Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Encore attendre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linaewen Wilwarin
Elfe des airs/ Esclave amoureuse
Linaewen Wilwarin


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : La où son coeur l'emporte...
Date d'inscription : 28/03/2007

Encore attendre... Empty
MessageSujet: Encore attendre...   Encore attendre... Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:57

Linaewen attendait encore une fois qu'un de ces riches daigne l'acheter...
Elle ne faisait plus rien pour avoir l'air douce et gentille...Elle n'en avait plus l'envie!Elle souhaitait juste que quelqu'un la délivre du cercle vicieux ou elle était enfermée...Ses cheveux toujours coiffés par on ne sait quel miracle volaient autour d'elle et elle observait passer les potentiels acheteurs dans une attitude qui se voulait fière et combative...Pas une de ces personnes ne pouvait imaginer ce qu'elle ressentait assise là, dans cette cage, sur la paille humide qui la piquait,avec ces chaines rouillées qui lui brulaient les poignés et cette chaleur qui l'étouffait...humiliée... Les autres esclaves prenaient une attitude soumise et peureuse, elle au contraire levait farouchement sa tête et regardait d'un oeil méprisant le peu de gens qui osaient l'examiner d'un peu plus près...Le marchand s'approcha d'elle d'un air menacant...


Tu fais fuire la clientèle sale ch*****!!

Il sortit son fouet et celui ci frappa son dos plusieurs fois..laissant des gouttes de sang en jaillir..Satisfait et persuadé que cette correction sévère, violente et publique allait soumettre cette esclave refractaire le marchand s'éloigna...Linaewen résista sans émettre le moindre son ni laissé paraitre la moindre expression sur son visage lorsque le fouet ajouta de nouvelle marque à celles déjà présentes dans son dos...Cette sensation elle la connaissait pour avoir maintes et maintes fois désobéit...Néamoins malgré la douleur qui la traversait maintenant, elle s'obstina à ne pas devenir une petite chose recroquevillée dans un coin de sa cage ...Elle rassembla le peu de fierté qui lui restait et releva ses grands yeux noisette vers les gens qui la dévisageaient comme une chose...Elle aurait voulu tous les tuer mais se controla...se contentant de lancer des regards furieux et méprisant à ceux qui passaient devant elle...Tout ce qu'elle voulait maintenant c'était s'enfuir..partir le plus loin possible de cette endroit nausabond et au plus vite...Pourtant elle ne voulait s'abaisser a prendre un air pitoyable..
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kiomura
Maitre/Vampire sans coeur
Yuri Kiomura


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : A enfin trouvé un coeur qui le porte en lui...
Date d'inscription : 01/04/2007

Encore attendre... Empty
MessageSujet: Re: Encore attendre...   Encore attendre... Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:07

Yuri devait donc trouver un esclave.Le meilleur possible lui avait dit son pere.Il avait tout l'argent nécessaire pour avoir le meilleur equipement et donc le meilleur esclave.Il marchait au hasard des allées, contemplant les jeunes filles et jeunes hommes, avec leurs airs soumis si pathétiques.Ils lui donnaient la nausée.Tout les etre vivants lui donnaient la nausée.Il se retournaient tous sur son passage, contemplant sa faux avec un air terrorisé.Au détour de ce dédale de rues emplies de ces masses d'humains putrides, sur un des innombrables stands d'esclaves, il apercut une jeune fille se démarquant du lot.Elle n'avait pas la meme expression que les autres.Elle avait l'air froide, hautaine, méprisante.Lorsque son vendeur la fouetta, elle garda cette expression, sans broncher, sans bouger un cil...

*Elle...Il me la faut!*

Il se précipita vers le stand, décocha un regard rapide vers la jeune fille, puis s'adressa au vendeur:

"Je l'achete!Votre prix sera le mien!"

En 30 secondes, l'affaire était pliée, et Yuri emmenait la jeuen fille avec lui.Il la regarda dans les yeux durant un instant qui lui parut des heures, puis, sans la lacher du regard, lui dit:

"Quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Wilwarin
Elfe des airs/ Esclave amoureuse
Linaewen Wilwarin


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : La où son coeur l'emporte...
Date d'inscription : 28/03/2007

Encore attendre... Empty
MessageSujet: Re: Encore attendre...   Encore attendre... Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:30

Un jeune home à la peau blanche passa devant elle, la regardant un court instant avant de se diriger vers le vendeur...Il tenait une grande faux...sans doute pour effaryer son futur esclave!Sans se laisser démonter Linaewen le fixa d'un regard qui était devenu froid comme la glace...
Il fixa le prix avec le vendeur..Il avait l'air préssé de conclure l'affaire..Elle ne savait toujours pas si c'était elle qu'il achetait mais le marchand semblait l'avoir désignée du doigt...T'en mieux...Plus vite elle serai partie de cet endroit, mieux elle s'en porterait...
Le vendeur s'approcha de sa cage et la fit sortir non sans lui donner quelques coups de fouet au passage et l'enchaina sans plus de ménagement...
La jeune fille fixait toujours son futur maitre de son regard méprisant...Pourquoi l'avait il choisi elle parmi toutes les autres??Il ne semblait pas de ceux qui la choisissait pour sa beauté... Linaewen doutait que l'homme fut un de ces riches à la violer dans un coin obscure de la maison, caché de sa femme...Après s'être saisi de la chaîne qui la retenait encore prisonnière, celui ci l'emmena un peu plus loin...
Il se retourna vers elle et la fixa...Ses yeux pourtant beaux luisaient d'une lueur qu'elle n'aurait su définir...Lui retournant son regard perçant et sans aucune douceur, elle ne dit mot et se contenta de rester impassible devant celui qui venait de se définir comme son nouveau maître...Elle avait toujours eu pour habitude de ne jamais se soumettre..ne jamais baisser les yeux...surtout devant quelqu'un qui venait de l'aquérir même si celui ci parraissait cruel ou antipathique.Il se regardèrent longtemps et malgré le fait qu'ils se fixaient dans les yeux, Linaewen ne parvenait pas à lire dans ceux ci comme elle l'avait fait tant de fois avec ses maîtres précédents...Son regard était impénétrable, elle n'arrivait pas à y lire ses intentions...
Quand il lui adressa enfin la parole, se fut pour lui demander son nom...
Elle ne fut pas surprise et un léger rictus ,qu'elle ne fit rien pour dissimuler, apparut sur ses lèvres...
Redressant la tête fièrement,Linaewen s'adressa à lui sur un ton qu'un esclave n'aurait pas dû employer avec son maître...

Je me nomme Linaewen...Dois-je vous appeler maître?

Cette question elle l'avait posée tant de fois qu'elle en était lasse..L'interrogation lui servait sans doute également de test...Maitre son nouveau maître à l'épreuve, puis étudier sa réaction et en déduire son caractère...Elle était doué dans cette technique.Néamoins cette fois ci c'était différent...Elle espérait avoir une réponse différente de toute les autres.Et même si l'homme qui se tenait en face d'elle était son maître, son apparence était différente et elle sentait que son attitude allait l'être tout autant à son égard.Elle avait employé un language correcte qui jurait avec l'attitude méprisante et glaciale qu'elle tenait face à l'homme...Encore une fois elle était décidée à faire comme bon lui semblerai et si possible à s'échapper...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kiomura
Maitre/Vampire sans coeur
Yuri Kiomura


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : A enfin trouvé un coeur qui le porte en lui...
Date d'inscription : 01/04/2007

Encore attendre... Empty
MessageSujet: Re: Encore attendre...   Encore attendre... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:02

L'appeler "Maitre"!Cela n'éytait jamais passé par la tete de Yuri.Bien qu'issu de la noblesse, il avait toujours traité les domestiques comme ses sembalbles, au grand déséspoir de ses parents.Jusqu'a ce fameux jour.Depuis ce moment, il méprisait le monde entier.Et pourtant...Meme si il venait de l'acheter, meme si elle était son esclave...Il n'avait aucune envie de la traiter comme telle, aucune envie de la mepriser.Tout dans son attitude le fascinait.Sans détacher ses yeux des siens il lui dit:

"Surtout pas.Appelle moi Yuri.Tu peux me vouvoyer ou me tutoyer, fais comme bon te semble,tant que tu me montre un minimum de respect.

Elle n'allait pas etre facile a gérer, Yuri le sentait.Mais il s'en fichait.Il était comme magnétisé, attiré vers elle, il ne pouvait s'en détacher.Puis progressivement, au fil des pas, et apres de terribles efforts, il y arriva.Partiellement, mais il y arriva.La difficulté pour lui était maintenant de ne plus replonger ses yeux dans les siens.

"Je vais maintenant te dire pourquoi je t'ai achetée,Terme que je trouve d'ailleurs horrible, tout comme l'acte qu'il désigne.Je suppose que tu as entendu parler de cette coutume qui consiste a traverser l'ile accompagné d'un esclave.Tout le monde doit y passer, moi y compris.C'est pour ca que je suis venu ach...enfin trouver un esclave.C'est donc toi que j'ai choisi...Quant a savoir pourquoi, ca je n'en sait rien...J etiens juste a te préciser que lorsque nous seront arrivés a terme de ce voyage, tu choisiras ta destinée:peut etre voudra tu rester avec moi, ce qui m'étonnerait aux vues de mon caractère...difficile.Dans le cas contaire, je te rendrais ta liberté, tu pourras faire ce que tu veux de ta vie.Qu'en penses tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Wilwarin
Elfe des airs/ Esclave amoureuse
Linaewen Wilwarin


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : La où son coeur l'emporte...
Date d'inscription : 28/03/2007

Encore attendre... Empty
MessageSujet: Re: Encore attendre...   Encore attendre... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:15

Bien que très surprise par la réponse de son nouveau maitre, elle ne laissa aucune émotion parraitre sur son visage...

*Yuri...L'appeler par son prénom..comme si j'était son égal...Je m'attendais à ce qu'il soit différent mais je n'aurai jamais penser l'appeler par son prénom!!Peut-être que...*

Linaewen ne se laissa pas déstabiliser très longtemps, l'observant elle en déduit que si elle pouvait le tutoyer elle le ferai..Après tout celà la mettait au même niveau que lui...Elle fit une petite moue dédaigneuse alors qu'elle était touchée jusqu'au plus profond d'elle même par cette réponse...

Bien je ferai comme bon te semble Yuri...

Son ton était tout aussi dédaigneux que sa grimace et elle parvenait encore à donner cette image glaciale d'elle même...Ils continuèrent à marcher, silencieux...Yuri ne détachait pas es yeux des siens, elle sentait son regard la transpercer...Et malgré l'intensité de ses yeux elle ne détourna pas les siens...Peut-être avait il peur qu'elle ne séchappe.Dans ce cas il faisait bien de s'inquièter car à la moindre inatention, elle lui filerai entre les doigts...Ill détourna finalement peu à peu la tête, comme au prix de terribles efforts...Elle tourna donc la t^te elle aussi...Elle sentait ses yeux se reposer sur elle à intervalles régulier...Ses chaînes commencaient à bruler douloureusement ses poignés et son dos, sur lequel était imprimé les traces des coups de fouet la faisait souffrir...Elle ne laissa évidement rien parraitre de sa douleur marchant la tête haute près de son maître et le regard vif et glacé...brulant pourtant du feu de la haine et de la révolte...
Son nouveau maître reprit finalement la parole, ce qui lui annonça cette fois la laissa bouche bée..Pour la première fois depuis des années ses yeux laissèrent aprraitre ses véritables sentiments, dévoilant la surprise mais aussi une toute petite étincelle d'espoir...Elle avait entendu parler de cette coutume bien entendu et l'aventure ne la dérangeait pas, bien au contraire...C'était la fin de sa phrase qui la laissait pantoise...Elle dévisagea intensément Yuri, comme pour trouver sur son visage un signe de moquerie...Il était beau!Sa peau pale et ses cheveux couleur corbeau ainsi que la faux qu'il avait toujours l'entourait d'une aura de mystère...C'était la première fois qu'elle regardait vraiment un de ses maîtres...Elle répondit après avoir maitrisé le flot de sentiments qui s'était déversé en elle..

Et bien si tel est ton désir, je t'accompagnerai dans cette traversée de l'île...Promets moi juste que tu tiendras parole et qu'une fois le voyage fini tu me rendra ma liberté!

Son ton était légèrement moins agressif mais il conservait cette fierté qui était tout ce qui lui restait...Sa dernière phrase avait légèrement pris le ton d'un ordre mais elle ne fit rien pour le cacher...Elle n'avait pas promis non plus qu'elle n'essayerai pas de s'évader...Si il changeait au cour du voyage, Linaewen envisageait parfaitement le fait de s'enfuir dans la nature...Là personne ne la retrouverai!
Elle le fixait de ses yeux noisettes et le vent tournoyait autour d'elle faisant voltiger ses cheveux...Le vent s'était mis a tourner en même temps que l'espoir avait commencer à poindre en elle...la jeune elfe se sentait en totale symbiose avec le tourbillon de vents qui s'était formé autour d'elle...Mais son visage s'était refermé reprenant sa froideur habituelle...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kiomura
Maitre/Vampire sans coeur
Yuri Kiomura


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : A enfin trouvé un coeur qui le porte en lui...
Date d'inscription : 01/04/2007

Encore attendre... Empty
MessageSujet: Re: Encore attendre...   Encore attendre... Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:29

Elle avait donc décidé de le tutoyer, et cela le touchait au plus profond de lui meme.Mais pourquoi était il comme ca avec elle?!Il haïssait tout le monde depuis si longtemps.Et maintenant il ne pouvait s'empecher d'etre agréable et doux avec elle.Serait ce...Non ce n'est pas possible.Il chassa ces pensées de son esprit alors que Linaewen lui posait une question.

Et bien si tel est ton désir, je t'accompagnerai dans cette traversée de l'île...Promets moi juste que tu tiendras parole et qu'une fois le voyage fini tu me rendra ma liberté!

Elle avit dit cette phrase sur un ton autoritaire.Elle n'était pas dénuée de caractère, et cela plaisait beaucoup a Yuri.Et surtout, malgré ses chaines, ses frusques et ses marques de fouet, elle était magnifique.Jamais il n'avait vu une fille si belle.

Je te le promets!

Elle était pas mal entravée par ses chaines.Toutefois, ce n'était peut etre pas une bonne idée de la libérer.Du moins pas tout de suite.Mais cela allait les ralentir, il faudrait donc bien la libérer un jour ou l'autre.Et Yuri ne supportait pas de la voir entravée comme ca...

Je vais te proposer quelque chose.Apparmeent, tes chaines te genent, et il faudra bienque je te les enleve, sinon cela nous ralentira.ALors voila:je t'eneleve tes chaines, et c'est a ton tour de me faire une promesse:celle de ne pas essayer de t'enfuir.Si tu tiens ta promesse, tout se passera bien.Si tu ne la tiens pas, sache que je suis tres rapide, et je me ferais un plaisir de te rattraper et de me nourrir de ton sang.De plus, cela brisera ma promesse, et je ne te laissera pas ta liberté au bout du voyage.Je serais aussi agréable que possible, ne t'attends pas a passer un voyage pénible.ALors qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Wilwarin
Elfe des airs/ Esclave amoureuse
Linaewen Wilwarin


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : La où son coeur l'emporte...
Date d'inscription : 28/03/2007

Encore attendre... Empty
MessageSujet: Re: Encore attendre...   Encore attendre... Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:48

Dès qu'elle eut sa promesse Linaewen sentit son coeur bondir!!Enfin elle pouvait espéré retrouver sa liberté!!Mais une ombre venait obstruer son coeur, elle avait sa parole mais elle ne pouvait pas savoir si c'était un homme d'honneur...Elle le découvrirai bien assez tot, elle avait pris l'habitude de ne plus faire confiance à personne et cela était également valable pour son nouveau maître...Elle le regarda encore, elle se sentait irrésistiblement attiré par cet homme...Son comportement avec elle tranchait avec son apparence qui semblait maléfique...Cette faux qu'il avait lui donnait un air cruel et sans pitié et il la traité comme son égal...Cela ne lui était jamais arriver auparavant et la déstabilisait beaucoup!Sa silhouette élancée se détachait et elle ne voyait plus que lui.Il était tellement...
Elle fut tirée de ses pensées par la voix de Yuri!Et se rendant compte de ce qu'elle venait de penser elle prit une légère teinte rouge...Comment cet homme parvenait il a briser la carapace qu'elle avait mis tant d'années à se créer?Les questions se bousculaient et elle lui en voulait un peu de la perturber ainsi,elle qui voulait se montrer forte à toute épreuve...

Je vais te proposer quelque chose.Apparmeent, tes chaines te genent, et il faudra bienque je te les enleve, sinon cela nous ralentira.ALors voila:je t'eneleve tes chaines, et c'est a ton tour de me faire une promesse:celle de ne pas essayer de t'enfuir.Si tu tiens ta promesse, tout se passera bien.Si tu ne la tiens pas, sache que je suis tres rapide, et je me ferais un plaisir de te rattraper et de me nourrir de ton sang.De plus, cela brisera ma promesse, et je ne te laissera pas ta liberté au bout du voyage.Je serais aussi agréable que possible, ne t'attends pas a passer un voyage pénible.ALors qu'en penses tu?

Son sang ne fit qu'un tour...Un vampire...c'était donc cela sa paleur et son air cruel...et il la menacait en plus...Elle l'avait mal jugé ce n'était pas un être doux...Sur le moment elle le détesta de l'avoir trompé ainsi...et comme à son habitude elle releva la tête et le regarda dans les yeux signe du peu de fierté qu'il lui restait!

Qu'elle gentillesse de me proposer de m'oter ces chaines qui m'entravent...Soit!Je ne m'enfuirai pas, Vous avez ma parole...Je pense que c'est ce que vous vouliez entendre...

Son ton passait de l'ironique à un ton fier et dur...Elle mourrait d'envie de lui cracher au visage tout ce qu'elle pensait de lui...Elle trouvait le coup tellement bas!Elle soutint son regard, attendant qu'ill lui retire ces chaines qui lui avait écroché la peau...Jamais elle ne lui montrerait sa douleur et jamais elle ne lui ferai plus confiance..Il la manipulait!Elle jugeait qu'en se montrant une certaine douceur au début et en lui faisant miroiter sa liberté, Son nouveau maître l'avait liée de force à lui..Sa colère avait déclenché une véritable tempète qui grondait maintenant sur tout le marché...ravageant les stands et libérant des esclaves...Elle n'en avait que faire, toute son attention était concentrée sur Yuri...



[Désolée désolée désolée désolée de pas t'avoir répondu plus tot!!!Je te promet que je vais être plus là maintenant!Tu me pardonnes dis?? Encore attendre... Smiley_5 :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kiomura
Maitre/Vampire sans coeur
Yuri Kiomura


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : A enfin trouvé un coeur qui le porte en lui...
Date d'inscription : 01/04/2007

Encore attendre... Empty
MessageSujet: Re: Encore attendre...   Encore attendre... Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:54

HJ/pas grave t'inquietes pas!^^)

Linaewen ne quittait pas son air froid et hautain, ce qui desesperait Yuri.Le fait de l'avoir menacé semblait l'avoir profondément vexée, maisce n'était pas ce que voulait Yuri.Il fallait tout de meme un minimum d'intimidation, sinon, a la premiere occasion elle s'enfuirait, il le sentait au plus profond de lui meme.Il regrettait deja d'avoir dit cela, il ne voulait que gagner son affection...Le marchand lui avait confié la clé,au cas ou.Ilo détacha tout d'abord ses mains, effleurant ses bras le plus discretement possible, cherchant le contact de sa peau.Puis il se baissa et détacha ses jambes avec le meme rituel.Son corps était recouvert de dizaines et de dizaines de plaies, certaines infectées.

Nous devrons faire un tour au marché, il faut soigner toutes ses plaies, dit il d'une voix douce.Nous en profiterons pour acheter le nécéssaire a notre voyage

Il voyait bien que depuis sa menace, Linaewen était encore plus froide qu'auparavant, et cela lui brisait le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Wilwarin
Elfe des airs/ Esclave amoureuse
Linaewen Wilwarin


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : La où son coeur l'emporte...
Date d'inscription : 28/03/2007

Encore attendre... Empty
MessageSujet: Re: Encore attendre...   Encore attendre... Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:35

Yuri avez maintenant un air désolé...Ce qu'elle ignora car sans doute était ce encore pour mieux la manipuler ensuite...
Au moment où il déverrouilla les chaînes de ses poignés, Linaewen sentit sa main éffleuré sa peau, comme une caresse et ce contact la fit frissoner...Elle se frotta les pognés pour se redonner une contenance...

Pourquoi me fait-il cet effet là?Il fait tout pour mieux me controler et moi comme une cruche je saute les pieds joints dans son jeu...Controle toi bon sang!

Elle fit de son mieux pour garder l'air stoique qu'elle avait habituellement mais son tressaillement apparu nettement...
Quand il fit de même pour lui détaché les jambes, elle ne put contenir un autre frisson...Décidement, elle n'arrivait pas à se maitriser...?
Yuri lui proposa ensuite de nettoyer ses blessures...Pourquoi se montrait il si attentionné, si doux alors qu'il n'hésiterait pas à la vider de son sang...Après tout elle n'était qu'une esclave qui lui servait pour un voyage...rien de plus...
Elle décida pour une fois de ne rien répondre et se contenta de hocher la tête de peur que sa voix ne trahisse son émotion...Il fallait mieux qu'il ne sache rien de ce qu'elle pensait car il pouvait l'utiliser contre elle!!Elle regardait dans le vague, sa colère c'était apaisé laissant place à un sentiment inconnu qui la pertubait et à un dégout d'elle même pour cet affichage de sentiment devant l'homme!!Gardant la bouche hermétiquement close, elle observa pour la énième fois son maître, le regardant de la tête aux pieds, attentive au moindre détail...Ses yeux n'exprimaient pas les sentiments qu'elle ressentaient au fond d'elle même et qu'elle n'arrivait pas à s'expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kiomura
Maitre/Vampire sans coeur
Yuri Kiomura


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : A enfin trouvé un coeur qui le porte en lui...
Date d'inscription : 01/04/2007

Encore attendre... Empty
MessageSujet: Re: Encore attendre...   Encore attendre... Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:44

Linaewen en répondit pas a la question posée...Elle n'avait toujours pas digéré la menace, et pourtant Yuri faisait tout pour...Cela allait peut etre évoluer avec le temps, qui sait...Toutefois, il fallait maintenant se diriger vers les magasins pour acheter des produits médicaux et l'équipement nécessaire au voyage...Et aussi tenter de regagner la confiance de son esclave...

Arrow Magasins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore attendre... Empty
MessageSujet: Re: Encore attendre...   Encore attendre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore attendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Suden :: Marché aux esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser