Le voyage de l'île de Suden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voyage de l'île de Suden


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A l'armurerie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nitrish Raven
Ange esclave
Nitrish Raven


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2006

A l'armurerie... Empty
MessageSujet: A l'armurerie...   A l'armurerie... Icon_minitimeDim 26 Nov - 4:14

Nitrish fut soulager de savoir qu'il pourrait essayer de se reposer. Ne serai-ce que quelques heures, c'était déjà cela de gagner. Il ne repondit pourtant rien. Il n'était pas muet, mais ne voyait plus de raison aux choses depuis un moment déjà. En faites ... juste depuis qu'on lui injecté le médicament.

Foutu médicament. C'est ça qu'il lui faudrait... son médicament. Ca piqure. Oui mais il l'aurait ce soir. Il suffisait juste qu'il se rassure. Il l'avait toujours le soir... pour que le lendemain il est plus de chance pour sa .... vente. Oui... mais les conditions avaient changés. Es-ce que l'acheteur était au courant lui ? Il savait qu'il fallait lui donnait sa piqûre ? Il savait quand il devait la lui donnait ? C'était tout de même angoissant.

Autour de lui .... c'était l'armurerie. L'elfe lui parlait ... mais comme précédament Nitrish n'arrivait pas bien à saisir ce qu'on lui disait. Attrappant juste des bribes de phrases sans fondements.

L'ange n'aimait pas les armes. Parce que .. c'est pourquoi déjà ... il avait oublié.. eux secondes... il se concentra. Voilà qu'il oubliait ça aussi. C'était pourtant un truc important. Oui ... mais il ne s'en souvennait plus. Il s'était dit pas plus tard qu'hier ... ou avant-hier .... ou peut-être un epu avant ... qu'il ne fallait surtout pas l'oublier. C'était épuisant tout ça. Enfin .. de réfléchir. Alors il arrêta, tout simplement. Tanpis ... il finirait bien par s'en rappeller. Espérait-il.

Il regarda l'elfe ... calmement ... doucement ... le blond lui parlait ... cool ... mais ce qu'il lui disait. il n'en savait absolument rien. Tout ce qu'il avait conscience à cet instant précis c'est de la douleur qui le traversait de nouveau sans la moindre pitié. Il regarda droit dans les yeux l'elfe. Juste un instant de plus avant de baisser le regard au sol, son visage se contractant sous la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Eizan Matsuura
Maître elfe de la forêt
Eizan Matsuura


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

A l'armurerie... Empty
MessageSujet: Re: A l'armurerie...   A l'armurerie... Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:23

Une fois rentrée dans le magasin, eizan se contenta de regarder autour de lui. Il était dessu par ses premieres impressions.

Fusis... Non ile n'aimais ça. Armes d'arts martiaux... Non plus. Même si il se débrouiller bien grâce à sa souplesse et abilitée.

Eiza prit dans sa main un atamé ainsi que plusieurs armes de cette ordre là.
Il se retourna vers son esclave en lui disant.

" Tu veut un articles la dedant?"

Mais son idée d'achat fu coupé par les contrations du visage de son esclave.
Une douleur qui avait l'aire insuportable.

"Ques que tu as?"

Il attenda la réponse de son esclave, mais se lassant trés vite de son silence il lui lança.

" Bon on va recommencer du début. Sache qu'on va devoir se supporter tout le long du voyage, et que ce n'était pas mon souhait d'avoir un esclave a me traîner tout le long de mon parcour!"

Le visage d'Eizan était livide et hauté de tout traît de sentiment.
Il regarda de nouveau l'esclave.

"Quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Nitrish Raven
Ange esclave
Nitrish Raven


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2006

A l'armurerie... Empty
MessageSujet: Re: A l'armurerie...   A l'armurerie... Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:37

Beaucoup d'esclave aurait vu une possibilité en or de s'échaper ... dans le faitqu'on leur proposer une arme. Ils auraient sans doutes imaginé des plans plus tordus les unes que les autres pour récupérés leurs libertés. Mais pas Nitrish. Non... Nitrish n'en avait rien à faire de tout ça. S'il voulait sa libertait et bien il marchait. S'éloignant de l'acheteur. Sans même pensée qu'on puisse l'en empêchait. Mais pour l'instant ... il ne se rappeller plus de sa soeur. Donc ne désirait pas être libre. Il ne désirait, ne pensait qu'à une seule et unique chose en faite ... le médicament.

Son dos représentait vraiment un calvaire. Mais il ne répondit rien à l'elfe. N'en voyant pas l'utilité. Il essaya de l'écouté un petit peu plus que précédament... mais ... ne comprit presque rien de plus. Si ce n'est qu'il était effectivement prévu pour faire le voyage... la traversée de l'île... dur.

Et voilà que ce maître lui demandait son nom. Il refléchit perplexe. Enfin il essaya car une migraine commencait à pointé son nez. Un nom ... à quoi ca pouvait bien servir ... Il en avait un lui ? Oui ... c'est comme ça qu'elle l'appelait... Elle ? C'était qui elle ... C'était important tout ça et Nitrish s'en rendait bien compte mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. D'un seul coup son nom lui revint. Même s'il n'en était pas tout à fait certain. Mais bon ... par contre il abandonna l'énigme du elle ... Qui était-elle ... Qu'importe. S'il devait s'en rappellait il s'en rappellerait ... non ?

"Nitrish..."
Revenir en haut Aller en bas
Eizan Matsuura
Maître elfe de la forêt
Eizan Matsuura


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

A l'armurerie... Empty
MessageSujet: Re: A l'armurerie...   A l'armurerie... Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:00

Nitrish...
Alors c'était sa son nom...

Cependant cette esclave lui caché bien des mystère.
Heureusement que sa passience avec une limite trés pousser, car un maître qui perdrai vite passience l'aurrai punie ou peut être battu.

"Alors Nitrish tu ma pas répondu, si tu voulais une armes. Et je n'est pas mon tout mon temps à perdre non plus."

Et s'en rien dire il se retourna, alla à la caisse, et se mis dans la fils d'attente.
Puis au bout d'un moment il regarda son esclave.

Son regard fixe et neutre il lança.

"Ta pas d'habit, et j'ai de la nourriture que pour une personne. On partagera, ou si t'es vraiment affamer on ira acheter quelque chose à mangé."

Il hesita puis en s'adressa de nouveau a lui.

" Ques que tu as ! hein ! ques que tu as? Je ne te bat pas ! je ne te gronde pas ! Ecoute ! on va aprés acheter des habits et on ira par la suite a l'hotel. Si sa te va pas c'est la même ! "

Le pire dans l'histoire, c'est qu'Eizan n'était pas énervé, juste agassé par le comportement de son esclave.

"Nitrish si tu as quel que chose à me dire, dit la maintenant où sinon tu viendra pas te plaindre. Je veut juste que le voyage se passe le mieux possible."

Eizan d'un calme peut réconfortant se tourna pour regarder l'attente qu'il lui resté. Pour si peut d'achat une tel attente, mais Eizan attendait passiament.
Revenir en haut Aller en bas
Eizan Matsuura
Maître elfe de la forêt
Eizan Matsuura


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

A l'armurerie... Empty
MessageSujet: Re: A l'armurerie...   A l'armurerie... Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:00

Nitrish...
Alors c'était sa son nom...

Cependant cette esclave lui caché bien des mystère.
Heureusement que sa passience avec une limite trés pousser, car un maître qui perdrai vite passience l'aurrai punie ou peut être battu.

"Alors Nitrish tu ma pas répondu, si tu voulais une armes. Et je n'est pas mon tout mon temps à perdre non plus."

Et s'en rien dire il se retourna, alla à la caisse, et se mis dans la fils d'attente.
Puis au bout d'un moment il regarda son esclave.

Son regard fixe et neutre il lança.

"Ta pas d'habit, et j'ai de la nourriture que pour une personne. On partagera, ou si t'es vraiment affamer on ira acheter quelque chose à mangé."

Il hesita puis en s'adressa de nouveau a lui.

" Ques que tu as ! hein ! ques que tu as? Je ne te bat pas ! je ne te gronde pas ! Ecoute ! on va aprés acheter des habits et on ira par la suite a l'hotel. Si sa te va pas c'est la même ! "

Le pire dans l'histoire, c'est qu'Eizan n'était pas énervé, juste agassé par le comportement de son esclave.

"Nitrish si tu as quel que chose à me dire, dit la maintenant où sinon tu viendra pas te plaindre. Je veut juste que le voyage se passe le mieux possible."

Eizan d'un calme peut réconfortant se tourna pour regarder l'attente qu'il lui resté. Pour si peut d'achat une tel attente, mais Eizan attendait passiament.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrish Raven
Ange esclave
Nitrish Raven


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2006

A l'armurerie... Empty
MessageSujet: Re: A l'armurerie...   A l'armurerie... Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:36

Nitrish ne répondit rien de plus. Il ne savait pas s'il voulait une arme ou pas... il n'en avait rien à faire. L'elfe parlait vite. C'était compliquait de tout comprendre. L'ange sursauta, faisait voletait quelques secondes ses mèches noires coupaient de facons totalement erratique. On commencait à s'énervait sur lui. Il ne comprenait pas pourquoi ... et ne cherchait pas à savoir non plus.

[ A l'armurerie... Smiley19 pardon ^^ ]

"Je ..."

Il s'appretait à demander s'i laurait bientôt le droit à sa piqûre mais se ravisa soudainement. Puis ... oublia sa question. Il voulait toujours sa piqûre bien entendu mais ne voyait aucune raison de la réclamer.

Il regarda à droite... à gauche... Tanpis légèrement la main vers une dague finement sculptée ... Elle était belle. Il ne l'a regardé pas par convoitise ... non ... Juste le mot 'PROMOTION' qui l'avait fait beugué. Elle était en promotion ... comme lui. Enfin lui ne l'était plus, non ? Il ne savait pas vraiment. Complexe tout ça pour son petit cerveau rongé par le médicament.

Et quand l'elfe alla dans la file d'attente il le suiva ... juste parce qu'il fallait le suivre. Il commencait à être vraiment fatiguait. Son dos l'élencait toujours autant. Et le sol commencait même à tournouillait gaiment. Rendant son équilibre de plus en plus précaire. Mais il ne se plains pas pour autant. Pourquoi ce plaindre ? Aucune raison ... Ca devait bien servir à quelques choses ... mais il ne avait plus à quoi.

Alors il suivit ... sans décrocher un traitre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Eizan Matsuura
Maître elfe de la forêt
Eizan Matsuura


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

A l'armurerie... Empty
MessageSujet: Re: A l'armurerie...   A l'armurerie... Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:59

Eizan constata que son esclave n'aimais pas parler.
Ce qui leur fait un point commun, malheureusement ils vont être obligé de ce supporter.

Eizan poussa un soupire, puis régla la caissière.
Un fois sortie du magasin, Eizan s'adressa une dernière fois à Nitrish.

"Puis que tu ne veut rien dire, on va aller t'acheter des habits et si tu ne veut toujours pas m'aider... Je prendrai des vêtement au hazar."

Eizan ne savais plus quoi dire, vraiment plus rien...
Il voulais se montrer gentil mais il à peur de devoir fair preuve d'un peu d'autoritée.

Il ne voulais pas en arriver à là, mais il sera peut être obligé.
Il commença à avancer vers le magasin d'habit se trouvant à côté de l'armurerie.

Seul le silence régné dés à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Nitrish Raven
Ange esclave
Nitrish Raven


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2006

A l'armurerie... Empty
MessageSujet: Re: A l'armurerie...   A l'armurerie... Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:14

On va plus loin ! Au magasin de vêtement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'armurerie... Empty
MessageSujet: Re: A l'armurerie...   A l'armurerie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'armurerie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voyage de l'île de Suden :: Suden :: Rue piétonne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser