Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lassée de l'attente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shade

Shade


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Lassée de l'attente Empty
MessageSujet: Lassée de l'attente   Lassée de l'attente Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:32

Shade regardait la foule qui passait non loin d'elle le regad méprisant. Elle reporta ensuite son regard sur le marchant d'esclave qui rigolait avec un homme avec un certain embonpoint. Elle pinça ses lèvres et ne tira même pas sur les chaines qui la retenait au mur. Elle était lassée d'attendre au soleil, lassée de voir tous ces regards sur elle. Elle avait chaud mais ne le montrait pas. Tout ce qu'elle attendait était une occasion de pouvoir s'échapper. Pourtant, elle savait que c'était impossible. Elle regarda ensuite les autres esclaves en attente de se faire vendre, assis appuyés sur le mur. Elle en avait un gout âpre dans la bouche. Elle était debout, refusant de s'assoir. Elle considérait que c'était un signe d'infériorité et elle tenait encore au peu a la fierté qu'il lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Amaniel

Amaniel


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

Lassée de l'attente Empty
MessageSujet: Re: Lassée de l'attente   Lassée de l'attente Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:39

Amaniel essaye de traversait le marche aux esclaves mais ne voyant. Il regardait les differents marcahnds. Il s'approcha de quelques eslcaves. un homme lui attira l'oeil. il se dit ca ferait un bon compagnon pour la route masi ils e resigna quand il croisa le regard de ce malheureux il ne pouvait l'acheter ainsi .. Acheter un homme non il pouvait pas. Il allait se resigné a partir sans rien.

Mais il chassa vite cette idee il voulait faire ce voyage. Il chercha au hasar des marchands le regard dans le vague ne sachant pas trop dans cette foule hurlante.
Il etait un peu perdu

Un marchand l'accrocha pas l'épaule


- vous cherchez un homme costaud , une jolie fille, quel est votre desir ?

Il regarda le marchand avec un air presque ahuri et eut une petite hesitation

- un escalve ...


Le marchand rigola d'un rire gras

- alors j'ai tout ce qu'il vous faut

Il entraina Amaniel pres de ses esclaves. Il lui presenta beaucoup de ses "marchandises " comme disait le marchand


Il vit de nombreux esclaves mais Amaniel ne savait pas quoi prendre. Il voulait partir ; puis il arriva devant une esclave qui le regarda avec mepris. Elle n'avait aps un regard de supplication comme tous les autres. C'etait un être des enfers, un démon feminin. Amaniel se dit que rien ne pouvait de bon des enfer comme lui avait toujours appris de ses parents. Il se dit qu'achete un demon serait moins dure a porter sur la conscience.
Quoique c'etait deja assez dure mais il ne devait pas le montrer.

Il la regarda un moment il se demandait a ce moment si elle allait pas lui crachait au visage. Il recula.


- je prend celle la

Le marchand le regarda surpris mais heureux de pouvoir de se debarraser de cette esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Lassée de l'attente Empty
MessageSujet: Re: Lassée de l'attente   Lassée de l'attente Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:22

Shade regardait fixement Amaniel, le regard toujours aussi noir. Elle était heureuse de pouvoir enfin quitter la pierre dur de ce mur qu'elle cotoyait depuis trop longtemps. Enfin si c'était pour se retrouver entre les mains de cet ange... Elle sourit néanmoins, c'était peut-être une porte de sortie !! Elle préférait garder espoir. Le marchand détacha ses chaines du mur, le visage rayonnant de pouvoir se détacher d'elle, elle le savait très bien. Puis, l'homme tendit les chaines qui la gardaient attachée vers l'ange.

- Vous préférez la garder attachée ou sans les chaines ?

Shade regardait les chaines rouillées avec dégout. Elle espérait de tout coeur qu'il réponde sans les chaines. Elle leva les yeux pour le regarder fixement en attente de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amaniel

Amaniel


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

Lassée de l'attente Empty
MessageSujet: Re: Lassée de l'attente   Lassée de l'attente Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:40

Il regarda le marchand avec sa question
- sans chaine...



- si j'etais je la garderais bien attache, mais je peux vous l'encordé, je vous dit on ne sait jamais avec cette espèce.

Il aimait de moins en moins ce marchand.
Il prit la bourse et se mit d'accord avec le marchand sur le prix.

Pus au bout de quelques minutes. Le marchand détacha les chaines avec regret de l'esclave.


- voila ton nouveau maitre

dit le marchand en bousculant l'esclave sur l'ange. Qui rattrappa la jeune fille de justesse pour ne point qu'elle ne tombe. Il la regarda d'un regard froid et essaya de lire en elle si elle allait lui, faire un sale tour. Puis il se retourna

- vous pouvez me suivre et quittons cet endroit ...

Mais il se dit qu'il aurait du passer derrier non par peur qu'elle s'echappe mais surtout de peur de recevoir un mauvais coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Lassée de l'attente Empty
MessageSujet: Re: Lassée de l'attente   Lassée de l'attente Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:04

Shade fut remplie de joie quand le marchand lui retira les chaines lourdes. Elle se frotta les poignets tout de suite après, ça faisait du bien. Elle jeta un dernier regard au marchant, un sourire sournois aux lèvres. Elle donnait l'impression qu'elle allait mordre. Elle se mit à suivre son ''maitre"...bien qu'elle se refusait a l'appeler ainsi. Elle n'était soumise a personne et ne le serait jamais.

Elle songea à s'échapper, mais changea finalement d'avis. Il y avait trop de monde, elle serait freinée dans sa course. Et puis, elle ne savait pas où aller. Quoique si l'occasion idéale se présentait, elle sauterait dessus.
En attendant, elle suivit l'ange parmie la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Amaniel

Amaniel


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

Lassée de l'attente Empty
MessageSujet: Re: Lassée de l'attente   Lassée de l'attente Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:56

Apres avoir traverser les petites ruelles du quartier ou se trouvait le marché aux escalves. Ils traverserent les quartiers commerciaux et enfin arriverent dasn un quartier riche ou se trouvait la maison de l'oncle de Amaniel.

Sur tout le chemin Amaniel ne s'etait pas retourné une seule fois il entendait qu'elle le suivait, il ne disait rien. Puis devant le portail de la propriétée de son oncle.

Il se retourna ils e sentait en securité ici dans ce quartier

Il la regarda droit dans les yeux


- je me presente Amaniel


Il essayait de scurter dans ses yeux pour savoir ce qu'elle pouvait penser. Elle voulait peut être s'enfuire... Mais il n'en savait rien
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Lassée de l'attente Empty
MessageSujet: Re: Lassée de l'attente   Lassée de l'attente Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:22

Shade le fixa intensément dans les yeux, ne les détournant pas. C'était un peu comme un défi pour elle, elle voyait beaucoup de chose comme des défis. Elle avait l'impression qu'Amaniel la sondait, et elle n'apréciait pas. Elle prit la parole finalement.

- Moi, je suis Shade. Mais a quoi te servirais-tu de connaitre mon nom ? Je ne compte pas que tu m'appelles pour me donner des ordres.

Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'avai pas parlé...elle en avait la gorge sèche. Elle se retourna ensuite, et se dirigea vers une direction inconnue. Elle lança par dessus son épaule.

- Je ne valais pas le coup que tu ''m'achètes''. Mais merci quand même, maintenant je dois partir.
Revenir en haut Aller en bas
Amaniel

Amaniel


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

Lassée de l'attente Empty
MessageSujet: Re: Lassée de l'attente   Lassée de l'attente Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:42

Il se demandait pourquoi elle n'etait pas parti avant. Il voulait la laisser partir maisla voior partir c'etait aussi dire aidieu a son voyage et se faire ridiculisé aupres de son oncle. Certe le ridiculil serait le supporte bien que son orgueil en aurit pris un coup. Mis ce qui l"agacait le plus.

Il eleva la voix en essaynat de rester le plus neutre posible


- madame attendait, j'ai besoin de vous, juste pour un voyage et apres je vous donenrais une grosse sommes d'argent et vous pourrez vivre une nouvelle vie et vous n'entendrez jamais plus parler de moi...


Il esperait en chatouillant son envie d'argent, de nouvelles vie il essayait de la rattraper par tous les moyens qu'il pouvait

- et vous pourrez vivre une belle aventure ...

Il tenta l'argument de l'aventure ...
en desepoire de cause. Il ne savait si elle se retournerais, ni pourquoi elle se retournerait ...
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Lassée de l'attente Empty
MessageSujet: Re: Lassée de l'attente   Lassée de l'attente Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:07

Shade fut étonnée, elle leva un sourcils. Elle trouvait ça presque trop facil... Elle écouta les paroles d'Amaniel tout en continuant sa marche puis s'arrêta finalement et se retrouna.

- L'argent ne m'intéresse pas. Bien qu'elle en aurait bien besoin pour la taverne dans laquelle elle voulait passé la nuit...

- Achète-toi un autre esclave...je ne suis l'esclave de personne.

Sa voix était dure et sans détours. Elle le fixa un instant...personne ne pourrait la faire changer d'avis. Si il la voulait, ce serait de force...et elle ne se laisserait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Amaniel

Amaniel


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

Lassée de l'attente Empty
MessageSujet: Re: Lassée de l'attente   Lassée de l'attente Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:27

Amaniel començait a sagacer il ne voulait pas remettre son voyage a plus tard et cela ne lui plaisait pas d'agir de la sorte mais il sorti son sabre et lui placa sous la gorge d'un geste si rapide qu'elle ne pu bouger

- maintenant c'est a vous de choisir la manière soit j'utilise la manière forte pour que vous me suiviez, soit une maniere plus douce mais de toute maniere vous me suivrez ...
De gres ou de force a vous de choisir


Il approcha encore plus la lame tranchante du cou de l'esclave. Il la fixa droit dans les yeux

- apres ce voyage vous serez libre et vous pourrez partir avec une grosse somme d'argent pour vous permettre de vous assurer un avenir. Vous pourrez oublier jusqu'a mon nom, mon ombre et vous n'entendrez plus jamais parlez de moi
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Lassée de l'attente Empty
MessageSujet: Re: Lassée de l'attente   Lassée de l'attente Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:59

Shade rageait a l'intérieur d'elle même. Il la menaçait !!! Si seulement elle avait pu avoir un sabre a porté de main... Elle ne contait pas se laisszer faire. Elle le regarda rageusement, sentant la lame sur son coup.



- Je ne suis pas ton esclave ! Laisse moi, tu peux bien partir au marché en acheter un autre !

Et elle lui cracha au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Amaniel

Amaniel


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

Lassée de l'attente Empty
MessageSujet: Re: Lassée de l'attente   Lassée de l'attente Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:06

Il s'essuya le visage et retira le sabre du cou de celle ci.

Il la regarda et voyant que rien n'y ferais ni l'appat du gain, ni la force mais que rien pourrait la faire changer d'avis. Ni pourrais pas la forcer a le suivre continuellement durant ce voyage. il devait renoncer au moins d ele faire avec cette esclave...il devrait se resigne a faire ce voyage.


- oui je me suis trompé, et on m'a toujours dit que rien ne pouvait etre bon en vous

dit il en parlant des demons

Il rangea son sabre dans son fourreau et la regarda froidement droit dans les yeux et puis fit demi tour. Il penetra par le portail du parc dans la proprietée, laissant l'esclave derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Lassée de l'attente Empty
MessageSujet: Re: Lassée de l'attente   Lassée de l'attente Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:12

Shade le regarda, interloquée. Rien de bon en elle ? Fallait pas exagérer ! Démon, certe, mais elle avait des sentiments aussi ! Enfin, il pouvait penser ce qu'il voulait.
Elle n'avait pas cru qu'il se découragerait aussi facilement...si il était ainsi, valait mieux qu'il ne le fasse pas son voyage !! Elle regarda ensuite la propriété de l'ange, belle et grande.


- Si tu te décourage aussi facilement, autant que tu ne fasses pas ce voyage !

Lança-t-elle d'un ton mi-moqueur, mi-sérieux.

Puis, elle se détrouna une nouvelle fois pour partir trouver une taverne où elle pourrait jouer toute la nuit et finir ivre sur le comptoir...il devait y en avoir dans cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Amaniel

Amaniel


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

Lassée de l'attente Empty
MessageSujet: Re: Lassée de l'attente   Lassée de l'attente Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:44

Amaniel fut interloqué elle était encore la. Il croyait qu'elle avait deja filé.
Mais elle était la surement pour savourer sa victoire. Amaniel hesita avant de se retourner mais il le fit.

Et lui dit d'une voix froide et sans aucune hesitation avec une diction parfaite. Comme si il avait pense chaque mot.


- non je me decourage pas de faire ce voyage mais vous avez raison vous n'etes pas la bonne personne, je sais que je ne pourrez vous avoir a l'oeil tout le temps durant ce voyage ni vous forcer a me suivre par les menaces, ni en vous promettant quoi que ce soit...
donc je vous laisse et c'est mieux comme ca...



Il n'avait aps cessé de la regarder droit dans ls yeux il était hors de question pour lui de baisser les yeux meme si son orgueil en avait pri un coup quand elle lui avait craché au visage ....
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Lassée de l'attente Empty
MessageSujet: Re: Lassée de l'attente   Lassée de l'attente Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:31

Shade sourit...puis se mit à rire. Elle était libre !! Elle avait enfin retrouvé sa liberté d'autrefois, sa joie de vivre aussi ! Elle n'arrivait pas a effacer son sourire de ses lèvres.

- Oui, c'est beaucoup mieux comme ça !!!

Cria-t-elle pour se faire bien entendre. Elle prit une grande aspiration et partie pour redécouvrir les joies de la liberté ! Il faisait beau, elle respirait la joie de vivre ! Plus de chaine, plus de coup de fouet !

Et elle disparu au coin de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lassée de l'attente Empty
MessageSujet: Re: Lassée de l'attente   Lassée de l'attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lassée de l'attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Suden :: Marché aux esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser