Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un verre en l'honneur de la liberté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shade

Shade


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Un verre en l'honneur de la liberté Empty
MessageSujet: Un verre en l'honneur de la liberté   Un verre en l'honneur de la liberté Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:44

Shade entra dans le bar bondé, et enfumé. Elle plissa les yeux en attendant que ses yeux s'habituent a la pénombre. Evodemment, beaucoup de tête se tournèrent vers elle mais elle n'en tint pas compte, toujours aussi rayonnante de bonheur. Et elle se dirigea vers le comptoir, poussant du coude pour se faire une place.

- Un bon verre de rhum, vous en avez ?

Le serveur hocha la tête, se munit d'un verre et le rempli devant elle avant de le lui faire glisser sur le comptoir.

Un homme noueux a coté d'elle lui jeta un regard intéressé avant de tourner la tête vivement. Elle bu une gorgée et se mit dos au serveur, regadant une partie de pocker en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Amaniel

Amaniel


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

Un verre en l'honneur de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Un verre en l'honneur de la liberté   Un verre en l'honneur de la liberté Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:51

Amaniel trainait dans les rues depuis des heures, il n'etait pas rentre chez son oncle. Deçu de ne pas avoir d'avoir choisit cette esclave. Il pensait qu'il ne ferait jamais ce voyage il commencait a se faire a cette idée. Il entra dans un bar ce qui n'etait pas son habitude et pris un verre d'alcool de framboise.

Puis il bu son verre tranquillement quand il vit arriver a son grand etonnement et toute rayonnante l'escalve qu'il avait achete le matin. Il se tourna pour ne pas qu'elle le voit et continua a boire tranquillement son verre

Il se dit qu'au moins ila vait fait une heureuse aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Un verre en l'honneur de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Un verre en l'honneur de la liberté   Un verre en l'honneur de la liberté Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:04

Shade suivait attentivement la partie. Elle savait déjà lequel des 4 joueurs allaient gagner... Mais peut-être allait-il y avoir un retrounemant de situation ?
Elle finit son premier verre, puis en demanda un autre, et encore un autre...justqu'a ce qu'il s'aligne 10 verres sur le comptoir. Elle voyait un peu flou, et cette partie qui n'en finissait pas... Elle aussi voulait jouer !
Il faisait chaud tout d'un coup... Elle ferma les yeux un instant, espérant qu'en les rouvrant, elle verrait normalement...échec.
Il y avait vraiment beaucoup trop de monde ici.
Elle leva soudain son verre vide et lança :

- A la santé de l'homme avec un chapeau noir...qui gagnera cette jolie partie de pocker ! C'est sur qu'avec un carré d'as...

Elle ne remarqua pas les regards dangereux des 4 joueurs...qui n'annonçaient rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Amaniel

Amaniel


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

Un verre en l'honneur de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Un verre en l'honneur de la liberté   Un verre en l'honneur de la liberté Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:15

L'homme au chapeua noir la devisagea et lacha ses cartes et puis se leva energiequement.

- mais tu vas gouter de ma lame ,car mademoiselle veut faire la grande

Les autres joueurs s'etaient leve a leur tout. Sauf qui avait profiter de ce moment pour echanger deux de ses cartes mais se leva queqlues secondes apres pour rejoindre ses compagnnons

- venez on va s'amuser un peu avec la demoiselle ..

dit l'un d'eux

- attendez laissez moi la corriger

dit un autre .

Amaniel suivait ca de loin. De toute façon elle ne pouvait merite que ce qui lui arrivait pensa t'il.

Puis il continua comme si de rien n'etais.

Mais les gens avaient arretes leur activite et une certain silence s'était installé

Quatres hommes face a une femme ivre, Amaniel tourna la tête pôur voir la scène comme tous les autres clients
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Un verre en l'honneur de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Un verre en l'honneur de la liberté   Un verre en l'honneur de la liberté Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:24

Shade regarda les 4 hommes.

- Je ne veux pas faire la grande !!! Je le suis déjà.

En effet, elle dépassait 2 des 4 hommes face à elle. Elle n'avait pas peur, et même si cela avait été le cas...pas sure qu'elle l'aurait reconnu. Elle n'avait plus conscience de grand chose. Tout ce qu'elle remarquait, c'était que ces hommes n'étaient pas contents qu'elle ai dit ça et qu'ils comptaient lui régler son compte.
Elle prit la bouteille de rhum qui était sur le comptoir, puis se tourna vers tous les clients qui la regargaient.

Et bien !! Qu'attendez vous pour entrer dans la bataille ?! Ah oui...elle a pas encore commencé !

Puis, elle abattit le cul de la bouteille sur un des 4 hommes qui s'écroula sur le sol.

- Maintenant ellle a commencé !!

Elle vit du coin de l'oeil une ombre lui sauter dessus. Puis se retrouva sur le sol, un poid sur le corps. Elle entendait des bruits de verre cassé, des cris...elle sentait un gout de sang dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Amaniel

Amaniel


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

Un verre en l'honneur de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Un verre en l'honneur de la liberté   Un verre en l'honneur de la liberté Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:49

Amaniel luii en voulait certe mais il ne supporter pas ces endroit pour ca. Il se leva et sorti son sabre.


Et sauta lestement sur une des table et en menacant les homms avec son arme il dit d'une voix forte et glaciale


- le prochain qui touche a cete jeune femme signera son arret de mort !

Ce qui eu pour effet de stopper la bagarre. Mais un des homme donna un coup de pied a la femme a terre; Amaniel s'elanca sur l'homme et le lui fit une longue entaille sur son avant bras. Ce qui stoppa net l'homme qui comprit qu'Amaniel pouvait mettre a excution ses menaces.

Si bien que les trois hommes amenerent le quatrieme et ne cherchant pas leur reste ils partirent.


Amaniel regarda la jeune fille a terre, elle était salement amochée. Mais elle était encore en vie. Il se leva et les gens continuaient a regarder le spectacle.

Amaniel demanda au barman si il n'avait pas une chambre pour soigner cette jeune fille. Le barman repliqua qu'il ne voulait pas abriter ce genre d'indivdu chez lui et qu'il n'aurait jamais du prendre sa defence. Et il ajouta qu'il devrait la laisser mourir ici.


Amaniel fut choque de la reponse et decida de prendre la jeune fille dans ses bras et la ramener le plus rapidement possible chez lui, c'est ce qu'il fit.

Il passa directement dans sa maison et installa la jeune fille dans la chambre inoccupée.

Il l'installa et regarda de plus ce qu'elle avait. Un gros hematome sur la joue et une entaille dans le bras droit.

Il alla faire chercher le medecin.

Le medecin lla soigna en enlevant les morceau de verre qu'elle avait incruste dans la peau puis en lui passant des onguants sur ces hamatome

et partant il dit a Amaniel


- votre amie est bien mal en point il lui faut du repos

Ce nest pas une amie ...combien de temps ca prendra pour qu'elle reprenne des forces ?

- ca depend deux jour, une semaine

Amaniel esperait le plus tot possible pour se debarraser d'elle.

Le medecin pris conge et Amaniel se retrouva seul dans cette maison avec cette femme qui ne voulait venir chez lui et qui maintenant y etais .. c'est bizarre le destin
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Un verre en l'honneur de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Un verre en l'honneur de la liberté   Un verre en l'honneur de la liberté Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:57

Shade ouvrit lentement les yeux. Ce petit effort lui causait une énorme douleur a la joue... Elle mit du temps a réaliser qu'elle était chez l'ange qui l'avait...acheté... Elle se demandait comment avait bien pu finir la bagarre...Dire qu'elle l'avait provoqué mais n'avait même pas pu y participer... Quel destin cruel ! Mais encore plus cruel, était le fait qu'elle était chez Amaniel.
Elle se leva pour constater ses blessures...aïe. Elle leva ensuite ses yeux vers l'ange.

- Pourquoi je suis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaniel

Amaniel


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

Un verre en l'honneur de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Un verre en l'honneur de la liberté   Un verre en l'honneur de la liberté Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:03

Il la regarda et laissa un long silence en la regardant la femme qui etait la allongée, elle etait tout ce qu'il detestait et il ne savait aps pourquoi il l'avait sauve. Il ne savait aps pourquoi elle était la pourquoi il etait intervenu

Il quitta la piece et revint avec un verre, qu'il deposa sur la table de chevet pres d'elle. Ainsi elle pouvait chosir de le prendre ou pas c'etiait pas son probleme
-

- un medecin vous a prescrit ca c'est contre la douleur et des que vous aurez assez de force vous pourrez partir d'ici et je vous ennuirais pas durant votre sejour ici vous me verrez jsute pour vous porter de quoi vous nourrire et vous soigner

dit Amaniel d'une voix froide.
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Un verre en l'honneur de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Un verre en l'honneur de la liberté   Un verre en l'honneur de la liberté Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:17

Shade se mordit la lèvre inférieur en signe de mécontentement. Un dilème se posait a elle. Elle était redevable a Armaniel...mais ne pouvait se dire qu'il lui avait sauvé la vie. Elle ne voulait pourtant avoir de dettes envers personne. Elle regarda le verre et hésita avant de le boire. Une fois le contenu vidé, elle se reporta sur l'ange. Il l'éceurait...un acheteur d'esclave !!! Elle n'était l'esclave de personne.

- Que dois-je faire pour ne plus vous être redevable ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaniel

Amaniel


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

Un verre en l'honneur de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Un verre en l'honneur de la liberté   Un verre en l'honneur de la liberté Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:33

- rien

C'etait venu le premier tout seul


- partir des que vous pourrez partir et oublier tout de moi et d'ici
il la regarda fixement.

- je ne l'ai pas fait pour vou specialement je l'aurais fait pour n'importe qui . Je voulais que vous le sachiez.


Il attendait sa reponse en regardant par la fenetre. il ne voulait plus; la deranger en la regardant ils en avaient finis; Il l'hebergeais par necessité.
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Un verre en l'honneur de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Un verre en l'honneur de la liberté   Un verre en l'honneur de la liberté Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:54

Shade se mit a rire. Mais pas d'un rire amusé, d'un rire amer. Croyait-il vraiment qu'il pouvait se débarasser d'elle aussi facilement ?
Elle l'aurait voulue...de partir comme si de rien était et vivre sa vie. Mais, elle ne pouvait pas, elle avait une dette. Quel fou de la sauver ! Non, il ne l'avait pas fait, elle se serait débrouillé très bien toute seule...mais il l'avait aidé. Bien qu'elle n'en avait pas besoin, ce geste changeait tout. Elle n'avait plus le choix, sa conscience l'interdisait de partir. Elle était piégée...et s'en mordait les doigts !

- Je crois que tu n'as pas compris...J'ai une dette envers toi, et je dois te la rendre. A toi de me dire ce que je dois faire pour. Je me contre-fous de pourquoi et comment tu as fais ça...si c'était ton intention de m'aider ou non !!! Que tu sois d'accord ou pas...je règlerais ma dette d'une manière ou d'une autre !

Elle continua a regarder fermement le dos d'Amaniel.

- Ne gaspille pas ton temps a me rejeter ! Cela ne sert a rien puisque je te suis redevable que tu le veuilles ou non. Au lieu de converser sur le fait que tu ne veuilles pas...dis moi ce que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Amaniel

Amaniel


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

Un verre en l'honneur de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Un verre en l'honneur de la liberté   Un verre en l'honneur de la liberté Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:05

Amaniel allait lui repondre sechement mais une idée lui vint lui chatouiller son esprit.

- Ah oui... une dette

Il fit semblant de reflechir.
Puis il se retourna


- le voyage voila venir faire ce voyage. Mais a une conditions c'est qu'apres ce voyage, vous partiez ou vous voulez comme si nous nous etions jamais croisé. Et en echange je vous donnerais aussi assez d'or pour que vus puisseiz reprendre une autre vie
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Un verre en l'honneur de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Un verre en l'honneur de la liberté   Un verre en l'honneur de la liberté Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:57

Shade regarda fixement Amaniel...en réalité ce n'était pas lui qu'elle regardait, mais elle voyait son rêve partir en fumée. Ses yeux lui piquèrent. Plus de libertée...elle avait pu savourer ce gout le temps de se saouler et de provoquer une bagarre... Elle pinça ses lèvres et baissa la tête...elle ne voulait pas qu'il la voit dans cet état. Tous ses espoirs étaient écroulés...mais il lui restait de l'orgueil. Elle releva la tête, l'air plus buté qu'a l'habitude. Elle n'avait pas le choix de toute façon.

- Ton or, j'en veux pas ! Et les conditions tu te les mets où je pense. J'accepte, mais je te préviens que tu n'as pas intérêt a me considérer comme inférieur a toi.


Elle but le verre qui était sur la table. Elle eut du mal a l'avaler mais ne le montra pas.


- Fin de la discussion ! Il me faut une arme.

Elle l'avait dit comme si elle demandait du pain ou du sel...en tout cas elle ne ferait pas le voyage sans arme.
Revenir en haut Aller en bas
Amaniel

Amaniel


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

Un verre en l'honneur de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Un verre en l'honneur de la liberté   Un verre en l'honneur de la liberté Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:20

- tres bien, mais pour l'instant vous devez vous reposer car le voyage sera long et il faut partir en forme...

Puis il la regarda fixement
- pour l'arme nous irons demain t'en achetes une

Il voulut ajouter des choses et se retint..
Il allait partir mais il se retourna vezrs elle


- pour ce qui est de votre peur que je vous prenne pour une personne inferieur ... ce n'est pas mon intention...je n'ai jamais considerais une personne inferieur
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Un verre en l'honneur de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Un verre en l'honneur de la liberté   Un verre en l'honneur de la liberté Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:31

Shade leva un sourcil intéressé aux paroles de l'ange : il hésitait apparemment a la tutoyer ou la vouvoyer...Elle s'en fichait complêtement mais cela démontrait qu'il n'était pas àl'aise avec elle...du moins c'était la conclusion qu'elle en avait tiré.

- Je suis touchée par ton souci de ma santé...mais j'ai vécu pire. Et je me sent d'attaque.

Elle esquissa un faible sourire.

Par contre...un bon bain ne serait pas de refus...

Elle ouvrit la porte près d'elle et découvrit comme elle s'y attendait une salle de bain.

Je vais me prendre un bain...prépare toi en attendant.

Elle avait agit ainsi naturellement, ne se souciant même pas du fait qu'elle n'était pas chez elle. Elle entra donc dans la petite salle d'eau et fit un clin d'oeil mi-complice mi-provoquateur a Amaniel avant de fermer la porte sur elle, ne lui laissant pas le temps de contester.
Revenir en haut Aller en bas
Amaniel

Amaniel


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

Un verre en l'honneur de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Un verre en l'honneur de la liberté   Un verre en l'honneur de la liberté Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:17

Amaniel ne fut pas offusqué de son acte et lui sourit paisiblement.

Il lui dit


- prenez tout votre temps temps nous partirons chez l'armurier afin d'acheter l'arme que vous souhaitez et faire des provisions cela nous permettra de partir a l'aube...

Puis il fit demi tour et il voulut faites comme chez vous mais c'etait bient inutile elle faisait deja comme chez elle

- vous trouverez tout ce qu'il vous faut dans les armoires

Puis il parti se preparer dans sa chambre. Il rangea tout ce qu'il devait ranger et fit le tour de ses affaires. Il était heureux de pouvoir partir et angoissé de faire le chemin avec elle ....
Quand il eut finit il s'intalla dans le parc a se delecter d'un verre de jus de framboise sorte de rituel qu'il aimait faire a chaque fois qu'il devait faire quelque chose d'important....
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Un verre en l'honneur de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Un verre en l'honneur de la liberté   Un verre en l'honneur de la liberté Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:17

UNe fois la porte refermée derrière elle et ayant entendu les paroles d'Amaniel, Shade fit couler l'eau et prit une serviette dans une armoire. Elle se déshabilla puis entra dans le bain pour se laver énregiquement mais rapidement. Une fois fait, elle sortit, se rhabilla et se sècha les cheveux. Elle s'avisa qu'elle n'avait aucun vêtements de rechange que ceux qu'elle portait au moment même. Les cheveux démélés, elle sortie de la salle d'eau en un nuage de vapeur...elle adorait l'eau brulante. Elle regarda un instant autours d'elle et descendit, ne voyant trace de l'ange.

- Amaniel ?! Ou es-tu ?

Puis elle l'aperçut par une fenêtre dans le parc. Elle respira un grand coup, comme pour se donner le courage de faire le voyage avec lui et se planta devant lui.

- En plus d'une arme, j'ai besoin de vêtements... Alors, on peut y aller ? Plus vite ce sera fait, mieux ce serra pour toi et pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Amaniel

Amaniel


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

Un verre en l'honneur de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Un verre en l'honneur de la liberté   Un verre en l'honneur de la liberté Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:37

- dites moi ce qu'il vous faut pour le voyage et vous l'aurez

Amaniel ne voulait pas de probleme avec cet être venu des enfers. Il s'en voulait encore de l'avoir rencontré. Mais uen vielle croyance dit que les gens qui doivent se rencontrer se rencontre. C'est le destin et Shade faisait parti de son chemin de vie.
Et apparament c'est elle qui devait faire ce voyage initiatique avec lui.

Il lui sourit en pensant à ça

*je pense que ce voyage sera aussi marquant pour toi que pour moi*

- oui allons y


Sur le chemin ils n'échangèrent presque rien et c'etait tres silencieux, pas un silence de complicité mais un silence froid vide de sens. Pas un regard, pas un geste entre les deux.

Ils arriverent enfin devant le magasin d'armes et entrerent


- Bonjour Monsieur Holl, je viens pour t'acheter une arme pour ....
on vient acheter une arme pour Shade.
Fais lui voir ce qu'elle te demande et donne lui la meilleur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre en l'honneur de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Un verre en l'honneur de la liberté   Un verre en l'honneur de la liberté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre en l'honneur de la liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre avant de rentrer [Elphege]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Suden :: Hôtel et bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser