Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ennuit mortel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chii Kisako
Elfe de la nuit/Fille mystère
Chii Kisako


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Ennuit mortel Empty
MessageSujet: Ennuit mortel   Ennuit mortel Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:17

Chii s'ennuyée comme toujours. Enchainée, elle soupira. Le chef lui l'engueulée encore une fois.

"Vous avez pas bientôt finit je m'en lasse à force."

La joue rouge. Le chef l'avait frappé. Elle aurait voulus le tuer ou même le blesser, mais ses chaines et son statut d'esclave l'en empaichée.

"La prochaine fois je ne serais pas aussi gentil."
"D'accord."

Elle regarda au loin espérant d'y avoir au moins une personne qui voulait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Ennuit mortel Empty
MessageSujet: Re: Ennuit mortel   Ennuit mortel Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:21

[Chez Alexis Merëgreen]
Elle était enfin arrivée au marché. Elle n'aimait pas cet endroit. Il était bruyant, encombré, mal famé et rempli de pauvres êtres qui n'avaient pas demandés à se retrouver ici. Elle parcouru l'endroit, se faufilant entre la masse d'acheteurs et de curieux. Elle ne savait même pas ce qu'elle cherchait vraiment ... Elle finit par arriver devant une cage ou se trouvait une jeune fille, guère plus jeune qu'elle. Ce qui l'attira en elle était les cheveux violets, très beaux ainsi que des yeux rouges. Interessante. Elle remarqua la joue rouge de la jeune fille. Elle s'abaissa à son niveau et lui parla:
-Hey! Toi! Quel est ton nom? Ca t'interesse de te barrer d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Chii Kisako
Elfe de la nuit/Fille mystère
Chii Kisako


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Ennuit mortel Empty
MessageSujet: Re: Ennuit mortel   Ennuit mortel Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:26

Quant elle vit la jeune fille s'abaisser et lui dire:
-Hey! Toi! Quel est ton nom? Ca t'interesse de te barrer d'ici?
Elle souria et cria presque.
"J'adorerais!!!! au moins je pourrait bouger!"
Sa voix été à la fois douce et froide.
"Hop là faut payer petite."
Le marchant avait parler à l'autre d'une voix dur.
*Tss teme urusane.....qu'il est bruyant se mec.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Ennuit mortel Empty
MessageSujet: Re: Ennuit mortel   Ennuit mortel Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:34

-J'adorerais!!!! au moins je pourrait bouger!
La réponse fit sourire Alexis. Cette petite avait du caractère ca lui plaisait. Quand soudain, le marchand, voyant qu'il avait une cliente potentielle, s'approcha et lui lanca d'un ton dur:
-Hop là faut payer petite!
Petite? Cétait déjà t'il regardé avant? Petit, bedonnant et suant avec si peu de cheveux? Et puis, ce n'était guère le ton sur lequel il fallait lui parler. Elle lui répliqua de la même manière:
-Pour qui te prend tu à insulter tes clients? Pense tu que je n'ai pas d'argent? Sache que j'ai assez d'or pour racheter ton misérable commerce puant et te réduire au même état que ceux qui te permette de t'enrichir! Détache moi cette jeune fille et boucle la!
Piqué au vif, le marchand s'exécuta, l'oeil mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Chii Kisako
Elfe de la nuit/Fille mystère
Chii Kisako


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Ennuit mortel Empty
MessageSujet: Re: Ennuit mortel   Ennuit mortel Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:40

Chii été étonnée de la manière ou la fille avait répondu. Elle explosa de rire.
"Petite peste!!!"
Le marchand se défoulla sur chi. Elle soupirait.
*Attend que je sois libérée tu verras ma manière de penser.*
Se qu'elle répondit au marchand lui ne le comprenait pas car c'été du japonais.
"Urusane ero sanin!!!!!!!"
*Ben quoi c'est vrais c'est un pervert se gars il arrète pas de reluquer les autres filles.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Ennuit mortel Empty
MessageSujet: Re: Ennuit mortel   Ennuit mortel Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:51

Apparement la réplique qu'elle avait lancé à ce stupide crétin avait fait rire la jeune fille. Tant mieux. Ce n'était pas le but mais cela ridiculisait au mieux ce tas de graisse. Qui n'eu pas l'intelligence d'esprit de garder pour lui ce qu'il pensait:
-Petite peste!!!
Elle lui répliqua dans une langue qu'elle connaissait fort peu mais qu'elle identifia comme du japonais.
-Urusane ero sanin!!!!!!!
Quand l'elfe fut détachée, Alexis tendit une bourse de cuir de taille extremement réduite au marchand.
-Voila ce que je paierai... C'est le prix de l'esclave moins les bons traitements, moins la politesse et le respect que vous me deviez ainsi qu'à elle, moins votre avis plus que déplacé en ces circonstances moins mon envie de vous donner autant... Le compte y est je crois!
Elle regarda sa nouvelle compagne et lui lanca d'un ton amusé:
-Tu veux rajouter quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Chii Kisako
Elfe de la nuit/Fille mystère
Chii Kisako


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Ennuit mortel Empty
MessageSujet: Re: Ennuit mortel   Ennuit mortel Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:59

"J'en serais ravie...."
Elle mit un magnifique coup de poingt au marchand.
"Je vais devoir vous appellez maitresse?"
*Galère au non*
Elle poussa un profond soupir l'air déconcertée.
*J'espère pas sinon...maitresse besoin d'un coup de main?*
Elle ria intérieurement.
"On va ou maintenant?"
L'air de tristesse se lisa dans ses yeux. Même si se n'été pas la belle vie ici elle c'été fait des amis filles/garçons. Elle les salua tous puis dit à sa jeune maitresse.
"On peux y aller...."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Ennuit mortel Empty
MessageSujet: Re: Ennuit mortel   Ennuit mortel Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:30

-J'en serais ravie....
Et elle envoya un superbe direct dans la tête du marchand qui alla s'écraser dans un mur et qui retomba inerte. Personne ne semblait avoir remarqué la scène dans le brouhaha et la cohue du marché. Alexis esquissa un sourire satisfait: elle serait parfaite pour l'acompagner. Certes, elle était plutôt habituée à voyager en solitaire mais être en si impulsive compagnie la réjouissait assez. Au moins, elle saurait à qui parler dans les veillées nocturnes dans d'obscures sentiers lugubres et mal famés.
-Je vais devoir vous appeller maitresse?
Elle avait dit cela d'une façon polie mais oh combien pleine de sous entendus!!! Elle soupira en regardant ailleurs sans savoir ce qu'elle devait penser. Alexis percu également le léger plissement des yeux de la fille aux cheveux violets, presque imperceptible pourtant, marquant que celle ci plaisantait intérieurement. Surement à ces dépends, mais qu'importe... Alexis ne répondit pas de suite. Son esclave demanda alors où elles iraient à présent et après un dernier regard à ses anciens compagnons d'infortune, elle signala qu'elles pouvaient quitter cet endroit. Alexis eut alors une de ses lubies folles, celles qui la traversaient de temps à autres, celles qui justifiaient qu'elle avait perdu le sens des réalités où qu'elle désirait mettre le bordel dans la vie des humains. Elle alla chercher les clés du marchand inconscient et libéra les malheureux enfermés. Elle leur remit ensuite à chacun une bourse et les enjoignit à s'enfuir le plus loin possible et voyant que le vendeur d'esclave revenait à lui, elle lui décocha un coup de pied et saisit la main de sa nouvelle protégée et la bourse qu'elle avait donnée en signe de payement en criant aux autres que si ils avaient un problème, ils pouvaient toujours se rendre chez Alexis Merëgreen. Et elle l'entraina dans les rues à travers la foule. Enfin arrivée des quartiers plus loin, elle s'arreta et éclata de rire en reprenant son souffle. Elle regarda dans le coin de rue pour être sure qu'elle n'était pas suivie et se rassurée, elle se rappela des questions de son esclave.
-Je m'appelle donc comme tu as pu l'entendre Alexis Merëgreen et je suis ta nouvelle maitresse... Mais je t'interdis de m'appeler comme ca! Ca fait jeune poule qui s'envoie en l'air avec un imbécile en rut incapable de rester fidèle ou une vieille grincheuse acariatre alors non merci! Tu peux m'appeler Alexis, Alex ou Al ...Tu as aussi le choix avec Reine des abeilles mais c'est toi qui voit ... Ensuite, nous partons dans une quête rejoindre je ne sais quel endroit paumé non représenté sur une carte avec condition siné qua non d'être accompagnée d'un esclave, d'ou ta présence avec moi ... Lorsque nous serons arrivées à destination, tu pourra toujours t'en aller de ton coté! Et au fait quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Chii Kisako
Elfe de la nuit/Fille mystère
Chii Kisako


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Ennuit mortel Empty
MessageSujet: Re: Ennuit mortel   Ennuit mortel Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:41

Chii ne comprenait presque que dalle.
"Je vous appellerais al-neechan. Neechan est un peu comme ni-san qui veut dire grand/grande frère/soeur. Moi je me nomme chii kisako. Mon passée je ne le connait presque pas. Que de vague souvenir.... Vous avez l'air très gentille. Je parle un peu le japonais donc je traduirer et je pourrait vous l'apprendre..."
Elle souriait. Etant enfin heureuse elle remarqua un détaille.
"Un coin paumé...Représenté sur aucune carte? Serait-ce la légende ou certain maitre cherchant esclave on décrite..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Ange impulsive/Maitresse peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Dans la plaine de Morar en compagnie d'un démon orgueilleux
Date d'inscription : 23/02/2007

Ennuit mortel Empty
MessageSujet: Re: Ennuit mortel   Ennuit mortel Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:11

(Nuy? Fais attention à ton francais pliiiiiz ^_^")

-Ca ou autre chose pour moi c'est du pareil au même! Tu apprendra bien vite que je suis une demoiselle fort impulsive qui trouve que la vie est trop courte pour faire des chichis sur l'importance de considérer quelque chose comme dangereux ou pas... Mais c'est très gentil à toi de me comparer presque à quelqu'un de ta famille! Moi je ne sais pas si je suis aussi gentille que tu le pense, je n'aime pas que quelque chose me résiste et je suis assez dangereuse à ma manière... Mais je ferai tout pour qu'aucune de mes actions ne te portent préjudice d'une manière ou d'une autre ... Et ne t'inquiète pas pour ton passé, il reviendra à toi sans doute au moment opportun!
Alexis remarqua que Chii souriait. Et cette dernière sembla savoir de quoi elle parlait à propos de la quête.
-Oui exactement ... Personellement, je trouve que ça ressemble à une partie de plaisir vu comme ca mais j'espère que des imprévus nous arriverons en cours de route sinon à quoi bon? Et j'espère que toi aussi tu te sens prête à relever ce défi! Car après ce que j'ai fait tantôt, je ne compte pas remettre les pieds dans ce marché avant un bout de temps ...
Allez, allons nous équiper et préparer notre périple, sache que j'ai un immense besoin d'action ou je m'ennuye et c'est quelque chose que je déteste particulièrement...

Et sans attendre de réponse, elle tourna les talons et se dirigea dans vers le coté commercant de la ville.
[Magasin - Emplètes et achats]
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ennuit mortel Empty
MessageSujet: Re: Ennuit mortel   Ennuit mortel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuit mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Suden :: Marché aux esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser