Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Kazumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Arrivée de Kazumi Empty
MessageSujet: Arrivée de Kazumi   Arrivée de Kazumi Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:29

Kazumi fut entraînée dans une ville, toujours entravée par des chaînes. Deux hommes l'accompagnaient. Un devant, tirant par un bout de la chaîne, l'autre derrière la poussait, et lui aboyait dessus.

"Avance chienne !!!"

Kazumi, effrayée, accéléra le pas. L’homme la frappa avec un bâton et elle s’effondra sur le sol. Elle le fusilla du regard et se métamorphosa en loup. Ses pattes étant plus fine que ses membres humains, elle put se libérer de ses chaînes. Elle hérissa ses poils en direction de celui qui l’avait frappé et lui montrait les crocs. Elle allait lui bondir dessus, mais elle n’avait pas pensé à l’autre homme. Celui ci la frappa violemment, et elle couina de douleur. Elle reprit son apparence humaine, et les deux hommes la frappèrent encore.

"Ca t’apprendra !! Et ne t’avise pas de recommencer !!"

Il la forcèrent à se relever et la jetèrent dans une cage sans ménagement lorsqu’ils arrivèrent à leur boutique. Kazumi se roula en boule dans un coin. Elle ne pouvait plus rien faire d'autre qu'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivée de Kazumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kazumi   Arrivée de Kazumi Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:56

Theo avait traverse la ville comme un fantôme les gens se retournaient sur son passage et quand ils apercevaient ses yeux ils étaient effrayés.
Pas une petite peur mais une grande frousse qui les faisait frissoner
Il avancait enmitoufle de la tête aux pieds dans son grand manteau.
Chaque personne effrayé etait comme une nouvelle bessure pour lui.

Il arriva dans le quartier des marchands d'esclaves, il était mal car il ne pouvait supporter l'idée qu'on traie les gens de la sorte mais il en était ainsi. UIl avait deja bien du mal a s'occuper de lui.

Il s'avanca pres d'une cage ou se trouvait une femme blotti sur elle même. Elle devait connaitre la souffrance elle aussi.

Il s'approcha encore plus pres elle le regarda il baissa la tête pour qu'elle ne voit point son regard. il se demandait si elle l'avait vu.

Puis ils 'avanca pres du marchand sans la regarder et demanda
et la regarda le marchand droit dans les yeux. Il sentit la frayeur montait chez lui


- je vous l'achete

Le marchand transpirait a grosse gouttes il avait l'impression d'avoir affaire au diable même si il ne voyait que ses yeux. Il crut quelques secondes qu'il etait venu acheter son âme. Il essuya son front avec son mouchoire

- vous..

- oui votre esclave je vous l'achete mais

- tres bien faites

Le tortionnaire ouvrit febrilement la cage de la jeune fille et l'amena devant lui

Puis s'adressant a l'esclave il dit

- surtout ne me regardez pas.

Le marchand ne discuta même pas du prix, il voulait qu'une seule chose que Théo s'en aille.
Theo aurtait pu tendre n'importe qu'elle somme même une bourse vie le marhcand l'aurait remercié.


- merci monsieur
dit il d'ne petite voix

On sentait bien que le marchand fut soulage quand Theo s'eloigna avec l'esclave. Il marchait devant comme si il était persuadé que l'esclave lle suivrait. mais il evitait de croiser son regard pour eviter de l'effrayer
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Arrivée de Kazumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kazumi   Arrivée de Kazumi Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:15

Cela faisait plusieurs jours que Kazumi était enfermée dans cette cage. La plupart du temps, elle restait recroquevillée dans un coin de la cage, et ne bougeait que pour manger ou boire. Enfin… quand on voulait bien la nourrir. Quand finalement un jour, homme, ou était-ce une femme… avança près de la cage, Kazumi releva la tête pour voir le ou la nouvelle arrivante, mais la personne baissa la tête. Il lui semblait avoir vu des yeux rouges, mais elle n’en était pas certaine. C’était étrange. Elle continua à observer la scène sans rien dire. Le marchand était complètement terrorisé. Elle entendit la voix de l’inconnu, c’était un homme. Il voulait l’acheter. Le marchand ne chercha même pas à discuter pour une fois et ouvrit la cage. Il tira Kazumi hors de celle-ci et la plaça devant lui, comme pour s’en servir de bouclier face à cet étranger. La jeune femme ressentait l’odeur du marchand, l’odeur de la peur. L’homme s’adressa à elle, lui disant de ne pas le regarder. Ne pas le regarder ? Pourquoi ? Il l’avait sortie de là, et il n’avait pas l’air de vouloir la battre comme d’autres maîtres faisaient avec leur esclave. Enfin, pour le moment il ne voulait rien lui faire, mais peut être qu’elle se trompait et qu’il était cruel envers ses esclaves. Elle s’en moquait. Pour le moment, elle souriait car ce pauvre idiot de marchand, lui, était terrorisé.
Kazumi vit son nouveau maître s’éloigner, elle le suivit sans rien dire, la tête baissée. Elle osa finalement briser ce silence qui devenait un peu pesant.


« Merci de m’avoir sortie de là. Je… je m’appelle Kazumi. »

L’homme allait-il lui répondre ? Elle aurait aimer voir son visage, mais celui-ci semblait la fuire, comme s'il avait peur de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivée de Kazumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kazumi   Arrivée de Kazumi Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:29

Il avait continué son avancée dans le silence. Quand la jeune esclave se presenta et le remercia.
Il continua a avancer et sans se retourner

- ne me remerciez pas. Je m'appelle Theo Neal.

En fait seul ses parents l'appellait Theo mais tous les autres lui donnaient des surnoms tel que le diable, le monstre

- un conseil ne m regardez jamais je vous le demande pas comme un ordre mais comme une faveur.
Est ce que vous pouvez le faire ?


Puis ils quitterent le marche des esclaves les passants inquiets change de côte de la route quandils aprecevait un coin d'oeil de Theo. Il se dit que Kazumi devait se poser des questions. Il crut necessaire d'ajouter

- les choses ne sont pas toujours ce qu'elles parraissent etre....

Puis ils continuerent leur chemin dans la ville
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Arrivée de Kazumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kazumi   Arrivée de Kazumi Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:12

Theo ? C’était un joli prénom. Mais Kazumi se posa une question, et elle en fit part à… Theo.

« Dois je vous appeler Maître, ou… par votre prénom ? »

Elle était bête. Evidemment qu’elle allait devoir l’appeler Maître puisqu’elle était désormais son esclave. Se sentant ridicule, elle baissa la tête. Puis il lui demanda de ne jamais le regarder, perplexe elle releva la tête.

« Je… je pense… si c’est ce que vous désirez… »

Pourquoi ne devait-elle jamais le regarder ? Puis elle se rendit compte que tous les passants, sans exception, changeaient de trottoir lorsqu’ils voyaient cet homme. Elle sentait qu’ils avaient peur, mais pourquoi ? C’est pour ça que son nouveau Maître ne voulait pas qu’elle le regarde ? Probablement. Et puis il le lui avait demandé, non pas comme un ordre, mais comme une faveur. Elle essayerait donc de respecter son souhait, même si elle ne comprenait pas pourquoi. Puis il ajouta une phrase étrange, que Kazumi ne comprit pas. Elle préféra ne pas le contre dire, de peur qu’il ne se mette en colère. Elle ajouta cependant :

« Je… je suis une animorphe, je peux me changer en loup… Il semblerait que le marchand est omis de vous le dire… Donc je pense qu’il est bon que vous le sachiez… »
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivée de Kazumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kazumi   Arrivée de Kazumi Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:57

- appellez moi comme vous le sentirez mieux, je ne veux pas vous obligé ni à l'un ni à l'autre. Ca na pas d'importance

Enfin c'est ce qu'il disait mais qu'on l'appelle par son prenom lui ferait plaisir mais si un jour elle l'apercevais elle l'appellerais comme les autres avec un surnom lie a ce qu'elle aurait vu.

Elle lui annonca qu'elle était animorphe. Il fut curieux de se dire qu'il aimerais bien la voir se metamorposer mais se reprit. Elle n'etait pas un bête de foire et il n'allait pas agir comme les; autres agissait avec lui. Il en etait confus et honteux d'avoir eu cette pensée.

Il pensa aux loups qui dormait en elle.
Puis ls arriverent enfin a la sortie du village Theo avait marché un peu vite et il dit a Kazumi


- on peut faire une pause car nous avons marché assez vite et nous sommes bientot arrives. j'habite un palais dans la forêt. C'est plutôt tranquille.

dit il toujours en lui tournant

- je dois vous intriguer je sais que vous devez vous poser des questions..

il avala sa salive
Il voulut lui parler du voyage mais se retint car il voulait lui annoncer quand elle serait dans des meilleurs conditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Arrivée de Kazumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kazumi   Arrivée de Kazumi Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:03

« Je peux vous appeler Theo alors ? » fit elle timidement. « C’est un joli prénom. »

Son nouveau Maître marchait un peu vite, et elle fut obligée d’accélérer le pas. Elle se dit qu’elle pourrait s’enfuir, prenant sa forme de loup pour aller plus vite, et qu’il ne le remarquerait même pas tellement il semblait perdu dans ses pensées. Mais elle ne le fit pas. Que se passerait-il s’il le remarquait et qu’il la rattraperait ? Elle préféra ne pas tenter le diable et le suivi bien gentiment. Ils arrivèrent enfin à la sortie du village.

« Je ne suis pas fatiguée. On peut y aller tout de suite si vous voulez. »

Elle était habituée à marcher longtemps. Avant, il lui arrivait de faire de très longue promenade sous sa forme animale. Surtout lors de la pleine lune. Mais ça ne lui arriverait probablement plus maintenant…

« Eh bien, c’est vrai que je me demande pourquoi est-ce que je ne dois pas vous regarder. »
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivée de Kazumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kazumi   Arrivée de Kazumi Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:26

*Theo oui ca me fait plaisir ..*

Il sourit quelques secondes. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas esquisser le moindre sourire

- bon bien nous continuons alors nous sommes bientôt arrivés.
Pourquoi ne pas me regarder car je vous le demande, car je suis un etre peu convenable pour vous et quiconque c'est tout... je ne merite aucun regard.


Il commenca a repartir a marcher dans la forêt mais la de maniere beaucoup plus lente comme si il se baladait.

Puis Theo demanda


- dites moi pourquoi vous n' avez pas fuit ?

Il se demandait bien si elle avait deja croise son regard, si oui elle etait terriffiée donc ca se comprenait sinon il avait du mal a comprendre

- moi je crois que je me serais peut etre enfui vers la liberté...;
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Arrivée de Kazumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kazumi   Arrivée de Kazumi Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:33

*Tiens, il me vouvoies… c’est étrange…*

« Les seules êtres peu convenable que j’ai vu jusqu’à aujourd’hui, ce sont ces marchands… Je ne comprend pas pourquoi vous ne méritez aucun regard… Vous… vous pouvez me tutoyer. »

Quand il reprit sa marche, Kazumi le suivit. Il avança cependant plus tranquillement que lorsqu’ils étaient dans la ville. La forêt. C’était agréable. Elle avait l’impression qu’elle n’avait pas été dans un tel endroit depuis des années. Elle se métamorphosa donc en loup. Elle aimait prendre cette forme dans ce genre d’endroit. Elle trotta aux côté de son Maître, en respectant ce qu’il lui avait demandé, c'est-à-dire de ne pas le regarder.

« Je… j’ai eu peur que si vous me rattrapiez, vous me fassiez du mal. Je ne vous connais pas. Je ne sais pas ce que vous m’auriez fait… »

La liberté. C’est vrai que ça avait été tentant. Mais de toute façon, elle ne connaissait rien de cette île. Elle y avait été emmenée de force.

« Et puis… je ne sais pas où je serais allée… je n’ai plus de famille… »
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Theo Neal

Theo Neal


Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivée de Kazumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kazumi   Arrivée de Kazumi Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:50

Theo était gené d'avoir rappellait en elle de mauvais souvenirs.

- désolé
Je peux vous tutoyer tres bien mais je vais essayer de le faire. A vrai dire c'est pas si facile pour moi. Mais j'essairais.


Il sentit quand elle se transforma en loup. Il ne dit rien. Et ne tourna pas le visage une seule fois. Si bien qu'il ne savait pas trop comment elle etait phisyquement et il ne saurait pas non plus de quel couleur est le pelage de l'animal.

- Nous arrivons

Ils s'arrêterent devant l'orée d'une prairie. Un magnifique palais se dressé là. Il était immense et invisble de loin il fallait arriver la pour le voir. il y'avait exactement trois bâtiments bien distincts.

- voyez vous le bâtiment de droite c'est chez vous maitenant. Vous pouvez allez n'importe ou dans ce bâtiment sauf à l'étage ce sont mes appartements

Ses parents avaient donne ordre a tous les gens de services de ne pas approher l'esclave car elle devait pas savoir la realité de leur fils ou jamais elle partirais dans ce long periple avec lui...

- je vais me reposer je vous rejoint pour le repas. Vous pouvez profiter des salles d'eau et des salons a votre guise. C'est chez vous ici ...

(suite dans la maison des maitres)
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kazumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kazumi   Arrivée de Kazumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kazumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazumi Kyoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Suden :: Marché aux esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser