce mot à lui seul décrit ce séjour. Fura soufrait tous les jours, dévisageant ces misérables êtres qui osaient le traiter ainsi. Si seulement il pouvait sortir.. Il les fairaient payés tous! Aujourd'hui, il reprenait sa posture, debout, adossé contre le mur. Il étaient sur une sorte d'estrade, car ce tatouage l'empecherait largement de fuir. Mais cette douleur ne faisait que cultiver sa haine. Il osait à peine penser devoir servir un hommes, ou tout autre espèce de ce genre.
Imaginée qu'il se retrouve avec un ange, ce serait le comble..
Quoiqu'il en soit, Fura ne comptait pas rester docile, à la première occasion il envoyait cet homme en enfer! Tout cela à cause de ces foutus bague!
Mais il ne criait pas, peut importe la soufrance, il restait fier, arborant fièrement son corps de démon..
D'ailleur il ne se génait pas de lacher son aura, ce qui lui valait de belle réprimande, mais rien ne pourrait venir à bout d'un Kagor!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Espoir perdu Empty
MessageSujet: Re: Espoir perdu   Espoir perdu Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:47

[Partie magasins je crois]

Alexis arpentait le marché en perdant patience. La fin de l'après-midi approchait et elle n'avait pas encore trouvé son bonheur. Les bons "articles" étaient presque tous vendus et ceux encore exposés étaient trop faibles et trop maltraités pour pouvoir entreprendre tout de suite le voyage. Or, il fallait absolument qu'elle parte aujourd'hui sinon elle serait fort capable de passer ses nerfs dans quelque bistrot qui se terminerait en bagarre générale… Chacun ses moyens de détente…

Elle emprunta une autre allée sans grand espoir quand soudain elle vit ce qui ferait sans doute un bon compagnon de route. C'était un démon à l'allure fière, adossé debout contre le mur de sa cage. Il portait un kimono rouge et blanc. Pourquoi pas. En tout cas, il avait l'air d'être assez en forme pour que commence le périple. Il toisait les clients potentiels d'un air dédaigneux.
Affublée d'une perruque noire qui paraissait être ses véritables cheveux, d'une robe bouffante attachée par l'avant et d'une paire de lunettes, elle se dirigea vers le marchand. Après l'esclandre qu'elle avait fait un peu plus tôt dans la journée, elle devait passer inaperçue. Enfin façon de parler… Le meilleur moyen de se rendre invisible est peut être de se faire remarquer…


-Ah monsieur pouvoir sans doute aider moi!, commença t'elle avec un fort accent qui s'apparentait à l'accent russe. Voyez vous moi rechercher esclave.
-Vous êtes au bon endroit ma ptite dame. Que vous faut il?
-Moi avoir besoin esclave pour travail manuel dans maison mienne! Voyez vous Nicolaï être bon mais lui kaput et mari pas souvent la maison alors moi pas savoir quoi faire! J'ai demandé à Inga d'aller chercher un autre. Inga être bien gentille mais elle être aussi petite idiote. Alors je me dis à moi, pourquoi tu n'y va pas toi? Et donc je venir ici et…
-Oui je comprend je comprend, dit le marchand en regardant ailleurs comme pour trouver une excuse pour se défiler. Il était évident qu'il supportait mal le fait de devoir entretenir une conversation avec un étrangère bien décidée à raconter sa vie.
-Avez-vous déjà fait un choix? Jetez un coup d'œil si ce n'est déjà fait!
-Da da je savoir déjà quel je veux! Démon la bas m'a l'air très bien, parfait pour travail de moi!
-Super!,
fit le marchand soulagé.
Il alla ouvrir la cage et fit un geste significatif à l'esclave qui intrigua Alexis mais celle ci repris bien vite son air d'acheteuse insipide et regarda le démon se faire enchaîner au niveau du cou comme une laisse. L'autre extrémité fut tendue à la fausse russe qui paya. Le marchand voulant garder la réputation de sa boutique –si réputation il y avait- confia les 2 bagues à Alexis.
-Je dois vous prévenir que…
Il n'eu pas le temps de finir que Alexis s'en emparait, en mettant une à chaque main et en l'interrompant:
-Oh vous être trop gentil, vous pas devoir offrir à moi superbes bagues! Merci! Moi recommander vous à toutes mes amies! Mais moi doit partir maintenant, je souhaiter à vous une aaaagrrréable journée!

Et elle tourna les talons.

(voilà j'ai fini d'écrire ma soi disant tartine XD je te laisse un peu t'exprimer puis selon on ira direction la foret ok?)
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Fura Kagor
Noble démon/Esclave
Fura Kagor


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Espoir perdu Empty
MessageSujet: Re: Espoir perdu   Espoir perdu Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:06

Fura vit cet étrange femme, il sourit légèrement, un sourire moqueur qu'il ne cherchait même pas à cacher. Il poussa même un léger ricanement en l'entendant parler, mais bon. Le marchand s'approchait, il serra légèrement son point, mais à la vue des deux bagues, il le détendit.

Cette chaîne, il était humilié, il aurait aimé les tuer, mais être ainsi réduit à l'inaction le rendait furieux. En plus, cette fille avait quelque chose d'étrange, mais il n'en fit pas attention. Il ne la regardai même pas, mais ne fit rien contre elle, car après tout elle avait les bagues..

*Pauvre folle, tu aurais du écouter les avertissements.. Je te conseil néanmoins de rester sur tes gardes*
D'autre penser comme cela défilait dans sa tête, mais il n'en laissa rien paraître. Il l'a suivit ainsi, attaché comme un chien.
Ils marchèrent ainsi, Fura ne dit pas un mot, après tout elle n'espérait quand même pas qu'il lui ferait la révérence!


(Oki go pour ou vous voulez douce princesse!)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Espoir perdu Empty
MessageSujet: Re: Espoir perdu   Espoir perdu Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:22

(appelle moi comme tu veux mais pas douce princesse on dirait ma tante XD)

Le démon enchainé ne pipa mot pendant qu'elle remontait la rue pour sortir du marché. Mais au lieu de prendre en direction des quartiers résidentiels, Alexis se dirigea d'un pas assuré vers la foret, son sac sur le dos et la chaine dans la main.

(hopla voila je vais créer le post dans la foret!)
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Espoir perdu Empty
MessageSujet: Re: Espoir perdu   Espoir perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Suden :: Marché aux esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser